The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bargaroth
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2009

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:20

Coucou,

comme je fréquente ce forum depuis un petit mois et que je ne joue plus dans un groupe depuis quelques années (avis aux amateurs, je recherche activement un groupe sur la région rennaise), je me soumets à l'épreuve du feu en vous faisant partager ce que je fais.

Soyez pas trop méchant, je suis pas professionnel. Je fais a peu près tout sur ce que vous pourez écouter.

Je pense que le style doit pouvoir se rapprocher du métal progressif.

http://www.myspace.com/cedricandreolli

Bonne écoute et laissez savoir ce que vous en pensez, même si vous détestez tous les retours sont bons Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:04

Ce que j'en ai écouté m'a plu. J'donnerai un meilleur avis après une écoute complète. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017