The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention, v'là une Trollette !

Aller en bas 
+17
Ren'
Mary
Alphonse
Demented Mind
~ Rukia ~
Steven Siegheil
Franz
Zed
Ormhaxan
King Sathanas
Reinkaos
Boddah
Marin
Chark
Heineken #2560
Spoon
Dark Angel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Angel
Newbie
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Liège (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : FINNTROLL !!! Very Happy
Equilibrium, Ensiferum, Turisas, Eluveitie, Amon Amarth, Ex Deo, Moonsorrow, Arkona, Alestorm, Korpiklaani, Norther, Children Of Bodom
Style de musique : Pagan, Folk et Viking Metal, ainsi qu'un peu de Death Mélodique, le tout à la sauce finlandaise principalement ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:12

Rappel du premier message :

Bien le bonjour à tous ! Je commence à être assez habituée aux forums, et je sais donc qu'il est toujours mieux de commencer par se présenter avant tout autre chose, c'est donc ce que je m'empresse de faire ! Smile

Prénom: Audrey
Âge: 22 ans
Localisation: Tubize (près de Bruxelles) ou Liège (pour mes cours), en Belgique
Musique écoutée: Folk, Viking et Pagan Metal principalement, ainsi qu'un peu de Death Mélo
Groupes préférés: Finntroll, Eluveitie, Moonsorrow, Turisas, Ensiferum, Amon Amarth, Equilibrium, Alestorm, Arkona, Battlelore, Korpiklaani, Ex Deo, etc ... et j'en passe d'autres toujours dans le pagan et le folk ! Ainsi qu'une pointe de death mélo avec Norther et Children Of Bodom (pour les deux principaux)
Instrument de musique: Guitare depuis un peu plus de 3 ans, mais malheureusement, la pauvre est confinée depuis un bon moment dans sa housse pour cause de "trop de boulot pour les cours" Sad
Depuis combien de temps écoutez vous du Rock ? 5 ou 6 ans je dirais
Loisir(s): Musique, dessin, concerts, pc, cinéma, photographie, ...

Je suis également étudiante en arts, en fin de dernière année, en option illustration.
Mais avant tout, JE SUIS LA PLUS GRANDE FAN DE FINNTROLL QUI PUISSE EXISTER !!! Twisted Evil je ne vis que PAR et POUR ce groupe !! Niark !
Non aller, j'exagère un peu, mais je me rapproche quand même pas mal de ce qu'on pourrait appelée une droguée de ce groupe Razz ce sont mes chouchous, je les adore, tout simplement !
Côté musique, comme mentionné plus haut, je suis une accro du Pagan et du Folk, principalement des groupes finlandais comme vous l'avez sans doute constater ^^
Je ne suis pas une grosse fêtarde, mes sorties (nocturnes) se limitent en général aux concerts, mais dans ces cas là, j'en profite à fond ! J'adore prendre des tonnes de photos et écrire des live-reports aussi !
Je ne crache jamais sur une bonne petite chopine, comme tout bon métaleux, et païenne qui plus est, qui se respecte. Ma préférée est la Cuvée des Trolls (on se demande pourquoi ^^ mais je l'ai quand même découverte avant le groupe de Trolls finlandais)

Voilà voilà, je n'ai plus trop d'autres idées en tête ... donc si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile


PS : je m'excuse d'avance si je ne suis pas très présente alors que je viens de m'inscrire ici, je viens d'entrer dans la phase critique de mon année scolaire, qui sont les 2 dernières semaines de cours ... j'ai donc énormément de choses à faire et à terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:15

Oh tu habites presque à coter de chez moi *_*

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Dark Angel
Newbie
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Liège (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : FINNTROLL !!! Very Happy
Equilibrium, Ensiferum, Turisas, Eluveitie, Amon Amarth, Ex Deo, Moonsorrow, Arkona, Alestorm, Korpiklaani, Norther, Children Of Bodom
Style de musique : Pagan, Folk et Viking Metal, ainsi qu'un peu de Death Mélodique, le tout à la sauce finlandaise principalement ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:07

Merci, merci !

Ah bon ? tu habites où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:46

Braine - L'Alleud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Dark Angel
Newbie
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Liège (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : FINNTROLL !!! Very Happy
Equilibrium, Ensiferum, Turisas, Eluveitie, Amon Amarth, Ex Deo, Moonsorrow, Arkona, Alestorm, Korpiklaani, Norther, Children Of Bodom
Style de musique : Pagan, Folk et Viking Metal, ainsi qu'un peu de Death Mélodique, le tout à la sauce finlandaise principalement ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:01

Nooooooooooon !!! Ma grand mère y habite ! Very Happy

Je n'ai plus trop l'occasion d'y passer maintenant, beaucoup d'occupation avec les cours et autres, mais je connais très bien Braine-l'Alleud, j'y ai fais toute mes primaires et secondaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:34

Oh Primaire et secondaire ou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Dark Angel
Newbie
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Liège (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : FINNTROLL !!! Very Happy
Equilibrium, Ensiferum, Turisas, Eluveitie, Amon Amarth, Ex Deo, Moonsorrow, Arkona, Alestorm, Korpiklaani, Norther, Children Of Bodom
Style de musique : Pagan, Folk et Viking Metal, ainsi qu'un peu de Death Mélodique, le tout à la sauce finlandaise principalement ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:45

Primaires : les 3 premières années à Riva Bella et les 3 suivantes à Ophain

Secondaires : les 6 ans à Riva Bella

(oui je connais la réputation de Riva, mais c'était encore pas mal au moment où j'y étudiais et quand j'en suis sortie ... maintenant je ne sais pas ce que c'est devenu...)
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:50

Dark Angel a écrit:
Primaires : les 3 premières années à Riva Bella et les 3 suivantes à Ophain

Secondaires : les 6 ans à Riva Bella

(oui je connais la réputation de Riva, mais c'était encore pas mal au moment où j'y étudiais et quand j'en suis sortie ... maintenant je ne sais pas ce que c'est devenu...)

Ah ben c'est bien pire la riva maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:56

Bienvenue à toi amie belge ! Le Folk Metal c'est le bien !!

Encore quelqu'un qui était au Méan en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Chark
Pervert In The Sun
Chark


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : Nashville.
Artiste/Groupe préféré : La masse.
Style de musique : Rock'n'Roll, Heavy Metal, Punk Rock, Néo-Métal, Trash Metal, Blues, Blues Rock, Hard rock, Electro, 70's, Psyché-Rock, Hippie...
Date d'inscription : 22/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:58

Z'en avez pas marre des belges ? OK je me tais :*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smellslikerockers.alwaysdata.net
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:08

Bah nan, je suis belge !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Chark
Pervert In The Sun
Chark


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : Nashville.
Artiste/Groupe préféré : La masse.
Style de musique : Rock'n'Roll, Heavy Metal, Punk Rock, Néo-Métal, Trash Metal, Blues, Blues Rock, Hard rock, Electro, 70's, Psyché-Rock, Hippie...
Date d'inscription : 22/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:10

C4était ironique mon petit Maxou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smellslikerockers.alwaysdata.net
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:11

M'en fous, je te bannis ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Chark
Pervert In The Sun
Chark


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : Nashville.
Artiste/Groupe préféré : La masse.
Style de musique : Rock'n'Roll, Heavy Metal, Punk Rock, Néo-Métal, Trash Metal, Blues, Blues Rock, Hard rock, Electro, 70's, Psyché-Rock, Hippie...
Date d'inscription : 22/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:12

Nooooon ! Stp mon grand Maxou ! stp =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smellslikerockers.alwaysdata.net
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:15

C'est bien parce-que c'est toi !

Oh et, Dark Angel, tu bouges beaucoup pour les concerts j'ai l'impression non ? Tu étais à Ensiferum à Biebob en Octobre dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Chark
Pervert In The Sun
Chark


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : Nashville.
Artiste/Groupe préféré : La masse.
Style de musique : Rock'n'Roll, Heavy Metal, Punk Rock, Néo-Métal, Trash Metal, Blues, Blues Rock, Hard rock, Electro, 70's, Psyché-Rock, Hippie...
Date d'inscription : 22/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:15

Ouf, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smellslikerockers.alwaysdata.net
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:32

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Dark Angel
Newbie
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Liège (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : FINNTROLL !!! Very Happy
Equilibrium, Ensiferum, Turisas, Eluveitie, Amon Amarth, Ex Deo, Moonsorrow, Arkona, Alestorm, Korpiklaani, Norther, Children Of Bodom
Style de musique : Pagan, Folk et Viking Metal, ainsi qu'un peu de Death Mélodique, le tout à la sauce finlandaise principalement ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:53

B-Max a écrit:
Oh et, Dark Angel, tu bouges beaucoup pour les concerts j'ai l'impression non ? Tu étais à Ensiferum à Biebob en Octobre dernier ?
Oui, j'y étais ! Au premier rang, comme toujours ^^

Cette année scolaire a été très riche pour moi niveau concerts, depuis le Méan avec Finntroll, j'en ai pratiquement fait un par mois jusqu'à maintenant, ce qui est assez exceptionnel pour moi !
J'ai donc fait le Méan, le Paganfest de septembre, Ensiferum en octobre, Amon Amarth en novembre, Equilibrium en décembre (en Allemagne), rien en janvier ni février, et enfin le Paganfest en mars dernier ! Et puis là, à partir de mai, c'est reparti pour 3 festivals (Metalfest, Hellfest et Graspop) pour suivre le retour de Finntroll en Europe Very Happy et puis très certainement Arkona aussi début juin, le prochain Heidenfest en septembre,et enfin Alestorm en octobre !

Après ça, je n'ai plus rien de prévu, mais c'est déjà pas trop mal je crois Razz
En fait, il manque juste Turisas qui n'est pas de sortie cette année, et que donc je n'ai pas encore revu, mais j'ai hâte ! Sinon, bin là en un peu plus de 6 mois, j'ai vu défiler tous mes groupes préférés, ce qui est un record, ça n'arrive pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:58

Je suis comme toi ! Novembre et Mars notamment ont été des mois très riches pour moi. Mais je pense en avoir fait au mois un par mois, excepté en Décembre où je n'ai été nulle part.

Bon bah en plus de Méan, on a du se croiser à Ensiferum ! Personnellement j'étais sur le côté, où on avait moyen d'être en hauteur, car j'étais crevé (bien la seule fois que j'ai fait ça). Moi et goigoi avons parlé avec les gars de Tracedawn après le concert dehors, ils nous ont filmé pour leur truc YouTube "Ego TV" même ! J'ai fait un live report de ce concert si tu veux. Smile J'en fais le plus possible, mais je n'ai toujours pas l'occasion (j'aurais aimé en faire un d'Arch Enemy à Lille, mais bon maintenant c'était y a un mois... ça serait trop flou).

Je vais aussi voir Arkona début Juin, le 8 à Roubaix. Le lendemain je vois Megadeth à Lille... ça promet ! Pour le Graspop je me tâte vu le nombre de concerts que je fais, mais je vais essayer d'aller ne serait-ce que le Dimanche: Amon Amarth, Finntroll, Korpiklaani, Bloodbath, Kiss, et j'en passe, ça me tente vachement. Je suis en tout cas d'accord pour dire que cette année aura été très riche en concerts ! Enfin de mon côté ça va faire deux ans que j'enchaîne pas mal, c'est devenu comme une drogue. ninja

Voilà, sinon j'espère que tu te plais ici ! C'est cool de voir une nouvelle comme toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Dark Angel
Newbie
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Liège (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : FINNTROLL !!! Very Happy
Equilibrium, Ensiferum, Turisas, Eluveitie, Amon Amarth, Ex Deo, Moonsorrow, Arkona, Alestorm, Korpiklaani, Norther, Children Of Bodom
Style de musique : Pagan, Folk et Viking Metal, ainsi qu'un peu de Death Mélodique, le tout à la sauce finlandaise principalement ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:15

Je comprends tout à fait ton impression de "drogue" en parlant des concerts, je ressens la même chose ! Je suis accro aussi, du mal à m'en passer et je sens venir le manque au bout d'un moment. Et puis écouter les albums, c'est cool, mais ça ne vaut pas les live parfois Razz

Au concert d'Ensiferum, j'étais tout devant au second rang sur la droite. Il y avait un mec en chaise roulante à côté de moi, donc si tu l'a aperçu, je devais être juste à côté, à sa gauche ^^

Sinon, moi aussi j'adore écrire des live report quand j'ai vécu un bon concert, mais c'est vrai que je n'ai pas toujours le temps non plus ... La preuve, je n'ai toujours pas fait celui d'Amon Amarth en novembre ^^ mais bon, ça fait un peu loin maintenant ...
Arkona en juin, on ne se croisera pas, j'irai soit à Wavre, soit à Anvers (mais Wavre c'est plus proche pour moi je crois), ou encore au Pays-Bas avec une amie car elle a des amis là bas.

Pour le Graspop, tu viens de m'apprendre un truc là, je n'avais pas encore vu que la répartition des groupes par jour avait été faite. Je serai donc là le dimanche puisqu'il y a Finntroll Very Happy Et je pourrai par la même occasion revoir Amon Amarth, Alestorm et Korpiklaani !!! Par contre, dommage pour Eluveitie qui passe le samedi Sad pourquoi ils les ont mis tous seuls le samedi ? ...
Je vais aussi me limiter à un seul jour pour le Graspop, car je crois bien que le Metalfest et, surtout, le Hellfest m'auront déjà pompé beaucoup de sous ^^

Et enfin, oui, je me plaît bien ici, même si je n'ai pas beaucoup de temps pour participer à tout car beaucoup de choses à faire et d'autre trucs à gérer sur le net aussi, mais c'est quand même bien cool ici, vous êtes bien sympathique ma foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:40

Ah j'ai sûrement dû te voir au concert d'Ensiferum ouaip. Tu devais être pas loin de goigoi en fait. Dommage pour Arkona, m'enfin où que ça soit on passera un bon moment. Razz Il me tarde déjà !

Ah ben niquel pour le Graspop ! Tu y vas accompagnée ? Tu fais tes concerts accompagnée en général d'ailleurs tiens ? Moi en général je retrouve des membres du forum la plupart du temps. Mais il m'arrive d'en faire seul, comme Blaze Bayley ou Kamelot. Et je te rejoins pour Eluveitie c'est dommage, enfin je ne râle pas trop je les verrai au RaismesFest en Septembre normalement ! Il vaut mieux que ça soit eux au final. ninja Enfin encore faut-il que ma présence le Dimanche au GMM se confirme, car même un ticket un jour il coûte un peu cher - comparé à ce que je donne pour un concert en général quoi !

En tout cas, content que le forum te plaise ! Razz Je comprends pour ce qui est du temps, surtout que tu es en cours et que maintenant c'est la dernière ligne droite. J'irai faire un tour sur ton site quand j'y penserai tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Dark Angel
Newbie
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Liège (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : FINNTROLL !!! Very Happy
Equilibrium, Ensiferum, Turisas, Eluveitie, Amon Amarth, Ex Deo, Moonsorrow, Arkona, Alestorm, Korpiklaani, Norther, Children Of Bodom
Style de musique : Pagan, Folk et Viking Metal, ainsi qu'un peu de Death Mélodique, le tout à la sauce finlandaise principalement ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:47

Quand j'ai commencé à aller en concert, j'y allais souvent seule, parfois avec ma meilleure amie. Mes tous premiers concerts, c'était avec elle d'ailleurs.

Mais depuis le Durbuy Rock de l'an dernier, où j'ai rencontré un couple de la région liégeoise, je fais mes concerts avec eux, car ils ont une voiture, donc c'est bien plus pratique ! Et en plus, on a les mêmes goûts, on aime les mêmes groupes, donc en général on va souvent aux mêmes concerts Smile
Parfois aussi je retrouve d'autres amis et, plus rarement, des membres de forum (je suis beaucoup sur des forums français, donc pas beaucoup de chance de croiser des membres en Belgique ^^). Ca dépend un peu donc. Le Méan par exemple, je l'ai commencé seule, et puis en cours de journée, j'ai retrouvé des amis et fais de nouvelles connaissances.
Je ne suis plus jamais vraiment seule quoi, je finis toujours par trouver quelqu'un que je connais Smile

Sinon, pour le Graspop, je ne sais pas encore si j'y vais seule ou pas. Peut-être que mon copain viendra parce qu'il y a son groupe préféré qui y joue justement le dimanche aussi, mais rien n'est décidé pour le moment.
Il y aura des gens que je connais qui y vont, mais ce serait un gros coup de chance de les croiser par hasard parmi les dizaines de milliers de personnes présentes ^^
Donc voilà, on verra bien n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:47

B-Max a écrit:
Ah j'ai sûrement dû te voir au concert d'Ensiferum ouaip. Tu devais être pas loin de goigoi en fait. Dommage pour Arkona, m'enfin où que ça soit on passera un bon moment. Razz Il me tarde déjà !

Ah ben niquel pour le Graspop ! Tu y vas accompagnée ? Tu fais tes concerts accompagnée en général d'ailleurs tiens ? Moi en général je retrouve des membres du forum la plupart du temps. Mais il m'arrive d'en faire seul, comme Blaze Bayley ou Kamelot. Et je te rejoins pour Eluveitie c'est dommage, enfin je ne râle pas trop je les verrai au RaismesFest en Septembre normalement ! Il vaut mieux que ça soit eux au final. ninja Enfin encore faut-il que ma présence le Dimanche au GMM se confirme, car même un ticket un jour il coûte un peu cher - comparé à ce que je donne pour un concert en général quoi !

En tout cas, content que le forum te plaise ! Razz Je comprends pour ce qui est du temps, surtout que tu es en cours et que maintenant c'est la dernière ligne droite. J'irai faire un tour sur ton site quand j'y penserai tiens !

Bah en fait on va se voir a Arkona et au Raismesfest What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:37

Ah oui, je vois. Razz C'est toujours mieux accompagné je trouve, enfin pendant le concert on s'en fout un peu mais c'est pendant les pauses entre les groupes que je me fais chier quand je suis seul. ninja
Franz a écrit:
Bah en fait on va se voir a Arkona et au Raismesfest What a face ?!
Ah bah c'est bon ça !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:50

Et cette fois on s connaitra un peu mieux éhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Contenu sponsorisé





Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là une Trollette !   Attention, v'là une Trollette ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, v'là une Trollette !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention, ce topic contient des Δ et des ‡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: