The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ? Empty
MessageSujet: Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ?   Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:23

Celphagia se voit accorder gracieusement et gratuitement une interview pour une webzine régionale. Voilà qui pourrait être un grand coup de pub et qui serait susceptible d'attirer quelques curieux à l'écoute et pour les plus courageux, d'aller y jeter une oreille aux bars où se produira prochainement le groupe.
Quelle est la réponse du manager ?

Résultat du Générateur Aléatoire : 1-13-6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ?   Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:34

Citation :
Suite à l'annonce du Webzine, Pedro Kantor confirme que le groupe accordera une interview. Il affirme que cela permettra de préciser les orientations artistiques du groupe plus que de faire sa promotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ?   Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:55

Merci d'avoir accepté notre offre.

Les questions suivantes sont adressées au groupe :
  • Pouvez-vous commencer par présenter votre groupe ; ses influences, sa formation, le choix du nom, etc ?
  • Quelle atmosphère pensez-vous créer en jouant votre musique ?
  • Cephalgia est plutôt un groupe à écouter peinard sur CD ou à découvrir en live ?
  • Avez-vous des concerts de prévus ?
  • Quels sont vos projets ?



Les questions suivantes sont adressées au manager :
  • Qu'avez-vous appris appris avec Basements of the Vatican ?
  • Quelle a été votre expérience en tant que manager de Fruits of the Earth ? Que devient le groupe actuellement ?
  • Pourquoi avoir choisi de retenter l'aventure avec Cephalgia ?
  • Que répondez-vous aux critiques qui pensent que votre deuxième management sera également un échec ?



Suivant les critiques, le groupe verra son expérience augmenter de +10 à +50.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ?   Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:33

* Pouvez-vous commencer par présenter votre groupe ; ses influences, sa formation, le choix du nom, etc ?

Mikey Whiskey
(batteur) : Cephalgia est le nom médical de la migraine. On pensait plutôt à Headache d'abord. Mais bon déjà pris, alors on a pris ce qui restait (rires du groupe). On veut que les gens ressortent en ayant mal au crâne, dans le bon sens du terme.

Charlie Drucks (chanteur) : le nom est très prometteur, alors j'ai rapidement accepté de rejoindre le groupe.

Mikey Whisey : on nous avait promis du hard-rock et du punk et ...

Miranda Von de Sten (bassiste, l'interrompant) : surtout du hard-rock.

Mikey (souriant) : oui, surtour du hard-rock ... en fait, on a tous beaucoup écouté les Guns, Motley Crüe, Tesla ... Mais aussi Mötorhead. Ce sont des références. Mais on jette aussi une oreille du côté anglais, avec Led Zep', Deep Purple ... En fait, un son plutôt old school, très brut.

Margareth Simons (guitare rythmique) : on lorgne aussi du côté de Girlschool, L7, Joan Jett ... C'est pour ça que le groupe est majoritairement composé de fillles ... (Huées des filles, les garçons font mine de se cacher) Pedro avait vraiment envie de nous recruter, il nous l'a fait sentir, j'ai peu hésité.

Michelle Kent (guitare solo) : moi non plus à vrai dire ... le salaire est royal en plus, on a les frais de payés ... et déjà un beau programme.

Miranda : le programme te paraîtra moins beau quand tu t'enchaîneras les concerts ...

Michelle : j'aime la scène autant que toi, tu sais.

Miranda : on verra ça.


* Quelle atmosphère pensez-vous créer en jouant votre musique ?

Mikey : quelque chose de brutal, de puissant, d'énergique, de désespéré dans le fond aussi.

Miranda : et de très technique aussi. Je tiens à la qualité, je suis chiante avec ça, mais c'est vital pour moi.


* Cephalgia est plutôt un groupe à écouter peinard sur CD ou à découvrir en live ?

Margareth : les deux mon capitaine ! (rire)

Miranda : on ne produit pas des album juste pour faire de la pub. On veut procurer de vrais sensations à ceux qui les achèteront. Pas du réchauffé.

Michelle : et en live on se donne à fond ! Soli, improvisations ... Quelque chose de dynamique en tout cas, de vivant.


* Avez-vous des concerts de prévus ?


Mikey : ouep, on sera au bar Ratiboize mercredi 28 juillet, petite salle, ça va envoyer sévère. On passe à 20h, on va vous chauffer la salle, ça va être quelque chose. On passe aussi au Cerbère, le samedi suivant, le 31. Et pis mardi aussi, Open Stage à La Crypte. On espère faire un show de deux heures, deux heures trente !


* Quels sont vos projets ?


Miranda : produire du son de qualité.

Margareth : faire plaisir à nos fans avec des prestations scéniques excellentes !

Mikey : nous faire connaître !




* Qu'avez-vous appris appris avec Basements of the Vatican ?

Pedro Kantor : et bien j'étais chanteur dans ce groupe de punk, et ce fût une très belle expérience ! Nous étions très soudés, j'ai découvert la scène en très bonne compagnie. J'y ai appris la difficulté de ce métier, mais aussi la joie qu'il procure. Ce fût très enrichissant.


* Quelle a été votre expérience en tant que manager de Fruits of the Earth ? Que devient le groupe actuellement ?


Pedro : j'ai appris les bases du métier, les sollicitations sans fin pour trouver des sponsors, des bars, des instruments ... Ce fût épuisant, mais très formateur. Je faisais parfois des journées de vingt heures. Mais j'en redemandais. J'aime me battre contre l'adversité. Et hélas, le groupe s'est dissous faute de succès ... Je vois toujours les membres, qui ont réussis à se recaser pour le plupart. Mikey Whiskey continue l'expérience avec moi !


* Pourquoi avoir choisi de retenter l'aventure avec Cephalgia ?


Pedro : envie de passer à autre chose. Fruits of the Heart était un groupe très orienté punk. Là, on tourne plus autour du hard-rock. Et puis, très franchement, dur de se passer de la scène, même si on est en coulisses. Et puis je n'avais pas envie de rester sur l'échec de Fruits, que le Succès n'avait jamais daigné honorer !


* Que répondez-vous aux critiques qui pensent que votre deuxième management sera également un échec ?


Pedro : ils se trompent. J'ai beaucoup appris, je ne fais pas deux fois les mêmes erreurs. J'ai pris beaucoup de conseils aussi. J'ai arrêté la cocaïne aussi. Bref, on se reverra sur le Hall of Fame !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ?   Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:52

Interview riche et complète, la rédactrice en chef est séduite. Espérons que les internautes prendront eux aussi plaisir à la lecture. Après une mise en page et 2-3 photos prises du myspace, l'article est en ligne. Les premiers commentaires ne tardent pas à arriver et sont remplis de curieux.

Le groupe gagne +45 d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Contenu sponsorisé





Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ?   Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le webzine// point com
» Cephalgia.
» Exhumatory contacté par une Radio locale.
» Cephalgia dans le trouble ?
» [Interview] Exclu, Interview AQME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: The Rocker's Place Game :: The RPG :: Les Cahiers du Rock-
Sauter vers: