The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour Nini

Aller en bas 
+7
Reinkaos
Ormhaxan
Spoon
Franz
King Sathanas
B-Max
Niniel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Suggestions pour Nini - Page 4 Empty
MessageSujet: Suggestions pour Nini   Suggestions pour Nini - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:14

Rappel du premier message :

Allez-y, balancez-moi vos sons Dance time
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Suggestions pour Nini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Nini   Suggestions pour Nini - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:02

Franz a écrit:
T'en a pas marre d'en envoyer 36.000 par jour ?
Surtout que Niniel est pas très black de ce genre, donc ça sert à rien de proposer toujours es trucs comme ça.

J'étais loin d'être sérieux en postant sa et je renvoie à mes posts sur Alice Cooper. Ahahaha.
Comment peut-on le penser quand je poste des chansons dont les titres sont Da, Da, Da ; Tutti-Frutti; Turaluraluralu: Gestapo of Satan ... lol?

Maintenant sérieusement : Katatonia - Day and Then the Shade : https://www.youtube.com/watch?v=iqt0HlBlwWg

Cette fois c'est pas une blague. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Suggestions pour Nini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Nini   Suggestions pour Nini - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:18

Nan mais je soulignait surtout qu'en envoyer plein tout le temsp c'est lourd. En tout cas moi ça me gonflerait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Suggestions pour Nini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Nini   Suggestions pour Nini - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:20

Ah Katatonia, j'ai jamais vraiment écouté ce groupe, alors que je pense qu'il devrait me plaire. Ils ont joué au Graspop en plus, mais je n'ai vu qu'un bout du concert.
En tout cas la vidéo que t'as postée me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Suggestions pour Nini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Nini   Suggestions pour Nini - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:35

Niniel a écrit:

En tout cas la vidéo que t'as postée me plait Smile

Tu ne trouveras pas une vidéo plus crépusculaire que celle-ci. Smile Bon ok on a quand même des clichés gothiques mais le clip est bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Suggestions pour Nini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Nini   Suggestions pour Nini - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:55

Ah je parlais plus de la musique et non du clip en lui-même en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Suggestions pour Nini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Nini   Suggestions pour Nini - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:01

Au temps pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Suggestions pour Nini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Nini   Suggestions pour Nini - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:13

Hop, je reprends ma croisade pour le wacken avec ce pilier de la scène death suédoise : Unleashed
Ils nous parlent d vikings sur un fond de death un poil mélodique pas désagréable !

https://www.youtube.com/watch?v=KYpRKKzhZbg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Suggestions pour Nini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour Nini   Suggestions pour Nini - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:29