The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alexi Laiho est le "Musician of The Year"

Aller en bas 
+5
Heineken #2560
Deathbat
Spoon
B-Max
King Sathanas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:51

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Children-of-bodom3

La nouvelle a été publiée sur le site officiel du groupe, Alexi Laiho a gagné le titre de "Musician Of The Year" aux Finnish Metal Awards 2009, lors du Helsinki Metal Meeting.

Le vainqueur a été choisi par les fans et pour la 3ème fois, il gagne ce prix qu'il mérite largement. Il avait déjà gagné ce prix en 2005 et en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:56

Et bah, encore un ! Bravo à lui :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:51

B-Max a écrit:
Et bah, encore un ! Bravo à lui :green:
Il le mérite largement ce prix vu le travail qu'il fourni. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:09

J'aime pas ce type, j'aime pas COB et d'autres méritent largement plus ce trophée que lui (surtout 3 fois !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:12

Spoon a écrit:
J'aime pas ce type, j'aime pas COB et d'autres méritent largement plus ce trophée que lui (surtout 3 fois !).
C'est peut-être un emo si ça se trouve. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:18

Un émo qui fait du death mélo on aura tout vu... ah si merde... Sonic Syndicate !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:20

Spoon a écrit:
Un émo qui fait du death mélo on aura tout vu... ah si merde... Sonic Syndicate !

Spoiler:

Oh putain non pas eux !!! Je les hais à crever !!! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:24

Only Inhumane et Eden Fire sont très bon ! Mais après ils sont partis dans du death mélo à tendance émo commercial sans originalité. Mais sans Karin j'pense pas qu'ils se seraient fait connaître ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:27

Spoon a écrit:
Only Inhumane et Eden Fire sont très bon ! Mais après ils sont partis dans du death mélo à tendance émo commercial sans originalité. Mais sans Karin j'pense pas qu'ils se seraient fait connaître ^^"

J'ai écouté quelques extraits et j'ai été déçu à chaque fois. Groupe à oublier à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:35

Ya meilleur Guitariste que lui ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:55

Il est bon mais pas exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Eskel
Complaint of the fate
Eskel


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:38

Moi j'aime bien je craint pas.Mais bon y a d'autres guitaristes qui sont pas mal aussi (John Petrucci,Michael Amott,Zack Wylde,Miyavi etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:16

C'est Zakk Wylde et pas Zack ^^.

Zakk Wylde, Paul Gilbert, Ol Drake, Jeff Waters ! Ca c'est du putain de gratteux !
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:26

Heineken a écrit:
C'est Zakk Wylde et pas Zack ^^.

Zakk Wylde, Paul Gilbert, Ol Drake, Jeff Waters ! Ca c'est du putain de gratteux !

Rajoute Adam Darski (Nergal de Behemoth) et Ihsahn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:55

Le problème je pense c'est qu'il est choisit par des fans, étant donné que COB est un groupe ultra populaire auprès du jeune publique, il est forcément choisit d'avance, ça n'est pas juste. Je pense que ça serait plus juste si le vainqueur était choisit par des pros ou tout du moins des gens neutre de jugement, qui ne choisiront pas Laiho parce que "COB cé le mélleur group du monde" ou parce que "Alexi et tr0 bo lol".

Ce qui me gonfle c'est qu'on ne parle que de lui, alors qu'il n'est pas le seul à bien jouer, mais étant donné qu'il monopolise les mags et sites metal, les autres passent à la trappe. Sans compter que, je trouve, qu'il a beaucoup de technique, mais très peu d'âme dans sa façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:57

Du même avis que Ghoul, son prix il le doit à sa notoriété, non à son talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:09

Spoon a écrit:
Du même avis que Ghoul, son prix il le doit à sa notoriété, non à son talent.

Vive les gosses qui ont voté pour lui (les sales trous du culs). ninja
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:53

Bah tu peux pas leur en vouloir, avant on commençait le metal avec Slipknot et compagnie maintenant c'est CoB, Nightwish ou Dragonforce, des trucs très softs au fond (et très éloigné de l'esprit metal originel, faut l'avouer). Ca vient, ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:25

Ghoul a écrit:
Bah tu peux pas leur en vouloir, avant on commençait le metal avec Slipknot et compagnie maintenant c'est CoB, Nightwish ou Dragonforce, des trucs très softs au fond (et très éloigné de l'esprit metal originel, faut l'avouer). Ca vient, ça passe !

Tu viens de me faire avoir une sale pensée et je vais quand même la dire même si c'est à chier: "Ca s'en va et ça revient". Culte hein ça. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Eskel
Complaint of the fate
Eskel


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:07

Citez un groupe pour un mode courant je trouve ça nul.Par exemple the offspring,il ont sorti des cd qui etait pas conut de tous,et l'album Americana passe a la tv etc et fut diffuser de partout a cause de certain morceau qui etait dans le move(vers 1999).Puis maintenant les seul qui en parle sont les premiers fans(ceux de 1984 etc).C'est comme Dragonforce,depuis que leur morceau etait integres comme le plus dur de guitar heros 3,tout le monde en parle.Pareil pour les comparaisons,par exemple a chaque fois que je dit que j'ecoute un groupe allemand ont me sort Rammstein ou sinon y en a, sur des chroniques de Oomph qui disent qu'ils Ont copier Rammstein(alors que Oomph et un groupe plus ancien que rammstein).Mais bon le pire c'est les groupes electro a la Discobitch ou mode techtonik(truc pas creatif trop comercial a vie limite).
Bref en reparlant de cob,Il aurait put aussi choisir Latvala car il se demerde bien aussi.j'ai lut sur le net ou dans des articles que Alexi Laiho etait de moin en moin bien vis a vis du public en concert et qu'il apparaisser de plus en plus sur des affiches pubs etc.Donc si il a gagner par notorieter comme vous le dites,il a interer pour lui de travailler son talent et de rechanger(car devenir un produit de consomation et non un artiste ça mene nul part).

ps:
Citation :
Ca s'en va et ça revient". Culte hein ça
Cette phrase me fait penser a cette chançon
https://www.youtube.com/watch?v=V958q-jE6Wk
ça s'en vasssss et ça reviennnttttt
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:10

Eskel a écrit:
Cette phrase me fait penser a cette chançon
https://www.youtube.com/watch?v=V958q-jE6Wk
ça s'en vasssss et ça reviennnttttt

Je pensais justement à ça :green:
Revenir en haut Aller en bas
Sephira
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/04/2010

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:49

Pour moi, ce prix est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:29

En quoi ? Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephira
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/04/2010

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:30

Ghoul a écrit:
En quoi ? Sérieusement ?
Et bien c'est un excellent guitariste, tout simplement. Même si il y en a d'autres, et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:57

Ouais mais justement, à ce titre il y en a des tonnes de bons guitaristes.
On lui a donné ce prix parce que c'est le plus "bankable" des guitaristes actuellement, et parce qu'il y a des milliers de groupies qui se pissent dessus en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Empty
MessageSujet: Re: Alexi Laiho est le "Musician of The Year"   Alexi Laiho est le "Musician of The Year" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexi Laiho est le "Musician of The Year"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexi Laiho (guitariste soliste & Vocaliste - Children of Bodom)
» Une catégorie "Chroniques" et "Actualité/Débats" ?
» Des jeunes arrêtés en Turquie pour avoir fait le "signe des cornes du diable"
» Interdiction des spectacles "Metal" à Belgorod en Russie
» Paraît qu'on peut parler avec "dieu" ..classe .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: