The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Darkthrone [*]

Aller en bas 
+9
Franz
Doomcore
Yas
Heineken #2560
Blackfloyd
Purity
Fallen
B-Max
Ghoul
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Darkthrone [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Darkthrone [*]   Darkthrone [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:02

Rappel du premier message :

Darkthrone [*] - Page 2 Darkthrone666
Darkthrone [*] - Page 2 DARKTHRONE2005pic


Sûrement un des groupes les plus respectés dans le metal à l'heure actuel pour leur attitude non-conformiste vis-à-vis de leur musique. Darkthrone est un des rares groupes Norvégien de black metal des années 90 à avoir expérimenter de nombreux styles différents (sont passés par le death, et aujourd'hui jouent plus du punk-black-thrash-speed-heavy-metal que du vrai black metal). Bien que leurs débuts soient un peu catastrophiques (Transilvanian Hunger, considéré comme un chef d'oeuvre qui est en fait une vraie boule d'ennui), ils finissent par évoluer et par se dire "Merde, le metal c'pas cette connerie. Le black metal, encore moins. On a pas besoin de ces corpses paints à la con et de jouer les guerriers de Satan pour faire de la bonne musique". Le tournant musical commence à partir de "Hate Them" et continuent aujourd'hui jusque "Fuck Off And Die" et se poursuit d'ici très peu de temps avec "Dark Thrones & Black Flags". Darkthrone ose même reprendre du punk (Bad Attitude - Testors) sur leur récent EP "New Wave Of Black Heavy Metal".

Seul deux membres sont aux commandes du groupe depuis le départ, Nocturno Culto (Guitare, basse, chant) et Fenriz (batterie + paroles).
Darkthrone ont encore de beaux jours devant eux, et quoi qu'il en soit, on déjà accéder au rang de groupe culte dans le milieu du metal.

HAIL DARKTHRONE !


Site officiel (titre de DT&BF en écoute) : http://www.darkthrone.no/
Myspace : http://www.myspace.com/officialdarkthrone
Interview de Fenriz : http://francoisemassacre.wordpress.com/2006/04/06/interview-darkthrone-trop-vieux-trop-cultes/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Darkthrone [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkthrone [*]   Darkthrone [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:32

Mon groupe préféré, une légende vivante, à part la période death que je trouve un peu en dessous du reste je suis ultra fan du reste.
Un groupe que je respecte énormément pour sa musique, mais aussi pour son intégrité, Fenriz qui a toujours refusé de jouer en live, même en tête d'affiche du Wacken, et surtout un groupe qui au contraire des vendus qui disent "on fait la musique pour les kids", disent " Darkthrone c'est pas un putin de cornet de glace, tu choisis pas le parfum".

Moi je trouve que Transilvanian Hunger est énorme comme album, et qu'il finalise parfaitement le travail entamé sur A Blaze In The Nortern Sky et Under A Funeral Moon, c'était l'album qu'il fallait, et un de plus aurait fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Darkthrone [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkthrone [*]   Darkthrone [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:45

pareil carrément fan de ce groupe, tout simplement mon groupe préféré de Black, et peut-être même de Metal tout court, j'adore aussi bien la période True Black, que la suite et surtout mais alors surtout les derniers albums qui sont ultra bandant !
ces mecs sont des véritables machine à riffs !
et il faut admettre que c'est des gros fans de Hellhammer/Celtic Frost ça se ressens sur plusieurs de leurs morceaux, notamment sur l'album "PanzerFaust" ou c'est même très flagrant !

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Contenu sponsorisé





Darkthrone [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkthrone [*]   Darkthrone [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkthrone [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TdlM V.10: 1er tour: Electric Wizard vs. Darkthrone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Black / Death Metal-
Sauter vers: