The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Have Heart [*]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Have Heart [*] Empty
MessageSujet: Have Heart [*]   Have Heart [*] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:33

Have Heart [*] 3020597254_e0b71f7f11

Lors de la première répétition en juillet‭ ‬2002,‭ ‬Have Heart n’est qu’un side-project monté par une bande de potes‭ ‬oeuvrant dans plusieurs formations issues de la région de Boston dans le‭ ‬Massachusetts.‭ ‬La chose commence à devenir un peu plus sérieuse en novembre lorsque Patrick Flynn‭ (‬chant‭) ‬sera viré de‭ ‬The Action Taken.‭ ‬Tous décident alors de faire de Have Heart leur groupe principal,‭ ‬sauf‭ ‬John D.,‭ ‬l’un des guitaristes,‭ ‬qui choisira de quitter l’aventure et sera remplacé par Ryan Hudon,‭ ‬ex-complice de Flynn dans The Action Taken.

Le premier concert aura lieu en juillet‭ ‬2003,‭ ‬bientôt suivi de la sortie de la première démo en novembre.‭ ‬Le combo commence à faire parler de lui,‭ ‬la galette circule jusqu’à atterrir au siège de Think Fast‭ ! ‬Records.‭ ‬Un deal est signé avec le label floridien qui sortira l’EP‭ ‬"What Counts‭"‬ à l’automne‭ ‬2004.‭ ‬

Ce premier effort marquera les esprits avec‭ ‬son hardcore straight edge,‭ ‬puissant et sincère qui correspond parfaitement au nom que la bande de Boston s’est choisi,‭ s’inscrivant ‬dans la lignée de Youth Of Today ou Unbroken.‭ ‬Et c’est sur scène,‭ ‬au cours de nombreuses tournées à travers les Etats-Unis marquées par des concerts d’une intensité rare,‭ ‬que Have Heart se fera un nom.‭ ‬Chris Wrenn,‭ ‬le boss de Bridge‭ ‬9‭ ‬Records,‭ ‬tombe sous le charme du groupe et les enrôle en‭ ‬2005.

Le contrat est à peine signé que l’enregistrement du premier‭ ‬album‭ ‬commence.‭ ‬"The Things We Carry‭"‬ sortira à l’été‭ ‬2006,‭ ‬et bénéficiera d’un accueil plus qu’enthousiaste.‭ ‬Flynn‭ ‬Hudson et leurs collègues‭ ‬Kei Yasui‭ (‬guitare‭)‬,‭ ‬Ryan‭ ‬Briggs‭ (‬basse‭) ‬et‭ ‬Shawn Brownies‭ (‬batterie‭)‬,‭ ‬marchent‭ ‬dès lors‭ ‬sur les traces de références telles que Champion‭ (‬RIP‭)‬,‭ ‬With Honor ou Shai Hulud.

Le groupe entame sa première tournée européenne en janvier 2007, avant de revenir en septembre. Le second album ne se fait pas donc attendre et "Songs To Scream At The Sun" sort finalement en 2008, toujours via Bridge‭ ‬9‭ ‬Records. Le disque est acclamé, HH poussant un peu plus loin les limites du hardcore modern old shcool.

En mai 2009, le groupe de Boston démarre une tournée de quatre mois qui les mènera sur les cinq continents. Intitulée "The End Of The World", cette tournée laisse planer un doute sur le futur de la formation. Craintes qui s’avèreront fondées, Have Heart annoncera après quelques concerts son intention de raccrocher.

http://www.myspace.com/haveheart

Watch Me Rise

Armed With A Mind

Machinist

Life Is Hard Enough


Dernière édition par FreakMike le Jeu 16 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Have Heart [*] Empty
MessageSujet: Re: Have Heart [*]   Have Heart [*] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:44

Le live de "Watch Me Rise" m'a bien plu !! Chouette groupe que je découvre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Have Heart [*] Empty
MessageSujet: Re: Have Heart [*]   Have Heart [*] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:32

J'aime bien aussi ! =D ..tain mais y'a de l'energie la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Have Heart [*] Empty
MessageSujet: Re: Have Heart [*]   Have Heart [*] Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:31

Une putain d'énergie qui se ressent en live. je vais les voir demain dans un festoche gratuit, ça va être cool^^

Malheureusement, c'est leur dernière tournée parce qu'ils arrêtent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Have Heart [*] Empty
MessageSujet: Re: Have Heart [*]   Have Heart [*] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:52

Ah ben t'as de la chance, surtout si après y a plus de chance de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Have Heart [*] Empty
MessageSujet: Re: Have Heart [*]   Have Heart [*] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:07

Vraiment dommage, je les aimais beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Have Heart [*] Empty
MessageSujet: Re: Have Heart [*]   Have Heart [*] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:52

OlisDead a écrit:
Une putain d'énergie qui se ressent en live. je vais les voir demain dans un festoche gratuit, ça va être cool^^

Malheureusement, c'est leur dernière tournée parce qu'ils arrêtent Sad

Alors c'était bien? J'étais a Dour donc pas eu l'ocaz de les voir mais je vais au Moshvalley fest le week-end prochain pour les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Have Heart [*] Empty
MessageSujet: Re: Have Heart [*]   Have Heart [*] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:52

Pas été finalement pour cause de répète -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Have Heart [*] Empty
MessageSujet: Re: Have Heart [*]   Have Heart [*] Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:43

pas de chance ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have Heart [*] Empty
MessageSujet: Re: Have Heart [*]   Have Heart [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have Heart [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heart [*]
» HeaRt [*]
» Jaded heart [*]
» A Day To Remember - For Those Who Have Heart
» Within Temptation - The Heart Of Everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Hardcore :: Hardcore / Crossover-
Sauter vers: