The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dii moi c'est moi =D

Aller en bas 
+15
Mysterious Cat
Steven Siegheil
Deathbat
Eskel
B-Max
Ormhaxan
Fallen
Heineken #2560
Niniel
Reinkaos
Ren'
Spoon
Franz
King Sathanas
Dandii
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dandii
Newbie
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!
Artiste/Groupe préféré : -Adema
-Anorexia Nervosa
-AqME
-Arch Enemy
-Behemoth
-Children of Bodom
-Cradle of Filth
-Darkest Hour
-Emperor
-Eths
-Evanescence
-Flyleaf
-Gorgoroth
-Kamelot
-Mass Hysteria
-Muse
-Nightwish
-Panthera
-Papa Roach
-Playmo
-Skillet
-The Legion of Doom
-Trivium
-Trust Compagny
- ...
Date d'inscription : 01/06/2010

Dii moi c'est moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:53

Rappel du premier message :


Gentille. Attentionnée. Colérique. Lunatique. Enfantine. Innocente

    C'est surement ce que dirait pas mal de gens sur moi. Mais ... Ça n'est pas forcément le cas. Je suis plutôt quelqu'un de gentil, je laisse rarement les amis dans la merde, je dis mon avis sans réfléchir, et j'aime foncer. Je suis également un peu folle, j'aime me lâcher, me détendre, prendre des fous rires sans raisons, crier à en perdre la voix, chanter jusqu'à avoir la voix grave et cassée à la Johnny Hallyday. J'aime écouter de la musique en boucle, composer encore et encore, jouer quelques notes sur le synthé ou ma gratte. Mais je ne suis pas que ça, naturellement. J'ai également ce que j'appelle 'mes côtés sombres'. Je suis lunatique, colérique, rancunière, et parfois un peu manipulatrice. Je calcule trop, j'analyse les comportements. Parfois, je fixe une personne et j'attends des heures pour voir la moindre de ses mimiques, sans qu'elle ne s'en aperçoive. Je me mets souvent à crier, et parfois j'ai même des moment de cynisme aigu. Ces moments là, en général, vaut mieux les éviter. J'suis imbuvable dans ces moments-là, en général, c'est ce qui précède la colère de peu. Et quand je m'énerve, j'use d'ironie dans presque toutes mes phrases. Parfois, je peux même arriver à être violente, mais c'est tellement rare que je ne suis pas sure que l'utilité de le souligner soit bien utile, je préfère blesser avec les mots, le regards, et rarement les gestes et le physique. (Je frappe pas aussi souvent que ça.. Si?!)
    Hum... A part ça, j'aime bien vivre en groupe, je n'aime pas tellement être seule. Enfin, de temps en temps, ça me fait du bien, mais le reste du temps, je recherche la compagnie encore et encore. Ça m'évite d'avoir les idées noires, vous comprenez ? Parce que dès que je suis seule, je me mets à penser, penser et penser trop, c'est mal. Vous comprenez ? Quand je suis seule, j'ai tendance à me complaire dans des pensées déprimantes, musiques tristes en boucle, c'est pour ça que je préfère la compagnie, même de quelqu'un que j'aime pas ... Quoi que non, je préfère être seule que mal accompagnée, mais bon, quand même. Que dire d'autre? J'ai un physique qui est fade, enfin, je le trouve fade. Les gens disent parfois que je suis mignonne mais la plupart du temps, les gens ne se retournent pas et ne font absolument pas attention à moi ! C'est presque frustrant d'ailleurs ! Déjà je n'aime as mon visage. Un coup je le trouve trop anguleux, l'autre coup trop carré, l'autre coup les joues trop rondes. Arriverais-je à être un jour à être satisfaite de mon physique ? J'en doute ! La seule chose que j'aime bien chez moi, ce sont mes cheveux. Ils sont lisses, disciplinés, doux, soyeux, brillants, lumineux, et ont de superbes reflets. Bon, ils sont blond foncé. Plutôt long, je les garde rarement plus court que les épaules. Ils sont coupés droits pour le moment, et j'ai une mèche un peu plus grosse qui vient parfois glisser sur mon œil gauche. Le reste de mon visage ? Je l'aime pas. Mais alors pas du tout. Enfin, sauf mes yeux. J'adore leurs couleurs surtout ! Ils sont bleu azurés voir un peu gris par moment. Je les compare souvent à ceux des chats, ils sont si envoutants! Ensuite ... Mon nez. Alors, personnellement, je le trouve trop gros. Beaucoup de personnes que je connais l'aime bien, moi je le trouve trop gros. Je sais pas, ça fait le cheveu au milieu de la soupe, une patate au milieu d'une assiette de salade. Enfin, le truc pas normale quoi, c'est comme si on essayait de faire manger de la raclette à une tortue (bien que le rapport soit relativement éloigné ...). Mes lèvres, elles sont trop pulpeuses. On dirait deux énormes machins dessinées sur mon visage. Par contre, je les aime bien parce que le dessin est nette, on dirait qu'elles ont été dessinées avec un crayon couleur chair. Bah, après, on peut pas vraiment dire que je sois très très grande. Un mètre soixante pour quarante trois kilos, je suis tout à fait normale quoi, ni maigre, ni grosse, ni mince, ni enveloppée, juste normale, enfin ... dans les aspects qui aujourd'hui sont décrits comme normaux.

Tu as quelques trucs bien sympathoche à nous conter... N'est-il pas?


    C'est surement vrai! D'ailleurs, je crois savoir de quoi vous voulez parler. C'est vrai, je possède une maladresse plus que légendaire, c'est incroyable le nombre de cata' que j'ai pu engendrer tout le long de ma petite vie. C'est parfois à ce demander comment j'ai atteinds l'age de mes vingt ans en un seul morceau.. Un trou au milieu de la rue ? Une jolie paire de sein à tester comme air bag? Une paire de fesses qui ne demande qu'a être touchée? Pas de problème je tomberai dedans ou dessus, c'est d'une facilité enfantine de me faire atterrir sur ce genre d'endroit tout comme je fais tomber mes cadavres de bouteilles sur la moquette, mes parents ont même crus passer un moment que j'avais un problème... C'est peut-être le cas en fait... Tout ça a quand même un point positif, celui de faire rire mon entourage, c'est vrai , qui ne rirait pas de voir une jeune femme tomber lamentablement a terre ou la paire d'une belle inconnue, c'est tellement galant -notez mon ton totalement ironique-. Mais ma maladresse ne s'arrête pas à des retombées non loin de là, j'ai aussi le chic pour me retrouver dans des situations totalement invraisemblables. Des situations que personne n'irait imaginer, parfois c'est à mon désavantage d'autre au contraire m'aident beaucoup ! Une amie bi à Kira? On est sûre que fin de soirée ma charmante personne se retrouvera plaquée contre un mur ou la tête la première dans les seins de celle-ci.. Un vrai aimant !! Et kira ne s'en prive pas pour en rajouter une couche afin qu'en fin de soiré, il puisse s'attribuer le beau rôle du sauveur en me prenant ses bras pour prétexter que je ne suis proie à ces demoiselles. MAis quelle chance je me paies pas vrai les gars ? Qui pour échanger sa place sur le canapé contre celle de tête la première entre les seins? J'passe mon tour ce coup-ci, profitez-en !!!! Cool Et un ptit truc gentillet à l'origine de ces situations, il y a mon talent pour le dessin, seul ça n'a pas un grand intérêt , mais il se trouve que j'ai prit l'habitude fâcheuse de dessiner des scènes ou des personnes que je trouve intéressant . Bien sûr je fais cela en toute innocence et par plaisir , mais parfois j'dessine les mauvaises personnes, aux mauvais endroits , résultats je m'attire généralement de gros problème (imaginez vous en train d'être dessiner en pleine séance pelotage dans votre lit l'annif de votre bauf; rageant non ?). J'suis aussi assez drôle , mais un peu à mon insu, en fait c'est tous mes défaut rassemblés qui font de moi une personne assez marrante, en tout cas on ne s'ennuie pas en ma compagnie !!

Et la zick dans tout ça?

    Mon enfance fût bercée par quelques bons groupes de rock-métal mais mon amour pour la musique vient surtout du fait qu'à mes quatre ans, j'avais déjà une guitare acoustique entre les doigts. Depuis, l'envie de jouer cet instrument pris possession de mon esprit manquant ainsi mon enfance. Malheureusement pour moi, mes frangin(e)s n'étaient pas de cet avis et ont malencontreusement détruit plusieurs de ces merveilles que son les instrus (Cithare, Synthé, plusieurs acoustiques et quelques instru à vent mais beaucoup moins prenant que ces dernières) . Parallèlement, j'écoutais de pars mes parents du bon vieux rock à l'ancienne mais aussi des groupes tels que Rammstein, Indochine, les Rolling Stones et j'en passe des meilleurs en guise de berceuse. Pour ma culture, je me défendrai en prenant mon ami "Mister Black Métal" alias Johan comme prêtre attitré et sa sainte playlist en guise de bîble. =)

    Actuellement, je possède une petite gratte Hudson noire et blanche ainsi qu'un synthé Yamaha. Les instrus de base en sommes puisqu'à force de me voir contrainte d'acheter souvent du nouveau matos, je préfère acheter moins cher histoire que mon portefeuille ne perde pas trop la fasse. Et oui, arrive un moment où le proverbe "Quand on aime on ne compte pas." ne peut plus s'appliquer sous peine de passer ceinture.

Tu connais qui içi?

    Pour le moment, je connais Johan mais je ne sais pas sous quel speudo ce cache cette sainte personne tandis que B-Max me reconnaitra en pensant à la bulle d'Oxygène et ma présentation totalement décalée présente sur celui-ci. (Si tu te rappelle la folle de service sur le fofo d'Oxy et ses délires de machine à café..)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Dii moi c'est moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:57

Bienvenue à toi Dandii ! Amuse toi bien en ces lieux, et découvre plein de bonnes choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddie the 'ead
Membre régulier
Eddie the 'ead


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : 22, Acacia Avenue
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Alice Cooper, Motörhead, Guns N'Roses, Pantera, Disturbed, Hypocrisy, Heaven Shall Burn, Black Label Society, Machine Head, Rainbow, Kataklysm, Megadeth, Kyuss, Equilibrium, Clutch, Pain, Kiss
Style de musique : Rock n'Roll, Hard Rock, Metal, Punk
Date d'inscription : 14/05/2010

Dii moi c'est moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:17

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
Newbie
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!
Artiste/Groupe préféré : -Adema
-Anorexia Nervosa
-AqME
-Arch Enemy
-Behemoth
-Children of Bodom
-Cradle of Filth
-Darkest Hour
-Emperor
-Eths
-Evanescence
-Flyleaf
-Gorgoroth
-Kamelot
-Mass Hysteria
-Muse
-Nightwish
-Panthera
-Papa Roach
-Playmo
-Skillet
-The Legion of Doom
-Trivium
-Trust Compagny
- ...
Date d'inscription : 01/06/2010

Dii moi c'est moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:21

Deathbat a écrit:
Se serais excellent tous avec nos Guitares dans Nivelles XD

Et j'avoue que Griffer Kévin c'est bien chouette on devrait le faire plus souvent ninja

Le pauvre risquerai d'être marqué à vie si on s'y met toutes. Déjà qu'il subit mes griffes à chaque fois que je le croise et ce depuis des années maintenant.. Je me demande ce qu'il ferai face à nous toutes.. =p Pour ce qui est de Nivelles, c'est quand vous voulez! =D

Merci Lemmy & Eddie! Lemmy t'es vilain tu me donne envie d'une bière maintenant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dii moi c'est moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:42

Eh bah... Sympa la présentation. Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Dii moi c'est moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:43

Dandii a écrit:
Deathbat a écrit:
Se serais excellent tous avec nos Guitares dans Nivelles XD

Et j'avoue que Griffer Kévin c'est bien chouette on devrait le faire plus souvent ninja

Le pauvre risquerai d'être marqué à vie si on s'y met toutes. Déjà qu'il subit mes griffes à chaque fois que je le croise et ce depuis des années maintenant.. Je me demande ce qu'il ferai face à nous toutes.. =p Pour ce qui est de Nivelles, c'est quand vous voulez! =D

Merci Lemmy & Eddie! Lemmy t'es vilain tu me donne envie d'une bière maintenant ! :p

Pas grave pour Kévin ninja
Et pour les guitares ... ben par contre flemme de porter l'ampli XD A la limite je prends mon Acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Dii moi c'est moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:53

Hey. Bienvenue.

Je t'informe d'une très bonne nouvelle : en t'inscrivant ici, tu as la possibilité de coutoyer Alphonse. LUI, ouais. Le seul, l'unique.

Sur ce, have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Dii moi c'est moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:40

Oh putain, c'est seulement maintenant que je t'ai reconnu. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
Newbie
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!
Artiste/Groupe préféré : -Adema
-Anorexia Nervosa
-AqME
-Arch Enemy
-Behemoth
-Children of Bodom
-Cradle of Filth
-Darkest Hour
-Emperor
-Eths
-Evanescence
-Flyleaf
-Gorgoroth
-Kamelot
-Mass Hysteria
-Muse
-Nightwish
-Panthera
-Papa Roach
-Playmo
-Skillet
-The Legion of Doom
-Trivium
-Trust Compagny
- ...
Date d'inscription : 01/06/2010

Dii moi c'est moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:50

King Sathanas a écrit:
Oh putain, c'est seulement maintenant que je t'ai reconnu. ninja


J'aurai du mettre la photo sur ton dos, tu aurai trouver recta.. En même temps, avec mon nom de graph' et de dessinatrice, c'est sûre que c'était un chouilla plus compliquer à trouver mais l'histoire de la Gratte à Loïc et de Nivelles ont vachement dû aider sur ce coup la! D'ailleurs, à quand le massacre des infidèles ? :p

Alph ::> Me dit pas ça, jvais me sentir obligée de te sauter dessus et prendre ton corps comme terrain de jeu pour mes griffes.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Dii moi c'est moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:31

Dandii a écrit:
J'aurai du mettre la photo sur ton dos, tu aurai trouver recta.. En même temps, avec mon nom de graph' et de dessinatrice, c'est sûre que c'était un chouilla plus compliquer à trouver mais l'histoire de la Gratte à Loïc et de Nivelles ont vachement dû aider sur ce coup la! D'ailleurs, à quand le massacre des infidèles ? :p
Ouais, t'aurais du foutre ma photo fb comme avatar, ça m'aurait drôlement facilité la tâche. Le massacre des infidèles, c'est quand tu veux car j'aime bosser en équipe avec toi ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dii moi c'est moi =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dii moi c'est moi =D   Dii moi c'est moi =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dii moi c'est moi =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: