The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Née Pour Crever

Aller en bas 
+19
Kyuu
B-Max
la headbangueuse
Lycanthrope
Mary
Nix
Niniel
Lemmy
Mr. Self Destruct
Liiza
goigoi
Captain Iglo
~ Rukia ~
Zed
Vimac
Fallen
Alyss
BuNnY
Née Pour Crever
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Née Pour Crever - Page 2 Empty
MessageSujet: Née Pour Crever   Née Pour Crever - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:36

Rappel du premier message :

Salut à toi la populasss' !

Moi c'est Nelly, j'viens d'un p'tit village du Jura perdus entre les bois et les champs.

Je suis amoureuse du rock depuis maintenant plusieurs années, particulièrement de punk et hard rock.
Donc au niveau de mes groupes préférés je dirais: Iron Maiden, Alice Cooper, Bolchoï, The Adicts, Noir Desir, Les Cadavres, Mötley Crüe, Ac/Dc, Gogole 1er, Dead Kennedys, Sex Pistols, Exploited, Banlieue Rouge... Bref ça fait deja pas mal j'crois Shocked

Voilà sinon d'après pas mal de monde je suis quelqu'un d'assez "antisociale" et "révolté"... Mais bon je suis aussi très bavarde et j'aime beaucoup l'humour, donc on va dire qu'ça compense Ange !

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Née Pour Crever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née Pour Crever   Née Pour Crever - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
didir
Beelzeboss
didir


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Versailles
Artiste/Groupe préféré : plein !
Style de musique : métal, jpop....
Date d'inscription : 09/12/2007

Née Pour Crever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née Pour Crever   Née Pour Crever - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:14

Bienvenue, amuse toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Née Pour Crever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née Pour Crever   Née Pour Crever - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:00

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Née Pour Crever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née Pour Crever   Née Pour Crever - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
clefclef
Membre régulier
clefclef


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Lunel - bientôt Montpellier
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper Band ; Arcturus ; Blue Öyster Cult ; Emerson, Lake & Palmer ; Enslaved ; Genesis ; King Crimson ; Nightwish ; Opeth ; The Zombies...
Style de musique : J'aime a priori tous les styles de musiques (il y a de bonnes choses partout), cependant j'écoute surtout du metal (black, prog, folk...), du rock (prog, psyché, hard, garage, glam...), des chansons à texte et de la musique baroque
Date d'inscription : 06/08/2009

Née Pour Crever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née Pour Crever   Née Pour Crever - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thesynesthesie
Contenu sponsorisé





Née Pour Crever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Née Pour Crever   Née Pour Crever - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Née Pour Crever
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Zed vs. B-Max vs. Née Pour Crever
» Pour le RPG ^^
» Pour les GFX !!
» Suggestions pour B-Max
» Un journal pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: