The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+15
Fallen
grandpa
Spoon
Mysterious Cat
GluPi
Vic Rattlehead
Franz
Heineken #2560
King Sathanas
Deathbat
Niniel
Lemmy
Ren'
Reinkaos
Joan6694
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joan6694
Newbie
Joan6694


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Bourg-Madame, France (66)
Artiste/Groupe préféré : Dragonforce, Dragonland, Dream Theater, Equilibrium, Finntroll, Nightwish, Rhapsody Of Fire, Symphony X, Ultra Vomit, Warmen, Wintersun
Style de musique : Power Metal, Speed Metal, Progressive Metal, Folk Metal, Melodic Death Metal, Symphonic Metal, Symphonic Black Metal
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:14

Rappel du premier message :

Prénom : Joan
Âge : 15 ans
Localisation : Bourg-Madame, France
Musique écoutée : Power, Speed, Sympho, Black Sympho, Melodic Death, Progressive, Folk
Groupes préférés : Dragonforce, Dragonland, Dream Theater, Equilibrium, Finntroll, Nightwish, Rhapsody Of Fire, Symphony X, Ultra Vomit, Warmen, Wintersun
Instrument de musique : Batterie, depuis maintenant 3 ans
Depuis combien de temps j'écoute du metal : 5 ans
Loisirs : Batterie, Informatique, RPG Making, WoW, Frets On Fire...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:55

Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui se bornent à dire que tel groupe c'est de la merde tout ça parce qu'ils ne l'aime pas. Un peu de tolérance ne fait jamais de tort hein.
Chacun ses gouts ben oui chacun ses gouts et heureusement, si tout le monde devait aimer la même chose ce ne serait pas marrant. Ce n'est pas pour ça que nous ne sommes pas ouverts musicalement. Faut arrêter quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:56

Niniel a écrit:
Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui se bornent à dire que tel groupe c'est de la merde tout ça parce qu'ils ne l'aime pas. Un peu de tolérance ne fait jamais de tort hein.
Chacun ses gouts ben oui chacun ses gouts et heureusement, si tout le monde devait aimer la même chose ce ne serait pas marrant. Ce n'est pas pour ça que nous ne sommes pas ouverts musicalement. Faut arrêter quoi.
Humour hein. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:04

Bah, j'ai pas l'impression que King Sathanas disait ça en rigolant. Si oui, bah tant pis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:05

Mais sur un forum les gens devine pas forcément que c'est de l'humour
S'pour ça que j'ai arrêté de sortir ce genre de choses avec des gens que je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:20

Niniel a écrit:
Bah, j'ai pas l'impression que King Sathanas disait ça en rigolant. Si oui, bah tant pis Very Happy

Ah je sais pas, je parlais pour maggle, je croyais que tu t'adressais à moi, ç'pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:22

Ah non non, c'était plus par rapport à la remarque de King Sathanas ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:24

Pourquoi j'ai mis ça car c'est simple à apprendre. C'est le genre de raison non recherché qui peut irriter n'importe quel membre. Personnellement, ça m'a pas irrité car ça me concerne pas mais c'est bien le genre de réponse qui me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:03

Salut!
T'écoutes de bons groupes!
Dragonforce c'est cool dans l'Ipod quant tu veux faire un footing!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:06

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re-présentation?
» Presentation
» Présentation et +
» Ma présentation :)
» my présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: