The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attention, v'là une Trollette !

Aller en bas 
+17
Ren'
Mary
Alphonse
Demented Mind
~ Rukia ~
Steven Siegheil
Franz
Zed
Ormhaxan
King Sathanas
Reinkaos
Boddah
Marin
Chark
Heineken #2560
Spoon
Dark Angel
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Angel
Newbie
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Liège (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : FINNTROLL !!! Very Happy
Equilibrium, Ensiferum, Turisas, Eluveitie, Amon Amarth, Ex Deo, Moonsorrow, Arkona, Alestorm, Korpiklaani, Norther, Children Of Bodom
Style de musique : Pagan, Folk et Viking Metal, ainsi qu'un peu de Death Mélodique, le tout à la sauce finlandaise principalement ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:12

Bien le bonjour à tous ! Je commence à être assez habituée aux forums, et je sais donc qu'il est toujours mieux de commencer par se présenter avant tout autre chose, c'est donc ce que je m'empresse de faire ! Smile

Prénom: Audrey
Âge: 22 ans
Localisation: Tubize (près de Bruxelles) ou Liège (pour mes cours), en Belgique
Musique écoutée: Folk, Viking et Pagan Metal principalement, ainsi qu'un peu de Death Mélo
Groupes préférés: Finntroll, Eluveitie, Moonsorrow, Turisas, Ensiferum, Amon Amarth, Equilibrium, Alestorm, Arkona, Battlelore, Korpiklaani, Ex Deo, etc ... et j'en passe d'autres toujours dans le pagan et le folk ! Ainsi qu'une pointe de death mélo avec Norther et Children Of Bodom (pour les deux principaux)
Instrument de musique: Guitare depuis un peu plus de 3 ans, mais malheureusement, la pauvre est confinée depuis un bon moment dans sa housse pour cause de "trop de boulot pour les cours" Sad
Depuis combien de temps écoutez vous du Rock ? 5 ou 6 ans je dirais
Loisir(s): Musique, dessin, concerts, pc, cinéma, photographie, ...

Je suis également étudiante en arts, en fin de dernière année, en option illustration.
Mais avant tout, JE SUIS LA PLUS GRANDE FAN DE FINNTROLL QUI PUISSE EXISTER !!! Twisted Evil je ne vis que PAR et POUR ce groupe !! Niark !
Non aller, j'exagère un peu, mais je me rapproche quand même pas mal de ce qu'on pourrait appelée une droguée de ce groupe Razz ce sont mes chouchous, je les adore, tout simplement !
Côté musique, comme mentionné plus haut, je suis une accro du Pagan et du Folk, principalement des groupes finlandais comme vous l'avez sans doute constater ^^
Je ne suis pas une grosse fêtarde, mes sorties (nocturnes) se limitent en général aux concerts, mais dans ces cas là, j'en profite à fond ! J'adore prendre des tonnes de photos et écrire des live-reports aussi !
Je ne crache jamais sur une bonne petite chopine, comme tout bon métaleux, et païenne qui plus est, qui se respecte. Ma préférée est la Cuvée des Trolls (on se demande pourquoi ^^ mais je l'ai quand même découverte avant le groupe de Trolls finlandais)

Voilà voilà, je n'ai plus trop d'autres idées en tête ... donc si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile


PS : je m'excuse d'avance si je ne suis pas très présente alors que je viens de m'inscrire ici, je viens d'entrer dans la phase critique de mon année scolaire, qui sont les 2 dernières semaines de cours ... j'ai donc énormément de choses à faire et à terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:20

Welcome in da klub !

Fan number one de Finntroll ? Ça va se battre avec Ormhaxan je le sens.
Et pour te calmer de ta Troll Attitude, va voir du côté d'Aktarum si tu ne connais pas déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Dark Angel
Newbie
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Liège (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : FINNTROLL !!! Very Happy
Equilibrium, Ensiferum, Turisas, Eluveitie, Amon Amarth, Ex Deo, Moonsorrow, Arkona, Alestorm, Korpiklaani, Norther, Children Of Bodom
Style de musique : Pagan, Folk et Viking Metal, ainsi qu'un peu de Death Mélodique, le tout à la sauce finlandaise principalement ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:27

Merci !

Haha ! Je suis curieuse de rencontrer les autres trolls qui trainent par ici, la confrontation peut être très intéressante ^^

Pour Aktarum, je connais de nom, mais j'irai y jeter une oreille dès que possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:01

Hello, bienvenue sur le forum jeune femme de mon âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chark
Pervert In The Sun
Chark


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : Nashville.
Artiste/Groupe préféré : La masse.
Style de musique : Rock'n'Roll, Heavy Metal, Punk Rock, Néo-Métal, Trash Metal, Blues, Blues Rock, Hard rock, Electro, 70's, Psyché-Rock, Hippie...
Date d'inscription : 22/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:06

Bienvenue =D !

T'es sataniste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smellslikerockers.alwaysdata.net
Marin
Membre régulier
Marin


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:30

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Newbie
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Liège (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : FINNTROLL !!! Very Happy
Equilibrium, Ensiferum, Turisas, Eluveitie, Amon Amarth, Ex Deo, Moonsorrow, Arkona, Alestorm, Korpiklaani, Norther, Children Of Bodom
Style de musique : Pagan, Folk et Viking Metal, ainsi qu'un peu de Death Mélodique, le tout à la sauce finlandaise principalement ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:35

Lol, pas du tout ! ^^

Je suis païenne, métaleuse, troll, valkyrie, et tout ce que tu veux d'autre, mais sataniste ... connais pas ^^

C'est sans doute mon pseudo qui induit en erreur, mais il n'a pas vraiment de signification particulière, c'est juste un pseudo pour le net. Il me plaisait quand je l'ai choisi (il vient d'une série télé qui s'appelait comme ça en fait), et je l'utilise depuis, mais à part ça je n'ai absolument rien d'une sataniste ^^

Sinon, merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:39

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:43

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:05

Bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:11

Toi je t'aime bien toi !

Tu es LA plus grande fan de Finntroll, et moi LE plus grand fan, comme ça y a pas de bagarre et on peut boire un bon coup ! BEER !

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Newbie
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Liège (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : FINNTROLL !!! Very Happy
Equilibrium, Ensiferum, Turisas, Eluveitie, Amon Amarth, Ex Deo, Moonsorrow, Arkona, Alestorm, Korpiklaani, Norther, Children Of Bodom
Style de musique : Pagan, Folk et Viking Metal, ainsi qu'un peu de Death Mélodique, le tout à la sauce finlandaise principalement ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:16

Aaah ! C'est donc toi LE plus grand fan ici présent ! ^^ Enchantée !

Moi aussi je t'aime bien déjà ! C'est quand tu veux pour boire une verre !

Encore merci pour ce sympathique accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:31

Bienvenue Dark Angel ! Amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:47

Salut à toi! Ah Finntroll au MEtal Mean est un de mes meilleurs concerts!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:53

Plop.
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:05

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Chark
Pervert In The Sun
Chark


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : Nashville.
Artiste/Groupe préféré : La masse.
Style de musique : Rock'n'Roll, Heavy Metal, Punk Rock, Néo-Métal, Trash Metal, Blues, Blues Rock, Hard rock, Electro, 70's, Psyché-Rock, Hippie...
Date d'inscription : 22/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:27

Dark Angel a écrit:
Lol, pas du tout ! ^^

Je suis païenne, métaleuse, troll, valkyrie, et tout ce que tu veux d'autre, mais sataniste ... connais pas ^^

Oh... merde... J'aurais bien aimé. Et ç'aurait certainement fait plaisir à King Sathanas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smellslikerockers.alwaysdata.net
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:31

Bienvenue Dark Angel Very Happy J'adore tes gouts musicaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Dark Angel
Newbie
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Liège (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : FINNTROLL !!! Very Happy
Equilibrium, Ensiferum, Turisas, Eluveitie, Amon Amarth, Ex Deo, Moonsorrow, Arkona, Alestorm, Korpiklaani, Norther, Children Of Bodom
Style de musique : Pagan, Folk et Viking Metal, ainsi qu'un peu de Death Mélodique, le tout à la sauce finlandaise principalement ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:19

Merci à tous pour l'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:32

Bienvenue. Nice de voir quelqu'un naviguer de nuit, y en a peu en semaine. :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Dark Angel
Newbie
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Liège (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : FINNTROLL !!! Very Happy
Equilibrium, Ensiferum, Turisas, Eluveitie, Amon Amarth, Ex Deo, Moonsorrow, Arkona, Alestorm, Korpiklaani, Norther, Children Of Bodom
Style de musique : Pagan, Folk et Viking Metal, ainsi qu'un peu de Death Mélodique, le tout à la sauce finlandaise principalement ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:51

Haha ! J'ai failli relever le mot en répondant juste avant ^^ oui, en plus de ça, je suis une nocturne, mais c'est pas pratique en période de cours ...

D'ailleurs là, je vais aller me pieuter, il est grand temps ! Je me suis permise un extra parce que je n'ai pas cours ce mardi matin, mais bon ... maintenant c'est au dodo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:04

Vivre la nuit, y a qu'ça de vrai.

Bon courage. :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:06

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Contenu sponsorisé





Attention, v'là une Trollette ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, v'là une Trollette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, ce topic contient des Δ et des ‡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: