The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?

Aller en bas 
+8
mini-creature
Strám
The Great Fan
Purity
Sahara
Asmo
Fallen
B-Max
12 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:59

Voici une idée qui m'est venue à l'instant Razz Comparer les deux groupes de Corey Taylor ! Dites lequel vous favorisez entre les deux, si vous aimez les deux, etc... Smile

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:37

J'aime les 2 mais à choisir je choisi SlipKnoT que je connais depuis plus longtemps et qui niveau musqiue à ma préférence mais j'adore également Stone Sour car comme déjà dit, Corey montre une autre facette de lui et en même teps du métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:55

Stone Sour !
Slipknot j'ai adoré pendant un moment, maintenant j'écoute plus, et Corey est l'exemple pour montrer que dans le métal ils ne font pas que gueulés. Dans Slipknot, la oui, mais dan Stone Sour, je prend la chanson Through The Glass par exemple, voir Zzyxz, il chante. Enfin voilà... x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:26

Mmmh... j'connais pas assez pour juger <__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:57

J'adore les deux, mais puisqu'il faut choisir, je vais dire Slipknot.... Je vais pas trahir mon homme quand même.... Razz I love you

Bon puis aussi je me demande si c'est pas l'arrivée de Stone Sour qui a un peu démystifié Slipknot et au final l'a conduit à sa mort... Je sais pas, mais je dirais que ça se peut ! Et puis Stone Sour c'est un bon groupe mais qui a pas une identité aussi forte et symbolique qu'a pu l'avoir Slipknot, voilou Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? 896487
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:41

T'as raison, la trahison, c'est mal Razz T'as fait le bon choix en tout cas I love you

Pour ma part, je choisis Slipknot aussi. J'aime beaucoup les deux, mais j'écoute Slipknot depuis beaucoup plus longtemps que Stone Sour. C'est Slipknot qui m'a fait découvrir le Metal et ça restera toujours pour moi un groupe que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:32

Oops y'a incompréhension jcrois, je parlais d'un certain batteur de Slipknot... I love you Razz Mais c'est vrai que dans tous les cas, la trahison, c'est mal ! xD

Et t'as raison, Slipknot ça restera toujours spécial, et je tiens pas mon pseudo de nul part... Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:43

Même pas fidèle en plus alors ninja

Ah bah oui la fameuse chanson Purity Razz Moi ma favorite ça restera toujours Wait and Bleed Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? 896487
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:40

Aussi fidèle que toi mon cher Razz

Bah j'aime beaucoup Wait and Bleed aussi, enfin c'est dur d'en trouver une que j'aime pas plutot =D
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:00

J'vois pas de quoi tu parles, j'suis des plus fidèles ninja

Bah moi en gros celles que j'écoute le plus souvent: Wait and Bleed, Purity, Circle, My Plague, People = Shit, I Am Hated, Duality, Before I Forget... Very Happy

Tant que j'y suis pour Stone Sour; Zzyx Rd., Inhale, Come What(ever) May, Bother, Through The Glass... Razz

Slipknot l'emporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:03

B-Max a écrit:
J'vois pas de quoi tu parles, j'suis des plus fidèles ninja
Je crois plus au Père Noel hein ! Laughing

B-Max a écrit:
Slipknot l'emporte Smile
Oui je suis d'accord, mais on aime Stone Sour quand même hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Great Fan
Ready To Rock the Rocker!
The Great Fan


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Un trou dans l'Eure
Artiste/Groupe préféré : Three Days Grace, Papa Roach....
Style de musique : Métal/Rock
Date d'inscription : 15/12/2007

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:18

Moi je ne peux juger...^^ j'aime pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:16

Slipknot.
Revenir en haut Aller en bas
mini-creature
The Little Dédé
mini-creature


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)
Date d'inscription : 18/05/2008

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:20

Stone sour depuis le début =)
Tout simplement car dans slipknot je supporte pas toutes ces percutions!!

et puis stone sour je peux écouter en boucle leurs albums, pas slipknot ca me prend vite la tête (sauf Iowa et le dernier) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:56

Slipknot parce que ça me correspond mieux justement pour les percutions XD

Mais Stone Sour est super bon aussi. Par contre Purity tu di que c'est l'arrivée de Stone Sour qui a conduit Slipknot à sa mort mais finalment, Stone Sour existait déjà quand Slipknot était en activité. C'est même pendant une battle entre les 2 groupes que Corey Taylor a quitté Stone Sour et rejoint Slipknot.

Après on reste sur le problème du "groupe qui veut toucher un public large". Stone Sour l'emporte (bien que le dernier albumde Slipknot fait pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:11

SlipKnoT, je peux pas renier le groupe dont j'ai été "fan" lorsque je me suis mis à écouter du métal !

Stone Sour c'est bien sympa aussi mais à choisir, y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:07

En ce qui me concerne, je suis plutôt Stone Sour. J'apprécie Slipknot également qui a, il faut le dire, su se faire un nom et pas qu'un peu. Mais niveau sonorité, pour moi Stone Sour c'est beaucoup plus recherché et j'apprécie plus Corey Taylor au chant dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
mini-creature
The Little Dédé
mini-creature


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)
Date d'inscription : 18/05/2008

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:44

Lemmy a écrit:
Mais niveau sonorité, pour moi Stone Sour c'est beaucoup plus recherché et j'apprécie plus Corey Taylor au chant dans ce groupe.

=D bien dit, je pense pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:47

crazygirl a écrit:
Lemmy a écrit:
Mais niveau sonorité, pour moi Stone Sour c'est beaucoup plus recherché et j'apprécie plus Corey Taylor au chant dans ce groupe.

=D bien dit, je pense pareil !!

+1, pareil! Razz J'adore Stone Sour =)
Revenir en haut Aller en bas
x-Lee-x
Adepte



Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Europe
Artiste/Groupe préféré : System Of A Down
Style de musique : Metal - Rock - J-Rock
Date d'inscription : 13/05/2008

Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:37

Ben moi c'est + Slipknot pour mes premiers amours! Razz Mais Stone Sour ca gère aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Empty
MessageSujet: Re: Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?   Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Sour [*]
» Stone Sour - AB - 14/06/10
» Slipknot, nouveaux masques !
» Toi, t'es plutôt quel type de metal ?
» Topic des boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: