The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dii moi c'est moi =D

Aller en bas 
+15
Mysterious Cat
Steven Siegheil
Deathbat
Eskel
B-Max
Ormhaxan
Fallen
Heineken #2560
Niniel
Reinkaos
Ren'
Spoon
Franz
King Sathanas
Dandii
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dandii
Newbie
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!
Artiste/Groupe préféré : -Adema
-Anorexia Nervosa
-AqME
-Arch Enemy
-Behemoth
-Children of Bodom
-Cradle of Filth
-Darkest Hour
-Emperor
-Eths
-Evanescence
-Flyleaf
-Gorgoroth
-Kamelot
-Mass Hysteria
-Muse
-Nightwish
-Panthera
-Papa Roach
-Playmo
-Skillet
-The Legion of Doom
-Trivium
-Trust Compagny
- ...
Date d'inscription : 01/06/2010

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:53


Gentille. Attentionnée. Colérique. Lunatique. Enfantine. Innocente

    C'est surement ce que dirait pas mal de gens sur moi. Mais ... Ça n'est pas forcément le cas. Je suis plutôt quelqu'un de gentil, je laisse rarement les amis dans la merde, je dis mon avis sans réfléchir, et j'aime foncer. Je suis également un peu folle, j'aime me lâcher, me détendre, prendre des fous rires sans raisons, crier à en perdre la voix, chanter jusqu'à avoir la voix grave et cassée à la Johnny Hallyday. J'aime écouter de la musique en boucle, composer encore et encore, jouer quelques notes sur le synthé ou ma gratte. Mais je ne suis pas que ça, naturellement. J'ai également ce que j'appelle 'mes côtés sombres'. Je suis lunatique, colérique, rancunière, et parfois un peu manipulatrice. Je calcule trop, j'analyse les comportements. Parfois, je fixe une personne et j'attends des heures pour voir la moindre de ses mimiques, sans qu'elle ne s'en aperçoive. Je me mets souvent à crier, et parfois j'ai même des moment de cynisme aigu. Ces moments là, en général, vaut mieux les éviter. J'suis imbuvable dans ces moments-là, en général, c'est ce qui précède la colère de peu. Et quand je m'énerve, j'use d'ironie dans presque toutes mes phrases. Parfois, je peux même arriver à être violente, mais c'est tellement rare que je ne suis pas sure que l'utilité de le souligner soit bien utile, je préfère blesser avec les mots, le regards, et rarement les gestes et le physique. (Je frappe pas aussi souvent que ça.. Si?!)
    Hum... A part ça, j'aime bien vivre en groupe, je n'aime pas tellement être seule. Enfin, de temps en temps, ça me fait du bien, mais le reste du temps, je recherche la compagnie encore et encore. Ça m'évite d'avoir les idées noires, vous comprenez ? Parce que dès que je suis seule, je me mets à penser, penser et penser trop, c'est mal. Vous comprenez ? Quand je suis seule, j'ai tendance à me complaire dans des pensées déprimantes, musiques tristes en boucle, c'est pour ça que je préfère la compagnie, même de quelqu'un que j'aime pas ... Quoi que non, je préfère être seule que mal accompagnée, mais bon, quand même. Que dire d'autre? J'ai un physique qui est fade, enfin, je le trouve fade. Les gens disent parfois que je suis mignonne mais la plupart du temps, les gens ne se retournent pas et ne font absolument pas attention à moi ! C'est presque frustrant d'ailleurs ! Déjà je n'aime as mon visage. Un coup je le trouve trop anguleux, l'autre coup trop carré, l'autre coup les joues trop rondes. Arriverais-je à être un jour à être satisfaite de mon physique ? J'en doute ! La seule chose que j'aime bien chez moi, ce sont mes cheveux. Ils sont lisses, disciplinés, doux, soyeux, brillants, lumineux, et ont de superbes reflets. Bon, ils sont blond foncé. Plutôt long, je les garde rarement plus court que les épaules. Ils sont coupés droits pour le moment, et j'ai une mèche un peu plus grosse qui vient parfois glisser sur mon œil gauche. Le reste de mon visage ? Je l'aime pas. Mais alors pas du tout. Enfin, sauf mes yeux. J'adore leurs couleurs surtout ! Ils sont bleu azurés voir un peu gris par moment. Je les compare souvent à ceux des chats, ils sont si envoutants! Ensuite ... Mon nez. Alors, personnellement, je le trouve trop gros. Beaucoup de personnes que je connais l'aime bien, moi je le trouve trop gros. Je sais pas, ça fait le cheveu au milieu de la soupe, une patate au milieu d'une assiette de salade. Enfin, le truc pas normale quoi, c'est comme si on essayait de faire manger de la raclette à une tortue (bien que le rapport soit relativement éloigné ...). Mes lèvres, elles sont trop pulpeuses. On dirait deux énormes machins dessinées sur mon visage. Par contre, je les aime bien parce que le dessin est nette, on dirait qu'elles ont été dessinées avec un crayon couleur chair. Bah, après, on peut pas vraiment dire que je sois très très grande. Un mètre soixante pour quarante trois kilos, je suis tout à fait normale quoi, ni maigre, ni grosse, ni mince, ni enveloppée, juste normale, enfin ... dans les aspects qui aujourd'hui sont décrits comme normaux.

Tu as quelques trucs bien sympathoche à nous conter... N'est-il pas?


    C'est surement vrai! D'ailleurs, je crois savoir de quoi vous voulez parler. C'est vrai, je possède une maladresse plus que légendaire, c'est incroyable le nombre de cata' que j'ai pu engendrer tout le long de ma petite vie. C'est parfois à ce demander comment j'ai atteinds l'age de mes vingt ans en un seul morceau.. Un trou au milieu de la rue ? Une jolie paire de sein à tester comme air bag? Une paire de fesses qui ne demande qu'a être touchée? Pas de problème je tomberai dedans ou dessus, c'est d'une facilité enfantine de me faire atterrir sur ce genre d'endroit tout comme je fais tomber mes cadavres de bouteilles sur la moquette, mes parents ont même crus passer un moment que j'avais un problème... C'est peut-être le cas en fait... Tout ça a quand même un point positif, celui de faire rire mon entourage, c'est vrai , qui ne rirait pas de voir une jeune femme tomber lamentablement a terre ou la paire d'une belle inconnue, c'est tellement galant -notez mon ton totalement ironique-. Mais ma maladresse ne s'arrête pas à des retombées non loin de là, j'ai aussi le chic pour me retrouver dans des situations totalement invraisemblables. Des situations que personne n'irait imaginer, parfois c'est à mon désavantage d'autre au contraire m'aident beaucoup ! Une amie bi à Kira? On est sûre que fin de soirée ma charmante personne se retrouvera plaquée contre un mur ou la tête la première dans les seins de celle-ci.. Un vrai aimant !! Et kira ne s'en prive pas pour en rajouter une couche afin qu'en fin de soiré, il puisse s'attribuer le beau rôle du sauveur en me prenant ses bras pour prétexter que je ne suis proie à ces demoiselles. MAis quelle chance je me paies pas vrai les gars ? Qui pour échanger sa place sur le canapé contre celle de tête la première entre les seins? J'passe mon tour ce coup-ci, profitez-en !!!! Cool Et un ptit truc gentillet à l'origine de ces situations, il y a mon talent pour le dessin, seul ça n'a pas un grand intérêt , mais il se trouve que j'ai prit l'habitude fâcheuse de dessiner des scènes ou des personnes que je trouve intéressant . Bien sûr je fais cela en toute innocence et par plaisir , mais parfois j'dessine les mauvaises personnes, aux mauvais endroits , résultats je m'attire généralement de gros problème (imaginez vous en train d'être dessiner en pleine séance pelotage dans votre lit l'annif de votre bauf; rageant non ?). J'suis aussi assez drôle , mais un peu à mon insu, en fait c'est tous mes défaut rassemblés qui font de moi une personne assez marrante, en tout cas on ne s'ennuie pas en ma compagnie !!

Et la zick dans tout ça?

    Mon enfance fût bercée par quelques bons groupes de rock-métal mais mon amour pour la musique vient surtout du fait qu'à mes quatre ans, j'avais déjà une guitare acoustique entre les doigts. Depuis, l'envie de jouer cet instrument pris possession de mon esprit manquant ainsi mon enfance. Malheureusement pour moi, mes frangin(e)s n'étaient pas de cet avis et ont malencontreusement détruit plusieurs de ces merveilles que son les instrus (Cithare, Synthé, plusieurs acoustiques et quelques instru à vent mais beaucoup moins prenant que ces dernières) . Parallèlement, j'écoutais de pars mes parents du bon vieux rock à l'ancienne mais aussi des groupes tels que Rammstein, Indochine, les Rolling Stones et j'en passe des meilleurs en guise de berceuse. Pour ma culture, je me défendrai en prenant mon ami "Mister Black Métal" alias Johan comme prêtre attitré et sa sainte playlist en guise de bîble. =)

    Actuellement, je possède une petite gratte Hudson noire et blanche ainsi qu'un synthé Yamaha. Les instrus de base en sommes puisqu'à force de me voir contrainte d'acheter souvent du nouveau matos, je préfère acheter moins cher histoire que mon portefeuille ne perde pas trop la fasse. Et oui, arrive un moment où le proverbe "Quand on aime on ne compte pas." ne peut plus s'appliquer sous peine de passer ceinture.

Tu connais qui içi?

    Pour le moment, je connais Johan mais je ne sais pas sous quel speudo ce cache cette sainte personne tandis que B-Max me reconnaitra en pensant à la bulle d'Oxygène et ma présentation totalement décalée présente sur celui-ci. (Si tu te rappelle la folle de service sur le fofo d'Oxy et ses délires de machine à café..)

Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:55

Bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
Newbie
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!
Artiste/Groupe préféré : -Adema
-Anorexia Nervosa
-AqME
-Arch Enemy
-Behemoth
-Children of Bodom
-Cradle of Filth
-Darkest Hour
-Emperor
-Eths
-Evanescence
-Flyleaf
-Gorgoroth
-Kamelot
-Mass Hysteria
-Muse
-Nightwish
-Panthera
-Papa Roach
-Playmo
-Skillet
-The Legion of Doom
-Trivium
-Trust Compagny
- ...
Date d'inscription : 01/06/2010

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:58

Johan <<3
C'est Shishi, j'ai décider de m'inscrire auj' parce que la gratte de Loïc m'a donner envie de reprendre la mienne en main. x)
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:02

Salut (j'ai eut le courage de tout lire mais c'est écris un peu petit)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:02

Fiou quelle lecture. Tu ne s'rais pas une adepte de Role Play par hasard ?
Welcome in da klub !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:15

J'ai pas tout lu, je m'excuse. Flemmingite aigue depuis fort longtemps. ninja
En tout cas, bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:15

J'ai pas tout lu, j'te l'avoue. Trop petits pour mes yeux et mes lunettes sont loin pour la petite flemmarde que je suis. ninja
Quoiqu'il en soit, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
Newbie
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!
Artiste/Groupe préféré : -Adema
-Anorexia Nervosa
-AqME
-Arch Enemy
-Behemoth
-Children of Bodom
-Cradle of Filth
-Darkest Hour
-Emperor
-Eths
-Evanescence
-Flyleaf
-Gorgoroth
-Kamelot
-Mass Hysteria
-Muse
-Nightwish
-Panthera
-Papa Roach
-Playmo
-Skillet
-The Legion of Doom
-Trivium
-Trust Compagny
- ...
Date d'inscription : 01/06/2010

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:21

Ancienne writeuse à mes heures, je suis actuellement en pause et ce depuis quelques mois déjà. J'ai quatre voir cinq ans d'ancienneté dans le milieux mais ce n'est pas de cela qu'il est question içi donc je vais essayer de ne pas trop m'attarder sur le sujet. Si j'écris petit, c'est parce que je déteste les grosses polices tout simplement mais aussi car je fais de même avec un stylo et une feuille, quitte à devoir offrir une loupe à mes lecteurs et professeurs (du moins quand j'allais encore à l'école.) J'essayerai de faire quelques efforts mais si j'oublie de le faire, rappelez moi à l'ordre : j'adooore ça! =p Non, je n'ajouterai rien de plus dans ce post, King Sathanas le fera bien assez pour moi par la suite.. x) A part ça, je ne sais que dire si ce n'est merci pour l'accueil mais surtout ..

Let's Rock Baby !!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:31

Quatre ou cinq ans, ça se voit. T'as l'air de bien maîtriser le graphisme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:33

C'est toujours trop petit là ! Very Happy

Bon j'ai tout lu *fière*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
Newbie
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!
Artiste/Groupe préféré : -Adema
-Anorexia Nervosa
-AqME
-Arch Enemy
-Behemoth
-Children of Bodom
-Cradle of Filth
-Darkest Hour
-Emperor
-Eths
-Evanescence
-Flyleaf
-Gorgoroth
-Kamelot
-Mass Hysteria
-Muse
-Nightwish
-Panthera
-Papa Roach
-Playmo
-Skillet
-The Legion of Doom
-Trivium
-Trust Compagny
- ...
Date d'inscription : 01/06/2010

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:42

Il a bien fallu que je m'y mette afin de pouvoir faire une représentation de mes protagonistes lors de mes rp. De ce fait, j'ai bouffer du tuto mais surtout chippoter histoire de mieux découvrir par moi-même les possibilités des différents logiciels à ma disposition. Je ne dirai pas que je suis une pro, loin de là, mais j'arrive toujours à faire ressortir ce que je veux ou du moins l'idée de base. Pour les plus curieux, je possède le simple photofiltre, The Gimp ainsi que Adobe Photoshop CS4. J'en avais d'autres mais je les ai baquer histoire d'avoir plus de place sur mon disque dur pour mes diverses créations (Les portables n'ont pas tous une super mémoire, le mien par exemple ne peut contenir que 137Go pour 2 Gb de Ram). Tout comme pour le rp, je suis en pause surtout depuis la "mort" de ma carte graphique puisque celle-ci agonise tellement que les images pixelisent de partout.. (=> impossible de travailler correctement puisque j'y vois des pixels qui n'existent à priori pas sur un ordinateur quelconque!) C'est d'ailleurs pour cela que je me suis remise au dessin, j'en déposerai quelqu'uns plus tard si l'envie m'en prend où penserai à mettre un lien vers une de mes innombrables galeries. J'ai juste changer la police en "Time new roman" mais pas la taille pour les posts noirs contrairement au premier ou l'écriture est en 10 au lieux de 12.. Je trouve les petites écritures plus stylées à mon gout mais cela n'engage que moi.. x)


Dernière édition par Dandii le Mer 2 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:45

Suicidaire, tu t'es essayée à Gimp. Prise en main ardue pour celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Dandii
Newbie
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!
Artiste/Groupe préféré : -Adema
-Anorexia Nervosa
-AqME
-Arch Enemy
-Behemoth
-Children of Bodom
-Cradle of Filth
-Darkest Hour
-Emperor
-Eths
-Evanescence
-Flyleaf
-Gorgoroth
-Kamelot
-Mass Hysteria
-Muse
-Nightwish
-Panthera
-Papa Roach
-Playmo
-Skillet
-The Legion of Doom
-Trivium
-Trust Compagny
- ...
Date d'inscription : 01/06/2010

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:53

Au risque de te surprendre, j'ai grapher beaucoup plus souvent sur The Gimp que sur mon CS4. Sans doute est-ce l'habitude puisqu'à une époque, on me vola mon CS2 au pire moment puisque mon pc ayant pris la foudre, je me devais de tout réinstall à mon grand désarrois. Au début, ce qui choque le plus est le mode "fenêtre" mais une fois le cap passé et une petite personnalisation niveau de celui-ci, ça passe comme une lettre à la poste. D'ailleurs, je me sers de ce log aussi pour les animations lorsque j'ai paumé le programme E-anim qui est une vrai crasse à faire aller mais ô combien jouissive lorsque les gens adulent les effets du flash. Enfait, je me sers surtout de Gimp pour les découpages, j'ai nettement plus l'habitude sur celui-là et pour les redimensionnement de mes kits, renders et autres images. Photoshop me sert juste pour les gros effets tandis que photofiltre sert juste à faire des screens lorsque je joues à Warcraft.. Et oui, en plus de tout ça, je joues à wow et j'en suis fière.. Muhahaha! J'ai aussi S4League, Metin2, Aion, Guild War et bien d'autres à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:58

Oh my god, je suis trop stone pour lire tout ça.

Bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:01

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:06

Bienvenue en ces lieux mam'zelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:39

Ca m'a aussi pris un peu de temps mais j'ai tout lu. Et effectivement, je me souviens bien de toi sur Oxygène. Comme quoi, le monde est petit. :green: Cool que tu te souviennes de moi en tout cas, ça fait plaisir.

J'espère que tu te plairas parmi nous, tout est mis en œuvre pour en tout cas ! Bienvenue sur The Rocker's Place, donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Eskel
Complaint of the fate
Eskel


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:28

Bienvenue a toi.
ça vas j"ai prit le temps de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:21

Dandii a écrit:
Johan <<3
C'est Shishi, j'ai décider de m'inscrire auj' parce que la gratte de Loïc m'a donner envie de reprendre la mienne en main. x)

Oh *_* La guitare Du Gay :green:


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:27

Pas eu le courage de lire le pavé.

Plop.
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
Newbie
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!
Artiste/Groupe préféré : -Adema
-Anorexia Nervosa
-AqME
-Arch Enemy
-Behemoth
-Children of Bodom
-Cradle of Filth
-Darkest Hour
-Emperor
-Eths
-Evanescence
-Flyleaf
-Gorgoroth
-Kamelot
-Mass Hysteria
-Muse
-Nightwish
-Panthera
-Papa Roach
-Playmo
-Skillet
-The Legion of Doom
-Trivium
-Trust Compagny
- ...
Date d'inscription : 01/06/2010

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:33

Encore une fois, merci pour l'accueil : ca fait trop plaiiz'.

B-Max a écrit:
Ca m'a aussi pris un peu de temps mais j'ai tout lu. Et effectivement, je me souviens bien de toi sur Oxygène. Comme quoi, le monde est petit. :green: Cool que tu te souviennes de moi en tout cas, ça fait plaisir.

J'espère que tu te plairas parmi nous, tout est mis en œuvre pour en tout cas ! Bienvenue sur The Rocker's Place, donc. Smile
De toi à moi, qui pourrait t'oublier? :p D'ailleurs, faut toujours qu'on se la fasse cette bière. (Bhen ouai, ce genre de chose ne s'oublient jamais... A ce demander pourquoi xD) En même temps, je m'étonne encore moi-même de ne pas avoir flooder ma présentation comme sur Oxy mais au moins, cela fait un peu plus propre -et soigné- tout de même. L'essentiel étant que tu m'ai reconnu, l'objectif reste tout de même atteint malgré un style assez dévié. ;p


Deathbat a écrit:
Oh *_* La guitare Du Gay :green:
Avoues qu'elle en jette ! A coté d'elle ma Hudson se fait palote mais bon en même temps vu la différence de prix. Bon je dis pas que c'est un critère mais bien souvent les plus belles sont les plus chères mais je me complais avec une gratte plus "basic". (Jkiff tellement ma gratte qu'elle mérite sa place en spoiler.) =D

Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:37

Dandii a écrit:


Deathbat a écrit:
Oh *_* La guitare Du Gay :green:
[i][b]Avoues qu'elle en jette ! A coté d'elle ma Hudson se fait palote mais bon en même temps vu la différence de prix. Bon je dis pas que c'est un critère mais bien souvent les plus belles sont les plus chères mais je me complais avec une gratte plus "basic". =D



J'avoue mais les meilleures sont les Schecter *_*

Enfin c'est cool que j'ai pu un peu l'essayer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:12

Pour le coup, moi aussi j'ai eu la méga flemme de lire ninja
So, bienvenue ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
Newbie
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!
Artiste/Groupe préféré : -Adema
-Anorexia Nervosa
-AqME
-Arch Enemy
-Behemoth
-Children of Bodom
-Cradle of Filth
-Darkest Hour
-Emperor
-Eths
-Evanescence
-Flyleaf
-Gorgoroth
-Kamelot
-Mass Hysteria
-Muse
-Nightwish
-Panthera
-Papa Roach
-Playmo
-Skillet
-The Legion of Doom
-Trivium
-Trust Compagny
- ...
Date d'inscription : 01/06/2010

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:35

Deathbat a écrit:
J'avoue mais les meilleures sont les Schecter *_*

Enfin c'est cool que j'ai pu un peu l'essayer XD

Lol pour dire un peu c'est vraiment un mini-peu ouaiii. :p J'aurai du aussi l'essayer mais bon, mon arbre à chat de Kévinou me donnait trop envie d'aiguiser mes griffes dessus. Mine de rien, il en avait une de jolie marque sur l'esto. Smile En même temps, je préférerai quand même la test sur un amplis histoire de voir ce qu'elle a dans l'bide.. Au pire, on se ramène tous avec nos grattes dans Nivelles et on balance le son. x)
Sinon, pour ceux qui ont la flemme, je les comprends parce que moi-même ai parfois aussi celle-ci lorsque je dois me relire mais c'est pas grave.. Dii moi c'est moi =D Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:45

Dandii a écrit:
Deathbat a écrit:
J'avoue mais les meilleures sont les Schecter *_*

Enfin c'est cool que j'ai pu un peu l'essayer XD

Lol pour dire un peu c'est vraiment un mini-peu ouaiii. :p J'aurai du aussi l'essayer mais bon, mon arbre à chat de Kévinou me donnait trop envie d'aiguiser mes griffes dessus. Mine de rien, il en avait une de jolie marque sur l'esto. Smile En même temps, je préférerai quand même la test sur un amplis histoire de voir ce qu'elle a dans l'bide.. Au pire, on se ramène tous avec nos grattes dans Nivelles et on balance le son. x)
Sinon, pour ceux qui ont la flemme, je les comprends parce que moi-même ai parfois aussi celle-ci lorsque je dois me relire mais c'est pas grave.. Dii moi c'est moi =D Icon_razz

Se serais excellent tous avec nos Guitares dans Nivelles XD

Et j'avoue que Griffer Kévin c'est bien chouette on devrait le faire plus souvent ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dii moi c'est moi =D Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dii moi c'est moi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: