The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prodigy [*]

Aller en bas 
+17
Suiteka
Ren'
Lemmy
Northern Wolf
Eddie the 'ead
Sid
Zed
Soldier_Khan
DSquared
Mr. Self Destruct
Angel
Neko
Yokodachi
B-Max
Laumie
Zillah
Mayken
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayken
En apprentissage
Mayken


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Près d'Arlon (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Nirvana / Radiohead / Girls In Hawaii
Style de musique : Rock (alternatif) - Punk - Metal (Trash,Death,..)
Date d'inscription : 20/08/2008

Prodigy [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: The Prodigy [*]   Prodigy [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:57

Rappel du premier message :

Prodigy [*] - Page 2 Theprodigy300


« The prodigy » est un groupe de techno britannique qui a agité les années 90 à grand renfort de provocations visuelles et verbales, de looks sataniques, affreux, sales et méchants et de vidéos clips efficaces. On se souvient, entre autres, de « Smack my bitch up » qui fut interdit d’antenne sur plusieurs chaînes musicales, motif : on y assistait à la nuit de débauche (alcool, drogue, sexe avec une strip-teaseuse siliconée) d’un clubber vraiment déjanté qui se révélait, chute spectaculaire, être…une frêle jeune femme !

Suite là => http://musique.ados.fr/The-Prodigy.html (Trop la flemme de faire un bio moi-même).

Y en a qui aime bien ce groupe ? Moi je les trouve carrément énormes !! Des sons bien puissants et rythmés, le côté "provocateur" du groupe, j'adore. Mes chansons préférées sont Smack My Bitch Up, Breathe et Firestarter.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Prodigy [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy [*]   Prodigy [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:42

J'adore The Prodigy, Music For The Jilted Generation et The Fat Of The Land sont deux grands chefs d'œuvre à mes yeux!

Et en live, c'est une tuerie monumentale! Rah, quand la foule s'accroupit pendant le passage planant de Smack My Bitch Up et saute en l'air comme un seul homme dès que la musique remet les gaz drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Prodigy [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy [*]   Prodigy [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:09

Ticheurte a écrit:
J'adore The Prodigy, Music For The Jilted Generation et The Fat Of The Land sont deux grands chefs d'œuvre à mes yeux!

Et en live, c'est une tuerie monumentale! Rah, quand la foule s'accroupit pendant le passage planant de Smack My Bitch Up et saute en l'air comme un seul homme dès que la musique remet les gaz drunken
Putain ouais, quand je les ai vu, ils nous l'ont fait faire, mamama ! Quel pied !
Revenir en haut Aller en bas
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Prodigy [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy [*]   Prodigy [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:41

Quel pied oui! D'ailleurs les miens étaient dans un état pas triste à la fin du concert (faut dire que ça achève au bout de trois jours de festival :green: )
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
kirin
En apprentissage
kirin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Prodigy [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy [*]   Prodigy [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:46

oO j'avais pas vu qui avait un topic sur un des meilleurs groupes techno/électro du monde lool

J'adore beaucoup de leurs musiques, j'écoute souvent leur album: Their Law - The Singles

Et Omen est absolument incroyable O_O ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Prodigy [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy [*]   Prodigy [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:12

Je m'intéresse de plus en plus à ce groupe. Loin d'être déçu pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Prodigy [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy [*]   Prodigy [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:53

Mon groupe préféré dans le genre, j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Prodigy [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy [*]   Prodigy [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:43

Celle-là me botte bien:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Prodigy [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy [*]   Prodigy [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:00

J'aime quasi tous les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prodigy [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy [*]   Prodigy [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prodigy [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Prodigy - Invaders Must Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Autres-
Sauter vers: