The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Heonia [*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Heonia [*] Empty
MessageSujet: Heonia [*]   Heonia [*] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:24

Heonia [*] M_6caaa8c089d44f4e3c9d3b77da0c81b0


Qui est Heonia ?

Le groupe est né en Janvier 2006 suite à la rencontre de Thomas et Marieke. Le fruit de leur travail commun sera Despair, premier morceau d'HEONIA, composition aux changements de rythmiques constantes et tranchantes; puis the Voice, quant à elle plus linéaire et dure.
La formation s'étoffe considérablement en quelques mois à partir de Juin 2006 avec l'arrivée de Damien, Cédric et Rudy. Les différents univers musicaux de chacun apportent des touches mélodiques, sombres, et complexes aux compositions musicales.
Durant une année, le groupe va composer 7 morceaux sans notes fondamentales via la basse.
C'est en Août 2007 que le line-up va se compléter jusqu'à sa composition actuelle en intégrant Cléo dans le groupe. Son univers pop-rock apporte un complément harmonique rythmé et coloré vis à vis des guitares sombres.
Nous travaillons, actuellement, sur des compositions originales.
Les influences des membres sont plutôt variées et vont de The Gathering, Nightwish, Within Temptation, à Opeth, My Dying Bride en passant par Pain Of Salvation, Windir, Dream Theater, Stream Of Passion et bien d'autres...
Ce mélange contribue à délivrer à travers HEONIA un son dark, mélodique et progressif qui en fait son unicité.


Line up:


Marieke au chant, Thomas & Cédric aux guitares (lead & rythmique), Damien aux synthés et grunts, Cléo à la basse et Rudy à la batterie.

Myspace:

http://www.myspace.com/heoniaband
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Heonia [*] Empty
MessageSujet: Re: Heonia [*]   Heonia [*] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:24

J'aime pas vraiment moi.
Déjà que je suis pas fan de voix féminine, je dois avouer que l'instru' m'a aussi laisser assez indifférent. =S.
Par contre, je sais pas pourquoi mais j'ai été assez impressionné par le "talent" de la bassiste, je l'ai trouvé vraiment pas mal ^^.
Je trouve que la guitare lead est pas assez mise en avant aussi, je le regardais souvent, hier, et quand il faisait des solos, il fallait vraiment se concentré pour les entendre, et ils étaient vraiment pas mal pourtant, dommage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Heonia [*] Empty
MessageSujet: Re: Heonia [*]   Heonia [*] Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:25

J'ai beaucoup aimé personnellement, le chant j'aimais bien, le gars au clavier assurait comme voix grunt et la chanteuse bah c'était bon ! Et la bassiste même avis elle était très bonne.

Pour la guitare pareil, il était excellent mais trop peu mis en avant (le lead guitar du moins), l'autre ça allait et la batterie bah bon quoi. Smile

Perso j'ai passé un bon moment, très bon groupe que je reverrais avec plaisir en première partie d'un autre groupe ! D'ailleurs j'ai acheté leur EP au gars du clavier (j'sais pu comment on appelle ça, il est tard ninja XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

Heonia [*] Empty
MessageSujet: Re: Heonia [*]   Heonia [*] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:01

J'ai bien aimé personellement, surtout le chant^^ la musicalité est bien aussi. En bref, une découverte assez bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Heonia [*] Empty
MessageSujet: Re: Heonia [*]   Heonia [*] Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:28

Bah ravis que ça te plaise ! Razz

Ils seront à La Mare Aux Diables à Templeuve le 15 novembre prochain, possible que je retourne les voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Heonia [*] Empty
MessageSujet: Re: Heonia [*]   Heonia [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heonia [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HeoNiA - Simulacra (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Symphonic / Gothic Metal-
Sauter vers: