The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)

Aller en bas 
+10
Wawash Thunder
Ghoul
Chark
Soldier_Khan
Alphonse
Reinkaos
Mr. Self Destruct
B-Max
Lycanthrope
Matty Groves
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:51

Rappel du premier message :

On le sait, depuis les années 50, nos artistes préférés ont toujours su repousser les limites de l'extrême avec pour seule devise : Sex, Drugs & Rock'n'Roll.

Certaines anecdotes sont bien sur très connus du grand publique (Ozzy gobant une tête de chauve souris sur scène, Elvis qui se serait soulagé les bijoux sur sa peluche canine lors de la tournée de "Hound Dog", Ritchie Blackmore qui - en plein élant Townshedien- se crame la gueule en fracassant sa gratte ....)
Mais d'autres bien moins connus (et pourtant plus nombreuses) méritent d'être évoquées, d'où la création de ce topic : Recenser les abus, bêtises, phrases choques ou dingueries de nos chers hardos.

Aujourd'hui donc, la guéguerre Macca/Ono, Rod Stewart en gorge profonde et Led Zep en Kimono.

Tout le monde le sait, chez les Beatles, seul John Lenon arrive a supporter miss Ono. Malgré les effort répetés de Paul pour plaire a la demoiselle, rien n'y fait. En même temps quand on sait que Macca a tiré 10 jours de prisons au Japon a cause d'elle, on comprend l'agacement des Fab four -1 (Lenon donc) envers elle. En effet un jour, Paul dans un élan de générosité, offrit a John de passer lui apporter un peu d'herbe avant de partir en tournée au pays du soleil levant. Malheureusement pour lui, c'est Yoko qui intercepta le message et qui fit comprend a Macca qu'il n'était pas le bienvenue. Déçu, il partit faire sa tournée au Japon ... Mais a son arrivée, contrairement a d'habitude, ce n'est pas les cris des fans hystériques qui l'attendent, mais les sirènes de police. En effet, les autorités locales avaient reçu un coup de fil anonyme (ah ah !) des US signalant que Macca arrivait avec un bon stock de substances illicites dans leur beau pays. Cette petite boutade fit quand même faire 10 jours de taule a ce pauvre Macca.

Quand on pense a Rod Stewart, on pense a sa chevelure blonde, ses lyrics guillerets et sa guitare Folk. C'est un bon début. Mais bon, on imagine bien aussi, c'est l'époque qui veut ça, qu'il ne buvait pas que de l'eau. C'est ainsi qu'un soir, après une ultra-bitture avec ses potes. Rod tombe tout simplement ivre mort. Ses amis, bourrés mais un peu inquiet quand même, décident de l'amener a l'hôpital. Sur place, les docs décident tout simplement de lui faire un lavage d'estomac. Un samedi soir banal me direz vous ? Oui ça pourrait si lors du pompage, les toubibs n'avaient pas retirer l'équivalent d'une pinte (!!!) de semence masculine de son estomac (certains disent même que c'était certes de la semence masculine... mais canine !!!)
Le principal interessé n'a jamais confirmer cette rumeur ... mais ne l'a jamais démentit non plus.

Plant et Page qui détruisent une chambre d'hotel, normal. Plant et Page qui détruisent une chmabre d'hotel a coup de sabres Japonais, ça l'est moins. Lors de leur tournée au Japon, le dirigeable logait dans un superbe hotel Hilton qui, erreur de la direction, proposait en vente de superbes sabres de samurais. Il n'en fallait pas plus a nos deux confrères du Zeppelin pour aller détruire la chambre de cet pauvre John Paul Jones a coup de katanas, en commencant par la porte que le pauvre batteur avait, betement, fermée a clés ! Ce dernier, complètement saoul, fut transporté dans le couloir le temps que Robet et Jimmy saccage totalement la chambre avec leurs nouveaux jouets.
Inutile de dire qu'ils furent bannis a vie de la chaine d'hotel Hilton.

Voila, Comme quoi y'a bien des choses a raconter sur les frasques de nos idoles, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas. Smile


Dernière édition par Matty Groves le Jeu 1 Avr - 13:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:44

Ah bah quand même, elle a du se sentir bien fière après, la petite vieille, d'avoir inspiré un nom d'album à Yngwie ! :green:

Concernant les Guns, franchement, ça commence à ne même plus m'étonner leurs conneries, haha. Le jury a bien du se foutre d'eux par la suite, en attendant. xD
(et moi je verrai plus jamais les spaghettis de la même façon désormais ninja)

Et puis Steven Tyler, c'est un peu blasant ça tout de même ! Qu'il est con haha.

Excellentes anecdotes, encore une fois! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:27

Depuis que j'ai appris ça, les spaghettis pour moi c'est uniquement en intraveineuse ! :p
Mais j'crois en avoir encore une ou deux qui traine sur les Guns, incluant notamment une facétie des Offsprings.
Et sur Aerosmith j'en ai une tout aussi bête Very Happy

Mais la suite au prochain numéro Smile

Edit : Pour faire plaisir à Héro, le prochain numéro mettra en scène Lemmy et Sid Vicious dans la même anecdote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:33

Trop bon, j'en attendais pas moins de Matty Razz

Du Lemmy, je veux !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:08

J'adore tout ca! Encore!
Revenir en haut Aller en bas
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:05

Une nouvelle semaine qui commence et donc 3 nouvelles anecdotes inutiles sur nos hardos préférés.

Sans plus attendre cette semaine : Comme promis Lemmy en prof punk, Van Halen fan de eminem's (jeux de mot pourri ok ...) et Iggy qui se fait tailler (ou qui le demande en tout cas) par des bikers pas contents. Let's go !

Quand on parle de Motorhead, on pense direct a Lemmy of course ! L'homme a la voix plus grave que sa guitare/basse, aux poireaux sexy (dixit ses nombreuses groupies) et au sang tellement impur que toutes transfusion sanguine pourrait lui être fatale (véridique). Du coup, on imagine pas le type en pédagogue confirmé (remarque, j'ai déja eu une prof qui sentait le Jack Daniels dés le matin mais ça c'est une autre histoire), et pourtant si ! D'un autre côté, quand on parle de Sid Vicious, on pense direct au punk moche et sale dans toute sa splendeur, aux veines surgonflées a l'héro, à la maman infanticide qui lui offrit son ultime trip et aux boyaux sanglants de Nancy Spungen sur les mains (mais ça aussi c'est une autre histoire). On le voit donc pas en 1er de la classe, prêt à écouter les conseils avisés d'un professeur quel qu'il soit. Et pourtant si !
Un jour, vivant normalement sa vie de clochard Sid, qui fréquente à l'époque tous les lieux de la musique underground du Londres des délinquants, croise le chemin de Lemmy avec lequel il s'entend plutôt bien. Dans un élan de générosité, le bassiste de Motorhead lui propose de venir dormir chez lui quelqus temps et Sid accepte. Durant cette période, Lemmy tente de lui inculquer les rudiments de la basse, échec total. Le pauvre vicieux est incapable d'en jouer une note correctement. Force est de reconnaitre que c'était sans espoir. Mais un jour, après que Sid se soit trouvé un nouveau toit, celui ci fonca chez Kilmister pour lui apprendre la nouvelle : Il a été engagé chez les Pistols ! Surpris, Lemmy lui demande s'il en est le chanteur, ce à quoi Sid lui répond que non, il est le bassiste. Et là, c'est Lemmy qui le dit : " I just laughed... I said "you can't play bass Sid", and he said "I know "
Au moins on peut pas dire qu'il était imbus de son talent ...

On connait tous des caprices de Divas que nos amis Rockeurs ont fait un jour ou l'autre au cours de leur carrière (si vous êtes sages, un jour je vous raconterais ma propre experience de caprice hystérique de Bernard Minet ... Oui, je suis fan de Bernard Minet et je vous em**** !) et l'un des plus célèbre reste l'affaire des M&M's de Van Halen.
En effet, avant chaque concert, le groupe envoyait au staff du lieu où ils étaient censés jouer une liste de condition a remplir pour que le groupe éxécute son show. Tout manquement à cette liste entrainait l'annulation du concert (après que leur cachet leur soi quand même rendu bien sur !). Cette liste visait surtout au respect de la sécurité éxigé par le groupe qui avait l'habitude d'offrir des shows monstreux à grand renforts de pyrotechnie et d'explosions colorées en tous genres. Cependant au milieu de cette liste figurait une clause peu banale : Avant chacun de leur concert devait être placé dans leur loge une coupe de M&M's dont tous les bonbons de couleur marron devait être otés au préalable.
Un jour, avant leur concert a l'université de Pueblo dans le Colorado, David Lee Roth (chanteur) entra dans une colère noire lorsqu'il découvrit dans sa loge les M&M's sans que les marrons aient été triés ! Et là, c'est le drame, David Lee entre dans une colère noire et détruit intégralement la loge (" twelve thousand dollars' worth of fun "), et annule le concert ... N'empeche que ce soir là, on frôla le drame justement car après analyse technique des installations, on se rendit compte que le matériel n'était pas adapté et que des très gros incidents auraient pu se produire. En effet, le coup des M&M's est une subtilité très intelligente du groupe, non pas pour faire chier le monde, mais pour s'assurer que leur liste de clauses à respecter avait été bien lue et respectée pour éviter les soucis de ce genre.
Comme quoi on peut être une diva et avoir un cerveau.

Bon et pour finir, une petite anecdote sur Iggy (y'en à trop a dire sur l'iguane, j'y reviendrais une prochaine fois). En 74, les Stooges donnent un concert dans une boite miteuse du Michigan devant une horde de bikers (les Scorpions qu'ils se nomment) peu enclin à écouter les chansons proto-punk du groupe. Durant tous les concert, la bande hurle qu'ils veulent écouter la version du groupe de Louis Louis. Enervé comme il se doit, Iggy entame donc avec son groupe une version pour le moins chaotique de la chanson. Ils la font durer 45 minutes et l'iguane improvise des paroles de bons gouts comme : " Venez me sucer la **** bande de bikers p*d*s" ... Autant vous dire que les insultes fusent et que Iggy descend de scène pour se fritter avec son public (Et quelle surprise, il se fait littéralement casser la gueule). Toujours est-il que la maison de production reçoit le lendemain un coup de fil des "Scorpions" pour annoncer qu'ils comptaient tuer Iggy si celui ci remontait sur scène le soir même ... Roi de la provoc Iggy ? Nan, à peine ! Non seulement il remonta sur scène mais en plus il demanda à ce que le live soit enregistré. Naquit alors leur album live le plus connu : Metallic Ko seul album live selon Lester Bangs (célèbre critique Rock notamment pour Rolling Stones) où " On peut réellement entendre des canettes de bières se briser sur les cordes d'une guitare"
N'empeche qu'il aura eu son live, mais pas sa pipe.

Voila, c'est tout pour cette semaine.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:51

Yeah excellent ! Surtout avec Lemmy et Sid Vicious puis l'autre avec Van Halen et les M&M's ninja C'est bien penser pour celui-là faut l'avouer. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:20

Sid Vicious me fait de la peine... xD Mais c'trop la classe d'avoir des cours de basse par Lemmy !

Et le coup des M&M's, finalement, c'est une bonne technique pour voir qui est fiable et qui ne l'est pas haha. Pas idiot du tout. :')

Puis Iggy Pop le provocateur, cela ne m'étonne pas à vrai dire. :green:

De bonnes anecdotes encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:43

On est mardi et comme la plupart des mardi (en fonction de ma disponibilité), c'est le jour des anecdotes !
Cette semaine je vous propose des tripes et du sang, des vantards, des petits teigneux, un maitre de Kickboxing, des Ecossais aux os d'acier et Deep Purple qu'en prend plein les dents. Let's go !

On commence donc avec l'ego surdimensionné de mister Robert Plant. On le sait, le bonhomme n'était pas avare en auto-satisfaction et tous les groupes de Rock de l'époque étaient, pour lui, des "pâles copies de mauvais Bluesmen". Autant dire qu'avec les groupes de sa génération (Deep Purple et les Whitesnake en tête), le courant passait assez mal. D'ailleurs, quel est le point commun entre Deep Purple et les Whitesnake ? Tout simplement le chanteur David Coverdale.
Donc ok, Plant déteste profondémment Coverdale alors que celui ci à toujours clamé être un ami proche du dirigeable. Toujours est-il qu'après la mort de John Bonham (batteur du Zeppelin), le groupe est dissoud. Pourtant, durant une bonne dizaine d'années, John Paul Jones et Jimmy Page n'auront de cesse de convaincre Plant de reformer le groupe. L'homme à la voix (et la chevelure) de Diva va pourtant toujours refuser de remonter sur scène avec ses anciens compères. Qu'à cela ne tienne en 93, Page s'en va voir ailleurs, et qui va t-il voir du coup ? Bien sur, David Coverdale ! Une véritable trahison connaissant les différents qui opposent depuis 20 ans Plant et Coverdale. Durant des mois, Plant va descendre Coverdale par journaux interposés, ce dernier préférant jouer la carte de la victime, clamant encore et toujours être un grand admirateur de Robert et un ami proche de celui ci (Bon ok, ptet plus de sa fille en fait "whereas Robert had brought his daughter to Whitesnake shows and he'd been given the whole royal treatment and all that") Ce à quoi Plant répondait juste : "Coverdale is a fucking idiot" ... Bon au final, Coverdale-Page accouchent d'un album assez réussi et le chanteur des Whitesnake, éreinté par les attaques incessantes de Plant jette l'éponge rend Page à ses anciens compères dont Plant qui accepte de reformer le groupe l'année suivante avec le projet : No Quarter Unledded ... Le guitariste a toujours démentit avoir manipuler qui que ce soit pour reformer le dirigeable ... Crédible ?

Je vous propose maintenant le 1er tournoi du jour : On prend AC/DC, Deep Purple et Black Sabbath, on les enferme sur un ring et le dernier survivant remporte le tournoi. A votre avis, qui est le vainqueur ? Je n'ai pas de réponse à cette question, mais je peux tout de même vous donner des indices pour que vous puissiez vous faire votre propre avis.
En 75, le festival Sunbury en Australie regroupe quelques perles du Hard Rock mondial dont Deep Purple qui, à l'époque, subit une petite panne d'inspiration et de performance. Malgré la qualité médiocre de leurs concerts, le groupe se prend pour une star notamment en vendant leurs billets à des prix prohibitifs ou en "oubliant" de payer les groupes qui assurent leur 1ere partie ... Toujours est-il que le Purple donne encore un show catastrophique au festival et décide de se venger sur les petits jeunôts Ecossais d'AC/DC. Le manager de Deep Purple refuse catégoriquement qu'un groupe joue après le sien et interdit aux frères Young de monter sur scène. Le groupe s'en fout royalement et commence à monter son matos sur scène. Le manager attrape alors Georges Young (bassiste de l'époque avant l'arrivée de Mark Evans) et lui dit : "Listen man, you’re not playing" ce à quoi Young lui répond tout naturellement : "Of course we’re gonna play. Fuck you" ... Enervé, c'est au tour du manager de répondre : "You can’t talk to me like that, I’m from New York City" et répartie cinglante de Georges Young : "Fuck you, I’m from Glasgow !" Avant de lui coller son poing dans la gueule ... Sur ce, les deux groupes montent sur scène et s'ensuit une bagarre générale devant 20 000 fans hurlants ! AC/DC 1 Deep Purple 0 !
Et le Sabbath dans tout ça ? On prend les même et on recommence ! En 77 AC/DC est cordialement invité par Ozzy lui même à venir assurer les 1eres partie du Sab'. Le courant passe plutôt bien avec lui ... Mais pas bien du tout avec les autres membres. Un soir (on sait pas trop qui a commencé), Geezer Buttler (Bassiste de Black Sabbath) sort un couteau et menace Malcom Young avec ... Réponse de Young : Son poing dans la gueule ! (normal) Ce dernier ne se releva pas avant un long moment et le concert du soir fut annulé. AC/DC fut viré de la tournée aussi ... AC/DC 1 - Sabbath 0
Alors vos pronostics pour le tournoi ?

Bon je vous propose maintenant de donner vos pronostics sur un Duel opposant Dave Mustaine et Mike Muir.
On va commencer par dresser le portrait des protagonistes : Dave Mustaine donc, ancien guitariste de Metallica (avant son éviction par Kirk Hammett) et co-fondateur de Megadeth. Issus d'une famille difficile où le passage à tabac était fréquent, Il prend très jeune le gout de la baston. On passe sur ses exploits de justiciers qu'il aime raconter, on regarde juste les faits. Amateur de combats, il prend des cours de divers disciplines (Tae Kwon Do, Karaté, Kung Fu) et prend même des cours avec Benny Urquidez, champion du monde de Kick Boxing. Bon ok, le palmarès est impressionant mais à quoi cela va t-il lui servir ?
En Septembre 90, la tournée "Clash of the Titans" réunit un temps 2 grands noms de la scène trash de l'époque : Megadeth et Slayer et deux jeunes groupes montants : Testament en Suicidal Tendencies. Mégalo comme il faut, Mustaine passe son temps à critiquer le manque de professionalisme de ces deux jeunes groupes. Plusieurs fois durant la tournée, Suicidal Tendencies se plaint du son et accuse à demi mots ses pairs de traffiquer délibéremment les réglages du son durant leurs prestations. Durant toute la tournée, Mike Muir (chanteur des Tendencies) y va bon train sur le dos de Mustaine en le calomniant dans la presse. Mais Celui ci se défend en disant que le groupe est composé de branleurs californiens qui n'en foutent pas une alors que la tournée demande énormément de préparations. Bref, les deux lascars ne s'apprécient pas du tout. Le ton monte de plus en plus et les promesses de cassage de gueule se font de plus en plus présentes, ainsi Mike Muir dira : "Let's fuckin' throw up a boxing match, y'know? He's a kick boxer, I'm a street fighter" Mustaine ne trouvera pas mieux pour se défendre que dire que Muir est parano et que Megadeth a aussi eu à subir des shows ou le son était dégueulasse. Toujours est-il que le combat n'eut jamais lieu ... Dommage !
Enfin, Quand on voit le beau bébé qu'est Mike Muir : Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Mike_Muir-13316
.... Bah on comprend vachement mieux que Mustaine se soit défilé non ?

En tout cas, parmi tous ces fighters, moi je pense que le plus dangereux reste Axl Rose, le poing tueur de cochons !

Voila, C'est tout pour cette semaine !
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:48

Putain Dave Mustaine et son éternel caractère de merde, mais qu'est-ce que je l'aime ce mec !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:57

HeroinSlow a écrit:
Putain Dave Mustaine et son éternel caractère de merde, mais qu'est-ce que je l'aime ce mec !!! XD
Carrément ninja

Et le tournoi bah énorme tout ça Laughing AC/DC gère y a pas à dire :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:30

Un combat Macolm Young / Axl Rose ... Qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:16

Matty Groves a écrit:
Un combat Macolm Young / Axl Rose ... Qui gagne ?
Bonne question... mais je serais du côté de Young !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:30

De même ! Faudrait organiser un duel pour savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:01

Suffirait qu'ils jouent le même jour au même festival !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:05

Faudrait les ressortir du formol alors et prévoir un déambulateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:16

Ca devient de plus en plus dur de vous trouver des bonnes anecdotes à raconter ... Là je sèche un peu, mais j'ai des bouquins qui vont arriver bientôt et à partir de là, je vais de nouveau avoir pleins de trucs à raconter.

Toujours est-il que cette semaine, j'ai retrouvé 3 petites histoires pas folichonnes mais sympatoches. On attaque donc avec : La ballerine de Motorhead, le cul du frère du père Noel et un guitariste raté. Let's go !

Nous sommes en 83. « Fast » Eddie Clarke, regreté guitariste de Motorhead quitte le groupe. Les fans pleurent, les femmes hurlent, les vieillards sont immolés, les bébés sont violés (pure invention de ma part tout ça, mais reconnaissez quand même que Motorhead sans Clarke c'est plus ce que c'était) enfin bref, tout le monde est au bord du suicide. Lemmy décide donc de faire passer des auditions pour le remplacer. Son choix se porte finalement sur Brian Robertson, ex guitariste glam des Irish de Thin Lizzy. Le mec est bon ça c'est indéniable, mais dans son style malheureusement ! Jouer des solos lyriques de 10 minutes, c'est sympa certes, mais ça colle pas bien avec le style furieux de Motorhead. Le garçon se permet EN PLUS de refuser de jouer les classiques du groupe sur scène !
Bon euh ok, les fans et le groupe sont pas très contents et on les comprend, mais le point de non-retour est véritablement atteint lorsqu'un jour, Robertson se pointe sur scène en short de satin vert, chemise rouge et chaussons de ballet .... Forcément, à côté du look Cowboy de l'enfer de Lemmy, le mec fait carrément tache, à tel point qu'on dut retenir un Hell's angels (responsable de la sécurité pendant le concert) de lui sauter dessus pour le virer. Lemmy dut lui préciser que c'était le nouveau guitariste du groupe pour éviter le drame, ce à quoi le vigile répondit juste : "... Let's Kill Him ..."
Bon, toujours est-il que le clown fut viré et que Motorhead garda son honneur à peu près intact. Ouf !

Prenez vos stylos, vous avez une heure pour trouver le point commun entre les ZZ Top et Oasis ! ... Bon ok, là comme ça, j'ai beau chercher, je vois pas non plus ce que ces deux groupes pourraient avoir en commun. Bizarrement, c'est vers les Spice Girls qu'il faut se tourner pour obtenir la réponse ! ... Non, promis, j'me fous absolument pas de votre gueule. C'est lors d'un concert à Oslo que l'incident se produit. Le groupe installe son matos sur scène et là, le drame ! Liam Gallagher se penche pour ramasser un tambourin, et une véritable fourrure s'échappe de l'arrière de son slip ! Et là, c'est Madame Beckham en personne qui le dit : "On aurait dit la barbe des ZZ Top !" ... Oasis, tout dans le Glamour !

Bon et pour finir cette semaine, étant donné qu'on a commencé avec un casting raté, on va finir par un autre. Fin 73, le groupe proto-Punk Television se forme sur les cendres encore fumantes des "Neon Boys" (avec un nom comme ça, ils méritaient de Brûler !). Toujours est-il que Tom Verlaine, guitariste et chanteur du nouveau groupe décide d'améliorer son son en incluant une lead guitare dans le groupe. Il fait donc passer cette annonce de casting : "Wanted: Rhythm guitarist. Talent not necessary".
Autant vous dire, que les pires guitaristes du coin défilèrent dans le studio, dont un certain Douglas Colvin, petit voyou local. Le groupe lui fait donc passer l'audition et se retient de rire pendant toute la durée de la répétition tellement ce guitariste est mauvais. Autant préciser que sa candidature ne fut pas retenue.
Mais que devint ce jeune Douglas ? Il intégra tout simplement quelques semaines plus tard un tout nouveau groupe en tant que bassiste et se fit renommer : Dee Dee Ramone...

Voila, c'est tout pour cette semaine.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:11

Putain, la honte pour Motörhead là ! MDR !
Le pauvre Robertson a tout de même du se sentir bien humilié. ninja

Liam Gallagher, pas très charmant tout ça... ninja *écoeurée*

Owiiii Dee Dee Ramone :green: ! Il est bien mieux avec les Ramones héhé. :green:

Très bonnes anecdotes, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:52

Matty Groves a écrit:
Prenez vos stylos, vous avez une heure pour trouver le point commun entre les ZZ Top et Oasis ! ... Bon ok, là comme ça, j'ai beau chercher, je vois pas non plus ce que ces deux groupes pourraient avoir en commun. Bizarrement, c'est vers les Spice Girls qu'il faut se tourner pour obtenir la réponse ! ... Non, promis, j'me fous absolument pas de votre gueule. C'est lors d'un concert à Oslo que l'incident se produit. Le groupe installe son matos sur scène et là, le drame ! Liam Gallagher se penche pour ramasser un tambourin, et une véritable fourrure s'échappe de l'arrière de son slip ! Et là, c'est Madame Beckham en personne qui le dit : "On aurait dit la barbe des ZZ Top !" ... Oasis, tout dans le Glamour !
MDR !

Enorme celle-là !

Mais que du bon comme d'habitude. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:59

Bon. Je relisais l'interview de Lou Reed par Lester Bangs, celle où il parle de la "compagne" de celui-ci, mi humaine mi yéti, mi homme mi femme, à l'oppulence mamaire aussi développée que sa pilosité. Et ça m'a fait penser aux nombreuses groupies Rock n Roll qui squattaient les lits (voir les baignoires) de nos Rockeurs préférés.
Le seul hic, c'est que quand on parle de groupies, on pense bien sûr à la fameuse "Rosie", celle là même célébrée dans le Whole Lotta Rosie de AC/DC ("Never Had a Woman, Never Had a Woman like you (tin tin tin tin tintintin) Doing all the things, doing all the things you do !") ou encore à miss Penny Lane de "Almost Famous" ("presque célèbre" en Français) ... Moi quand on parle de groupies, je pense à la fameuse histoire du Requin et de Led Zeppelin ...
Je m'étais promis de ne jamais la raconter ici celle là, mais bon, on va devoir dérogé à la règle car il est impossible de parler de groupies sans là raconter.

/!\ Attention ! Sujet interdit aux moins de 18 ans, âmes sensibles s'abstenir.

Y'a plus qu'à se lancer alors ... Comme disaient "Les Amis d'ta Femme" : "Eloignez les vierges, raccomodez les autres paske ce soir ça va décoiffer"

En 69, le Zeppelin en tournée avec Vanilla Fudge fait escale au Edgewater Inn, endroit prisé par le groupe car il pouvait pêcher depuis leur balcon (la chambre surplombait un lac). Le groupe s'amuse à pêcher plusieurs poissons qu'ils laissèrent trainer dans la chambre (certains disent qu'ils refusèrent de les tuer et qu'ils les auraient donc mis dans la baignoire). La soirée se passe à grand renfort de Drugs & Rock'n'Roll, ne manque plus que le sexe. Qu'à cela ne tienne, le groupe invite une jeune groupie rouquine (détail important) de 17 ans prénommée "Jackie" à participer à la fête. Celle-ci leur confie alors son interêt pour le "bondage". Pas de soucis, toujours serviable, Bonzo commande au room service un jeu de corde et attache cette jeune demoiselle au lit (certaines mauvaises langues disent qu'elle n'était pas vraiment consentante).
C'est alors que Bonzo et Richard Cole (manager du groupe) trouvèrent alors "amusant" le fait d'aller chercher leur pêche du jour pour les exposer à la jeune fille en tant que trophés ... Ils trouvèrent aussi amusant d'insérer un "Mud Shark" dans hum ... les parties intimes de la groupie. Les deux parties intimes.
Bon, l'histoire fut ébruitée et le groupe obligé de se défendre par l'intermediaire de Cole qui dira ceci :
"Ca n'était pas Bonzo, c’était moi. Ca n'était pas des morceaux de requins de toute façon : c’était juste le museau qui fut inséré. Mais la véritable histoire du requin, c'est que ça n’était même pas un requin. C’était une Sarde Rouge et la nana s’est avérée être une putain de gonzesse aux cheveux rouges avec le feu au cul. Et ça c’est la vérité. Bonzo était dans la chambre, mais il ne l’a pas fait. Mark Stein de Vanilla Fudge a tout filmé. Et elle a aimé ça. C’était style « tu veux un peu de baise, hein ? Voyons comment TA Sarde Rouge aime CETTE Sarde Rouge ». C’était ça. C’était le museau du poisson, et cette fille a du jouir 20 fois. Mais il n’y avait rien de malveillant ou de blessant, jamais ! Personne n’a été blessé."

Hum ok ... Personnellement, que ce soit le museau ou le reste, je trouve ça quand même répugnant. Bizarrement, la vidéo tournée par Mark Stein fut "perdue" mais celui-ci dira quand même que le poisson en question ne fut pas inséré que dans sa "Sarde Rouge" ... Répugnant !

Bon allez, faut pas dramatiser, le dirigeable est taré, tout le monde le sait. On va donc alléger la chose en brisant le mythe Robert Plant :

Une des groupies les plus célèbre des 70's fut sans conteste Pamela Des Barres ( née Miller) dont le tableau de chasse fut plus qu'impressionant : Captain Beefheart, Alice Cooper, Zappa, Jim Morrison, , Rod Steward, Noel Redding, Keith Moon, Gram Parsons et bien entendu, Mister Robert Plant.
Elle écrira dans ses mémoires I'm With the Band que lors de ses retrouvailles avec le beau Rob (vachement moins beau quand même le quinqua lors des retrouvailles) il lui confia : "I still suffer from the same premature ejaculation problem..."
Ah bah on comprend mieux que le Zeppelin fut obligé d'avoir recours à un requin pour contenter ses demoiselles si Sieur Plant pouvait pas assumer de le faire lui même !

Voila, j'vous laisse digérer ces histoires sordides, il est midi et j'ai une subite envie de sushis ...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:23

Hahaha ! C'est excellent ! Et c'est le genre d'anecdote qu'il fallait pour un 1er avril. :green:

Enorme en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Chark
Pervert In The Sun
Chark


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : Nashville.
Artiste/Groupe préféré : La masse.
Style de musique : Rock'n'Roll, Heavy Metal, Punk Rock, Néo-Métal, Trash Metal, Blues, Blues Rock, Hard rock, Electro, 70's, Psyché-Rock, Hippie...
Date d'inscription : 22/04/2010

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:00

Faut je deviennes rockeur pour me taper les groupies *_* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smellslikerockers.alwaysdata.net
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:09

Bah, tu crois que c'est quoi l'intérêt de faire du rock si on se tappe pas des groupies ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Chark
Pervert In The Sun
Chark


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : Nashville.
Artiste/Groupe préféré : La masse.
Style de musique : Rock'n'Roll, Heavy Metal, Punk Rock, Néo-Métal, Trash Metal, Blues, Blues Rock, Hard rock, Electro, 70's, Psyché-Rock, Hippie...
Date d'inscription : 22/04/2010

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:10

Ben justement, y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smellslikerockers.alwaysdata.net
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:12

Ah j'en ai tout plein de ces histoires que j'ai traduites de mes bouquins. J'en met déjà une:

Kangaroo Quo

Dans les années 80, Status Quoi est en tournée. Ils traversent le désert en Australie, dans leur tour bus quand tout d’un coup… ils renversent un kangourou !
Ils ne peuvent que constater le décès de la pauvre bête. Et ils firent ce que tout groupe de rock qui se respecte aurait fait : ils ont mis une veste en jeans au kangourou, avec une paire de lunettes à soleil, un bandana et se sont alignés pour prendre une photo avec le nouveau membre de leur groupe.

C’est à ce moment-là que les choses se sont compliquées… réveillé par le flash, le kangourou (en fait juste assommé) a poussé le groupe de ses poings et s’est enfui dans le désert.

Je vous laisse imaginer comme ils ont ris en pensant à ce kangourou à jamais habillé comme un rockeur parcourant le désert.

Ils ont arrêté de rire quand ils se sont rendu compte que les clés du tour bus étaient dans la veste en jeans du kangourou.

Kangourou 1, Status Quo 0
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:31

Oh putain. MDR !MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)   Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs, anecdotes et autres droleries Rock'n'rollesque. (Maj 01/04/10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quotes/Délire/Bourde et autres
» T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris
» Linkin Park : un nouvel album pas comme les autres ...
» Mach' (Machinehead73 sur d'autres forums) vous salue bien !
» Téléchargements légaux et gratuits : labels libres et autres sites de propagande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: