The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Guns N' Roses - Chinese Democracy

Aller en bas 
+6
la headbangueuse
Soldier_Khan
Vic Rattlehead
OlisDead
B-Max
Mr. Self Destruct
10 participants
AuteurMessage
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:12

Guns N' Roses - Chinese Democracy Gnrchinesedemocracy4831ma5
Date de sortie : 22 Novembre 2008
Genre : Hard Rock


1.Chinese Democracy : Après une longue et inutile introduction, le titre commence enfin. Et étonamment, ce premier single, qui partage son nom avec l'album, est un des titres les plus faibles de l'album. Le guitariste répète un riff basique, et la voix d'Axl peine à décoller... 6/10

2.Shackler's Revenge : Peut-être le titre le plus surprenant de l'album, avec un côté très Industriel (qui ne réussit pas vraiment à Axl), et qui n'aurait pas du être ajoutée sur l'album, ou en B-Side. Le solo sauve le titre. 4/10

3.Better : Le meilleur titre Rock de l'album. Encore une fois, l'introduction est surprenante, mais au bout de 30 secondes, on a enfin ce qu'on attendait. Un riff efficace, des mélodies catchy, et une voix plus poussée que sur les précédents morceaux. Le second solo réussit même à faire oublier l'absence de Slash. 8/10

4.Street of Dreams : Le (sous) November Rain de l'album. La voix d'Axl, comme dans le titre précédent, monte assez haut, et le solo surprend par sa qualité. 7/10

5.If the World : Titre complètement raté à mes yeux. Voix irritante, guitare chiante, ambiance Nespresso... Seule la basse est efficace. 2/10

6.There Was a Time : Le titre commence doucement, et monte progressivement en intensité, pour terminer sur un solo de plus de 2 minutes, probablement le meilleur de l'album. 7/10

7.Catcher in the Rye : Même chose que pour If The World. Sauf que cette fois, le titre n'est pas mauvais. Mais la sauce ne prend pas. 4/10

8.Scraped : A éviter. Absolument. 0/10

9.Riad n' the Bedouins : Surprenant, encore une fois. Mais plat, très plat. 5/10

10.Sorry : Si vous vous étiez déjà demandé comment Pink Floyd aurait sonné avec Axl Rose au chant, ce titre est la réponse que vous attendiez. Pour moi, un des meilleurs titres des nouveaux Guns. 9/10

11.I.R.S. : Un titre efficace, single potentiel ? En tout cas, la voix d'Axl est de plus en plus poussée, et la guitare continue à surprendre. 7/10

12.Madagascar : Malgrè une introduction ratée, le titre est, globalement, réussi, mais ne marque pas les esprits. 5/10

13.This I Love : Encore une ballade ? Non, This I Love est bien plus que ça. La perle de l'album. Tout y est poussé au maximum, l'émotion, la voix... Grande réussite. 10/10

14.Prostitute : L'album se termine comme il s'est commencé, sur un titre déçevant, sans grand intérêt... 6/10

Moyenne : 5,7/10

'Tout ça pour ça ?'. C'est la question que je me suis posé après avoir écouté cet album. Comme beaucoup, j'attendais énormément de cet album, donc forcément, la déception était inévitable. Quelques titres sortent du lot (Sorry, This I Love...), mais dans l'ensemble, l'album est moyen, très moyen. Je le conseille quand même à ceux qui ne l'ont pas encore écouté, mais pour ma part, je me contenterais d'écouter Appetite For Destruction, Use Your Illusion, et le premier album de Velvet Revolver, en attendant l'album solo de Slash. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:07

Très bonne chronique ! Grâce à cela plutôt que d'acheter ou même dl l'album, j'vais prendre les titres les mieux côtés pour voir ce qu'il vaut "à son apogée" :green:

Et par curiosité j'écouterai les pires, pour donner un avis complet. Je repasserai donc hein :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:34

Je me donne même pas la peine d'écouter^^

Franchement, fallait pas s'attendre à un truc super venant des "Guns & roses" (les guillemets c'est parce que je considère que c'est pas vraiment les guns)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:51

Qui est le second chanteur? Celui qui fait un ''duo'' avec Axl dans Street of dreams?

Sa voix est dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:28

Je viens de réécouter Street Of Dreams pour en être sûr,et il me semble qu'Axl Rose est le seul à chanter sur ce morceau Smile Je ne trouve rien sur un éventuel second chanteur sur Wikipedia, il n'y a que Sebastian Bach (Ex Skid Row) qui a fait les Backing Vocals de Sorry, en dehors de ça, Rose est le seul à chanter sur l'album Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:21

La voix grave dans Shackler's revenge...c'est...Axl?!

ARRK!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:31

Vic Rattlehead a écrit:
La voix grave dans Shackler's revenge...c'est...Axl?!

ARRK!

Ouep, j'ai eu la même réaction Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:20

L a écrit:
Vic Rattlehead a écrit:
La voix grave dans Shackler's revenge...c'est...Axl?!

ARRK!

Ouep, j'ai eu la même réaction Neutral

et moi aussi.. je ne donnerais même pas la moyenne à cet album, je n'ai vraiment aimé que Sorry! Et même si j'ai aimé cette chanson, ce n'est pas les Guns
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:51

J'viens d'écouter Scraped.

...

Lol ninja

J'écouterai les bonnes chansons demain ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:55

L a écrit:
8.Scraped : A éviter. Absolument. 0/10


+100000000
y'a rien a rajouter >>
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:29

Après 12 années de rumeurs,de spéculations et de préparation, le sixième opus tant attendu du mythique Guns n' roses est enfin dans les bacs depuis le 23 novembre aux États-Unis. Chinese Democracy est également l'album ayant couté le plus cher de l'histoire avec un coût total de production dépassant les 20 millions de dollars.

En somme c'est un album bien, mais qui ébranlera surement les fans du GnR de Appetite for Destruction,et les deux Use Your Illusion.Malgré que ce n'est pas un retour aux sources que les gens attendaient mais bon... prenons l'album comme il est: un album surprenant avec des sonorités énormes par moment. J'ai trouvé plusieurs chansons assez moyenne(Madagascar,Scraped) mais j'ai complètement adorée certaines(Chinese Democracy, Shackler's Revenge) . On se retrouve très étonné par moment de la sonorité très métal de certaines parties de l'album. Heureusement, Axl Rose a gardé la voix qui le rendait si unique. C'est à noter que le célèbre
guitariste Buckethead a participé à quelques chansons de l'album.

C'est également le genre d'album à lequel on accroche pas immédiatement. Je l'ai trouvé très moyen à la première écoute, mais il est devenu beaucoup plus intéressant si on réécoute bien les pièces. En somme, on aime ou on aime pas. Et j'avoue être entre les deux, surtout après une préparation de 12 ans et des coûts de 20 millions de dollars( le prix d'un avion de chasse F-16). Malgré tout, c'est un album qu'on se doit d'écouter en tant que fan de rock, car c'est un album mythique, qu'on avait presque tous oublié à force qu'il soit sans cesse retardé.

Appréciation Générale : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:49

Blackfloyd a écrit:
Après 12 années de rumeurs,de spéculations et de préparation, le sixième opus tant attendu du mythique Guns n' roses est enfin dans les bacs depuis le 23 novembre aux États-Unis. Chinese Democracy est également l'album ayant couté le plus cher de l'histoire avec un coût total de production dépassant les 20 millions de dollars.

En somme c'est un album bien, mais qui ébranlera surement les fans du GnR de Appetite for Destruction,et les deux Use Your Illusion.Malgré que ce n'est pas un retour aux sources que les gens attendaient mais bon... prenons l'album comme il est: un album surprenant avec des sonorités énormes par moment. J'ai trouvé plusieurs chansons assez moyenne(Madagascar,Scraped) mais j'ai complètement adorée certaines(Chinese Democracy, Shackler's Revenge) . On se retrouve très étonné par moment de la sonorité très métal de certaines parties de l'album. Heureusement, Axl Rose a gardé la voix qui le rendait si unique. C'est à noter que le célèbre
guitariste Buckethead a participé à quelques chansons de l'album.

C'est également le genre d'album à lequel on accroche pas immédiatement. Je l'ai trouvé très moyen à la première écoute, mais il est devenu beaucoup plus intéressant si on réécoute bien les pièces. En somme, on aime ou on aime pas. Et j'avoue être entre les deux, surtout après une préparation de 12 ans et des coûts de 20 millions de dollars( le prix d'un avion de chasse F-16). Malgré tout, c'est un album qu'on se doit d'écouter en tant que fan de rock, car c'est un album mythique, qu'on avait presque tous oublié à force qu'il soit sans cesse retardé.

Appréciation Générale : 7/10

Bonne chronique, je vais écouter le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:51

Faut pas écouter toutes les critiques négatives qu'on entends par ce que je l'aurais surement pas acheter. C'est un album pas si détestable qu'il en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:53

J'espère qu'il reste dans la veine des précédents, parce qu'ils étaient sensationnels.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:54

Ca il le fait pas du tout par exemple, il explore des terrains assez glissants pour un groupe du genre. Ca sent le métal parfois alors...
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:59

Bon ben je verrai xDD
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:42

Bon bah j'ai tout écouté... Le CD est pas mal mais super bof de la part des Guns quand même, en gros moi je dirai bel et bien "tout ça pour ça ?" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:37

Mon avis... c'est un excellent album que j'apprécie à l'écoute. MAIS venant des Guns, c'est déçevant ! C'est incomparable avec ce qu'ils ont fait avant !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sandman
Newbie
Mister Sandman


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2009

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:35

Lemmy a écrit:
C'est incomparable avec ce qu'ils ont fait avant !
C'est incomparable avec quoi?
Ce qu'ils faisaient dans les eighties? C'est vrai.
Ce qu'ils faisaient dans les nineties? Faux.
Car il faut savoir que le virage qui a ammené GUNS N' ROSES du stade de "groupe énervé à guitares" à celui de formation bien plus posée avec piano, ballades, etc. date du tout début des années 90, bien avant la sortie de Use your illusion. En effet, la plupart des morceaux pêchus que contiennent ces deux disques datent en réalité d'avant même la sortie de Appetite for destruction, les vrais morceaux composés pour les deux Use ... sont les titres comme "Estranged" ou "November rain".
Quand on sait ça, la filiation de Chinese democracy avec ses prédecesseurs paraît tout de suite plus évidente.

Venons maintenant à la question de la "légitimité" du GNR actuel et au discours qui veut que "sans Slash, ce n'est plus Guns ...".
Slash n'a jamais été un compositeur très actif au sein de GNR. Les compos du groupe sont essentiellement signées Axl Rose, mais surtout Izzy Stradlin (qui a de quoi vivre plusieurs vies sans rien faire grâce aux royalties des deux Use your illusion).
Je finirai en demandant à ceux qui trouvent que Axl (quasi) seul (il y a Dizzy Reed dans le line-up actuel) usurpe le nom de GUNS N' ROSES s'ils sont aussi virulent envers un David Coverdale qui continue à tourner sous le nom de WHITESNAKE?
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:53

Mister Sandman a écrit:
Lemmy a écrit:
C'est incomparable avec ce qu'ils ont fait avant !
C'est incomparable avec quoi?
Ce qu'ils faisaient dans les eighties? C'est vrai.
Ce qu'ils faisaient dans les nineties? Faux.

Oui tu as raison sur ce point. Je suis aussi assez d'accord avec le reste de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guns N' Roses - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns N' Roses - Chinese Democracy   Guns N' Roses - Chinese Democracy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guns N' Roses - Chinese Democracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guns N'Roses [*]
» Guns N Roses
» Guns & Roses en France
» Axl Rose - Guns N Roses
» TdlM V.06: Finale: Opeth vs. Guns N'Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: