The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Metallica - Death Magnetic

Aller en bas 
+5
Griever
lucas
B-Max
deadrum
Blackfloyd
9 participants
AuteurMessage
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

Metallica - Death Magnetic Empty
MessageSujet: Metallica - Death Magnetic   Metallica - Death Magnetic Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:46

Metallica - Death Magnetic Death-magnetic

Death Magnetic est un album tout simplement énorme. Après le plutôt décevant St-Anger, et les très moyen Load et Reload, j'attendais beaucoup de cet album, peut-être pas un retour au source, mais quelque chose de plus métal que tout ce qu'ils ont fait depuis une dizaine d'année. Mission accomplie.

Death Magnetic est un album incroyable. De la première à la dernière, on retrouve la puissance destructrice qui a rendu Metallica si légendaire. Un parcours presque sans faute, malgré une ''Unforgiven III'' plutôt décevante. ''All Nightmare Long'' , ''Cyanide'' et ''My Apocalypse'' sont personnellement mes favorite. On retrouve également un ''The Day That Never Comes'' dont la structure rapelle un peu un ''One'' version 2008.

À mon avis , cet album est probablement le meilleur album et la meilleure surprise de 2008 et probablement l'un des meilleurs albums depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Metallica - Death Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Metallica - Death Magnetic Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:51

J'aime beaucoup cet album également... Certains lui ont reproché une distorsion trop prononcée et ont même crié au scandale pour un nouvel enregistrement , risible.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Metallica - Death Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Metallica - Death Magnetic Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:55

J'ai beaucoup aimé aussi, mais pas à la première écoute ! Quand je l'ai réécouté il y a peu, il m'a beaucoup plus plu. Surtout "The Day That Never Comes". Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Metallica - Death Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Metallica - Death Magnetic Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:46

Ouais, très bonne chanson et très bon clip d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Newbie
lucas


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold,My Chemical Romance,Metallica,Nirvana,AC/DC,Billy Talent,Edguy,Nightwish...
Style de musique : Tout genre s'approchant du rock et du métal
Date d'inscription : 24/03/2009

Metallica - Death Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Metallica - Death Magnetic Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:35

Un bon album,bien mieux que les 3 derniers,The day that never comes,All Nightmare Long et Cyanide sont vraiment énormes.
Dommage que sur certaines,ça sonnent trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Metallica - Death Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Metallica - Death Magnetic Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:36

Pour moi cet album est passé comme dans du beurre.. En bref, il a pas retenu mon attention, à aucun moment j'ai eu le coup de coeur =/
Désolé de le dire mais ça reste du bon son, surtout niveau technique, mais pour moi c'est du metal banal sans profondeur.. Ecouter ça ou un autre groupe ça revient au même quoi x')
On est loin des One, The Unforgiven, Sad But True, Wherever I May Roam ect..
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Metallica - Death Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Metallica - Death Magnetic Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:42

Bah en même temps heureusement qu'il est meilleur que son prédécesseur, sinon ça serait inquiétant pour Metallica ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Metallica - Death Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Metallica - Death Magnetic Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:23

Blackfloyd a écrit:
Death Magnetic est un album tout simplement énorme. Après le plutôt décevant St-Anger

Euh... ben Metallica ne joue aucune chanson de cet album qui est une merde intersidérale alors je pense que tu peux enlever le "plutôt"... Ça fait louche!!!^^

Sinon ben je suis pas pire fan de Metallica (à part Ride The Lightning... Razz) mais ça va encore, cet album est pas mauvais... mais pas exceptionnel non plus... enfin, je trouve ça assez impressionnant pour ce groupe d'avoir su se remettre sur le droit chemin (on a quand même du attendre 17 ans avant d'avoir à nouveau qqch de valable :s)...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Metallica - Death Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Metallica - Death Magnetic Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:50

St Anger = Bouse de vache
Death Magnetic = "Retour aux sources"

Entre guillements, on y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Metallica - Death Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Metallica - Death Magnetic Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:16

Griever a écrit:
On est loin des One, The Unforgiven, Sad But True, Wherever I May Roam ect..

Ouais mais ça ça sera pareil pour tout les groupes. Slipknot et AC/DC ont fait un bon album sans pour autant créer quelque chose d'extra-ordinaire comme ils avaient pu le faire avant.

Moi cet album je l'ai aimé (toute façon j'aime quasiment toutes les chansons de Metallica, même certaines de St Anger). J'ai trouvé pas mal cet approche aux retour aux sources. C'est un bon album qui réconcilie quand même les fans avec le groupe depuis Load, Re-load, St Anger & Cie
Revenir en haut Aller en bas
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Metallica - Death Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Metallica - Death Magnetic Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:54

Je viens enfin de l'écouter! J'ai passé un bon moment pendant toute l'écoute du cd mais c'est encore loin du Metallica d'avant Load, bien qu'on s'en rapproche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metallica - Death Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Metallica - Death Magnetic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica - Death Magnetic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brighter Death Now (Death Indus - Suede)
» Metallica [*]
» Metallica - Ride The Lightning
» Metallica - Master Of Puppets
» Metallica - Load - 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: