The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Vos chansons favorites ! Dim 30 Sep - 13:21 | |
| Faites-nous ici une liste de vos chansons favorites Il n'y a pas de restriction, vous pouvez en mettre 10 comme vous pouvez en mettre 100 ! Je mettrai la mienne une prochaine fois...  |
|  | | Asmo Administrateur charmeur

Nombre de messages: 7806 Age: 19 Localisation: Templeuve (Belgique) Artiste/Groupe préféré: Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ... Style de musique: Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, .. Prix/Tournoi remporté: Tournoi des membres 2009, Prix du meilleur connaisseur en J-Music(08/09) et Punk.(08 ) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Vos chansons favorites ! Dim 30 Sep - 18:19 | |
| Toutes les chansons que je vais mettre ici sont Number One for me -SeconHand Serenade - Your Call -Alter Bridge - Il Loving Memory -SR-71 - Goodbye -Madame Kay - Pour une minute de plus -All That Remains - Six -Credence Clearwater Riveval - Fortunate Son -Amy Lee & Sheeter - Broken -Three Days Grace - Over & OverY'en a d'autres, mais j'aime celles la en particulier...<3 |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Vos chansons favorites ! Dim 30 Sep - 19:10 | |
| Bon, à moi ! Daughtry - There And Back Again Skillet - The Last Night Skillet - Whispers In The Dark Alter Bridge - In Loving Memory Freedom Call - Warriors Thousand Foot Krutch - Absolute SR-71 - Tomorrow Kid Rock - American Bad Ass Hinder - Better than me Breed77 - Look at me now Papa Roach - Scars Three Days Grace - Pain Sonata Arctica - Shy Submersed - HollowHop  |
|  | | Frozen_Angel Casi-Modo

| Sujet: Re: Vos chansons favorites ! Lun 1 Oct - 11:52 | |
| Norther > Omen Norther > Frozen Angel Bullet for my Valentine > Curses Trivium > Dying in your arms Nightwish > Away Slipknot > Vermilion Children of Bodom > Everytime I die Rhapsody > Il canto del venteBon, après j'en ai plein d'autres, mais c'est vraiment les principales sur lesquelles j'ai vraiment versé des grosses larmes :p | Spoiler: | | | Prenez-moi pour une folle après si vous voulez, ça me fera plaisir  |
|
|  | | Sahara Gourou

Nombre de messages: 4579 Age: 21 Localisation: Erath, Louisiana Artiste/Groupe préféré: Kasabian, Franz Ferdinand, Muse, Danny Elfman ♥, Battlelore Style de musique: Indie rock, rock, power & sympho metal Prix/Tournoi remporté: Prix du meilleur avatar '09, Concours photo n°2 (ex-aequo avec Lifeline) Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Vos chansons favorites ! Lun 1 Oct - 18:12 | |
| Han c'est trop dur comme question! Tentons tout de même XD Nightwish ~ Angels fall first Nightwish ~ The Poet and the Pendulum Epica ~ Cry for the Moon Epica ~ Beyond Belief Sonata Arctica ~ Fullmoon Sonata Arctica ~ My dream's but a drop of fuel for a Nightmare Rhapsody ~ Queen of the Dark Horizon Keane ~ Nothin in my way Kasabian ~ L.S.F. Lacuna Coil ~ To myself I turned Blind Guardian ~ The Bard's song (Part I. In the Forest) Blind Guardian ~ Tout l'album Nightfall in Middle-Earth XD Muse ~ Map of the Problematique Muse ~ Knights of Cydonia Depeche Mode ~ Enjoy the Silence Je vais m'arrêter là, je vais citer les 346 chansons actuellement sur mon mp3, sinon XD |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Vos chansons favorites ! Ven 12 Oct - 12:55 | |
| J'vais rajouter à ma liste: Slipknot - Wait And Bleed Lacuna Coil - Enjoy The Silence Hoshal - Around The Stars  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Vos chansons favorites ! Lun 12 Nov - 16:53 | |
| Je rajoute un coup de coeur récent: Within Temptation - The HowlingAh et aussi Hinder - How long =) A jour ça donne donc: Slipknot - Wait And Bleed Lacuna Coil - Enjoy The Silence Hoshal - Around The Stars Daughtry - There And Back Again Skillet - The Last Night Skillet - Whispers In The Dark Alter Bridge - In Loving Memory Freedom Call - Warriors Thousand Foot Krutch - Absolute SR-71 - Tomorrow Kid Rock - American Bad Ass Hinder - Better than me Breed77 - Look at me now Papa Roach - Scars Three Days Grace - Pain Sonata Arctica - Shy Submersed - Hollow Hinder - How long Within Temptation - The Howling _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Sahara Gourou

Nombre de messages: 4579 Age: 21 Localisation: Erath, Louisiana Artiste/Groupe préféré: Kasabian, Franz Ferdinand, Muse, Danny Elfman ♥, Battlelore Style de musique: Indie rock, rock, power & sympho metal Prix/Tournoi remporté: Prix du meilleur avatar '09, Concours photo n°2 (ex-aequo avec Lifeline) Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Vos chansons favorites ! Mar 13 Nov - 17:35 | |
| Tant qu'on est dans les ajouts... ^^
Nightwish ~~> The Escapist Nightwish ~~> While your Lips are Still Red Megadeth ft. Cristina Scabbia ~~> A tout le monde (Set me free) Apocalyptica ~~> Nothing else matters (Metallica cover ^^) |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Vos chansons favorites ! Mar 20 Nov - 4:52 | |
| Seven Wiser - Lies est à rajouter...  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Sahara Gourou

| Sujet: Re: Vos chansons favorites ! Jeu 22 Nov - 18:23 | |
| Je rajoute:
Tarja Turunen >> Poison Sonata Arctica >> Champagne Bath Blind Guardian >> Moisson de Peine
xP |
|  | | Laumie La Blonde Casée

Nombre de messages: 17136 Age: 26 Localisation: Aquitaine Artiste/Groupe préféré: Nickelback, Noir Désir, Rammstein, Louise Attaque, Pudlle Of Mudd, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja), Within Temptation. Style de musique: Rock Prix/Tournoi remporté: Shaddix et Scabbia 2009 Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Vos chansons favorites ! Jeu 22 Nov - 21:12 | |
| Olà dure question que voilà ^^' | Spoiler: | | | Vay me faire prendre pour une folle pask'y a absolument de tout dans ma liste XD |
Goldman - Jones => Envole-Moi Rammstein => Te Quiero Puta ; Dalai Lama Eminem => Tout l'album de The Eminem Show sauf les skits et Superstar ainsi que Drips Epica => Tout l'album de The Divinicy Conspiration Tryo => Désolée Pour Hier Soir ; Serre-Moi ; Apocalypticodramatic Linkin Park => What I've Done ; Numb ; Refugees KoRn => Twisted Transistor ; Coming Undone ; Love Song Cradle Of Filth => Nymphetamine Kamini => Tout l'album de The Psychostar Show ?? => Sa Raison d'Être (jJ'crois que c'est Sidaction ou un truc du style ... Ca date XD) Saez => Jeune et Con Ska - P => El Gato Lopez ; Cannabis D12 => My Band Christophe Maé => Tout l'album de Mon Paradis Indochine => 3 Nuits Par Semaine + Les albums Paradize et Alice et June Les BO de XXX et XXX 2 Christophe Mali => L'Absence de Toi ; Lili ; Rose des Sables Jewelry => Passion ; Superstar Morning Musume => Go Girl Koi No Victory ; Sexy Boy ; The Manpower Anthony Kavanagh => J'Ai Vu Partir Kenza Farah => Appelez-Moi Kenza ; Sous Le Ciel de Marseille ; Cris de Bosnie ; Les Enfants du Ghetto Leslie => L'Envers de la Terre ; S'Echapper Pascal Obispo et Melissa => 1980 Christophe Willem => Jacques A Dit Avril Lavigne => Girlfriend ; When You're Gone Zazie => Zen ; Je Suis Un Homme U2 => TOUT !!!!!!!!!!!!!!!! *Sort* J'en nomme quelque uns lol : Sunday Bloody Sunday, Pride (In The Name Of Love) ; New Year's Day ; With Or Without You ; I Still Haven't Found What I'm Looking For ; I Will Follow ; Beautiful Day ; Stuck In A Moment You Can't Get Of et tout l'album de How To Dismantle An Atomic Bomb Téléphone => Cendrillon Les Enfoirés => L'Adieu Black Mamba => Ghetto Millionnaire Pascal Obispo et Baby Bash => Nouveau Voyage Nirvana => L'incontournable Rape Me Wallen => A Force de Vivre ; Celle Qui A Dit Non ; Les Filles Qui Te Veulent ; Nom de Code Nikita ; Avoir La Vie Devant Soi ; Bouge Cette Vie ; Le Nouveau ; Mathilda ; Qu'Est Ce Que Je Suis Supposée Faire ; Play ; Charisme ; Fais La Ola Fatal Bazooka => Tout leur album XD Nightwish => TOUT !!!!!!!!!!!! Entre autres : Angels Fall Firts ; Dark Chest Of Wonders ; I Wish I Had An Angel etc etc ... Sidilarsen => Fluidité ; La Morale de La Fable ; Surhomme ; Teknotrome Delain => L'album où y'a Daylight Lucidity dedans XD Disturbed => Conflict ; Down With The Sickness Dream Theater => Tous leurs albums
Je m'arrête là pour l'instant lol |
|  | | Strám Ex-modératrice légendaire

Nombre de messages: 5285 Age: 23 Localisation: Dax Artiste/Groupe préféré: The Mars Volta Style de musique: Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Vos chansons favorites ! Jeu 22 Nov - 21:59 | |
| Plusieurs, impossible, la liste ets trop longue. Mais juste deux ça suffira:
The Mars Volta -> Vicarious Atonement Muse -> Sing For Absolution |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Vos chansons favorites ! Jeu 10 Jan - 0:37 | |
| Je rajoute la plupart des chansons de Papa Roach (Si je devais tout citer...) et When A Deadman Walks de Lacuna Coil. _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Blackjack suicide Adepte

Nombre de messages: 633 Age: 22 Localisation: Quelque part en France dans un coin d'Amérique Artiste/Groupe préféré: Guns N Roses, Motley Crue, Ramones, Quiet Riot, Kiss, Skid Row, Ratt, Twisted Sister, Bob Dylan... Style de musique: Hard Rock, Punk, Glam, Folk...quelquefois Metal. Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Vos chansons favorites ! Jeu 10 Jan - 2:56 | |
| A mon tour: Guns N Roses: Welcome to the Jungle, Estranged, Perfect Crime Motley Crue: Kickstart my heart, Girls Girls Girls Twisted Sister: I wanna Rock Yngwie Malmsteen: Rising force Aerosmith: Dude looks like a lady Kiss: Uh!All night Van Halen: Romeo delight Scorpions: Rock you like a hurricane Black Sabath: Paranoid Motorhead: Ace of Spade Europe: Rock the night Bon Jovi: You give love a bad name, Runaway Alice Cooper: Poison, Lost in America, Desperado, Welcome to my nightmare Deep Purple: Space truckin', Child in time, The battle rages on The Ramones: Wart Hog, The Crusher, Poison Heart Iron Maiden: Run to the hills ... et la liste est tellement longue!!! |
|  | | didir Beelzeboss

Nombre de messages: 520 Age: 23 Localisation: Versailles Artiste/Groupe préféré: plein ! Style de musique: métal, jpop.... Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Vos chansons favorites ! Jeu 10 Jan - 10:38 | |
| A moi:
Iron Maiden- The clansman <3 Dream theater-Constant motion Dream theater- under a glass moon Symphony X-Fallen Metallica-Fade to black Sonata artica- don't say a word Sonata artica-Paid in full Altaria-darkened hightlight Galneryus-Fate of sadness Manowar-Hand of doom The clay people-Awake Norther-Nothing |
|  | | |