The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 All That Remains - The Fall Of Ideals

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

All That Remains - The Fall Of Ideals Empty
MessageSujet: All That Remains - The Fall Of Ideals   All That Remains - The Fall Of Ideals Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:47

All That Remains - The Fall Of Ideals Fallofideals


Troisième album du groupe,et mon album préféré du groupe^^

  • #1 "This Calling" – 3:38
    #2 "Not Alone" – 3:30
    #3 "It Dwells in Me" – 3:14
    #4 "We Stand" – 3:47
    #5 "Whispers (I Hear Your)" – 3:39
    #6 "The Weak Willed" – 4:05
    #7 "Six" – 3:22
    #8 "Become the Catalyst" – 3:06
    #9 "The Air That I Breathe" – 3:34
    #10 "Empty Inside" – 3:22
    #11 "Indictment" – 3:42




This Calling commence l'album en puissance avec un superbe cri de Phil! La chanson continue avec un riff accrocheur,harmonisée avec la batterie et la voix de Phil, très bon chanteur de Metalcore^^ Refrain accrocheur,très accrocheur même(And I Hear...This Calling...) J'adore le solo, Oli est un dieu^^. En tout,très bonne chanson!

Not Alone suit et commence avec un duo de guitare assez sympathique Razz Phil est toujours fidèle a lui même et commence a chanter avec un cri digne de ses cordes vocales^^. Encore une fois,un solo sympa mais court. Bonne chanson,mais pas ma préférée.

It Dwells In Me... :/ Commence trop ''sec'' ,même pas de cri typique au début , mais le refrain est extrêmement accrocheur(I AM ABLE, I AM STRONG! AND NOW IT DWELLS IN MEEEE!) C’est la chanson de l’album où il y a le moins de cri ‘’typique’’ de Phil, mais il y a un long cri guttural qui fait très Death Metal Razz

We Stand, chanson a sonorité ‘’Basic’’ elle est ce que j’appelle une piste ’’fantôme’’ ,tu l’écoute mais elle ne te marquera pas,néanmoins,la guitare et la batterie sont omniprésente et déchire tout sur cette piste. Super duo durant le solo!

Whispers (I Hear Your) commence avec un intro acoustique assez cool,la voix est doublé de cris gutturaux encore une fois^^, elle aussi est un peu une piste fantome. Solo court mais que je déteste pas.

The Weak Willed…Wow…Phil devrait growler plus souvent,c’est malade,il ferait un super chanteur de Death Metal! J’adore les cris gutturaux de Phil O_O,le son de la guitare fait très film d’horreur a certain moment.Et soudain,POUF! Partie ‘’slow’’ guitare acoustique,piano,hi-hat,wow sa sonne pas comme du ATR,a noter,la chanson n’a pas de solo!

Six Six Six… WOW! Ma chanson préféré de l’album,juste… juste …juste de la puissance brute,je suis subjugué par la beauté de cette pièce metalcore par excellence. Drum en feu,des guitares assassines et la magnifique voix de Phil. Et soudain,encore une fois,une partie slow,mais qui ‘’rentre’’ dans le décor,et la le build-up commence et bang! Solo! Cette chanson personnifie le metalcore.

Becoming The Cataclyst est bonne! Growl puissant au début! Mais,encore une fois,elle ressemble trop au autres chanson,elle ne se démarque pas des autres(pas comme Six I love you )
Bon solo en tout cas,je ne crois qu’ATR aie déjà fait un mauvais solo ^^

The Air That I Breathe est une des chansons les plus distinguable du CD,a cause qu’elle a 2 SOLOS! OH MY GAAAWWWWDDDD(Hot For Teacher Style^^) Je blague,c’est surtout car elle sonne différente,l’harmonique au début est super,le premier solo aussi. Comme d’habitude,des supers vocals de Phil! Deuxieme solo = I love you

Empty Inside, mauvais titre car c’est tout sauf vide! La batterie est en feu,des flammes infernales xD Belle harmonie entre les 2 guitares,même la basse fait du bon boulot! Superbe chanson! Awesome Solo en passant!

Indictment termine l’album avec la même puissance qu’au début avec This Calling. Comme d’habitude, drum est feu,guitare divine et chant de l’enfer xD Petite remarque,Phil fait des cris qui ont une sonoritée Black Metal. Les vocalises sont encore une fois doublés de chants gutturaux. Superbe Solo,super chanson,super CD!

Si vous n’aimer pas ATR,je pleurs pour vous car vous manquez un super groupe de dieux du Metalcore

18/20 Magnifique album,a acheté immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

All That Remains - The Fall Of Ideals Empty
MessageSujet: Re: All That Remains - The Fall Of Ideals   All That Remains - The Fall Of Ideals Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:37

Ah et dire que j'vais peut-être les voir en février ! ninja

Sinon j'aime beaucoup cet album aussi, il contient mes deux titres favoris, à savoir "This Calling" et "Six" Razz

Bonne chronique en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

All That Remains - The Fall Of Ideals Empty
MessageSujet: Re: All That Remains - The Fall Of Ideals   All That Remains - The Fall Of Ideals Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:09

Personne d'autre n'aime ATR?!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

All That Remains - The Fall Of Ideals Empty
MessageSujet: Re: All That Remains - The Fall Of Ideals   All That Remains - The Fall Of Ideals Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:29

Charming répondra quand il aura un peu de temps à mon avis Wink Et d'autres à mon avis, mais faut leur laisser le temps apparemment ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

All That Remains - The Fall Of Ideals Empty
MessageSujet: Re: All That Remains - The Fall Of Ideals   All That Remains - The Fall Of Ideals Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:04

J'adore cet album aussi et je trouve "this calling" excellente!!
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Newbie
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

All That Remains - The Fall Of Ideals Empty
MessageSujet: Re: All That Remains - The Fall Of Ideals   All That Remains - The Fall Of Ideals Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:32

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

All That Remains - The Fall Of Ideals Empty
MessageSujet: Re: All That Remains - The Fall Of Ideals   All That Remains - The Fall Of Ideals Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:22

Excellent album, "Empty Inside" est une tuerie Yeah !! Je me demande ce que ça va donner en live!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All That Remains - The Fall Of Ideals Empty
MessageSujet: Re: All That Remains - The Fall Of Ideals   All That Remains - The Fall Of Ideals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All That Remains - The Fall Of Ideals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All That Remains [*]
» Still Remains [*]
» Vital Remains [*]
» All That Remains - Overcome
» Alter Bridge - One Day Remains (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: