The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Under Cold Blood [*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Under Cold Blood [*] Empty
MessageSujet: Under Cold Blood [*]   Under Cold Blood [*] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:54

Under Cold Blood [*] L_94e211

Le groupe a été créé à l'Atel'Yé Rock de Waremme pendant l'année 2003. C'est en fait grave à l'Atel'Yé que chaque membre du groupe a commencé à jouer un instrument. Loïc au chant, Geoffrey à la basse, Morgan à la guitare et Eloi à la batterie. Ils commencent comme beaucoup de jeunes musiciens par faire des reprises. Les influences des membres du groupes sont différentes. Du rock au hard rock, rap et electro.
En 2004, L'association permet à UnderColdBlood (Life Sux à l'époque) d'avoir une première expérience studio. Le groupe enregistre 2 chansons.
En aout 2006, Nicolas (ex Zone-A) rejoint le groupe comme 2ème guitariste et 2ème voix.
Apres quelques années de passion commune pour la musique, le groupe décide d'enregistrer 11 chansons en studio.
Fury Time, leur premier album est sorti en avril 2008!

Leur Myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Under Cold Blood [*] Empty
MessageSujet: Re: Under Cold Blood [*]   Under Cold Blood [*] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:30

J'avais déjà écouté ce groupe avant.

Jamais eu l'occase de les voir en live mais sur cd, je trouve ça vachement mou et plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Under Cold Blood [*] Empty
MessageSujet: Re: Under Cold Blood [*]   Under Cold Blood [*] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:35

Là internet déconne mais je repasserai donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Under Cold Blood [*] Empty
MessageSujet: Re: Under Cold Blood [*]   Under Cold Blood [*] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:33

OlisDead a écrit:
J'avais déjà écouté ce groupe avant.

Jamais eu l'occase de les voir en live mais sur cd, je trouve ça vachement mou et plat.

En live, ils sont géniaux :coeur:
J'ai adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Under Cold Blood [*] Empty
MessageSujet: Re: Under Cold Blood [*]   Under Cold Blood [*] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:47

Ouaip, je checkerai à l'occase mais ça m'emballe pas des masses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Matrix
Newbie
Matrix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal
Date d'inscription : 06/10/2007

Under Cold Blood [*] Empty
MessageSujet: Re: Under Cold Blood [*]   Under Cold Blood [*] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:29

Ouaip, en live ils sont cools.

(C'était pour faire plaisir à Tari Machin Chouette. Même si j'les aime vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under Cold Blood [*] Empty
MessageSujet: Re: Under Cold Blood [*]   Under Cold Blood [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under Cold Blood [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sick Of It All + DRI + Blood For Blood + Unearth + Evergreen Terrace + Casey Jones + Cruel Hand
» First Blood
» blood +
» Blood
» The Blood Arm [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Hardcore :: Metalcore / Deathcore-
Sauter vers: