The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Sens de la vie pour 9.99$

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiBo
Membre régulier
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Nirvana, Aerosmith, Mononc' Serge, Pink Floyd, KISS, Scorpions, Alice Cooper, Tenacious D, Halestorm, Ultra Vomit, Alter Bridge, Manowar, HammerFall, Rhapsody of Fire, Eluveitie, Motorhead...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Punk, Grunge, Heavy Metal, Power Metal...
Date d'inscription : 08/11/2009

Le Sens de la vie pour 9.99$ Empty
MessageSujet: Le Sens de la vie pour 9.99$   Le Sens de la vie pour 9.99$ Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:07

Le Sens de la vie pour 9.99$ 19082284

Le Sens de la vie pour 9.99$ est un film d'animation israélien et australien réalisé par Tatia Rosenthal en stop motion, sorti en 2008.

Synopsis :

Quel est le sens de la vie ? Pourquoi existons-nous ? La réponse à cette question cruciale est enfin à votre portée ! Commandez dès maintenant "Le Sens de la Vie", notre brochure de référence, superbement illustrée et formidablement instructive. Elle est à vous pour seulement 9,99$ ". Cette publicité va bouleverser la vie de Dave Peck, jeune homme au chômage. Il se donne alors pour mission de faire partager sa découverte, en commençant par ses improbables voisins d'immeuble : un vieil homme et son ange gardien râleur, un magicien endetté, une top-model charmeuse allergique aux poils, un étudiant aux prises avec une bande de jeunes alcooliques de 5 cm de haut et un petit garçon qui se lie d'amitié avec son cochon-tirelire. Sauront-ils suivre les préceptes de la fameuse brochure ?

C'est un film très étonnant, et on oublie vite que c'est de l'animation du fait du réel des personnages. L'histoire plutôt métaphysique devient quand même très étrange sur la fin.Le film est bourré d'humour, j'ai bien ri en le voyant, je vous le conseille !

Je vous donne la bande-annonce :

https://www.dailymotion.com/video/x92mqq_le-sens-de-la-vie-pour-9-99-bande-a_shortfilms

Ah, j'oubliais, j'ai aussi vu les courts métrages de Tatia Rosenthal, ils sont également très réussis, vous pouvez les trouver sur le DVD du film.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Sens de la vie pour 9.99$ Empty
MessageSujet: Re: Le Sens de la vie pour 9.99$   Le Sens de la vie pour 9.99$ Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:39

Il est sorti en 2008 en France ? Si c'est le cas le temps est passé vite. Je l'ai toujours pas vu en tout cas, mais je m'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
TiBo
Membre régulier
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Nirvana, Aerosmith, Mononc' Serge, Pink Floyd, KISS, Scorpions, Alice Cooper, Tenacious D, Halestorm, Ultra Vomit, Alter Bridge, Manowar, HammerFall, Rhapsody of Fire, Eluveitie, Motorhead...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Punk, Grunge, Heavy Metal, Power Metal...
Date d'inscription : 08/11/2009

Le Sens de la vie pour 9.99$ Empty
MessageSujet: Re: Le Sens de la vie pour 9.99$   Le Sens de la vie pour 9.99$ Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:08

Il semble en effet qu'il soit sortit en 2008, je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Sens de la vie pour 9.99$ Empty
MessageSujet: Re: Le Sens de la vie pour 9.99$   Le Sens de la vie pour 9.99$ Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:03

Ca a l'air intéressant comme film, je penserai à le voir un jour... mais j'ai déjà pas mal de choses à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Sens de la vie pour 9.99$ Empty
MessageSujet: Re: Le Sens de la vie pour 9.99$   Le Sens de la vie pour 9.99$ Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:52

GluPi a écrit:
Il est sorti en 2008 en France ? Si c'est le cas le temps est passé vite.
Woh pareil, je le revois encore dans les sorties cinés, me demandant si j'allais le voir ou pas. J'ai l'impression que c'était hier. ninja
Toujours pas vu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sens de la vie pour 9.99$ Empty
MessageSujet: Re: Le Sens de la vie pour 9.99$   Le Sens de la vie pour 9.99$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sens de la vie pour 9.99$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le RPG ^^
» Pour les GFX !!
» Née Pour Crever
» Suggestions pour B-Max
» Un journal pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: