The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Still Remains [*]

Aller en bas 
+8
OlisDead
mini-creature
~ Rukia ~
dagjo
Purity
B-Max
Zillah
Fallen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:44

Sortir de l'ombre d'un enfant de mêmes parents plus âgé est un facile ne chargent jamais - il prend la persévérance, la force et un esprit presque invincible pour frapper dehors sur le son propre et pour créer un indépendant d'identité de ceux qui sont venus avant. Grêlant de Rapids grand, MI - un burg compact que les stands dans les ombres de Detroit basculent la ville et sa lignée sanctifiée de roulement de n de roche - les restes se sont toujours mis à faire la musique qui accepte ce qui les a précédées mais est déterminée à le prendre dans des directions fraîches et nouvelles. Les restes créent toujours la musique qui multi-est donnée une consistance rugueuse - complètement de la profondeur, de la passion et de l'espoir. Combinant les guitares acérées, claviers atmosphériques et tambourinage rhythmique, ce quintet d'Amérique moyenne a plus en commun avec l'Euro-metallers dans In flammes et le Soilwork qu'ils font avec tout ce qui est jamais sorti de Motor City.

Avant les restes immobiles, T.J. frontman Miller, guitariste Jordanie Whelan et keyboardist Zach Roth ont joué dans une bande metalcore-orientée appelée Shades d'ambre, alors que le bassist Evan Willey faisait partie d'Unition. Les deux groupes par la suite se sont cassés vers le haut, et quand Miller et Whelan ont demandé Willey pour se joindre leur nouvelle bande, avec Roth suivant peu après, le noyau des restes immobiles a été soutenue. Le batteur A.J. Barrette a été introduit dans le pli sous peu ensuite, solidifiant la ligne de la bande. La bande a joué n'importe où et partout autour de Rapids grand et a immédiatement fait une impression avec leur bruit, qui a coupé un bandage large à travers le spectre musical et a offert une alternative intelligente à moindre scène dénominateur-basée commune en métal de Rapids grand souvent. Travaillant la foule plus jeune, toujours les restes creusés des rigoles une exubérance fraîche et une atmosphère où la musique était le foyer plutôt que le bruit de fond. Willey explique, « nous aimons des expositions où les gens sont interactifs, où leurs budgets sont plus pour le T-shirts et les CD par opposition aux pichets. Je pense que c'était un joli choix futé. »

Qu'il était. Les restes avaient toujours une légion de ventilateurs prêts pour son EPs fait maison, et son premier album, 2004's indépendamment libéré If love was born to die pour mourir, vendu les 5.000 copies respectables. Le groupe de débutant s'est déplacé à de plus grandes salles aussi bien, s'ouvrant pour des groupes tels que le poison bien, comme j'étends la mort, chaque fois que je meurs et d'autres.

C'était avec cette impulsion qu'ils ont attrapé l'attention de Roadrunner, a signé avec l'étiquette et sous peu est ensuite entré dans le studio avec le producteur GGGarth Richardson (Rage against the machine, Kittie), « nous l'a connu avant que nous ayons travaillé avec lui, parce que certains de nos albums préférés sont ceux il a produit, » des notes de Willey. « Il était facile le travailler avec, mais en même temps provocant. Il était confortable, mais il nous a vraiment poussés, qui était grand. » Le résultat est de l'amour et de la folie, un album qui tellement n'est pas concerné par le déplacement heavily-treaded genre du chemin en métal le plus-plus » mais plutôt de « rapide-rapide, de musique que les marques vous de tenir vers le haut plus droit et la sensation comme toi peuvent prendre sur le monde à vos propres conditions. « White Walls » est conduits par une section persistante de rythme et les riffs étouffants, embarillage le long jusqu'à ce qu'elle prenne le vol, avec des vocals commutant du grondement de hellion à montant chantonnent. « Le plus mauvais est de venir encore » anthemically-est chargé, mi-chanson de changement de vitesses de plein-sur assaut inconditionnel à un choeur desséchant, des claviers abondants de Roth ajoutant la profondeur et l'atmosphère aux démarches. Aucunes deux chansons dessus de semblable sain d'amour et de folie - chacun prenant un chemin musical différent pour atteindre sa destination créatrice.

Le 7 Août 2007 est sorti "The Serpents" 3e opus du groupe.


Myspace : http://www.myspace.com/stillremains

Discographie :
If love was born to die (2004)
Of love and lunacy (2005)
The Serpents (2007)

Still Remains [*] Still210
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:23

Alors, je connaissais pas.
J'ai écouté Stay Captive, et j'aime bien, j'vais aller écouter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:10

Ah tiens, je ne connais pas ce groupe... J'ai écouté quelques chansons et ça me plaît plutôt bien Very Happy Je vais m'en procurer d'autres sur le champs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:07

Personne d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:19

Et bien moi je peux rajouter que j'adore Stay Captive Razz The Worst Is Yet To Come est sympa à écouter aussi ! J'écoute un peu plus depuis un petit moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:44

Tiens j'avais pas vu ce groupe :/

J'ai toujours beaucoup aimé The worst is yet to come, c'est ce titre qui m'a fait aimé ce groupe, sinon Bliss est sympa aussi, et bien entendu Stay Captive Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:28

Ah oui c'est vrai que Bliss aussi est sympa d'eux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:15

semblerait que le groupe se separe apres cette tournée si j'ai bien compris mais je sais plus ou j'ai lut ça
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:38

Arf ça serait une mauvaise nouvelle ça :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:11

Ah carrement !
Perso je trouve vraiment bien ce qu'ils font et sa serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:20

Les membres de Still Remains ont posté le communiqué suivant:
"Chers amis, fans et famille, ceci est une lettre d'au revoir que nous vous adressons. Nous serons amenés à nous revoir mais plus depuis une scène. Nous avons décidé de faire de cette tournée la dernière, et de Cornerstone Festival notre dernier concert. Nous voulons remercier toutes les merveilleuses personnes que nous avons rencontrées durant ces années et les remercier de nous avoir soutenus. Ce fut une expérience géniale mais nous en avons assez. Rassurez-vous nous sommes toujours amis, et nous n'avons pas envie de nous taper dessus. Il est juste temps pour nous de prendre des routes différentes. S'il vous plait venez nous voir en concert et aidez-nous à partir en beauté! Nous sommes très excités à l'idée de voir ce que l'avenir nous réserve. Donc gardez un œil et une oreille sur nous et que Dieu vous bénisse!!!"

Bon perso j'men fou j'aime pas ce groupe m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:30

Ah ben merde alors :-/ J'espère que quelques-uns continueront dans la musique Still Remains [*] 896487
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:14

C'est vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:00

Ho dommage.. je venais à peine de découvrir, je viens sur le sujet et je vois ça.. Snif =(

Enfin j'aime bcp Bliss comme chanson =)
Revenir en haut Aller en bas
mini-creature
The Little Dédé
mini-creature


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)
Date d'inscription : 18/05/2008

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:44



O_o j'avais pas posté étrange... J'aime autant musicalement que personnellement ce groupe Very Happy! Ils me manquent déja enfin c'est la vie... Sad

Leur albums ont tous un côté, style différents tout en restant du Still Remains et vraiment bons après on aime ou on aime pas comme d'hab!

Autant gueulé que chanté, la voix TJ est énorme! Que de bons membres bourrés talent!!

Ils sont vraiment sympas, ihih quand j'y repense qu'elle change qu'on a eu d'avoir été à la tour eiffel avec ux bref ils se prennent pas la grosse tête, ils sont très touristes on voit les américains Very Happy! Au concert de bfmv j'étais venue surtout pour eux et ils ont tout déchiré à l'Olympia, superbe ambiance, malgrès un son moyen mais bon quand même!!

J'espère vraiment malgrès ce soit finit, ils reviendront en france...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:31

Oh tu les as vu ! Surprised T'as vraiment d'la chance Razz Maintenant moi c'est trop tard comme ils sont séparés Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
mini-creature
The Little Dédé
mini-creature


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)
Date d'inscription : 18/05/2008

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:41

Il y aurait toujours un espoir! Vivement des news sur eux, savoir ce qu'ils vont devenir... =)
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:05

Je confirme, c'était cool en live, je les avais vus à l'époque avec Trivium et 3 Inches Of Blood. Un concert bien sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:16

Vous avez vraiment beaucoup de chance de les avoir vu ! Enfin j'espère qu'une reformation se fera un jour... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:53

Ca serait pas mal qu'ils se reforment effectivement, ce groupe me plaisait bien dans le genre. The Serpent notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:38

Ouais, c'est quoi cette idée qu'on les groupes de se séparer... >_>
En pus de ça, The Serpent était un grande réussite, un des albums que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
mini-creature
The Little Dédé
mini-creature


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)
Date d'inscription : 18/05/2008

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:36

pour les news des membres, car non ils ne sont pas morts pour autant, ils continuent chacuns de leurs côtés!

Mike Church (gratteux et chateur voix clair) est dans un groupe nommé "JULEUS " http://www.myspace.com/juleusrock

Ben (clavier) joint Blessed By A Broken Heart sous le nom de Rex
http://www.myspace.com/blessedbyabrokenheart

Jordan le gratteux leader est entrain terminer des compos qui doivent venir bientot http://www.myspace.com/jordanwhelanmusic

Tj le chanteur est pour l'instant posé chez lui, enfin il travaille, il est avec sa famille et est entrain de réfléchir à ce qu'il pourrait construire dans la musique, un style qu'il n'a pas encore testé et avec l'aide de Jordan

Quand aux autres je ne sais pas vraiment, tout ce que j'espère c'est on aura la chance peut être de les revoir un jour même avec leurs différents projets, groupes
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:22

crazygirl a écrit:
Ben (clavier) joint Blessed By A Broken Heart sous le nom de Rex
http://www.myspace.com/blessedbyabrokenheart
Ah cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:58

Merci pour ces nouvelles ! J'adorais ce groupe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:47

B-Max a écrit:
crazygirl a écrit:
Ben (clavier) joint Blessed By A Broken Heart sous le nom de Rex
http://www.myspace.com/blessedbyabrokenheart
Ah cool ça !

Et encore, le mot est faible ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still Remains [*] Empty
MessageSujet: Re: Still Remains [*]   Still Remains [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Still Remains [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» All That Remains [*]
» Vital Remains [*]
» All That Remains - Overcome
» All That Remains - The Fall Of Ideals
» TdlM V.04: 1er tour: Switchfoot vs. All That Remains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Hardcore :: Metalcore / Deathcore-
Sauter vers: