The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Axl Rose - Guns N Roses

Aller en bas 
+20
Reinkaos
Nikki Sixx
GluPi
Yuuki
Demented Mind
Ormhaxan
Koyuki
Northern Wolf
Tenac
Captain Iglo
Heineken #2560
Gustave
Zed
Lemmy
Vic Rattlehead
Lycanthrope
B-Max
la headbangueuse
Loreleï
Alphonse
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:03

Axl Rose - Guns N Roses Axlrosebw


W. Axl Rose (né sous le nom de William Bruce Rose, Jr., né le 6 février 1962 à Lafayette, Indiana (USA)), est un musicien américain, connu pour être le chanteur et co-compositeur du groupe de hard rock américain Guns N' Roses.

Axl quitte Lafayette pour Los Angeles, où il retrouvera son ami d'enfance Izzy Stradlin. Après avoir fait partie de plusieurs groupes comme Hollywood Rose (anciennement "A-X-L" puis "ROSE"), il forme Guns N' Roses en 1985. Leur premier ep (un faux live de 4 chansons), intitulé "Live ?!*@ Like A Suicide", est tiré à 10 000 exemplaires.

Durant 5 ans, Axl a vécu au jour le jour, comme un sans-abri, jusqu'à la sortie de l'album "Appetite for Destruction" qui amena une relative notoriété au groupe. Un an plus tard, MTV décide de diffuser le clip "Welcome to the Jungle", tiré de cet album. Le single en question, ainsi d'ailleurs que l'album lui-même, se hissent en tête des charts. À cette époque, le groupe prenant énormément d'ampleur, Axl commence à "prendre la grosse tête" et à avoir de nombreux problèmes de troubles à l'ordre public, etc. Vers 1995, Axl devient seul maître à bord de Guns N' Roses suite au départ de presque tous les membres à l'exception du claviériste Dizzy Reed, refonde le groupe avec de nouveaux musiciens en 2002 et fait de même pour 2006. Il faudra attendre le 23 novembre 2008 pour que sorte enfin le nouvel album Chinese Democracy (22 novembre en France).

En 2004, il prête sa voix au commentateur de la radio rock fictive K-DST, sur la bande son du jeu Grand Theft Auto: San Andreas.

Le 1er septembre 2006, Axl a présenté le groupe The Killers lors du gala des VMAs de MTV. Il est entré sur l'air de la chanson Welcome to the Jungle et a hurlé un « Do you know where the fuck you are ? » (« savez-vous dans quel putain d'endroit vous êtes ? »), comme à chaque fois sur ce morceau.


Dernière édition par Alphonse le Ven 19 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:12

Oui, je suis d'accord avec vous. Axl Rose est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:12

Présentation très sympa ...
Je connaissais surtout la partie "prise de grosse tête" d'Axl Rose, mais le découvrir plus avant est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:18

Ouais, c'est un putain d'égomaniaque. Comme moi. :green:

Non mais, c'est un dieu quoi. On dit Guns N Roses sans Slash ça n'vaut plus rien, mais s'il n'y avait jamais eu Axel, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:21

Il a apporté la touche charismatique au groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:09

Axl Rose est baleze ! Il a une super voix .... (d'ailleur va falloir m'expliquer comment ça ce fait qu'elle n'ait pas pris une ride sur Chinese democratie.....)

M'enfin dans les gun's, chaque membre avait son importance.. pas forcement plus Axl rose que Slash que Duff McKagan...
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:40

Un très grand homme ! Un type avec un caractère de merde (venir en retard au Graspop jusque parce-que monsieur est important), mais quelqu'un de très grand ! Le leader des légendaires Guns N'Roses.

Pour Duff McKagan, son groupe (Loaded) est au Graspop... Et paraît que ça gère... (j'arrête d'en parler, j'me fais du mal ninja)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:23

Tout ce qui est à dire a déjà été dit. Axl sur scène est un dieu, Axl en coulisse est un con. Et en tant que fan de musique, je privilégie l'Axl de scène.

Un très bon showman.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:59

Buckethead aurait dû resté! Sad

NOOOOOooooooooooN!
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:50

Axl est un grand homme, peu importe les dires qui trainent à son sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:56

Un petit live pour agrémenter tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:27

Une de mes idoles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
En apprentissage
Gustave


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Tournai-sur-Dives
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Metallica, Dream Theater, Rob Zombie
Style de musique : Hard Rock, Heavy Metal, Thrash Metal, Punk Hardcore, et bien plus encore mes amis !
Date d'inscription : 08/07/2009

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:11

T'as mis cette photo là car elle t'excite hein ?

Axl c'est un dieu sinon, mais je ne vais pas en dire trop sinon tu vas être content !
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:12

Axl est un grand artiste, bon a part le dernier album qu'il nous a pondu... Mais c'est aussi un sacré connard.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:12

Un grand artiste c'est sûr, il une voix unique en son genre. Dommage qu'il soit si con et qu'il ait exaspéré Slash au point de le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenac
Newbie
Tenac


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses, Pink Floyd, Beatles, KISS, Metallica, AC/DC, Dream Theater, Iron Maiden, Hollywood Undead, Rolling Stones, Led Zeppelin, Tenacious D, Wintersun
Style de musique : Hard Rock, Heavy Metal, Metalcore, Rock'N'Roll, Hardcore, Thrash Metal, Rock Progressif, Metal Progressif, etc...
Date d'inscription : 17/08/2009

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:56

Ah ce axl il fait parler de lui!! C'est vrai qui est plutôt "grosse tête" et c'est dommage qu'il ait fait fuir slash et les autre guns mais c'est un grand artiste. En écoutant chinese democracy il faut oublier guns & roses et écouter la musique. Cet album n'a rien à voir avec les ancien album mais on ne peut pas dire qu'il est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:05

Je ne l'ai pas apprécié du tout pour ma part, à la fin je me suis dis : "tout ça pour ça...".
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:16

Il n'est pas mauvais mais en effet j'ai été plutôt déçu, ça n'a plus rien à voir avec Guns N'Roses cet album, comme il a été dit, c'est plutôt "Axl Rose's Group" maintenant, il est bon chanteur mais je préférais largement les Guns de la grande époque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:13

Northern Wolf a écrit:
Je ne l'ai pas apprécié du tout pour ma part, à la fin je me suis dis : "tout ça pour ça...".

Gros +1

Si on etait censé oublier tout ce qu'ils avait sorti avant, le mieux aurait été de rebatisé le groupe ...
Sur Chinese Democratie, certain morceau se barre en sucette des le debut (j'pense a Scraped... j'y suis allergique a celui la ...)
Avec du recul, c'est pas de la merde...c'est juste pas au niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:44

J'aime bien Axl Rose dans Guns'n'roses à part pour le dernier album mais celui-là, honnêtement, pour moi il ne fait pas partie de la discographie des guns. Après, il doit pas être facile le gars à supporter dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:23

Pour sûr ! Laughing





Et un bonus, une vidéo à voir : James Hetfield de Metallica qui lit les conditions qu'exige Axl pour jouer quelque part !

Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:33

"This is fucking crap" :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:31

B-Max a écrit:
"This is fucking crap" :green:
Haha et il a bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:07

Mais trop excellente la dernière vidéo, y a du beau monde en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Axl Rose - Guns N Roses Empty
MessageSujet: Re: Axl Rose - Guns N Roses   Axl Rose - Guns N Roses Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:26