The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Black Funeral [*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Black Funeral [*] Empty
MessageSujet: Black Funeral [*]   Black Funeral [*] Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:16

Black Funeral [*] 4036_logo

Groupe de Black Metal Industriel assez ambigü pour moi. Autant j'ai entendu du très bon (Waters of Weeping) et du très mauvais (Ordog, à moins que vous aimiez le noise...), donc c'est à prendre avec des pincettes.
Le groupe est connu pour avoir en son sein Michael W. Ford, un des auteurs d'occultisme et de Luciférisme les plus connus du moment, et surtout, un des plus sérieux.

Journeys into Horizons Lost Demo, 1994
Of Spells of Darkness and Death Demo, 1995
Vampyr - Throne of the Beast Album, 1996
Empire of Blood Album, 1997
Moon of Characith Album, 1998
Belial Arisen Album, 2003
Az-I-Dahak Album, 2004
Ordog Album, 2005
Waters of Weeping Album, 2007
Vukolak Album, 2010

http://www.blackfuneral.org/
http://www.myspace.com/blackfuneral
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Black Funeral [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Funeral [*]   Black Funeral [*] Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:33

J'aime bien ce qu'ils ont fait, malgré l'aspect assez disparate les albums.
Ayant une préférence pour le dark ambiant, j'ai forcément adoré Moon of Characith, un putain d'album bien ambiancé!
Cela dit, le reste est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Black Funeral [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Funeral [*]   Black Funeral [*] Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:25

Pour l'instant le seul que j'ai vraiment trouvé mauvais c'est Ordog, beaucoup trop...noise à mon goût. J'ai entendu dire qu'il y avait un ou deux albums de pas terrible encore mais que le reste était bon, donc ça sent tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Black Funeral [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Funeral [*]   Black Funeral [*] Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:12

Ouais. Bouarf le noise et moi ça passe encore. Je dois 'lavoir écouté en vitesse celui là quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Black Funeral [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Funeral [*]   Black Funeral [*] Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:01

Ca a l'air pas mal d'après ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Black Funeral [*] Empty
MessageSujet: Re: Black Funeral [*]   Black Funeral [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Funeral [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Label Society : Order of the black
» Funeral [*]
» Funeral For a Friend [*]
» Dark Funeral [*]
» Lucky Funeral [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Black / Death Metal-
Sauter vers: