The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Blood Arm [*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

The Blood Arm [*] Empty
MessageSujet: The Blood Arm [*]   The Blood Arm [*] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:34

The Blood Arm [*] The_blood_arm_web
The Blood Arm est un groupe rock originaire de Los Angeles, en Californie, formé en 2003. Le groupe se distingue notamment par les performances scéniques très energiques de son leader Nathaniel Fregoso, qui a pour habitude de se percher sur les enceintes, de descendre de scène pour chanter au milieu de la foule ou encore de faire des slams. Leurs genres sont du rock alternatif et de l'indie rock.

Membres:
* Nathaniel Fregoso : Chants
* Zebastian Carlisle : Guitare
* Zachary Amos : Batterie
* Dyan Valdés : Clavier

Chansons:
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/the%20blood%20arm

J'vous ai mis ça sur Deezer car c'est assez tandax de trouver des chansons d'eux sur Tutube ^^.

Comme chansons vraiment connues d'eux y'a le 'mythique' Suspicious Character et une chanson un peu moins connue comme Do I Have Your Attention? interprétée avec Anaïs.

Pour ma part, j'adore ce groupe. Il est très typé groupe british, c'est ce que j'adore. Le voix du chanteur me plait pas mal, les rythmes sont sympatoches, m'enfin, c'est un groupe comme je les aimes.

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Blood Arm [*] Empty
MessageSujet: Re: The Blood Arm [*]   The Blood Arm [*] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 5:17

Et bah décidément quand je ne suis pas là, hein...! Razz

Allez, j'ai écouté ça dans la soirée... c'est pas mal, vu ce que tu dis de leurs lives ça doit être cool de les voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

The Blood Arm [*] Empty
MessageSujet: Re: The Blood Arm [*]   The Blood Arm [*] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:59

Oui merci, j'me sentais seul :green:
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

The Blood Arm [*] Empty
MessageSujet: Re: The Blood Arm [*]   The Blood Arm [*] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:00

Je les ai vus en première partie de Muse y a deux ans et j'avais vraiment bien aimé, par contre ça fait longtemps que j'ai plus écouté. Je vais m'y remettre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

The Blood Arm [*] Empty
MessageSujet: Re: The Blood Arm [*]   The Blood Arm [*] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:40

En effet, c'est très typé britsh, c'est justement ce qui ne me plait pas vraiment. Enfin, c'est pas trop mon style, quoi, même si j'apprécie bien de temps en temps, la chanson Suspicious Character est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Blood Arm [*] Empty
MessageSujet: Re: The Blood Arm [*]   The Blood Arm [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blood Arm [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sick Of It All + DRI + Blood For Blood + Unearth + Evergreen Terrace + Casey Jones + Cruel Hand
» First Blood
» blood +
» Blood
» Under Cold Blood [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Rock-
Sauter vers: