The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Within Temptation [*]

Aller en bas 
+43
Biscuit Mou
ServusPop
Demented Mind
Freyja
Franz
kirin
Eddie the 'ead
Northern Wolf
Spoon
Nix
Liiza
Ren'
Clayman
Lycanthrope
Alphonse
Arockalyps'
Heineken #2560
~LiThiuM~
Fan's
deadrum
Griever
Coeur de Lion
Powerman_5000
G0thelie
Lemmy
~ Rukia ~
Ris@
Angie
metallica
dagjo
Blackjack suicide
Purity
Lutin
Macchan
Fallen
Strám
Laumie
Notre-Dame des Soupirs
Zillah
Asmo
Frozen_Angel
Sahara
B-Max
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Within Temptation [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:11

Rappel du premier message :

WITHIN TEMPTATION

Within Temptation [*] - Page 5 Within10

Within Temptation fut fondé en 1996 par Robert Westerholt et sa compagne Sharon Den Adel. A ses débuts, la formation hollandaise se compose de la magnifique Sharon et de Robert au chant, de Jeroen Van Veen à la basse, de Michiel Papenhove à la guitare, de Martjin Westerholt (frère de Robert) au clavier et enfin de Richard Willemse à la batterie. Peu de temps après la création de Within Temptation, Richard Willemse quitte le groupe. Fin 1996, la formation enregistre une démo et trouve par la même occasion un nouveau batteur : Denis Leeflang. Après de nombreuses tensions avec Denis, les autres membres décident de limoger le batteur. Il sera remplacé par Ivaar De Graaf. Le groupe prend alors de l'importance et après les propositions de plusieurs labels, Within Temptation signe avec Dsfa Records. En 1998, le groupe publie son premier véritable opus, nommé "The Dance". En 2001 sort "Mother Earth", leur second album. Il faudra attendre 2003 pour voir arriver cet album dans toute l'Europe. C'est véritablement en 2004 que le groupe "explose" en devenant un groupe majeur de la scène rock métal-symphonique mondiale aux côtés de Lacuna Coil ou Nightwish. Within Temptation emmené par la belle Sharon, est enfin reconnu en France. Arrangements symphoniques épiques, voix d'ange et guitares précises, la recette Within Temptation explose au grand jour. Bien qu'assagis, ils signent un 3ème album "The Silent Force", majestueux, qui a déjà totalement conquis les amateurs du genre. Il est à noter que l'album The Silent Force a été disque d'or en Hollande, Belgique et Allemagne et cela seulement après trois semaines dans les bacs. L'album intitulé "The Heart Of Everything" est sorti le 12 mars 2007.

Mes chansons favorites sont:

-Angels
-Memories
-Jillian
-The Swan Song
-It's The Fear

Quelques clips vidéos:

https://www.youtube.com/watch?v=HL5pnphLh0g
https://www.youtube.com/watch?v=PvM0kn-Q_7M


__________________

Je m'étonne de ne pas encore avoir créé de sujet pour ce groupe qui est tout simplement grandiose ! Du moins, je trouve ! Le meilleur groupe de metal symphonique à mes yeux, que j'ai découvert il y a maintenant un très long moment... Avec la chanson "Angels" ! On ne peut pas ne pas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Clayman
Membre régulier



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans ton placard
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Motörhead, Amorphis, Opeth, Ayreon, A Perfect Circle, Blind Guardian, Monster Magnet, Throwdown, Flyleaf, All That Remains, Kreator, Down, Ensiferum, Danko Jones, Meshuggah
Style de musique : Rock, Metal, Punk, Ska-Rock
Date d'inscription : 27/08/2009

Within Temptation [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:46

Ils ont fait beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Within Temptation [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:42

La chanson en elle-même est bien mais pour moi ce n'est pas du Within Temptation.
J'espère aussi que le prochain album soit bien meilleur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Within Temptation [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:56

Beaucoup trop commun.

Comme dit Ren', c'pas du WT ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Within Temptation [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:29

Assez d'accord avec vous.
C'est bizarre d'ailleurs, on a presque l'impression que c'est juste une version acoustique d'une chanson. Z'êtes surs que c'est la version définitive ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Within Temptation [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:29

Certain ! J'attends la suite mais avec peu de convictions, j'espère que ça sera mieux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Within Temptation [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:54

Tu m'étonnes ninja
Pck là, ça craint un peu quand même ninja
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Membre régulier



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans ton placard
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Motörhead, Amorphis, Opeth, Ayreon, A Perfect Circle, Blind Guardian, Monster Magnet, Throwdown, Flyleaf, All That Remains, Kreator, Down, Ensiferum, Danko Jones, Meshuggah
Style de musique : Rock, Metal, Punk, Ska-Rock
Date d'inscription : 27/08/2009

Within Temptation [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:20

J'espère aussi que la suite de l'album sera différente parce-que on dirait tout sauf du Within Temptation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Membre régulier
Angie


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Monthey en Suisse
Artiste/Groupe préféré : Within Temptation !
Style de musique : Gothic metal, rock, alternative et symphonic/power metal
Date d'inscription : 01/04/2008

Within Temptation [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:58

affraid

Han non je préférais largement The Silent Force I love you

C'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-akatsuki-kunoichi-xx.skyrock.com/
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Within Temptation [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:43

Angie a écrit:
affraid

Han non je préférais largement The Silent Force I love you

C'est bizarre

On est tous d'accord sur ce point :green:
Retournons écouter The Silent Force Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

Within Temptation [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:54

The Silent Force, j'aime bien cet album. Ca fait longtemps que je n'ai plus écouter de WT.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Within Temptation [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:52

Jviens de me regarder le Black Symphony live, il est juste génial !
Pas déçu du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Within Temptation [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:21

Fallen a écrit:
Jviens de me regarder le Black Symphony live, il est juste génial !
Pas déçu du tout !
Ah tu me rappelles que je dois le voir ça tiens ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Within Temptation [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:02

Comme Fallen je l'avais beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Within Temptation [*] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:29

Le Black Symphony Live est vraiment pas mal, je suis d'accord Smile


En attendant le nouvel album: Ooomph! feat. Sharon den Adel - Land Ahead