The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eths [*]

Aller en bas 
+30
fenriz l'alcoolique
Reinkaos
Biscuit Mou
Maya666
Deathbat
King Sathanas
Liiza
la headbangueuse
Sylosia
Blackfloyd
Ghoul
OlisDead
True King
Heineken #2560
deadrum
Mayken
Coeur de Lion
~ Rukia ~
~LiThiuM~
Purity
Fan's
didir
Asmo
Frozen_Angel
Strám
B-Max
Laumie
Macchan
Fallen
GweN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GweN
En apprentissage
GweN


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/12/2007

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:56

Rappel du premier message :

Eths est un groupe Françai (Marseille plus précisemment) dont le genre est assez difficile à trouver mais malgrès tout ça reste un metal pur et dur, un peu un mélange de Death et de Neo qu'on dira maladroitement.

La chanteuse s'appelle Candice, elle propose des textes durs, tristes, mélancolique, imagé, malsain ... le tout en alternant murmures, cries, voix grave (tel un homme) et chant. L'ambiance est très très sombre et les textes sont très bien écrit, nottament le dernier album qui explore le fin fond de la langue Française.

Eths [*] - Page 3 Eths1

Leur premier véritable album Soma (2004) fut vendu à 25 000 exemplaires, un score très très honorable pour du metal underground. Leur tournée à duré plus de 18 mois.

Leur discographie :

Autopsie (EP) (2000)
Eths [*] - Page 3 Album200-9848

Samantha (EP) (2002)
Eths [*] - Page 3 Eths-sam

Sôma (2004)
Eths [*] - Page 3 2199_5166

Tératologie (2007)
Eths [*] - Page 3 ETHS-Teratologie


Quelques vidéos :

Crucifère : http://fr.youtube.com/watch?v=S97oUM_fjs8


Difficile sont les premières écoute, mais plus on écoute plus on aime, c'est mieux avec les paroles devant soient car des fois on comprends pas tout d'un coup (comme un paquet de groupe me direz vous). Leurs compagnons de route sont le plus souvent Tripod et Lofofora
Revenir en haut Aller en bas
http://just-0nly-me.skyrock.com

AuteurMessage
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:38

J'aime pas du tout mais encore une fois, les goûts et les couleurs...

Non, je déconne en fait, c'est ultra mauvais! (joke^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:35

~LiThiuM~ a écrit:
Heineken a écrit:
Musiciens, chant => mauvais

On peut pas vraiment dire que ce soit mauvais quand on n'aime pas, ils ont leur musique à eux et la chanteuse chante à sa façon. Ce n'est pas pour autant qu'on puisse dire que c'est mauvais... C'est un peu facile à dire... Et au moins argumente ton "mauvais", donne une certaine "valeur" au lieu de jetter ça comme ça. Moi aussi je pourrais qualifier pleins de groupes de "mauvais" parce que je ne les aime pas...


J'aimais Wink j'en écoutais il fut un temps... Mais par rapport a d'autres groupes du même style c'est de la bouse FM ^^, il y a pas photo. Les riffs sont emmerdants, le chant est une sensation de vu et revu... bref on va pas tourner en rond.
Je trouve ça mauvais, vous trouvez ça bon, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:25

Moi dans 9 jours je vais les voir et j'en suis bien content !
J'aime beaucoup ce qu'il font !
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:57

Moi je devais aller les voir juste pour m'amuser, pas vraiment pour leur musique.
Mais quand j'ai vu le genre de fans qu'ils ont a la fnac de Angers (emo avec sacs hello kitty, faux gothique et compagnie) j'ai tout de suite changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:56

Je pense que le seul intérêt de ce groupe c'est le cucul à Candice.
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:06

Hellcommander a écrit:
Je pense que le seul intérêt de ce groupe c'est le cucul à Candice.

Ouawww quelle critique constructive O_O Vas plutôt jouer aux billes !
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:54

Ah parce que c'est obligé de faire une critique constructive ? Mon message était quand même plus original qu'un simple "j'aime pas". Puis d'un côté ta réponse est tout aussi constructive que mon post.

Puis jouer au billes, tu viendras me redire ça dans un ou deux ans quand SOAD fera plus partit de tes groupes favoris, on en reparlera. J'en ai connu plein des gars qui à 15-16 ans écoutaient du Manson, Slipknot, Eths et j'en passe, et qui maintenant sont les premiers à cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:47

deadrum a écrit:
Hellcommander a écrit:
Je pense que le seul intérêt de ce groupe c'est le cucul à Candice.

Ouawww quelle critique constructive O_O Vas plutôt jouer aux billes !


D'un coté Hellcommander n'a pas tort...

Et puis bon qu'est-ce qu'on peut trouver de bon a ce groupe? des riffs bidon et une voix tout aussi bidon.
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:57

Au lieux de faire des critiques comme ça, dîtes plutôt que vous n'aimez pas c'est tout.
Et oui je te dis et re-dis: Vas jouer aux billes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35

Bah écoutes regardes nos goûts musicaux, je pense que ça explique largement pourquoi on aime pas. Quand t'écoutes du black, du thrash, du heavy, du speed ou du death metal tu peux pas aimer des groupes comme Eths. C'est comme si pour parler de Rap tu me parlais d'Eminem alors que j'écoute Public Enemy tu vois, c'est de la soupe pour les newbie c'est tout. C'est bien pour commencer à écouter du metal (quoi que j'ai en aucun cas commencé avec ce genres de groupes) mais de là à en faire un worship-Eths faut pas déconner non plus. Puis Eths c'est déjà pas le groupe à gothopouf en plus "whou candice el chant tro bi1 je veu fere pareil C mn idol !!!!!!!".
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:52

Je ne t'ai pas reprocher de ne pas aimer. Chacun ses gouts et je les respecte. Sachant que l'on peux aussi aimer les deux: j'aime le death et black aussi Wink
Mais je te reproche de dire que c'est de la MErde. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:58

J'ai pas dit que c'était de la merde, tu vois des choses qui sont pas écrites toi.
J'ai dit que le seul intérêt c'était le cul de Candice. Ca serait de la merde même son cul aurait aucun intérêt mouhahaha.

Par contre je suis curieux de savoir ce que t'aimes en death ou en black metal. Si tu me sors Burzum j'éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:30

Personellement j'aime beaucoup Eths.
Enfin bon les gouts et les couleurs ca se discute pas.

Et pour répondre à ta question des groupes black et death.
Alors niveau black c'est genre: Burzum (et oui forcement désolé), Darkthrone, Carpathian Forest, Immortal, Satyricon, Shining, Children of Bodom, Gris ...
Et niveau death c'est: Septic Flesh, Six Feet Under, Morbid Angel, Obituary...
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:23

Children of bodom c'pas du black metal.

Puis donc en plus de Burzum, Satyricon, Gris et Shining, donc je dis "HAHAHAHAHAHAHAAHHA qu'on entend jusque Pluton tellement il est puissant". Donc c'est bien ce que je dis, on en reparlera dans un ou deux ans, je suis sûr que ton avis aura changé d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:44

Je vois pas où est le mal d'écouter des groupes mythiques comme ceux là !
Tu as un esprit très Obtus et intolérant !
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:27

Ils sont mythiques par leur réputation, pas pour la qualité de leurs compos. T'as des groupes X fois mieux que ceux-ci dans la scène death & black metal, mais ils sont malheureusement pas assez "médiatisé" si j'puis dire. Ces scènes là sont très underground, et donc très conservatrices, or de question de la jouer comme Satyr en pondant un Now Diabolical chiant comme la mort pour vendre plus. Mais bon j'te le dis, on verra dans un ou deux ans, t'auras changé d'avis, c'est toujours comme ça, moi aussi au début j'trouvais ça trop bien Burzum, puis quand tu commences à fouiller un peu dans l'underground tu te rends compte que les grandes figures elles valent pas grand chose sauf quelques exceptions genre Darkthrone, Beherit, Carpathian Forest et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:35

Hellcommander a écrit:
Ils sont mythiques par leur réputation, pas pour la qualité de leurs compos. T'as des groupes X fois mieux que ceux-ci dans la scène death & black metal, mais ils sont malheureusement pas assez "médiatisé" si j'puis dire. Ces scènes là sont très underground, et donc très conservatrices, or de question de la jouer comme Satyr en pondant un Now Diabolical chiant comme la mort pour vendre plus. Mais bon j'te le dis, on verra dans un ou deux ans, t'auras changé d'avis, c'est toujours comme ça, moi aussi au début j'trouvais ça trop bien Burzum, puis quand tu commences à fouiller un peu dans l'underground tu te rends compte que les grandes figures elles valent pas grand chose sauf quelques exceptions genre Darkthrone, Beherit, Carpathian Forest et tout ça.

Nous verrons bien, peut être as tu raison.
Content que tu argumente maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:05

Ouais j'suis un diesel je met un peu de temps à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Membre régulier
Fan's


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Artiste/Groupe préféré : Eths / Evanescence / Nightwish / Therion / Within Temptation / Arch Enemy / Kells / Rammstein / Sturm Und Drang /
Style de musique : Métal
Date d'inscription : 04/06/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:21

Chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut quand même 0_0

J'ai pas honte de dire que j'aime Eths, Evanescence, Eminem, Nightwish ...
C'est pas parce que tu écoutes des groupes de Black connu que par toi et par les fans que tous ce qu'écoutent les autres est nul.

Tu va pas aimer ce que je vais dire, mais cela confirme bien ce que j'entend dire sur certains forums comme quoi les fans de Black ne voit que leur genre et ont l'esprit fermé au reste.

Ecouter les groupes cités au dessus ne m'empêche pas d'aimer Septicflesh, Blackthorn, Therion, My Dying Bride, Motley Crue, Kells, Amon Amarth ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:07

Vous avez 16 ans, j'ai dit on verra bien dans un ou deux ans, j'en connais plein des gens qui étaient comme vous avant, moi-même avant d'écouter du black j'écoutais Slipknot, donc bon. Mais pareil, j'avais 15~16 ans, maintenant je vais sur 19, vous voyez bien l'évolution, et je suis pas le seul comme ça. Donc à dans deux ans, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:32

Ca n'a rien à voir avec l'âge... perso je vais sur mes 18ans et j'adore Eths ainsi que Slipknot...
Les goûts ne varient pas en fonction de l'âge, ça n'a rien de gami d'écouter ce genre de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:39

Ouais mais ça fait combien de temps que t'écoutes du metal hein...

Moi ça va faire bientôt quatre piges, et j'te dis qu'en quatre piges ton point de vu change radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Membre régulier
Fan's


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Artiste/Groupe préféré : Eths / Evanescence / Nightwish / Therion / Within Temptation / Arch Enemy / Kells / Rammstein / Sturm Und Drang /
Style de musique : Métal
Date d'inscription : 04/06/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:44

Ca fais 4 ans que j'écoute du Métal tu sais alors mes goûts auraient déjà changés
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:05

Là je suis pas d'accord avec toi Hellcommander.

Ca fait maintenant 5 ans que j'écoute du métal et j'apprécie toujours autant SlipKnoT pour ne citer qu'eux. ETHS aussi j'aime beaucoup !
C'est sûr après j'ai changé car moi qui était restreint fût un temps au truc "bourrins" j'écoute à present de tout, aussi bien 3 doors down que les Knot ou même Enthroned, Dissection, Darkthrone, Bathory ...


Donc le nombre d'années, l'âge (ok parfois l'âge joue) ça n'a rien à voir, tout dépend des goûts des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:14

Fan's, t'as 16 ans, ça ne veut strictement rien dire. Mon père quand j'étais jeune, il écoutait les Ramones, et j'aimais pas, maintenant j'aime bien. L'âge joue quand même un rôle dans tes goûts. Y'a une maturité musicale qui s'installe, donc autant y'a des trucs que tu peux détester à la base (quand j'écoutais Cannibal Corpse à 13 ans j'entend juste un "groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo" alors bon) et que tu peux aimer après, et vice-versa. Moi j'en connais mais alors vraiment pas beaucoup des types de ton âge qui écoutent du metal extrème underground, à part deux trois addicts et quelques posers.

Après les goûts c'est sûr, mais voilà, ne soyez pas si sûr de ce que vous dites maintenant, les goûts évoluent justement, et je suis persuadé que y'en a très peut qui ont posté sur ce topic qui tiendront le même discours dans quelques années. Pas forcément rejetter totalement le groupe, mais au moins dire que ça peut être bien mais que c'est pas énorme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eths [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eths [*]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eths - III
» Soilwork, Eths, Wednesday 13,...
» TdlM V.06: 1er tour: Eths vs. Lamb Of God
» [17/05/2013] MYRATH+Guests @ MARSEILLE
» TdlM V.03: 1er tour: Boards Of Canada vs Eths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Alternative / Nü / Fusion Metal-
Sauter vers: