The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos répliques préférées de films

Aller en bas 
+22
Reinkaos
Chiyuko_
GluPi
goigoi
malmsteena
redroseggs
DSquared
schrik
Yas
Loreleï
~ Rukia ~
Mathieu
dagjo
heartbreakkid
Kael
Lutin
Pedro Kantor
Mary
B-Max
Laumie
Libs
Zillah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos répliques préférées de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:52

Rappel du premier message :

Postez ici les répliques des films que vous aimez.

Perso, j'ai adoré les répliques de Pulp Fiction :

"Je m'apelle "si-tu-crois-t'en-sortir-tu-te-mets-le-doigts-dans-l'oeil"

"Ces pauvres cons s'imaginent qu'ils sont comme le vin...Si ça veut
dire tourner au vinaigre,d'accord...Mais si ça veut dire bonnifier avec
le temps, mon cul !"

Snatch :

"lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable, s'il ne marche pas on peut toujours assomer avec"

Fight Club :

"Il y a un adage qui dit que l'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal."

"Issue de secours à 9000 mètres d'altitude. Hum hum. Illusion de la sécurité."

"Vous
n'êtes pas votre travail. Vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous
n'êtes pas votre voiture. Vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre
putain de treillis. Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à
tout."

A vous ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yas
Dr or Mr Vice-President
Yas


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 37
Localisation : Panam'
Artiste/Groupe préféré : Dissection
Style de musique : Tatal, Hip Hop and some other shits
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos répliques préférées de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:50

Loreleï a écrit:
La cité de la peur
- Parlez moi de vous plutôt.
- Odile ! Moi c’est Odile ! Pluto c’est l’ami de Mickey !
- Ah non ! Pluto c’est le chien de Mickey ! L’ami de Mickey c’est Dingo !

Vous connaissez la différence entre un pull over et une moule? haha elle est con
Non...
Haha Un pull over ça moule, et une moule ca pue l'ovaire haha Elle est drole non? Bon un peu salée... Mais...Odile?
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Newbie
schrik


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Longueuil, québec
Artiste/Groupe préféré : The white stripes , The smashing pumpkins, Muse, michael jackson, Weezer, franz ferdinand, the zutons , interpol et beaucoup d'autre
Style de musique : Rock - pop
Date d'inscription : 23/05/2009

Vos répliques préférées de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:12

Tirer de evil dead. je la met en anglais car elle est meilleur et en bas en francais et je ferai une traduction du miieu que je peut^^

''Well hello mister fancy pants. I got news for you. You ain't leading but 2 things right now. jack and shit. and jack left town''

''Bien, bonjours monsieur pantalon bizzare. J'ai des nouvelles pour toi. Tu dirige rien sauf 2 choses maintenant. Jack et merde. et jack a quitté''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/schrikk
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Vos répliques préférées de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:43

Loreleï a écrit:
OSS 117
"Chacun doit vaincre ses démons Dolorès. Vous c'est les Nazis... Moi c'est le trapèze".

J'aime bien mieux celle du gratin cairote... m'enfin, OSS 117 est sublime
Revenir en haut Aller en bas
redroseggs
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos répliques préférées de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:33

Salut les gars, Im a newbie. Nice à participer à ce forum.

calcul courtier taux simulation credit immobilier de france pretUnesimulation credit immobiler de France a faire un pret.calcul courtier taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation pret
Revenir en haut Aller en bas
malmsteena
Membre régulier
malmsteena


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Artiste/Groupe préféré : Deep purple, Rainbow, whitesnake, Malmsteen, Stratovarius, Sonata arctica, HIM, Iron Maiden,Kamelot, Megadeth....etc
Style de musique : heavy metal, neo classique, power melodic, speed metal.
Date d'inscription : 03/02/2010

Vos répliques préférées de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:26

asta la visata baby dans terminator, trop bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos répliques préférées de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:11

Si tu vomis, vomis la d'dans ! - Wayne's World

Tel un nain devant l'urinoir, je devais placer la bar tres haute - Y a t il un flic pour sauver le president (enfin je sais plus lequel)

T'as qu'a tuer un breton, ca sert a rien un breton - Le créateur

Quenavo les bouzeux - Le créateur

Use your cock !!! - Tenacious D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos répliques préférées de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:27

" - On est dans la profonde Amérique croyante ici.
- Mais à Chicago aussi il y a plein de croyants. En fait, je suis agnostique...
- Dites nous que vous êtes démocrate tant que vous y êtes. "

C'est une réplique que j'ai plutôt bien aimée dans "Did you hear about the Morgans ?", c'est sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos répliques préférées de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:14

Je me suis fait carjacker !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Chiyuko_
Красивое Дитя
Chiyuko_


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Green Day, GNR, AC/DC, Louise Attaque, The Hives, The Strokes, Michael Jackson; Scorpions, Joan Bett, Muse, Hans Zimmer, Klaus Badelt, Danny Elfman ... QUEEN <3
Style de musique : Tout type de musique sauf le RAP ..
Date d'inscription : 18/07/2009

Vos répliques préférées de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:56

Les Visiteurs : Pwaaaah un Gueux !
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos répliques préférées de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:49

tiens la revoila la petite bretone ! ^^

comme replique sinon : "Qu'est ce que vous bite ! Est-ce le cul de mes oies !" - Wayne's World
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos répliques préférées de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:11

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »

V pour Vendetta, parce que "V" a trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos répliques préférées de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:14

yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos répliques préférées de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:19

Y a aussi Saw mouahaha :

«On va jouer à un petit jeu...»
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Newbie
pikachu


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : azeroth ^^'
Artiste/Groupe préféré : je l'ai dit dans ma presentation : metallica bob marley iron maden ....
Style de musique : (hard) rock , pop
Date d'inscription : 22/11/2009

Vos répliques préférées de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:27

Dans forrest gump :

Forrest:N'est stupide que la stupidité.

Jenny:Cours Forrest, cours !

Bouba:T'es déja monté sur un crevettier ?
Forrest:Non, mais je suis deja monté sur un tas d'autres arbres...

Forrest:Alors on nous a dit tout de suite que le Vietnam allait être très différent des Etats-Unis d'Amérique. Et à part les cannettes de bière et le barbecue, c'était vrai.

Jenny:Il s'appelle forrest , comme son père
Forrest: Il a un père qui s'appelle forrest aussi ?

Ou encore sa mère :

Maman de Forrest:La vie c'est comme une boîte de chocolat , on se sait jamais sur quoi on va tomber

Dans pulp fiction :

Jules:La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant

Vincent: Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ?
Jules: Non, quoi ?
Vincent: De la mayonnaise.
Jules: Les salauds !

Marcellius: Maintenant quoi ? Je m'en vais te l'dire moi quoi ! J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu ! Espèce de porc ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse !

Jules:Si tu savais comme moi te servir d'une savonette, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax !

Fox:C'est à une demi-heure d'ici... J'y suis dans 10 minutes.

Marcellius:Ca ne regarde plus que toi et moi et... monsieur l'obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pédale.

Dans full metal jacket (c'est vraiment énorme ce film XD)

- Tant que vous serez ici, vous parlerez quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale geule, ce sera "chef". C'est compris tas de punaises ?
- Chef ! Oui ! Chef !
- Mon cul ! Je n'entends rien. Montrez-moi que vous en avez une paire !

Une toute petite réplique de scarface

J'ai les mains faites pour l'or, et elles sont dans la merde !

Dans maman j'ai raté l'avion :

- Qu'est-ce qu'il faut que j'emmène ?
- Ce que je t'ai toujours dit, tête de morue, des rouleaux de PQ !

Dans S.O.S fantômes :
On est venu, on a vu, et il l'a eu dans l'cul !

Dans Austin powers :
- Tu sais comment on se chauffe en Russie ?
- Je crois deviner baby !
- On fait une partie d'échecs.
- J'étais loin du compte...

Vraiment mémorables ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Vos répliques préférées de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférées de films   Vos répliques préférées de films - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:29