The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toxic Holocaust [*]

Aller en bas 
+2
B-Max
Ghoul
6 participants
AuteurMessage
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Toxic Holocaust [*] Empty
MessageSujet: Toxic Holocaust [*]   Toxic Holocaust [*] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:36

Toxic Holocaust [*] ToxicHolocaust_logo
Toxic Holocaust [*] Toxic%20-%20Promo


Dans le genre "v'la mon poing dans ta sale gueule" voici Toxic Holocaust, le meilleur groupe de Thrash revival du moment (bien qu'un peu répétitif à la longue). J'aimais déjà le groupe avant son succès actuel et j'avoue que j'aurais jamais cru que ça monte aussi rapidement (on m'a dit qu'il y avait une page entière sur Toxic Holocaust dans un des derniers Metalian).

http://www.myspace.com/toxicholocaust
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Toxic Holocaust [*] Empty
MessageSujet: Re: Toxic Holocaust [*]   Toxic Holocaust [*] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:59

J'connaissais sans connaître. En fait j'ai deux chansons qui ont atterris dans mes fichiers reçus, et c'était d'eux. :green:

C'est bien sympa en tout cas, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Toxic Holocaust [*] Empty
MessageSujet: Re: Toxic Holocaust [*]   Toxic Holocaust [*] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:56

C'est bien cool dis donc, je connaissais pas mais ça me fait fort penser à Satyricon si je peux me permettre...(/!\ je préfère prévenir tout de suite, y paraît que je suis un looser pour comparer les groupes et les styles!!! l^o^l)
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Toxic Holocaust [*] Empty
MessageSujet: Re: Toxic Holocaust [*]   Toxic Holocaust [*] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:03

Satyricon, ah ouais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Toxic Holocaust [*] Empty
MessageSujet: Re: Toxic Holocaust [*]   Toxic Holocaust [*] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:28

Alors, je connais ce groupe depuis pas très longtemps et ce que je peux dire c'est que les riffs sont bons mais la voix j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Toxic Holocaust [*] Empty
MessageSujet: Re: Toxic Holocaust [*]   Toxic Holocaust [*] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:11

Satyricon je vois pas trop, à part le côté "rock'n'roll" de certains titres (genre "The Lord of the Wasteland") qui pourrait se recouper avec les 2 derniers albums de Satyricon, mais c'est clairement pas le 1er groupe qui me serait venu à l'esprit Wink

Sinon heu, c'est vraiment du thrash basique, brutal et tout con (avec une voix death pour petite originalité), ça n'a pas grand intérêt en soi mais ça s'écoute.

NUKE THE CROSS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Toxic Holocaust [*] Empty
MessageSujet: Re: Toxic Holocaust [*]   Toxic Holocaust [*] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:43

Bah ça a carrément RIEN à voir avec Satyricon moi je trouve, même pas un semblant de ressemblance avec les albums les plus récents...

Mais Toxic Holocaust c'est génial pour descendre des litres de bière.
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Toxic Holocaust [*] Empty
MessageSujet: Re: Toxic Holocaust [*]   Toxic Holocaust [*] Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:16

je me refais l'album Evil Never Dies c'est toujours enorme a mon gout ! pourquoi pas un petit fest cette été genre Hellfest ou Summer Breeze ^^ (meme si pour le moment il me semble qu'ils n'ont pas de batteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Contenu sponsorisé





Toxic Holocaust [*] Empty
MessageSujet: Re: Toxic Holocaust [*]   Toxic Holocaust [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxic Holocaust [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Holocaust In My Head
» Toxic Waste [*]
» Bestial Holocaust - Temple of Damnation (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Heavy / Thrash / Groove Metal-
Sauter vers: