The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos répliques préférées de films

Aller en bas 
+22
Reinkaos
Chiyuko_
GluPi
goigoi
malmsteena
redroseggs
DSquared
schrik
Yas
Loreleï
~ Rukia ~
Mathieu
dagjo
heartbreakkid
Kael
Lutin
Pedro Kantor
Mary
B-Max
Laumie
Libs
Zillah
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:52

Postez ici les répliques des films que vous aimez.

Perso, j'ai adoré les répliques de Pulp Fiction :

"Je m'apelle "si-tu-crois-t'en-sortir-tu-te-mets-le-doigts-dans-l'oeil"

"Ces pauvres cons s'imaginent qu'ils sont comme le vin...Si ça veut
dire tourner au vinaigre,d'accord...Mais si ça veut dire bonnifier avec
le temps, mon cul !"

Snatch :

"lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable, s'il ne marche pas on peut toujours assomer avec"

Fight Club :

"Il y a un adage qui dit que l'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal."

"Issue de secours à 9000 mètres d'altitude. Hum hum. Illusion de la sécurité."

"Vous
n'êtes pas votre travail. Vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous
n'êtes pas votre voiture. Vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre
putain de treillis. Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à
tout."

A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:30

Dans La Cité de la Peur:
« Vous voulez un whisky? »
« Juste un doigt... »
« Vous voulez pas un Whisky d'abord ? »

Serge: Odile Deray ?
Odile : Non, je suis le pape et j'attends ma sœur.
[...]
Odile: Bon, on y va ?
Serge: On n'attend pas votre sœur ?

Odile: Vous voulez un chewing-gum ?
Émile: Oh, non, merci.
Odile: Oh si si, prenez un chewing-gum, Émile.

Serge: Il dit que vous bluffez.
Commissaire Bialès : Dites-lui que j'ai plus de genoux.
Serge: (au talkie) Il dit qu'il a plus de genoux. (à Bialès) Il dit qu'il voit pas le rapport.

Dans 25th Hour :
"J'emmerde cette ville et tous ses habitants.
J'emmerde les zonards qui font la manche aux feux rouges et qui se foutent de ma gueule dès que j'ai le dos tourné.
J'emmerde ce nègre avec son chiffon qui prend un malin plaisir à saloper mon pare-brise. Trouve un boulot, connard !
J'emmerde les Sikhs et les Pakistanais qui conduisent à fond la caisse des taxis en ruine et qui empestent le curry par tous les pores de leur peau. Tous des terroristes en puissance. Roulez moins vite, putain.
J'emmerde les petits mecs de Chelsea, avec leurs pectoraux épilés à la cire et leurs biceps gonflés aux hormones, qui se taillent des pipes sur les allées de mes parcs ou sur mes quais, et que je retrouve la nuit la bite à l'air dans ma télé.
J'emmerde les épiciers coréens avec leurs pyramides de fruits au prix du caviar, leurs tulipes et leurs roses embalées dans du plastique. Dix ans qu'ils sont là et "Toujours pas bien comprendre".
J'emmerde les Russes de Brighton Beach, ces mafieux qui passent leur temps aux terrasses des cafés, qui boivent du thé dans des petits verres en suçant des morceaux de sucre, toujours à chercher des combines pour leurs petits trafics. Mais rentrez dans votre putain de pays !
J'emmerde les Hasisidims avec leurs petites calottes noires, qui déambulent en permanence sur la 47ème rue dans leurs costards de merde, les épaules couvertes de pélicules, et qui vendent des diamants sud-africains du temps de l'appartheid.
J'emmerde les brokers de Wall Street, autoproclamés maîtres de l'univers. Tous ces Michael Douglas alias Gordon Gecko à la mord moi le noeud, qui inventent chaque jour de nouveaux moyens d'exploiter les pauvres et mieux piller la planète. Tous ces enculés de chez Enron méritent d'aller en taule jusqu'à la fin de leurs jours et d'y crever. Et Bush et Cheney, ils étaient pas au courant, peut-être ? Ils nous prennent vraiment pour des cons ! Tyco, Incon, Delphia, Worldcom.
J'emmerde les porto-ricains entassés à 20 dans leurs bagnoles, qui cummulent les allocs et qui nous gonflent chaque année avec leur carnaval à la con. Et alors surtout ne me branchez pas sur les dominicains parce que, en comparaison, les porto-ricains, c'est des dieux !
J'emmerde les Italiens de Bensonhurst avec leurs cheveux plein de gomina, leurs survêtements de merde en synthétique et leurs médailles de St Antoine, qui peuvent même pas aligner trois mots sans brandir leurs battes de base-ball dédicacées, et qui rèvent tous de jouer un petit rôle dans Les Sopranos.
J'emmerde les vieilles friquées du Upper East Side, avec leurs foulards Hermes et leurs artichokes de chez Balducci à 50 dollars pièce, qui passent leur temps à se faire tirer la peau à coups de liftings, stretchings et autres conneries de ce genre. C'est de l'argent foutu en l'air : tu bluffes personne, chérie.
J'emmerde les blacks de Harlem qui passent jamais un ballon, qui veulent pas jouer défensif, qui font systématiquement 5 pas avant de tirer. Et quand ils loupent le panier, ils se retournent en hurlant que tout ça, c'est la faute des blancs. L'esclavage a été aboli il y a exactement 137 ans alors mettez vos putains de montres à l'heure, nom de dieu.
J'emmerde ces pourris de flics qui enculent les suspects avec leurs matraques, ou qui leur plantent 41 balles dans le corps, bien protégés derrière le mur bleu du silence. Vous trahissez notre confiance.
J'emmerde les prètres qui tripotent les gosses innocents avant d'aller dire la messe.
J'emmerde l'église qui les protège, elle qui prétend nous délivrer du mal.
Et pendant qu'on y est, j'emmerde Jésus, qui s'en est pas si mal tiré : un jour sur la croix, un week-end en enfer, et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beaux cantiques. Et vas-y, toi, passer 7 ans à la prison d'Otisville, Jésus.
J'emmerde Ousama Ben Laden, Al Quaida, ces hommes des cavernes et tous les connards intégristes, où qu'ils se trouvent. Au nom des milliers d'innocents massacrés, je prie pour que vous crâmiez en enfer pour l'éternité dans une carlingue d'avion en flammes, vous et vos soixante-douze putes. Avec vos torchons sur la tête, vous êtes tout juste dignes de baiser mon royal cul d'irlandais.
J'emmerde Jacob Elinski, geignard frustré.
J'emmerde Francis Xavier Slaughtery, mon meilleur ami, qui me juge en mattant le cul de ma femme.
J'emmerde Naturel Riviera : je lui avais donné ma confiance et elle m'a poignardé dans le dos. Je vais passer 7 ans en cabane à cause de cette pauvre fille.
J'emmerde mon père, veuf inconsolable qui passe sa vie derrière son bar, à siroter de l'eau gazeuse, à vendre du whisky aux pompiers en acclamant les New York Yankees.
J'emmerde cette ville et tous ses habitants. Des pavillons d'Astoria aux terasses de Park Avenue ; des logements sociaux du Bronx aux lofts de Soho ; des meublés d'Alphabed City aux immeubles en pierre de taille de Park So, aux duplex de Stenton Island. Qu'un tremblement de terre les rase, que des incendies les réduisent en cendres, et que le niveau des eaux monte jusqu'à engloutir toute cette ville et tous les rats qui s'y terrent."

The Island :
"C'est pas parce qu'on a envie d'un beefsteack qu'on veut connaître la vache."

Deux répliques dans Pulp Fiction que j'adore:
"Excuse-moi, j'vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque!"
"Je reviens, je vais me repoudrez le nez!"

Dans Arnaques, Crimes et Botanique (ahhhh comme j'aime ce film!):
"Si tu essayes de me cacher quelque chose, je te tue. Si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue. Si tu oublies quelque chose, je te tue. En vérité, il va falloir te donner un mal de chien si tu tiens à la vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t'ai dit ? Fais un petit effort ou sinon je te tue."

Benoît Poelvoorde dans "C'est arrivé près de chez vous":
"Gamin, gamin, allez, viens... C'était pour rire."

Dans Trainspotting:
"Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne."

Dans Las Vegas Parano <3:
"Doux Jésus c'est quoi ces putain d'bestioles !"
"Te laisses pas enfler par ces putains d'enflures!"
"SSSSSSALUT ! JE M'APPELLE... RAOUL DUUUUUKE!"
"T'es pas raciste j'espère?! Parce qu'en dépit de sa race, cet homme est extrêmement valable à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:15

Dans La Folie des Grandeurs :

Valet : Monseignoooor ... Il l'oooooor ... L'or de se réveilleeeeeer ...
*Claquement des mains de Dom pur dire de continuer*
*Bruit des pièces et 2 secondes même pas après :*
Dom : Il en manque une !!!!!!
Valet : Vous êtes sor ??
Dom : Tout à fait sor !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:44

Laumie a écrit:
Dans La Folie des Grandeurs :

Valet : Monseignoooor ... Il l'oooooor ... L'or de se réveilleeeeeer ...
*Claquement des mains de Dom pur dire de continuer*
*Bruit des pièces et 2 secondes même pas après :*
Dom : Il en manque une !!!!!!
Valet : Vous êtes sor ??
Dom : Tout à fait sor !!!!!

Ahhh oui j'adore ça moi aussi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:51

MDR Ca me fait tripper ce passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:53

je regarde jamais la télé ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:01

Bah et au ciné ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:02

J'y vais quasi jamais (et les 2 derniers films que j'ai vu ce sont des dessins animés xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:03

Okay ... Dans le style irrécupérable ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:05

No comment! siouplé!
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:57

Pulp Fiction :

Winston Fox : bon les enfants, on a du pain sur la planche là, on se taillera des pipes plus tard.

Jules : tu sais comment on appelle un quarter pounder en Europe ?
Jules : et tu connaîtras alors la vengeance de mon bras tout puissant, et tu sauras pourquoi mon nom est l'éternel !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:50

Faut que je me trouve ce film, il a l'air énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:27

Laumie a écrit:
Faut que je me trouve ce film, il a l'air énorme XD
Il est énorme !
Si tu es indulgente, il est sur Dailymotion ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:35

Je suis indulgente, je vais donc voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:28

Pedro Kantor a écrit:
Pulp Fiction :

Winston Fox : bon les enfants, on a du pain sur la planche là, on se taillera des pipes plus tard.

Jules : tu sais comment on appelle un quarter pounder en Europe ?
Jules : et tu connaîtras alors la vengeance de mon bras tout puissant, et tu sauras pourquoi mon nom est l'éternel !

Amen ! Pulp Fiction est mon film préféré et la réplique de Winston j'adore. Celle de Christopher Walken aussi est pas mal "Tu sais Butch, pour te donner cette montre j'ai du comme ton père la cacher dans mon anus!"

Reservoir Dogs Mr Blonde "Tu sais rien mais je vais te torturer quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:34

Un de mes films préférés, à moi aussi.
Vincent : Je vais pisser
Mia : C'est une précision dont je me serai allègrement passée Vincent, mais fais comme chez toi.

Sinon Las Vegas Parano est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Kael
En apprentissage
Kael


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Style de musique : Black Metal
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:44

.


Dernière édition par Kael le Sam 24 Oct - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:48

Full Metal Jacket

- Combien tu mesures Engage Cowboy?
- Chef 1m75 chef!!
- 1m75? Jamais vu un tas de merde aussi haut!

Le sergeant Hartman vaut a lui tout seul le film
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:28

Clair !

Il suffit de voir les cinq premières minutes du film, et on ne regrette pas de s'être assis !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:34

Et bien mon p'tit baleine, j'parie qu't'es capable de sucer une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage!
Sergeant Hartmann
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:37

Tu viens du Texas ?! Je déteste le Texas, ya que des payday et des taureaux qui viennent du Texas ! Et comme tu n'es pas taureau sur les bords, tu serais donc de l'autre bord ? Fais gaffe, je te surveille !

Sergent Hartamn.

Dans le film culte, ya aussi Apocalypse Now :

Colonel Kilgore :

J'adore l'odeur du Napalm au petit matin.
Si je dis qu'il n'y a pas de danger à surfer, c'est qu'il n'y a pas de danger à surfer ! Alors déshabillez vous, et allez chercher vos planches !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:46

Pour le plaisir des yeux et des oreilles!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/full+metal+jacket/video/x1m9ep_full-metal-jacket-discours-mythique_blog
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:53

Je l'avais déjà dans mes favoris, tellement c'est anti-déprime !

Sergent Hartman : qui a dit ça ? Quelle est l'enfoirée d'ordure communiste qui a dit ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:57

Hartman : Baleine tes fesses c'est deux énormes chewing-gum de 80 kg!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/full+metal+jacket/video/x2gcog_full-metal-boot-camp_creation
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:03

Oui il est vraiment génial ce film!
Sinon, dans Astérix et Obélix Mission Cléopâtre:

« Camarades ! On vous exploite ! On vous crève à la tâche ! Et franchement... Voilà. »

« - Et là, je ferme la porte et je crie: "Ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !"
mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ? »

« - C'est par où le village des gaulois ?
- Alors vous suivez les baffes et... normalement ils sont au bout. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos répliques préférées de films Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos répliques préférées de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films français ou étrangers ?
» Films Rock
» Films asiat', vos coup de coeur :)
» Vos films favoris ?
» Vos films cultes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: