The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?

Aller en bas 
+17
Ghoul
Steven Siegheil
Liiza
Brenoritvrezorkre
grandpa
Vic Rattlehead
Deathbat
Spoon
King Sathanas
Alphonse
Blackfloyd
heartbreakkid
OlisDead
Asmo
B-Max
Fallen
Coeur de Lion
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:40

Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:42

Comme tout "phénomène" de mode ça passera ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:45

Bientôt oublié, j'argumenterai une autre fois je vais allez manger ninja

Nan mais c'est le principe d'une mode quoi... c'est plus top, ben on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:31

Les emos, pour moi c'est déjà du passé, par chez moi personne en parle. La tecktonik c'est pas pareil, sauf encore quelques gars qui essaye de faire ça dans le centre commercial, mais bon... Sinon, une nouvelle mode arrive, à mon grand désespoir d'ailleurs, le Japon est à la mode --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:46

La mode ça va, ça vient. On a survécu à la mode du néo-métal y'a 8-10 ans, on survivra à celle là.

Les émos ont tous 14 ans, quand ils grandiront, ça leur passera, on a toujours besoin de s'affirmer et de s'accrocher à un "mouvement" quand on est ado.
Puis les émos sont déjà en train d'"évoluer", ils vont tous vers le hardcore/deathcore maintenant. Halala, ces jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:41

ça fait déjà un an que le japon est à la mode ... Suffit de voir la japan expo, beurk .. bande de geek noob !! (oui les 2 à la fois !)

pour être question de la tecktonik, oui ça va passer, du moins, espérons-le, mais je pense qu'il y aura toujours un noyau dur, ceux pour qui ça représente vraiment quelque chose, et non ceux qui sont venus là pour se faire des potes, se créer une identité.
Eux, ont déjà rendus les fringues à leur arrière grand mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:25

Le emo disparait un peu des écoles,ici, à petits pat. Le style emo va quand même avoir laissé sa trace dans la mode , mais le style pur et simple semble s'essoufler.

Bah la Tecktonik est jamais arrivée au Québec donc, à part deux trois cons qui ont vu des trucs sur youtube,personne connais ca.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:46

Blackfloyd a écrit:
Le emo disparait un peu des écoles,ici, à petits pat. Le style emo va quand même avoir laissé sa trace dans la mode , mais le style pur et simple semble s'essoufler.

Bah la Tecktonik est jamais arrivée au Québec donc, à part deux trois cons qui ont vu des trucs sur youtube,personne connais ca.

J'ai toujours dit que le Québec était un beau pays !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:30

Oui et même que Tokio Hotel est connu, mais énormément moins que chez vous... c'est pas une phénomème encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:05

Et si on se défoulait un peu sur les emo kids en débattant ? Pourquoi sont-ils si nazes ? (avec de vrais arguments messieurs, qu'ils soient bien ridiculisés, bien que je ne pense pas qu'ils s'en cachent en ces lieux) Quels sont les groupes de la vague emo ? Comment les pousser au suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:53

Comment les pousser au suicide ? C'est très simple: C'est une solution selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:15

Leur annoncer le split de Bring me the Horizon, pourquoi ce faire chier à chercher compliquer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:19

Split d'A7X, Attack Attack, BFMV, BMTH, Sonic Syndicate ou encore le meurtre des membres de Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:51

King Sathanas a écrit:
Split d'A7X, Attack Attack, BFMV, BMTH, Sonic Syndicate ou encore le meurtre des membres de Tokio Hotel.

Bordel mais arrête de penser que c'est pleins d'emo qui écoute A7x T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:53

Deathbat a écrit:
Bordel mais arrête de penser que c'est pleins d'emo qui écoute A7x T.T
Arf désolé mais j'ai en vu un paquet qui écoutait ce groupe. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:57

Je me demande bien ou , vu que tu t'intéresse pas à ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:59

Deathbat a écrit:
Je me demande bien ou , vu que tu t'intéresse pas à ce groupe
Ce n'est pas parce que je ne m'intéresse pas au groupe que je vois pas des emos en écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:00

Ben je sais pas ou tu as vu ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:06

Deathbat a écrit:
King Sathanas a écrit:
Split d'A7X, Attack Attack, BFMV, BMTH, Sonic Syndicate ou encore le meurtre des membres de Tokio Hotel.

Bordel mais arrête de penser que c'est pleins d'emo qui écoute A7x T.T

J'approuve!

A7X n'est pas mon groupe favori, mais j'aime bien ce qu'ils font et j'en ai plein le cul que les personnes disent que seulement les emos les aiment... Je suis un anti-emo pur, mais je n'ai rien contre A7X, rayez le de la liste des groupes emo caliss! ¬¬ A la place, Split de Black Veil Brides XD PURE EMOFAG

https://www.youtube.com/watch?v=gFDCHdKbKBY

MY EYES! ARRGGHHH
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:09

Vic Rattlehead a écrit:
Deathbat a écrit:
King Sathanas a écrit:
Split d'A7X, Attack Attack, BFMV, BMTH, Sonic Syndicate ou encore le meurtre des membres de Tokio Hotel.

Bordel mais arrête de penser que c'est pleins d'emo qui écoute A7x T.T

J'approuve!

A7X n'est pas mon groupe favori, mais j'aime bien ce qu'ils font et j'en ai plein le cul que les personnes disent que seulement les emos les aiment... Je suis un anti-emo pur, mais je n'ai rien contre A7X, rayez le de la liste des groupes emo caliss! ¬¬ A la place, Split de Black Veil Brides XD PURE EMOFAG

https://www.youtube.com/watch?v=gFDCHdKbKBY

MY EYES! ARRGGHHH


+100000000

et j'approuve Black Veil Brides .... ça c'est vraiment un groupe à Emo .
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:17

Oh putain j'viens de mater le lien, son coupé la plupart du temps avec du Darkcore en fond sonore. Nos stéréotypes se révèlent être vrais si le clip est sérieux huhu. Je ne connaissais pas et je ne veux pas connaître plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:22

Vic Rattlehead a écrit:
Deathbat a écrit:
King Sathanas a écrit:
Split d'A7X, Attack Attack, BFMV, BMTH, Sonic Syndicate ou encore le meurtre des membres de Tokio Hotel.

Bordel mais arrête de penser que c'est pleins d'emo qui écoute A7x T.T

J'approuve!

A7X n'est pas mon groupe favori, mais j'aime bien ce qu'ils font et j'en ai plein le cul que les personnes disent que seulement les emos les aiment... Je suis un anti-emo pur, mais je n'ai rien contre A7X, rayez le de la liste des groupes emo caliss! ¬¬ A la place, Split de Black Veil Brides XD PURE EMOFAG
Je vois vraiment pas en quoi ça te déranger que des émos (même en considérant que tu ne les aime pas) écoutent un groupe que tu apprécies.
J'ai jamais trop compris ce genre de réaction. Si un nazi-capitaliste-à mèche-fan d'Epica (oui, il cumule) vient me voir en disant qu'il est fan de Carcass, groupe que j'adore, je vois pas ce que j'en aurais à foutre. Au contraire, si ça peut l'amener à creuser dans le goregrind, c'est encore mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:02

grandpa a écrit:
Vic Rattlehead a écrit:
Deathbat a écrit:
King Sathanas a écrit:
Split d'A7X, Attack Attack, BFMV, BMTH, Sonic Syndicate ou encore le meurtre des membres de Tokio Hotel.

Bordel mais arrête de penser que c'est pleins d'emo qui écoute A7x T.T

J'approuve!

A7X n'est pas mon groupe favori, mais j'aime bien ce qu'ils font et j'en ai plein le cul que les personnes disent que seulement les emos les aiment... Je suis un anti-emo pur, mais je n'ai rien contre A7X, rayez le de la liste des groupes emo caliss! ¬¬ A la place, Split de Black Veil Brides XD PURE EMOFAG
Je vois vraiment pas en quoi ça te déranger que des émos (même en considérant que tu ne les aime pas) écoutent un groupe que tu apprécies.
J'ai jamais trop compris ce genre de réaction. Si un nazi-capitaliste-à mèche-fan d'Epica (oui, il cumule) vient me voir en disant qu'il est fan de Carcass, groupe que j'adore, je vois pas ce que j'en aurais à foutre. Au contraire, si ça peut l'amener à creuser dans le goregrind, c'est encore mieux pour lui.


Je sais pas si tu parlais pour moi aussi , mais je vais quand même répondre.

J'en ai complètement rien a foutre si ya quelques Emo qui écoute A7x ou autre groupes que j'aime. En plus j'écoute pas mal d'Emocore ( donc la effectivement ya pleins D'Emo et j'ai rien contre eux moi donc bon . ) Mais dire que A7x n'est qu'un groupe qu'a Emo et qu'ils de devrait Spliter pour ça ben nan Wink. Les putains de Préjuger j'en ai ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:06

Je suis bien un métalleux sataniste bouffeur de bébés selon les catholiques, vive le préjugé là aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:08

C'est bon les bébés ninja XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?   [Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Les emos, la tecktonik... bientôt oubliés ou phénomènes durables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?
» [Débat] ZE débat... Rock/Rap !
» La tecktonik
» [Débat] -> Nirvana, surcoté ou à sa place ??
» [Débat] La guitare dans le rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: