The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les pires faux pas de vos groupes favoris.

Aller en bas 
+11
Steven Siegheil
Yuuki
Wawash Thunder
Demented Mind
Vic Rattlehead
Heineken #2560
B-Max
fenriz l'alcoolique
Spoon
Franz
Reinkaos
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:51

Parce que oui, ça arrive même aux meilleurs groupes de faire de temps à autres des albums, disons... hm... merdiques ? Ouais, merdiques. Mais justement, au vu de leurs médiocrité, on les met souvent de côté, on les écoute pas et on n'en parle pas.
Alors, ici, faites vous plaisir, balancez nous toutes les pires chansons que vos groupes favoris ont pu avoir le culot de sortir, tout les pires dossiers, les pires horreurs auditives. Bien sûr, le but c'est aussi d'interagir entre nous et commenter ce que les autres ont posté pour voir si les avis divergent selon que l'on est fan, ou non, du groupe en question !

Je commencerai inévitablement (vous croyiez quand même pas que vous y échapperiez ?) avec l'album Risk de Megadeth. A part peut-être... deux/trois chansons que je retiens qui sont, à mon simple goût personnel, pas si mauvaises, le reste n'est qu'un dégluti de pop-rock niaisouillet et affreux, loin, très loin des premiers albums. Même Dave Mustaine n'aime pas cet album et a honte de l'avoir sorti, c'est vous dire.

Quelques extraits...

(remarquez pour ce premier extrait, comment les 5 premières secondes peuvent nous laisser espérer une chanson au bon son saturé de guitares électriques... et comment BRUSQUEMENT, notre espoir se brise en morceaux. Félicitations si vous tenez jusqu'au bout, personnellement, c'est au dessus de mes forces... MDR !)





Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:14

Ahaha pas con ce topic! J'y réfléchirai
Bon, comme je suis pas un grand fan de Megadeth je pourrai pas discuter de ces extraits pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:18

Bah, on a pas besoin d'être fan du groupe que les autres ont proposé pour commenter t'façon. Enfin je crois que je vois ce que tu veux dire quand même.
Mais c'est con, pour une fois t'as l'occasion de les critiquer et que je sois d'accord avec toi haha. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:24

Dediou c'quoi I'll be There ? Megadeth a eu une période pop-punk ? Laughing

Aller, de mon côté ce sera... Benighted ! Quelle surprise hein ? Pour ceux qui ne connaîtraient pas leurs 2 premiers albums, c'était très loin de ce qu'ils font aujourd'hui ahah.

Avec le terrible feubleubleuleu que Julien aimerait rayer de sa discographie :


Encore plus vieux, la période Black Metal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:46

Oula Benighted qui fait du black je savais pas du tout xD . Avec du growl quand même faut pas déconner Laughing .

Sinon oui Risk tu m'en avais parlé, c'est limite un nanard musical ce truc Laughing .

Faudra que je réfléchisse, je dois surement avoir des bouses, le problème c'est que j'ai du les virer des discos des groupes Laughing

Edit :

Je viens de me rappeler d'une demo de Hate Forest.
Hate Forest c'est un excellent groupe de Raw Black Ukrainien, le mec à l'origine du groupe a aussi formé Drudkh pour ceux qui connaissent. toujours est-il qu'en 2007 une demo est sortie, qui est en fait une demo de 2000 jamais édité, et franchement elle aurait mieux fait de le rester. Au lieu de leur raw black habituel, tenté d'un petit coté folk ukrainien sur certain album, on a ici un espèce de dark ambiant au clavier chiant comme la mort, répétitif, sans âme, franchement même un fan du genre aurait du mal à aimer. Pas d'extrait malheureusement (ou heureusement), donc si vous êtes motivé faut télécharger Temple Forest Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:29

Aaaaaaaaaaaaah c'est donc cette K7 que j'ai acheté l'autre jour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:51

Oula t'as osé acheter ça toi ? Laughing .

Sinon un autre groupe de black qui m'a deçu le temps d'un CD, Blut Aus Nord.

Le groupe avait commencé par du black assez "classique", pour évoluer vers un post black vraiment bizarre, très ambient, limite indus des fois, mais vraiment original....juqu'en 2009 où ils ont décidé de sortir Memoria Vetusta II: Dialogue with the Stars, la suite de leur album Memoria Vetusta I: Fathers of the Icy Age qui datait de 96, leur dernier album avant le changement. Et là c'est le drame, un album sans inspiration, très chiant à mon gout, du black classique avec si mes souvenirs sont bon des clavier vraiment lourd.
Je vous laisse écouter :

avant :


cet album :


Bon après les fan de black vont me dire que c'est pas mauvais, c'est sur, mais bon ça vaut vraiment pas ce que blut aus nord peut sortir .
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:13

Ah je dois avoir pas mal de trucs à mettre ici aussi, je vais y réfléchir ! Sinon je n'ai encore jamais écouté Risk de Megadeth en entier et je ne pense pas m'y risquer ninja

Pour Benighted et Blud Aus Nord je m'écouterai ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:14

Ça c'est du changement de style radical !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:41

Spoon a écrit:
Dediou c'quoi I'll be There ? Megadeth a eu une période pop-punk ? Laughing

Aller, de mon côté ce sera... Benighted ! Quelle surprise hein ? Pour ceux qui ne connaîtraient pas leurs 2 premiers albums, c'était très loin de ce qu'ils font aujourd'hui ahah.

Avec le terrible feubleubleuleu que Julien aimerait rayer de sa discographie :


Encore plus vieux, la période Black Metal !

J'aimais à peu près bien la première chanson jusqu'à environ 1:40, où j'ai bien rigolé ! xD
Bon je connais pas assez le groupe après pour juger mais bon, la chanson parait ultra longue, je l'ai coupée après ça... Mais c'est marrant parce que là c'est quand même l'inverse du "schéma habituel" on va dire, où un groupe sort des premiers albums vraiment géniaux et tombe dans la déchéance au fur et à mesure de sa carrière, puisque là tu dis que ce sont les 2 premiers albums les pires. Very Happy M'fin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:09

Pour moi c'est cette période de Machine Head que je ne comprend pas...

Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:42

Hey merde! C'est ce que j'allais poster! Shocked

Va au diable Heineken!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:28

HeroinSlow a écrit:
Mais c'est marrant parce que là c'est quand même l'inverse du "schéma habituel" on va dire, où un groupe sort des premiers albums vraiment géniaux et tombe dans la déchéance au fur et à mesure de sa carrière, puisque là tu dis que ce sont les 2 premiers albums les pires. Very Happy M'fin bref !
Comme le disent les membres du groupe, Benighted c'est comme le vin, ils se bonifient avec l'âge. Autre cas : The CNK anciennement Count Nosferatu Kommando.

Avant :


Après :


Des similitudes ? Non pas du tout Laughing

-edit- Pour Machine Head on dirait trop Coal Chamber sur cette piste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:23

Pour machine head je comprends pas. J'suis un grand fan et même cet album je l'adore (après c'est un des premiers que j'ai écouté ça doit être ça Very Happy)
Rha pis y'a une super reprise de SOS de The Police quand même sur cet album
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:10

J'allais poster 2 des chansons que tu as mis HeroinSlow XD Je ne comprends pas cet album de Megadeth !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:25



Pour l'instant, y a déjà cette chanson... on verra si le reste de l'album viendra aussi dans ce topic quand il sortira... j'espère que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:14

Moi perso j'ai jamais accroché à la période Mötley Crüe de ce qu'ils ont fait avec Corabi .. En vérité j'ai jamais réussi à écouter l'album en entier, ça n'a rien à voir avec le groupe que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:26

Ah ouai c'est net ça a rien à voir. Ca m'arrive d'écouter, j'aime bien, mais j'écoute pas ça comme du Motley Crue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:38

LIFADE de R+, c'est juste naze. 2 chansons à sauver, youpi, merci...

Ah pis la période Digimortal-Transgression de Fear Factory... Belles daubes aussi...

Ah et aussi la période Deviant - P.S.I. de Pitchshifter... Encore plus daubique...


Nan ça va, y'a matière à faire là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:52

Tiens, un petit up.

Faîtes vous plaisir, crachez sur vos groupes favoris !

Je chercherai des trucs plus tard, je voulais seulement remonter le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:52

HeroinSlow a écrit:


Faîtes vous plaisir, crachez sur vos groupes favoris !


J'essaye, mais j'arrive pô! Je leur trouve toujours des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:54

Rohhh Hépha, tu as trop bon coeur ! Sois méchant ! xD

Non mais au pire c'est pas grave, ça t'empêche pas de poster ce que tu considères comme les "accidents" les plus mauvais, ou les moins bons disons, de leur discographie huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:56

Maintenant que j'y pense, Edguy a déjà fait des trucs bien moches:



Je vous conseille même de pas cliquer Laughing

En fait je trouve ça plutôt fun comme zic mais bon c'est moche quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:20

Yuuki a écrit:
Moi perso j'ai jamais accroché à la période Mötley Crüe de ce qu'ils ont fait avec Corabi .. En vérité j'ai jamais réussi à écouter l'album en entier, ça n'a rien à voir avec le groupe que j'aime.

Faut voir, je l'aime bien moi. Rien à voir avec les titres RnR funs des années 1980, là on tape dans un gros Rock très Heavy marqué par les années 1990 (les SOUNDGARDEN & co sont passés par là et ça s'entend). Mais un titre comme Power to the Music, Hoolingan's Holiday ou la ballade Misunderstood, je trouve ces titres magistraux.
A prendre pour ce que c'est, un groupe qui a évolué et qui a envie de proposer autre chose que du Glam.
Une franche réussite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:46

Hephaïstos a écrit:
Maintenant que j'y pense, Edguy a déjà fait des trucs bien moches:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Contenu sponsorisé





Les pires faux pas de vos groupes favoris. Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires faux pas de vos groupes favoris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos groupes favoris...
» Vos groupes favoris... selon les nationalités !
» T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris
» Vos pires blagues...
» les pires reprises!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: