The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Album AC/DC: Black Ice

Aller en bas 
+11
Lutin
Lemmy
Laumie
lucas
Mister Sandman
deadrum
Mr. Self Destruct
The_Storm
B-Max
Purity
Mathieu
15 participants
AuteurMessage
Mathieu
Membre régulier
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Bruxelles.
Artiste/Groupe préféré : AC/DC - Iron Maiden - Metallica - Coldplay
Style de musique : Rock/Metal
Date d'inscription : 10/02/2008

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:43

Euh c'est bizarre que j'ai pas trouver de topic à ce sujet! Je suis choqué ninja

Bref...

Black Ice est le 15e album studio du groupe de hard rock australien AC/DC sorti en octobre 2008 et le 23e album de sa discographie. Moins de deux semaines après sa sortie, cet album est classé #1 dans plus de 29 pays dans le monde. Balèze non ?

Album AC/DC: Black Ice Black-ice

Liste des chansons de l'album:

« Rock 'N Roll Train » – 04:22
« Skies on Fire » – 03:34
« Big Jack » – 03:57
« Anything Goes » – 03:22
« War Machine » – 03:10
« Smash 'n' Grab » – 04:06
« Spoilin' for a Fight » – 03:18
« Wheels » – 03:28
« Decibel » – 03:34
« Stormy May Day » – 03:10
« She Likes Rock 'N' Roll » – 03:53
« Money Made » – 04:15
« Rock 'n' Roll Dream » – 04:41
« Rocking All The Way » – 03:22
« Black Ice » – 03:25

Vous l'avez l'album ? Very Happy

En ce qui me concerne je l'ai acheter, j'ai été obligé... par moi ninja

Personnellement j'aime beaucoup! Surtout les 3 premières.
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:33

Mathieu a écrit:
Vous l'avez l'album ? Very Happy

Nan, mais peut être que je le téléchargerai par curiosité... Faut dire que ça m'emballe vraiment pas plus que ça ninja
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:38

Je l'ai et je l'aime beaucoup !!

Decibel et Rock N'Roll Train sont mes favorites à coup sûr ! Aucunement déçu Very Happy

(Je déplace dans Chroniques d'Albums, c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
The_Storm
Membre régulier
The_Storm


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2008

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:03

SUPER album voilà AC/DC dans toute sa splendeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:09

J'ai entendu les 6 premiers titres dans un grand magasin qui diffusait l'album, et j'dois dire que c'est pas mauvais (Big Jack m'a même plu), j'm'attendais à pire, mais honnêtement, j'écouterais pas l'album en entier. Je n'ai jamais accroché à Brian Johnson en tant que chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:52

B-Max a écrit:
Je l'ai et je l'aime beaucoup !!

Decibel et Rock N'Roll Train sont mes favorites à coup sûr ! Aucunement déçu Very Happy

(Je déplace dans Chroniques d'Albums, c'est mieux)

Moi de même.
Très bonnes chansons !!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sandman
Newbie
Mister Sandman


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2009

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:25

Un nouvel AC/DC, c'est comme un nouveau ROLLING STONES: un truc dont il est politiquement incorrect de dire autre chose que du bien, ne serait-ce qu'en raison de la relative rareté de la chose et du statut "légendaire" de ceux qui l'ont pondu.

Autre point commun: dans les deux cas, la galette est agréable à écouter (en dépit d'un gros sentiment de "déjà entendu"), tourne en boucle durant plusieurs semaines après sa sortie, mais n'a quasiment aucune chance de retrouver le chemin du mange-disque une fois qu'elle a été rangée à coté de ses "grandes soeurs".

Enfin, dans les cas le disque est prétexte à une gigantesque tournée "best of" qui explose tous les records d'affluence, de gains, etc.

Car objectivement, Black ice est de loin le plus mou des albums de AC/DC, il n'arrive pas à la cheville de n'importe quel "classique" du groupe, mais les (re)voir sur scène, quel pied !!!

En ce qui me concerne, ça sera dans un peu moins de trois semaines à l'O2 Arena de Londres, j'ai vraiment hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Newbie
lucas


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold,My Chemical Romance,Metallica,Nirvana,AC/DC,Billy Talent,Edguy,Nightwish...
Style de musique : Tout genre s'approchant du rock et du métal
Date d'inscription : 24/03/2009

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:00

Pas exceptionnel comme album mais assez sympa,mais c'est un peu mou,j'aime particulièrement Rock'n'roll train et Spoilin for a fight.
Brian Johnson s'améliore de plus en plus au niveau de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:12

Quelqu'un pourrait satisfaire ma curiosité en passant l'album siouplé ??

Edit : C'est bon, j'suis en train de le récupérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:10

C'est du AC/DC, ça aurait été difficile qu'il soit déçevant. Mais c'est en-dessous du grand AC/DC de la belle époque, un album super mais "pas extraordinaire" dans la discographie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:09

Lemmy a écrit:
C'est du AC/DC, ça aurait été difficile qu'il soit déçevant. Mais c'est en-dessous du grand AC/DC de la belle époque, un album super mais "pas extraordinaire" dans la discographie du groupe.

+1

Je l'ai acheté à sa sortie tout excité et bon j'ai été un peu refroidi quand même. Les chansons sont pas mal mais c'est vrai que ça manque de jus en fait. C'est un bon album pour ceux qui ne connaissent pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:36

Il ne faut pas oublier qu'ils ne sont plus tout jeune, d'où (surement) la baisse de régime dans cet album. Personnellement je ne trouve pas que se soit un mal, ça nous montre un nouvelle facette de ce groupe si mythique. J'aime beaucoup cet album.
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:48

Album pour le pognon, peu d'inspiration, on ressent pas grand chose, ==> je m'attendais a pire mais bon du mauvais, faut dire AC/DC a jamais vraiment changé son style et ça sent le deja vu a mort mais en moins bien...

Et (ouais jme la pete) je les ai vu en live, et les nouvelles chansons rendaient pas bien du tout non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:33

dagjo a écrit:
Album pour le pognon, peu d'inspiration, on ressent pas grand chose, ==> je m'attendais a pire mais bon du mauvais, faut dire AC/DC a jamais vraiment changé son style et ça sent le deja vu a mort mais en moins bien...

Et (ouais jme la pete) je les ai vu en live, et les nouvelles chansons rendaient pas bien du tout non plus
Je pense pareil pour Black Ice Smile
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:46

Oh non tu ne peut pas dire que Rock 'n Roll Train rend mal sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sandman
Newbie
Mister Sandman


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2009

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:51

Elle rend bien ... jusqu'à ce que "Hell ain't a bad place to be" débute.

C'est tout le problème de titres de Black ice: la comparaison avec les anciens morceaux du groupe leur est franchement défavorable, c'est vraiment criant sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Tenac
Newbie
Tenac


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses, Pink Floyd, Beatles, KISS, Metallica, AC/DC, Dream Theater, Iron Maiden, Hollywood Undead, Rolling Stones, Led Zeppelin, Tenacious D, Wintersun
Style de musique : Hard Rock, Heavy Metal, Metalcore, Rock'N'Roll, Hardcore, Thrash Metal, Rock Progressif, Metal Progressif, etc...
Date d'inscription : 17/08/2009

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:04

Je l'ai acheter dès sa sortie!!!C'est vrai qu'il n'arrive pas à la hauteur des autres albums mythique comme back in black ou highway to hell mais il est quand même très bon...J'aime surtout les chansons rock n roll train et big jack. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:37

La chanson Rock n'Roll Train est vraiment bien, mais je préfère les anciens albums =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album AC/DC: Black Ice Empty
MessageSujet: Re: Album AC/DC: Black Ice   Album AC/DC: Black Ice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album AC/DC: Black Ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black September: 2 morceaux de leur nouvel album
» Black Label Society : Order of the black
» Pochettes d'album
» AC/DC nouvel Album !
» Album du Dagjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: