The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eths [*]

Aller en bas 
+30
fenriz l'alcoolique
Reinkaos
Biscuit Mou
Maya666
Deathbat
King Sathanas
Liiza
la headbangueuse
Sylosia
Blackfloyd
Ghoul
OlisDead
True King
Heineken #2560
deadrum
Mayken
Coeur de Lion
~ Rukia ~
~LiThiuM~
Purity
Fan's
didir
Asmo
Frozen_Angel
Strám
B-Max
Laumie
Macchan
Fallen
GweN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GweN
En apprentissage
GweN


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/12/2007

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:56

Rappel du premier message :

Eths est un groupe Françai (Marseille plus précisemment) dont le genre est assez difficile à trouver mais malgrès tout ça reste un metal pur et dur, un peu un mélange de Death et de Neo qu'on dira maladroitement.

La chanteuse s'appelle Candice, elle propose des textes durs, tristes, mélancolique, imagé, malsain ... le tout en alternant murmures, cries, voix grave (tel un homme) et chant. L'ambiance est très très sombre et les textes sont très bien écrit, nottament le dernier album qui explore le fin fond de la langue Française.

Eths [*] - Page 4 Eths1

Leur premier véritable album Soma (2004) fut vendu à 25 000 exemplaires, un score très très honorable pour du metal underground. Leur tournée à duré plus de 18 mois.

Leur discographie :

Autopsie (EP) (2000)
Eths [*] - Page 4 Album200-9848

Samantha (EP) (2002)
Eths [*] - Page 4 Eths-sam

Sôma (2004)
Eths [*] - Page 4 2199_5166

Tératologie (2007)
Eths [*] - Page 4 ETHS-Teratologie


Quelques vidéos :

Crucifère : http://fr.youtube.com/watch?v=S97oUM_fjs8


Difficile sont les premières écoute, mais plus on écoute plus on aime, c'est mieux avec les paroles devant soient car des fois on comprends pas tout d'un coup (comme un paquet de groupe me direz vous). Leurs compagnons de route sont le plus souvent Tripod et Lofofora
Revenir en haut Aller en bas
http://just-0nly-me.skyrock.com

AuteurMessage
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:45

Je suis d'accord avec Hellcommander dans le sens où une certaine maturité s'installe au fur et à mesure des années, le regard sur la musique change et donc forcément les goûts changent aussi.

Mais bon, je vais me permettre de critiquer les goûts de chacun, je respecte.

Perso, je pense que Eths, ça vole pas haut non plus mais ça n'engage que moi.

Ce qu'il faut dire aussi c'est qu'au début, on a tendance à aller vers ce qui sort du lot niveau médiatique (Eths, Slipknot, etc. en font partie). Et c'est un pont pour accéder à d'autres trucs par après.
Ce que je reproche souvent aux gens, c'est de dire genre "Ceux là ce sont les meilleurs" alors qu'ils n'ont qu'une connaissance sommaire de la scène.

Et d'expérience (et ça fait près de 10 ans que je suis actif dans la scène metal/hardcore/punk en tout genre), je peux dire que les groupes les plus connus sont loin d'être les meilleurs. Même s'il y en a beaucoup qui sont de qualité, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Fan's
Membre régulier
Fan's


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Artiste/Groupe préféré : Eths / Evanescence / Nightwish / Therion / Within Temptation / Arch Enemy / Kells / Rammstein / Sturm Und Drang /
Style de musique : Métal
Date d'inscription : 04/06/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:28

Les goûts peuvent changer mais c'est pas pour autant que je n'écouterai plus Eths, Evanescence ...
C'est comme les gens qui ont descendu et chié Evanescence à la sortie de TOD alors qu'ils écoutent du Metal grâce au groupe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:47

Fan's a écrit:
Les goûts peuvent changer mais c'est pas pour autant que je n'écouterai plus Eths, Evanescence ...

Ca c'est pas sûr et impossible à dire. Je peux ter dire qu'au fur et à mesure des années, y'a des groupes que j'écoute moins voire plus du tout.

Mais bon, encore une fois, ça dépend des personnes.

Perso, je ne crache pas sur le fait que j'aie écouté des trucs plus "commerciaux" au début, je pense que c'est un passage quasi obligé dans l'évolution musicale de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:41

Hellcommander a écrit:
Ouais mais ça fait combien de temps que t'écoutes du metal hein....

Alors ça fait déjà plus longtemps que toi, j'ai commencé à écouter Slipknot quand j'avais 12 ans. Ca fait 4 ans que j'ai découvert Eths et que j'écoute ce groupe. Certaines chansons me déplaisent mais la plupart je les aime toujours autant, il est clair qu'il y a de la maturité qui s'installe mais c'est en fonction des personne comme l'a dit Oli. Voilà tu n'aimes pas Eths c'est bien pour toi mais respecte ce que les autres écoutent. Perso je n'aime pas le black ni le death mais encore une fois c'est une question de goûts... Il ne me viendrait sûrement pas à l'idée de venir descendre les groupes que tu aimes en trainant en longueur comme ici pour Eths.
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Membre régulier
Fan's


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Artiste/Groupe préféré : Eths / Evanescence / Nightwish / Therion / Within Temptation / Arch Enemy / Kells / Rammstein / Sturm Und Drang /
Style de musique : Métal
Date d'inscription : 04/06/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:50

J'écoute de tous dans le Metal sauf du Black car je ne me retrouve pas du tout dans ce mouvement mais après chacun ses goûts Wink

@ OlisDead, j'écoute Evanescence depuis presque 5 ans, et je suis toujours autant fan ,)
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:15

Fan's a écrit:
J'écoute de tous dans le Metal sauf du Black car je ne me retrouve pas du tout dans ce mouvement mais après chacun ses goûts Wink

@ OlisDead, j'écoute Evanescence depuis presque 5 ans, et je suis toujours autant fan ,)

C'est bien ce que je dis, c'est subjectif, ça dépend de la personne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:09

~LiThiuM~ a écrit:
Hellcommander a écrit:
Ouais mais ça fait combien de temps que t'écoutes du metal hein....

Alors ça fait déjà plus longtemps que toi, j'ai commencé à écouter Slipknot quand j'avais 12 ans. Ca fait 4 ans que j'ai découvert Eths et que j'écoute ce groupe. Certaines chansons me déplaisent mais la plupart je les aime toujours autant, il est clair qu'il y a de la maturité qui s'installe mais c'est en fonction des personne comme l'a dit Oli. Voilà tu n'aimes pas Eths c'est bien pour toi mais respecte ce que les autres écoutent. Perso je n'aime pas le black ni le death mais encore une fois c'est une question de goûts... Il ne me viendrait sûrement pas à l'idée de venir descendre les groupes que tu aimes en trainant en longueur comme ici pour Eths.

J'te parles pas de death ou de black metal, on s'en fout de tout ça, mais regardes par exemple tu me dis qu'à 12 ans t'écoutais Slipknot, maintenant c'est Eths, y'a quand même un truc. Tout les deux sont plus ou moins du nu metal, donc un truc très accessible musicalement. J'ai rarement vu un jeune de 12 ans (pour ainsi dire jamais) headbanger sur du grindcore. Après ça s'applique pas à tout le monde évidemment, mais en général ce genres de groupes frappent un coup sur une certaine tranche d'âge, et étrangement c'est les 14/18 ans. Et viens pas me dire le contraire, 90% des fans de Eths que j'ai rencontré ou vu étaient des ados.

Après, je vois pas en quoi le fait que je "descende" un groupe te déranges, si tu aimes, mon opinion ne te feras pas changer d'avis. Mais n'empêche que je maintiens fermement ce que je dis, on se reverra dans un ou deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Membre régulier
Fan's


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Artiste/Groupe préféré : Eths / Evanescence / Nightwish / Therion / Within Temptation / Arch Enemy / Kells / Rammstein / Sturm Und Drang /
Style de musique : Métal
Date d'inscription : 04/06/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:52

Pour te contredire, je suis aller voir Eths à Angers et 75% des gens avaient plus de 18 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:05

Vous avez demandé les cartes d'identité pour connaître l'âge de tout les gens aux concerts? Very Happy

Ou alors vous avez un don^^

Ok, je sors -> Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:39

Hellcommander est mon membre préféré.
Je suis de retour.probablement.
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:21

Blackfloyd a écrit:
Hellcommander est mon membre préféré.

Tu aime les embrouilles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:48

Je ne change pas d'opinion ^^
Je suis ouverte à beaucoup de chose et chez moi ça reste pareil, j'écoute peu de métal mais j'aime quand même certains groupe après voilà ^^
On va pas jouer la troisième guerre mondiale non plus, tout le monde a compris il me semble, non ? M'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:20

~LiThiuM~ a écrit:
j'écoute peu de métal mais j'aime quand même certains groupe après voilà ^^

Eh bah voilà...Bon t'as le droit d'avoir tes goûts hein, mais voilà, t'as dis la phrase de trop. T'écoutes pas beaucoup de metal. T'en écouterais plus, tu laisserais vite tomber Eths, c'est certain. Bon après tu fais ce que tu veux hein, si t'aimes c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:27

Hellcommander a écrit:
~LiThiuM~ a écrit:
j'écoute peu de métal mais j'aime quand même certains groupe après voilà ^^

Eh bah voilà...Bon t'as le droit d'avoir tes goûts hein, mais voilà, t'as dis la phrase de trop. T'écoutes pas beaucoup de metal. T'en écouterais plus, tu laisserais vite tomber Eths, c'est certain. Bon après tu fais ce que tu veux hein, si t'aimes c'est le principal...

J'écoute principalement du métal et j'écoute ETHS.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:37

Ouais mais faudrait arrêtter de TOUT ramener autour de vous hein, mes remarques ne sont pas valables que pour vous, y'a pas que vous qui écoutez Eths et y'a pas que vous qui écoutez du metal. Quand je dis ça c'est bon pour tous ceux qui écoutent Eths, je vais pas commencer par faire du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:19

Mais nous ne sommes pas les seuls à écouter beaucoup de métal et écouter Eths !
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Membre régulier
Fan's


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Artiste/Groupe préféré : Eths / Evanescence / Nightwish / Therion / Within Temptation / Arch Enemy / Kells / Rammstein / Sturm Und Drang /
Style de musique : Métal
Date d'inscription : 04/06/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:30

Hellcommander a écrit:
~LiThiuM~ a écrit:
j'écoute peu de métal mais j'aime quand même certains groupe après voilà ^^

Eh bah voilà...Bon t'as le droit d'avoir tes goûts hein, mais voilà, t'as dis la phrase de trop. T'écoutes pas beaucoup de metal. T'en écouterais plus, tu laisserais vite tomber Eths, c'est certain. Bon après tu fais ce que tu veux hein, si t'aimes c'est le principal...

Pour toi ca parait donc impossible d'aimer Eths quand on écoute tout le temps du Metal donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:20

Moi je pense ouais, je m'explique.
Si tu écoutes tout le temps du metal, que tu écoutes du ETHS, que tu accroches pas mal mais que tu te lasses un peu, au bout d'un moment tu vas voir d'autres groupes qui sont meilleurs qu'eux (mais sa tu ne le sauras que quand tu réécouteras ETHS), quand tu voudras réécouter du ETHS tu trouveras ça très chiant.

Moi je trouve ça très chiant, je m'emmerde a écouter ce groupe. Niveau riff ça vaut pas grand chose et la voix ba c'est pas génial un...
Et puis voir le type de fans ça me motive encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:42

Voilà, Heineken a bien illustré ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Membre régulier
Fan's


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Artiste/Groupe préféré : Eths / Evanescence / Nightwish / Therion / Within Temptation / Arch Enemy / Kells / Rammstein / Sturm Und Drang /
Style de musique : Métal
Date d'inscription : 04/06/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:05

Bah écoutes depuis que j'écoute Eths (Un peu plus de 2ans), j'ai découvert énormément de groupes (en autre Amon Amarth / Helloween / Arch Enemy / Kiss / My Dying Bride / Septicflesh / Volbeat ...) et ca ne m'empêche pas d'avoir des putains de frissons quand j'écoute Eths Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:16

Ouais mais bon j'veux pas faire mon rabat-joie mais dans les groupes que t'as cité y'a bien mieux dans le même genre...bon sauf Kiss, c'est un peu inimitable comme son.
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Membre régulier
Fan's


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Artiste/Groupe préféré : Eths / Evanescence / Nightwish / Therion / Within Temptation / Arch Enemy / Kells / Rammstein / Sturm Und Drang /
Style de musique : Métal
Date d'inscription : 04/06/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:48

Même si pour toi c'est mieux moi j'aime.
Pas besoin d'écouter ce qui se fait de mieux (avis qui est subjectif d'ailleurs) pour aimer, on dirait que pour toi, il ne faut écouter que ce qui se fait de mieux, moi j'écoute juste ce que j'aime. J'écoute pas Lacuna Coil alors que pleins de gens aiment, j'écoute pas de Black paske j'aime pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:23

Non mais tu comprends rien, dans le même genre, plus tard, tu découvriras des groupes bien mieux. Tout ça c'est des groupes qui font leur propa via des magazines, je suis sûr que les trois quart des groupes que t'as découvert tu les as vu dans Metalian ou Hard Rock Magazine et écoutés via le sampler vendu avec. Pour l'instant t'aimes bien c'est cool, mais quand tu commenceras à chercher plus profondément tu découvriras bien mieux. C'est quand même incroyable que personne n'arrive à capter ça merde. J'te demande pas d'écouter les mêmes trucs que moi, j'm'en branle de ça, mais voilà tout ça c'est de la ration, c'est comme la soupe qu'on te sers à la cantine du bahu, c'est tout juste bouffable et ça sert à rassasier un paquet de monde rapidement. Ou c'est comme un Snickers, c'est super bon sur le coup et ça te files des sucres rapide pour une courte durée. Après tu laisseras tomber les Snickers pour des sucres lents qui te nourrissent plus, et sur une plus longue durée. Tu comprends mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:34

Je resterai fidèles à mes snickers moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Membre régulier
Fan's


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Artiste/Groupe préféré : Eths / Evanescence / Nightwish / Therion / Within Temptation / Arch Enemy / Kells / Rammstein / Sturm Und Drang /
Style de musique : Métal
Date d'inscription : 04/06/2008

Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:02

Ces groupes ont été découvert sur des forums Wink
Enfin bref, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire simplement que pour l'instant j'aime ces groupes là et point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eths [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eths [*]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eths - III
» Soilwork, Eths, Wednesday 13,...
» TdlM V.06: 1er tour: Eths vs. Lamb Of God
» [17/05/2013] MYRATH+Guests @ MARSEILLE
» TdlM V.03: 1er tour: Boards Of Canada vs Eths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Alternative / Nü / Fusion Metal-
Sauter vers: