The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tracy gang pussy [*]

Aller en bas 
+5
Liiza
LeKéKé
Ren'
Lemmy
mastercutor
9 participants
AuteurMessage
mastercutor
Messenger of death
mastercutor


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : megadeth
Style de musique : hard rock , heavy metal , trash metal , ska , death metal , speed metal , sympho , viking metal
Date d'inscription : 19/07/2009

Tracy gang pussy [*] Empty
MessageSujet: Tracy gang pussy [*]   Tracy gang pussy [*] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:05

Tracy gang pussy [*] Tracy_gang_pussy_photo

Eté 2002, Paris, un nouveau gang se forme, il choisit un nom anglais qu'on ne traduira pas : Tracy Gang Pussy (mes hommages mademoiselle) et cherche la bonne formule pendant plusieurs mois jusque 2003 et la sortie d'une démo 3 titres. Ils se cachent sous des pseudos que voici Regan (chant), Revlon (guitare), Micky (basse, il a depuis été remplacé par 8-Balled) et Suicide (batterie) et donnent quelques concerts, l'étape suivante en remet une couche puisque le maxi s'intitule We've come for your daughters..., on est en avril 2004 et à peine quelques mois plus tard (en juillet), insatiable, le quatuor couche sur bandes un premier opus Born to lose live to win, le mixage est assuré par Fred et Pendule (Watcha) et le mastering est confié à J.P Bouquet (l'Autre studio). Les choses sérieuses ont donc commencé ! Ils signent alors chez Apokalypse records (Undercover Slut, Anorexia Nervosa...) et n'attendent pas longtemps pour honorer ce nouveau contrat, en une semaine au St-Mathe Studio ils alignent 8 titres masterisés par F. Caste : Black. Nous voilà en 2006 avec pas mal de concerts à assurer, tiendront-ils le rythme ?
Après un Paris sucks sorti en 2007 (et dont nous n'avons jamais entendu la couleur), le groupe traverse à nouveau l'Europe (avec FFAF, Revolution Mother...) puis quitte son label. Ils enregistrent leur quatrième galette avec Francis Caste à l'automne 2008 et retournent fissa sur scène (avec Backyard Babies, Millencollin...). En février 2009, Regan laisse le combo sans voix durant quelque temps, quand Number4 arrive dans les bacs (le 20 mars), c'est donc Lucky qui tient le micro.



myspace

http://www.myspace.com/tracygangpussy


quelques morceaux


https://www.youtube.com/watch?v=WSMSPyaUyS8

https://www.youtube.com/watch?v=bdnSCDSDy_o&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=6l6wHeJEmKI
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Tracy gang pussy [*] Empty
MessageSujet: Re: Tracy gang pussy [*]   Tracy gang pussy [*] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:36

J'ai écouté. J'aime beaucoup les trois chansons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Tracy gang pussy [*] Empty
MessageSujet: Re: Tracy gang pussy [*]   Tracy gang pussy [*] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:48

Ca fait un moment que je connais ce groupe mais uniquement de nom ^^'
J'viens de regarder les vidéos et j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeKéKé
Membre régulier
LeKéKé


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : FRANCE
Artiste/Groupe préféré : LINKIN PARK
NIGHTWISH
HOOBASTANK
Style de musique : ROCK
METAL
Date d'inscription : 13/04/2009

Tracy gang pussy [*] Empty
MessageSujet: Re: Tracy gang pussy [*]   Tracy gang pussy [*] Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:52

Je suis fan depuis des mois !
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Tracy gang pussy [*] Empty
MessageSujet: Re: Tracy gang pussy [*]   Tracy gang pussy [*] Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:22

Lemmy a écrit:
J'ai écouté. J'aime beaucoup les trois chansons !
Pareils ninja

Ren' a écrit:
Ca fait un moment que je connais ce groupe mais uniquement de nom ^^'

En même temps, c'est le genre de nom qui s'oublie pas :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tracy gang pussy [*] Empty
MessageSujet: Re: Tracy gang pussy [*]   Tracy gang pussy [*] Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:03

Et bien bonne surprise ce groupe, j'aime beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Tracy gang pussy [*] Empty
MessageSujet: Re: Tracy gang pussy [*]   Tracy gang pussy [*] Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:26

Tracy Gang Pussy, c'est fini!

Citation :
Hi everybody,It's not easy to say but we took the decision to end the adventure and close the TGP book. There will be no Number5, the circle is complete ! We tried to carry as far as possible this fantastic story. It was 9 years of fun, happiness, sadness and pain! but life has decided otherwise. More than 30 countries visited, four albums, thousands of miles, tons of booze, spent thousands of Euros, dozens of tours in Europe, Japan and Russia in the company of prestigious and talented bands. I thank and salute all the friends, fans, family, music business and people who supported us throughout these nine years. I want to thank from the bottom of my heart my friends, Inglebert Thomas, Raff, GG, Stéphane Gerber & family. Thanks guys for your work and your energyDo not be afraid, Suicide and I have started a new story, so stay tuned![/]Revlon.TRACY GANG PUSSY 2002-2011Revlon, Suicide, 8Balled, Regan & Lucky
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Tracy gang pussy [*] Empty
MessageSujet: Re: Tracy gang pussy [*]   Tracy gang pussy [*] Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:33

Jamais trop accroché à ce groupe, mais c'est toujours con un groupe qui split.

RIP What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Tracy gang pussy [*] Empty
MessageSujet: Re: Tracy gang pussy [*]   Tracy gang pussy [*] Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:24

Dommage pour ceux qui aiment, mais pareil j'ai absolument jamais pu trouver d'intérêt à ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Contenu sponsorisé





Tracy gang pussy [*] Empty
MessageSujet: Re: Tracy gang pussy [*]   Tracy gang pussy [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracy gang pussy [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pussy Sisster
» Nashville Pussy [*]
» Nashville Pussy @ Le Grand Mix - 02/02/2011
» TdlM V.11: 1er tour: Nashville Pussy vs. DOOM
» Nashville Pussy + Early Man (Colmar - Grillen 23/02/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Punk :: Punk-rock / Pop-punk-
Sauter vers: