The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A Day To Remember - For Those Who Have Heart

Aller en bas 
+2
B-Max
Sylosia
6 participants
AuteurMessage
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

A Day To Remember - For Those Who Have Heart Empty
MessageSujet: A Day To Remember - For Those Who Have Heart   A Day To Remember - For Those Who Have Heart Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:18

A Day To Remember - For Those Who Have Heart

Date de sortie : 2007

A Day To Remember - For Those Who Have Heart A_Day_To_Remember

1. Fast Forward To 2012
2. Speak Of The Devil
3. The Danger In Starting A Fire
4. The Plot To Bomb The Panhandle
5. Monument
6. The Price We Pay
7. Colder Than My Heart, If You Can Imagine
8. Show 'Em The Ropes
9. A Shot In The Dark
10. Here's To The Past
11. I Heard It's The Softest Thing Ever
12. Start The Shooting


Genre : Pop Metalpunkcore.

Si tu kiffes Set Your Goals, A Skylit Drive, le fun et les gros breaks bien méchants!

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, ADTR c'est un mélange bien senti de pop, hardcore, punk, métal, gueulages bourrins sur breaks à t'en faire craquer le slip et refrain mielleux rempli d'émotion ; ajouter à ceci que ces gars-là ne sont pas là pour faire de la politique ou de l'économie ni même de la médecine (je sens que ça ne va pas tarder... on appellera peut-être ça du Medmetal qui sait! sic) breeeeeef! ces gars-là sont juste là pour le fun et c'est tant mieux! Alors que peu bien donné un tel mélange musical?

Tenant du punk la rapidité de ses compos, une chose est sûre : on ne s'ennuie pas! Des chansons comme "A Shot In The Dark" partent dans tous les sens : changement de rythme soudain et break puissant suivi d'une chansonnette à séduire les hit-parades au rendez-vous. Les fans d'headbanging trouveront assurément leur compte dans cette album et pourront se tourner par exemple vers "The Danger In Starting A Fire" ou encore "I Heard It's The Softest Thing Ever"... deux incontournables selon moi! ADTR sait aussi calmer le jeu par moment comme nous le montre "The Price We Pay", sorte d'interlude pour reprendre un peu ses esprits et le groupe sait se montrer 'moins foufou' comme en témoigne "Colder Than My Heart, If You Can Imagine".

Au final, je pense que ce For Those Who Have Heart est un excellent prétexte pour s'éclater : brutaliser son cou jusqu'à sortir la minerve, chanter des refrains entraînants jusqu'au bout de la nuit, crier à s'en déchirer la voix pendant une semaine ou encore jumper dans tout les coins de sa chambre, tout est permis avec ce genre de musique. Et pour ceux qui ne savent pas prendre leur pied sur ce genre de truc et bien croyez-moi, je les plains!

Sylosia

16/20
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A Day To Remember - For Those Who Have Heart Empty
MessageSujet: Re: A Day To Remember - For Those Who Have Heart   A Day To Remember - For Those Who Have Heart Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:38

J'ai lu ça cette nuit avant de me coucher, déjà bonne chronique, well done. Concernant l'album je ne l'ai pas écouté donc je ne peux pas donner mon avis mais je l'écouterai pour voir ce que j'en pense personnellement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

A Day To Remember - For Those Who Have Heart Empty
MessageSujet: Re: A Day To Remember - For Those Who Have Heart   A Day To Remember - For Those Who Have Heart Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:35

Bonne chronique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

A Day To Remember - For Those Who Have Heart Empty
MessageSujet: Re: A Day To Remember - For Those Who Have Heart   A Day To Remember - For Those Who Have Heart Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:22

J'ai entendu quelques titres et ça présage quelque chose de pas mal ! Je me l'achète dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

A Day To Remember - For Those Who Have Heart Empty
MessageSujet: Re: A Day To Remember - For Those Who Have Heart   A Day To Remember - For Those Who Have Heart Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:25

Excellent cet album Very Happy Very Happy Merci Syl pour cette chronique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

A Day To Remember - For Those Who Have Heart Empty
MessageSujet: Re: A Day To Remember - For Those Who Have Heart   A Day To Remember - For Those Who Have Heart Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:16

Bonne chronique, je verrai ce que donne cet album ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Day To Remember - For Those Who Have Heart Empty
MessageSujet: Re: A Day To Remember - For Those Who Have Heart   A Day To Remember - For Those Who Have Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Day To Remember - For Those Who Have Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have Heart [*]
» HeaRt [*]
» Heart [*]
» Korn III - Remember who you are
» Within Temptation - The Heart Of Everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: