The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marilyn Manson va te faire un film !

Aller en bas 
+4
B-Max
Franz
Ren'
King Sathanas
8 participants
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Marilyn Manson va te faire un film ! Empty
MessageSujet: Marilyn Manson va te faire un film !   Marilyn Manson va te faire un film ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:18

Marilyn Manson va te faire un film ! Marilyn_manson

Marilyn Manson sera prochainement à l'affiche du prochain film de David Gordon Green, Splatter Sisters, un slasher inspiré par les films d'horreurs des années 1980. Pour rappel le slasher est un sous-genre de film d'horreur mettant en scène les meurtres d'un tueur psychopathe qui élimine un par un les personnages de l'histoire. Manson sera accompagné à l'écran par sa fiancée Evan Rachel Wood. Après s'être séparé pendant quelques temps, Marilyn Manson a demandé la main d'Evan Rachel Wood le 4 janvier dernier à Paris.

Le réalisateur, David Gordon Green, qui produit actuellement la suite du célèbre Wall Street d'Oliver Stone, a révélé l'info lors de son passage au Festival de Cannes. "Marilyn Manson est né pour jouer ce rôle, et avec le côté côté dramatique d'Evan Rachel Wood, je suis convaincu que ce film va élever le genre du film d'horreur à un autre niveau", a-t-il déclaré. Marilyn Manson est connu pour être un grand fan de films d'horreur. Depuis 2007, il travaille d'ailleurs sur la réalisation de son propre film, Phantasmagoria: The Visions Of Lewis Carroll.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Marilyn Manson va te faire un film ! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson va te faire un film !   Marilyn Manson va te faire un film ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:01

Ah ça peut être intéressant de les voir dans un film, même si j'aime pas spécialement les films d'horreur ^^

Ah bah oui, pour son film Phantasmagoria: The Visions Of Lewis Carroll, j'en avais entendu parler. Ca en est où depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Marilyn Manson va te faire un film ! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson va te faire un film !   Marilyn Manson va te faire un film ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:03

J'ai vu la bande annonce dont je ne trouve plus le lien
Que ça à l'air glauque!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Marilyn Manson va te faire un film ! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson va te faire un film !   Marilyn Manson va te faire un film ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:18

Je demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Marilyn Manson va te faire un film ! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson va te faire un film !   Marilyn Manson va te faire un film ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:24

Je ne suis pas trop tenté par ce film mais je le regarderai par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Marilyn Manson va te faire un film ! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson va te faire un film !   Marilyn Manson va te faire un film ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:12

Ouais pareil j'le regarderai peut-être par curiosité, et surtout, avant tout car je suis une fan de films d'horreurs, mais ça sera pas vraiment pour Manson que je le regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
Eskel
Complaint of the fate
Eskel


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Marilyn Manson va te faire un film ! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson va te faire un film !   Marilyn Manson va te faire un film ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:58

Bah il a deja jouer dans d'autres films.
http://www.deadstar.net/filmographie.htm
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Marilyn Manson va te faire un film ! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson va te faire un film !   Marilyn Manson va te faire un film ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:29

Ah ouais c'est vrai qu'il apparaissait vers la fin de Lost Highway avec un de ses gratteux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
My3rS
Newbie
My3rS


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : ché nin mi
Artiste/Groupe préféré : Marilyn Manson
Style de musique : Métal et Hardcore
Date d'inscription : 08/03/2010

Marilyn Manson va te faire un film ! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson va te faire un film !   Marilyn Manson va te faire un film ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:36

yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myers59
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Marilyn Manson va te faire un film ! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson va te faire un film !   Marilyn Manson va te faire un film ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 4:13

Comment ça Marilyn Manson va me faire un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson va te faire un film ! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson va te faire un film !   Marilyn Manson va te faire un film ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson va te faire un film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyn Manson
» Marilyn Manson [*]
» Documentaire sur Marilyn Manson
» Trust, Marilyn Manson, Papa Roach...
» Le single d'Hinder, plus d'infos sur le prochain opus de Papa Roach, Marilyn Manson et + !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: