The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Shield [Série]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

The Shield [Série] Empty
MessageSujet: The Shield [Série]   The Shield [Série] Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:37

The Shield [Série] The_shield3.1242586994


The Shield est une authentique série coup de poing, qui nous plonge au coeur de la Brigade Spéciale d'Intervention du LAPD, chargée de mettre un frein aux activités des gangs de la cité des anges.

Pour plus d'informations sur le casting, et un synopsis complet, je vous laisse vous référer : ici.

Série atypique s'il en est, The Shield n'a tout d'abord pas de générique à proprement parler ! Ce qui sied à merveille au style nerveux qui fait sa force, car on est pris par l'intrigue de la première à la dernière minute. Le tout est généralement filmé en caméra à l'épaule, ce qui donne une intensité folle, en même temps qu'un réalisme prenant aux scènes d'actions. J'ai rarement vu des poursuites, ou des irruptions dans une planque de dealers vous coincer autant dans votre siège. Le rythme est infernal, les histoires se succède à une cadence effrénée. Les saisons 3 & 4 remportent la palme, la trame narrative y est la plus captivante. Précisons aussi qu'elle est assez violente, et que certains épisodes sont franchement durs. A l'image des personnages, qui révèlent tous leur lot de surprises, trahisons, mais parfois aussi bref instant de bonté.

Farmington vous tends les bras, mais attention : on ne peut être sûr d'en revenir indemne !


Dernière édition par Pedro Kantor le Mer 16 Juin - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Shield [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Shield [Série]   The Shield [Série] Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:49

Intéressant ! Ca a l'air d'être du tout bon comme série. Bon j'en ai déjà plusieurs à voir mais j'essaierai de ne pas rater celle-là non plus :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

The Shield [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Shield [Série]   The Shield [Série] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:53

Si tu veux voir une série qui s'éloigne vraiment de ce qui se fait d'habitude, je te le conseille. On la classe comme série policière, mais absolument rien à voir avec Les Experts, ou les New-York, ou toute autre série plus traditionnelle. Au passage, c'est un des scénaristes de Sons of Anarchy qui est à la baguette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

The Shield [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Shield [Série]   The Shield [Série] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:33

Waiiii MA série préférée *-* Chaque fois que je regarde un épisode j'suis dans tous mes états XD
Intrigue vraiment bien ficelée, on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre. Nan vraiment, c'est the série qu'il faut voir. Elle est vraiment géniale !!
Par contre, juste un peu déçue par la fin de la série =/
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

The Shield [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Shield [Série]   The Shield [Série] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:41

Ah, c'est bath ça ! :green:
Elle a longtemps été ma série préférée aussi, ma série référence pour juger toutes les autres. En fait, jusqu'à ce que je regarde Oz.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

The Shield [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Shield [Série]   The Shield [Série] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:48

Ah Oz, il faut que je m'y mette depuis le temps que je me le dis.
C'est vrai que quand tu regardes The Shield, les autres séries qui peuvent être du même type sont limite sans "saveur", sans trop de surprises.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

The Shield [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Shield [Série]   The Shield [Série] Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:56

J'ai dévoré les 7 saisons en deux mois.

Un scénario bien cousue qui poursuit les personnages sur l'ensemble des saisons.

Et quelle fin superbe, même si elle reste assez mystérieuse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





The Shield [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Shield [Série]   The Shield [Série] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shield [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz [Série].
» Sons Of Anarchy [série]
» Misfits [série]
» Dead Set [série]
» Dexter [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: