The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Megadeth [*]

Aller en bas 
+34
Psycho
fenriz l'alcoolique
Brenoritvrezorkre
GluPi
Ren'
Northern Wolf
Eddie the 'ead
Chark
King Sathanas
Wawash Thunder
My3rS
Demented Mind
Lemmy
Reinkaos
Captain Iglo
jeje
Mad Butcher
Vic Rattlehead
Lycanthrope
goigoi
Ormhaxan
Yas
RealDealpro
Lutin
Mister Sandman
~ Rukia ~
Mr. Self Destruct
Heineken #2560
OlisDead
anthropophage_cliff
Sahara
dagjo
Purity
B-Max
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Megadeth [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:46

Rappel du premier message :

Megadeth [*] - Page 4 Megadeth20101

Megadeth est un des quatres groupes de Thrash Metal du fameux "Big Four Of Thrash", aux côtés d'Anthrax, Slayer et Metallica. Originaire de Californie, et formé en 1983, à sa base se trouve au départ le caractériel Dave Mustaine, guitariste et chanteur, et le bassiste David Ellefson. Si Mustaine a décidé de former ce groupe, c'était avant tout par une sorte de désir de vengeance. En effet, après s'être fait évincer de Metallica, il ne souhaitait plus qu'une chose: leur faire de l'ombre en créant son propre groupe.

Quelques chansons:

Tornado Of Souls
Kill The King
Train of Consequences
Peace Sells
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Megadeth [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:42

Ralala mais quel concert y a un mois !! C'était géant, juste géant ! Ne sois pas trop jalouse HeroinSlow, j'ai quand même filmé ce que tu voulais ninja

D'ailleurs:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Tom666
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Airbourne, Motörhead, Saxon, Judas Priest, Megadeth, Slayer, Valient Thorr, Pantera...

Biff Boyford, Lemmy, Slash, Zakk Wylde, Dimebag Darrell, Eddie Van Halen, Jimmy Hendrix and more...
Style de musique : Heavy Metal, Thrash, Hard Rock, Stoner
Date d'inscription : 21/05/2011

Megadeth [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:38

Moi, je suis fan de Megadeth malgré la personne aroguante qu'est Mustaine. Megadeth n'est pas grand chose pour lui en fait, il dis qu'il ne passe pas un jour sans penser à son époque chez Metallica... Mais j'aime quand même les bon riffs genre Holy wars ou Tornado of Souls... :horns:
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Megadeth [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:00

Mdr, t'as lu ça où ? Il s'en fout maintenant de Metallica, il a son groupe et il est très content avec.
Par ailleurs, ça serait bien que tu te présentes avant de poster dans les topics. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tom666
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Airbourne, Motörhead, Saxon, Judas Priest, Megadeth, Slayer, Valient Thorr, Pantera...

Biff Boyford, Lemmy, Slash, Zakk Wylde, Dimebag Darrell, Eddie Van Halen, Jimmy Hendrix and more...
Style de musique : Heavy Metal, Thrash, Hard Rock, Stoner
Date d'inscription : 21/05/2011

Megadeth [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:01

J'lai vu dans Some Kind of Monster. Il dit à Lars que ya pas un jour sans qu'il pense à Metallica et Lars lui dit d'oublier et de passer à autre chose...
T'façon Megadeth à été formé pour se venger de Metallica, donc ya pas trop de passion pour lui dans Megadeth...
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Megadeth [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:25

Nan mais faut pas non plus croire aveuglément tout c'qui s'dit dans ce genre de trucs hein. Moi ça m'fait doucement rigoler ce genre de documentaires ou j'sais pas quoi, c'est pour offrir du spectacle aux fans genre "on se montre tels qu'on eeeest, avec nos émotions, gnagnagna"...
Ouais au départ Mustaine a fondé Megadeth dans l'unique but de détrôner Metallica, parce qu'il avait la haine de s'être fait virer, mais avec les années sa rancoeur s'est effacée et s'il en avait vraiment rien à branler de Megadeth il aurait arrêté l'groupe et point barre, or c'est pas le cas. Après c'est pas parce qu'il a dit ça que faut le prendre au pied d'la lettre hein, et j'suis pas sûre que Mustaine soit du genre sentimental comme ça.
Bref.

Citation :
Par ailleurs, ça serait bien que tu te présentes avant de poster dans les topics. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Megadeth [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:22

Nouveau morceau qui sera sur l'album Th1rt3en qui sort le 1er novembre.

Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Megadeth [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:27

J'étais même pas au courant. o_o'
Putain j'ai du mal avec la chanson là quand même, elle me rappelle trop l'album The System Has Failed... que... je n'aime pas du tout. xD Et puis elle a rien de particulier, pas très agressive, pas rentre dedans, du déjà entendu. J'm'y ferai peut-être avec le temps après, je sais pas.
M'enfin, mouais, à voir pour l'album, mais, décidemment, rien ne vaudra plus jamais leurs débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Megadeth [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Megadeth [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:27

Putain c'est de pire en pire, celle là j'peux même pas l'écouter en entière, elle est affreuse. XD
Je m'attends vraiment au pire pour l'album là, limite faudrait qu'ils arrêtent maintenant quoi, stop le désastre. Y a plus rien d'original dans ce qu'ils font là c'est abusé quoi. o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megadeth [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Megadeth [*]   Megadeth [*] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megadeth [*]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» actu megadeth
» Dave Mustaine - Megadeth
» [9/06] - MEGADETH @ AERONEF, LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Megadeth - Endgame (2009)
» TdlM V.09: 1er tour: Primus vs. Megadeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Heavy / Thrash / Groove Metal-
Sauter vers: