The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris

Aller en bas 
+26
Zed
Ormhaxan
Demented Mind
~ Rukia ~
Brenoritvrezorkre
Captain Iglo
TiBo
Mr. Self Destruct
Lemmy
Sahara
Yuuki
Nix
B-Max
Wawash Thunder
Mary
Franz
Heineken #2560
Vic Rattlehead
Reinkaos
GluPi
Ghoul
Pedro Kantor
Mysterious Cat
King Sathanas
Spoon
Eddie the 'ead
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eddie the 'ead
Membre régulier
Eddie the 'ead


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : 22, Acacia Avenue
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Alice Cooper, Motörhead, Guns N'Roses, Pantera, Disturbed, Hypocrisy, Heaven Shall Burn, Black Label Society, Machine Head, Rainbow, Kataklysm, Megadeth, Kyuss, Equilibrium, Clutch, Pain, Kiss
Style de musique : Rock n'Roll, Hard Rock, Metal, Punk
Date d'inscription : 14/05/2010

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:43

Rappel du premier message :

Montrez-nous vos beaux t-shirts et autres goodies à l'effigie de vos groupes favoris! Combien vous en avez jusque là? Vous avez des photos à l'appui? Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:21

Cool les shirts B-Max !!
Korein a écrit:
-1 TS Finntroll
BEER !
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:25

Liste, AVEC photos!

- 1 T-shirt All That Remains
- 1 T-shirt Iron Maiden
- 1 T-shirt AC/DC
- 1 T-shirt RUSH
- 1 T-shirt Lamb Of God
- 2 T-shirts Megadeth 1/ 2
- 2 T-shirts Slayer 1/ 2
- 2 T-shirts Between The Buried And Me 1/ 2
- 3 T-shirts Metallica 1/ 2/ 3

Je n'ai pas pris en photo les back designs, trop long ><
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:22

J'adore tes t-shirts de Megadeth ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:53

j'me suis acheter un nouveaux t shirt de Nirvana *___* (j'attends de le recevoir en faite :/) et un de Lemmy

Sinon j'ai un t shirt de Nirvana, un de Kurt Cobain et un des Guns c'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:33

Classe tes t-shirts Vic Very Happy Moi maintenant je peux ajouter un Violator/Fueled By Fire de la tournée mais je n'ai pas encore de photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:28

Oh ouais je veux une photo là Max ! :green:

Sinon, j'ai complètement zappé, j'ai aussi un t-shirt Led Zeppelin qu'une amie m'a donné car elle le portait pas. Sauf qu'il est trop petit, héhé, j'ai la poisse. ninja
Mais là vu qu'j'ai un peu de sous, j'vais sûrement m'en acheter un Motörhead dans pas longtemps, je posterai une photo !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:11

Oh j'ai oublié pour la photo ! Voici mes dernières acquisitions:

Violator/Fueled By Fire
T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Tshirtviolator.th

Valient Thorr
T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Tshirtvalientthorr.th

Alice Cooper
T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Tshirtalicecooper.th

Hop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:33

Mise à jour de ma liste:

Heu ça risque d'être long, j'ai carrément QUE ça comme tshirt. (avec preuve en photo si on me croit pas)

T-shirt:

2x AC/DC
Alice Cooper
Alice in Chains
Black Sabbath
Ozzy Osbourne
3x The Clash
The Cramps
5x The Doors
the Who
The Jesus and Mary Chain
Jimi Hendrix
2x Led Zeppelin
Manson
2x Motley Crue
4x Pink Floyd
Motorhead
Nine Inch Nails
Stratovarius
4x Ramones
4x Rolling Stones
White Stripes
3x Backyard Babies
Metallica
2x Sex Pistols
Sid Vicious
3x Guns N Roses
The Carburators
The 69 Eyes
The Pixies
Kiss
2x Nirvana
Wednesday 13
The Beatles
Shakra
Avantasia
2x Freedom Call
Danko Jones
Young Guns
Buckcherry
Lordi
Furor Gallico
Hunter Valentine

Sweat:
Stratovarius
Backyard Babies
Motley Crue
AC/DC
Guns n'roses
Led Zeppelin
Avantasia
Iron Maiden


Sac:
AC/DC
Sex Pistols
2x Ramones
Tracy Gang Pussy
Backyard Babies
Sid Vicious


Bracelet: tout plein aussi... Led Zeppelin, AC/DC, Ramones,
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:00

Wow ! Et ben c'est la classe ! Faudra que je mette à jour pour moi, mais je veux bien la photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:06

Ahah ok ok je penserai à faire la photo, enfin les photos je pourrai pas tout mettre sur une seule photo et ça viendra progressivement parce que entre ce qui est dans mon armoire et ce qui est au linge sale je vais pas m'en sortir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:20

alors moi j'ai


Spoiler:


A venir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:33

Bon, j'ai la flemme de compléter ma liste parce que y en a eu encore plein depuis, soit que j'ai acheté soit que j'ai fait moi-même... alors je met les plus récents:

Fait moi même: Petite robe Sixx:AM... Very Happy

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 P1000316

Commandé en février, reçu aujourd'hui:
T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Hellac10
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:12

Ah putain trop bien, au début j'ai juste lu "robe Sixx:AM" je me suis dit tiens ça existe ça Oo c'est trop boooon ! Ca pas été trop chaud à faire ?

Moi je fais pas dans l'original, juste les tee-shirts que j'avais achetés au concert du 3 avril :

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 T-shirt_-_split_your_lip_vintage_l-13165067-frntl

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 T-shirt_-_whiskey_l-12451097-frntl

Ca faisait trop longtemps que je les voulais, d'ailleurs j'ai l'impression que le Crashdïet Jack Daniels tout le monde a le même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:25

Tout le monde, sauf moi. J'avais voulu me rabattre sur le stand tshirt quand y ont annoncé que Hardcore superstar viendrait pas, bah les tshirts y sont restés avec eux dans le bus qui était en panne Sad mais faut que je commande ça.

Non ça va avec un peu d'entrainement pour les tshirts on arrive vite à faire des trucs pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:42

T'as fait ça avec de la peinture acrylique ? Je m'étais fait un tee-shirt Hardcore Superstar aussi avant le concert, avec des pochoirs et des feutres Blopens acryliques, mais bon souffler dedans ça fatigue à force xD (et les pochoirs faut se motiver aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:57

Ca dépend, là j'ai fait avec des feutres pour tissus mais des fois je fais avec une peinture spéciale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:14

Un t-shirt de la tournée "Final Bâton" de Mononc' Serge & Anonymus !

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 485_1005

Je prendrai le miens en photo en entier quand je pourrai Smile

J'ai aussi reçu un t-shirt Evile que j'avais commandé il y a quelques temps tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:17

Bon, j'me suis rappelé l'existence de ce topic, et comme j'avais que ça à foutre ben, j'ai prit en photo mes principaux t-shirts de groupe. XD

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 004-1
T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 003-1

Ceux de la deuxième photo, j'les porte plus (du moins le Megadeth et le Iron Maiden me servent de pyjama (XD), le Jack Daniels (qui n'est, certes, pas un t-shirt de groupe) est porté occasionnellement, tandis que le Exodus et le Slayer, jamais. C'étaient comme qui dirait des achats un poil compulsifs...)

Voila voila, bon, ils y sont pas tous, il manque un deuxième Megadeth que je mets jamais car trop petit, un Misfits que je porte plus du tout car... un poil moche, et euuhh ben voila. Je n'ai aussi pas inclus mon sweat The Exploited dont la fermeture éclair est complètement pétée depuis, oula... de nombreux mois. XD

(on remarquera aussi l'état vraiment misérable de mon t-shirt Black Flag, celui vers le bas... complètement abimé, mais, je le porterai et le chérirai jusqu'à ce qu'il soit EN MIEEEETTES ! Twisted Evil)

Mais sérieux, si quelqu'un arrive à me trouver un t-shirt Electric Wizard avec ce motif là, que je puisse m'acheter :

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 ElectricWizardtumblr_m0xqyctQy91r91b26o1_400

Je l'aime pour le restant de mes jours. Ca déchirerait grave!



EDIT: Oh mon dieu, mais, j'ai oublié d'inclure le FABULEUX, le MERVEILLEUX, le plus beau des t-shirts Onslaught, acquit tout récemment ! Comment ai-je pu ? :flower:
Pour la peine, vous avez même droit au dos :

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 001-2
T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 002-2

Voila tout l'monde s'en fout de ma vie mais c'est cool, j'aime bien mes t-shirts, moi. 🐘
Revenir en haut Aller en bas
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:41

Le fameux t-shirt electric wizard over-classe, j'ai vue le bassiste de Supertanker le porter. C'était beau, un si chouette motif sur de si beaux abdos, pour jouer de la si bonne musique... (GAY MODE: Off)
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:10

Tu m'fais un peu peur là. albino
Revenir en haut Aller en bas
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:47

XD

T-shirt SUNN O))) sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:35

Mon dernier shirt acheté:

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 768-868-thickbox
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:57

Bien vu le T shirt!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:41

T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Bsi_robz102

Ma dernière acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris   T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos groupes favoris...
» Vos groupes favoris... selon les nationalités !
» Les pires faux pas de vos groupes favoris.
» Vos lyrics favoris
» Catch: vos PPV favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: