The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Misfits [série]

Aller en bas 
+4
B-Max
GluPi
Pedro Kantor
Mysterious Cat
8 participants
AuteurMessage
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Misfits [série] Empty
MessageSujet: Misfits [série]   Misfits [série] Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:23

Misfits [série] The_mi12

Série britannique
Genre : Fantastique
Format : 45mn

Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...


Pour l'instant il n'y a qu'une saison de 6 épisodes, mais la seconde saison est apparemment en route. L'histoire est vraiment sympa et originale. C'est même assez drôle, je trouve. On s'attache pas mal aux personnages. Et au final c'est une très bonne série que je conseille.

Et *tadam* le trailer. Juste parce que quand même hein, ce putain d'effet spécial quand ils sont touchés par la foudre, c'est du grand art What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Misfits [série] Empty
MessageSujet: Re: Misfits [série]   Misfits [série] Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:53

Muep muep, je vais regarder ça de plus près. J'en avais déjà entendu parler, et lu quelques critiques, mais maintenant je vais aller jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Misfits [série] Empty
MessageSujet: Re: Misfits [série]   Misfits [série] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:07

Ah ouais, j'en avais entendu parler et je voulais peut-être voir à quoi ça ressemble. J'y penserai, ça m'a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Misfits [série] Empty
MessageSujet: Re: Misfits [série]   Misfits [série] Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:20

Je penserai à y jeter un œil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Misfits [série] Empty
MessageSujet: Re: Misfits [série]   Misfits [série] Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:27

En tout cas j'aime le nom de la série. Razz

J'en avais déjà entendu parler, j'ai un pote qui adore cette série. J'avais dit qu'il fallait que je regarde au moins un épisode, mais, manque juste la motivation. x)
Et puis à force, les séries avec des gens qui ont des supers pouvoirs, ça devient du vu, du revu et du rerevu alors... j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Misfits [série] Empty
MessageSujet: Re: Misfits [série]   Misfits [série] Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:41

HeroinSlow a écrit:
Et puis à force, les séries avec des gens qui ont des supers pouvoirs, ça devient du vu, du revu et du rerevu alors... j'sais pas.
C'est bien ce que je me disais aussi, avant de regarder les six épisodes qui composent la première saison de la série. Et finalement, c'est plutôt pas mal ! Very Happy

C'est vraiment très drôle, avec des pointes d'humour noir, et toute une batterie de situations plus cocasses les unes que les autres. On sourit fréquemment, on rit très souvent. C'est parfois même franchement hilarant ! Et en même temps, il y a quelques beaux moments d'émotions, très "frais", assez loin de ce qui se fait d'habitude. Bon, on ne peut pas parler d'un suspense à couper le souffle, ni que les pouvoirs soient très innovants, mais les scénarios sont suffisamment malins pour tenir en haleine durant les 45 minutes que dure chaque épisode.

En définitive, c'est un divertissement de qualité, abordant des thèmes qu'il traite avec finesse (rapport hommes/femmes, parents/enfants, jeunes/vieux, drogues, sexe, sans abris, violence ... ). Le rythme est soutenu, et la réalisation vraiment remarquable ! Je la conseille donc chaudement ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Misfits [série] Empty
MessageSujet: Re: Misfits [série]   Misfits [série] Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:01

Nathan et Simon sont vraiment excellents, hein ? Ils sont tellement imprévisibles et drôles. :green: Tous mêmes, mais mention spéciale pour eux deux.
Et puis la fin de la saison est juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Misfits [série] Empty
MessageSujet: Re: Misfits [série]   Misfits [série] Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:10

Je trouve Nathan très drôle (très très drôle même), et très bien joué (l'acteur est absolument génial, il invente à chaque épisode), mais je ne trouve pas le personnage particulièrement original, un peu trop couru d'avance. Simon par contre, et Curtis de même, sont vraiment des personnages extrêmement bien pensés. J'ai adoré l'épisode où Curtis tenait le rôle principal. Les personnages féminins sont tous aussi pertinents. Je ne sais pas si c'est le cas en VF, mais en VO, Kelly a un accent à couper au couteau, c'est excellent ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Misfits [série] Empty
MessageSujet: Re: Misfits [série]   Misfits [série] Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:45

Je viens de regarder les deux premiers épisodes et j'aime déjà beaucoup Smile
Tout est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Misfits [série] Empty
MessageSujet: Re: Misfits [série]   Misfits [série] Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:43

Bonne nouvelle, la série a été récompensée aux BAFTA 2010 (British Academy Television Awards), l'équivalent des Oscars britanniques. Misfits a été élue Meilleure Série Dramatique de l'année ! :green:
Pour ceux qui hésitent encore, voilà une autre bonne raison de regarder !


Pedro Kantor a écrit:
J'ai adoré l'épisode où Curtis tenait le rôle principal.
Bah moi c'est l'épisode que j'ai le moins aimé ninja C'est le genre de truc qui me gave rapidement quand ça se répète indéfiniment comme c'était le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Misfits [série] Empty
MessageSujet: Re: Misfits [série]   Misfits [série] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:38

Ce que j'en ai vu m'a plu. Il faut que je pense à regarder toute la saison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Misfits [série] Empty
MessageSujet: Re: Misfits [série]   Misfits [série] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:22

Enorme cette série ! Dommage qu'il n'y ait que 6 ou 7 épisodes par saison, c'est trop peu...

Il va y avoir un remake américain bientôt ! Ça risque d'être assez désastreux, comme les remakes de Skins et Shameless, mais bon, l'histoire de base est excellente alors faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Contenu sponsorisé





Misfits [série] Empty
MessageSujet: Re: Misfits [série]   Misfits [série] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misfits [série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz [Série].
» Misfits ![*]
» Dead Set [série]
» Dexter [série]
» The Shield [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: