The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paramore - Brand New Eyes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Paramore - Brand New Eyes Empty
MessageSujet: Paramore - Brand New Eyes   Paramore - Brand New Eyes Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:01

Paramore
Brand New Eyes
Date de sortie : 28 Septembre 2009
Emo Punk/Punk Rock

Paramore - Brand New Eyes Paramore


Tracklist
#1 Careful
#2 Ignorance
#3 Playing God
#4 Brick By Boring Brick
#5 Turn It Off
#6 The Only Exception
#7 Feeling Sorry
#8 Looking Up
#9 Where The Line Overlap
#10 Misguided Ghosts
#11 All I Wanted

Mon édition Deluxe de Brand New Eyes devrait arriver dans la semaine. Il est déjà en écoute sur le MySpace du groupe, et les scans ont également été dévoilés, mais je m'interdit d'en voir la couleur avant d'avoir reçut mon exemplaire à la maison. Je vous fait la chronique dès que possible.
Sachez toutefois que ma cousine m'a appelé hier soir, en me disant que l'album était tout simplement magnifique (elle avait encore des larmes dans la voix), que c'était la plus belle chose qui était arrivée depuis le DVD du Final Riot!, que j'ai moi même trouvé... whoa !
Jvoulais simplement préparer a page, mais encore quelques jours à attendre en espérant qu'il soit réussi ! Very Happy

A venir, donc...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Paramore - Brand New Eyes Empty
MessageSujet: Re: Paramore - Brand New Eyes   Paramore - Brand New Eyes Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:43

J'attends de voir ça pour me faire un avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Paramore - Brand New Eyes Empty
MessageSujet: Re: Paramore - Brand New Eyes   Paramore - Brand New Eyes Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:45

J'ai hâte d'avoir cet album aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Paramore - Brand New Eyes Empty
MessageSujet: Re: Paramore - Brand New Eyes   Paramore - Brand New Eyes Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:54

Ouais, ben je commence à trouver le temps bien long, l'est pas encore arriver, le coquin ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Paramore - Brand New Eyes Empty
MessageSujet: Re: Paramore - Brand New Eyes   Paramore - Brand New Eyes Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:24

Double post, mais bon.
La poste à malencontreusement égaré mon Edition Deluxe T_____T
J'ai du le réclamer auprès du service postal américain, réponse très prévisible :

Citation :
Thank You for contacting the Paramore Customer Services Team
Please accept our sincere apologies that your order has not been received.
We can confirm that the goods were dispatched from our warehouse on 25.09.09 and can only therefore assume they have been mislaid in the post.
Please confirm the full delivery address for this order without foreign characters, and we will issue a replacement be sent to you soon as possible.
We apologise for any inconvenience caused.

Et c'est repartit pour un tour ! Espérons qu'il arrivera cette fois, l'album et sortit y'a un mois ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Paramore - Brand New Eyes Empty
MessageSujet: Re: Paramore - Brand New Eyes   Paramore - Brand New Eyes Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:50

Courage ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Paramore - Brand New Eyes Empty
MessageSujet: Re: Paramore - Brand New Eyes   Paramore - Brand New Eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paramore - Brand New Eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paramore [*]
» GREEN DAY + Billy Talent + Paramore @Parc des Princes (26.06.10)
» Paramore: La chanteuse les miches à poil sur Twitter (maintenant censuré)
» The 69 Eyes
» Deftones - Diamond Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: