The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Exhumatory contacté par une Radio locale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Exhumatory contacté par une Radio locale. Empty
MessageSujet: Exhumatory contacté par une Radio locale.   Exhumatory contacté par une Radio locale. Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:22

Le groupe de Crossover Exhumatory a été contacté plutôt dans la journée par une radio locale pour être leurs invités du soir, répondre à quelques questions et jouer 1 ou 2 morceaux en direct.
Quelle sera leur réponse ?



Résultat du générateur aléatoire : 4-9-6


Dernière édition par Fallen le Lun 26 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Exhumatory contacté par une Radio locale. Empty
MessageSujet: Re: Exhumatory contacté par une Radio locale.   Exhumatory contacté par une Radio locale. Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:44

HeroinSlow : C'est avec plaisir que mes nouveaux protégés vont répondre à vos questions et vous interpréter des chansons, ils sont totalement okay !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Exhumatory contacté par une Radio locale. Empty
MessageSujet: Re: Exhumatory contacté par une Radio locale.   Exhumatory contacté par une Radio locale. Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:45

Et bien merci d'accepter.


Ces question sont pour le groupe :


- Pouvez vous présenter à nos auditeur Exhumatory dans son ensemble ? (Line up, influences, le nom etc...)
- Qu'attendez-vous de cette aventure avec Exhumatory ?
- Des concerts de prévus?
- Qu'avez-vous envie de dire à nos auditeurs pour qu'ils viennent vous voir et ou simplement prendre la peine de vous écouter ?
- Des futurs projets ?



Question pour le Manager :


- Comment vivez-vous cette nouvelle aventure au jour d'aujourd'hui ?
- C'est votre premier projet de management, des appréhensions ? Des craintes ?
- Pourquoi avoir recrutés les membres actuels plutôt que d'autres ?
- Un dernier mot pour nos auditeurs ?






La radio vous offre la possibilité de jouer 2 morceaux au choix pour nous donner un avant goût de ce dont le groupe est capable.




L'experience augmentera entre +10 et +50 selon les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Exhumatory contacté par une Radio locale. Empty
MessageSujet: Re: Exhumatory contacté par une Radio locale.   Exhumatory contacté par une Radio locale. Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:09

- Pouvez vous présenter à nos auditeur Exhumatory dans son ensemble ? (Line up, influences, le nom etc...)

Big Jim : Eh bien, le line-up est constitué de moi-même au chant principal, de Ren à la lead guitare, Jeff Peters notre cher batteur et Jeff Watson, guitariste rythmique qui fait aussi les coeurs...

Jeff W., le coupant : Il a fallu qu'on s'retrouve avec deux Jeff, on va tout l'temps nous confondre !

Big Jim, amusé : Un deuxième Jeff qui a du caractère, comme vous pouvez le voir... (Le dit-Jeff lui lance un faux regard noir.), et pour finir, donc, notre punk préféré, et aussi bassiste: Kenny !

Jeff P. : Ce qu'on veut avant tout dans notre musique, c'est retrouver un son énergique, violent et assez crade parfois, digne des grands Exploited ou encore des Dirty Rotten Imbeciles, entre autres.

Ren : Si vous voulez, on fait du thrash metal teinté d'influences punk, punk/hardcore.

Kenny : Ouais, j'y tiens moi à ces influences !

Ils rient légèrement.

Big Jim : En concert, on attend de la sueur, du headbang à mort, de la bière qui coule à flot, des pogos de partout !! On veut que ça soit la folie, que le public en ressorte exténué mais avec un énorme sentiment de satisfaction. C'est ça Exhumatory, un gros défouloir si on veut.

Ren : D'ailleurs, le nom du groupe a pas vraiment d'histoire derrière lui, hein les gars ?

Kenny : Non. On réfléchissait, puis ça nous est venu comme ça, d'un coup...

Jeff W., le coupant : C'est un nom qui veut absolument rien dire en fait, mais on le trouvait cool. Agressif, un peu à la sauce old school.

- Qu'attendez-vous de cette aventure avec Exhumatory ?

Jeff P. : Ce qu'on attend surtout, c'est de pouvoir passer du bon temps tout en faisant une musique qu'on aime et que le public aime. C'est super important pour nous, d'avoir une bonne cohésion de groupe...

Jeff W., le coupant encore une fois : Oh oui, aimons nous et faisons des bébés !! Non, sérieux, c'est vrai que ça compte, ça a une véritable influence sur le son qu'on balance, après.

Big Jim : Bien sûr, on attend aussi d'avoir un minimum de reconnaissance et de grimper un peu les échelons !

- Des concerts de prévus?

Ren : Le 31 Juillet au bar Cerbère ! Ca commence à 19h, venez nombreux !

Jeff W. : Et ram'nez d'la bière, sinon on veut pas d'vous.

- Qu'avez-vous envie de dire à nos auditeurs pour qu'ils viennent vous voir et ou simplement prendre la peine de vous écouter ?

Big Jim : Eh bien, si vous aimez les bandes de joyeux lurons alcooliques qui se déchaînent sur leurs instruments et vous déchirent les tympans, il faut venir !!

Kenny, souriant : Si tu leur promets d'être sourd à l'issue de nos concerts, ils vont pas apprécier! Non, il faut venir à nos concerts de débauchés rien que pour faire la découverte et agrandir sa culture musicale, c'est important !

Jeff W. : Tu repars dans un grand délire là mec. Ecoutez nous aussi sur CD, ça vaut l'coup ! Du moins, quand on aura un album héhé.

- Des futurs projets ?

Jeff P. : Je pense qu'après quelques concerts, et plus d'expérience de la scène, on va se lancer dans l'enregistrement d'un album.

Ren : Ouais, ça me parait raisonnable. Et puis bien sûr, comme l'a dit précédemment Big Jim, on veut aussi se faire connaître un minimum !


Questions pour le Manager :

- Comment vivez-vous cette nouvelle aventure au jour d'aujourd'hui ?

HeroinSlow : Je n'connais pas encore le métier à la perfection, mais il faut dire que pour l'instant je vis la chose avec assez de satisfaction. Les gars s'entendent bien, et je reste assez confiant pour la suite même si je me doute qu'il faudra faire face à quelques difficultés par moment !

- C'est votre premier projet de management, des appréhensions ? Des craintes ?

HeroinSlow : J'appréhende un peu en effet, mais c'est une peur positive car elle me pousse à faire de mon mieux en tant que manager. Comme une sorte de montée d'adrénaline, un grand saut dans le vide, mais j'ai toujours un peu aimé le risque.

- Pourquoi avoir recrutés les membres actuels plutôt que d'autres ?

HeroinSlow : Car ils avaient l'air sincèrement motivés, et puis musicalement ils se correspondaient. Je pense que chacun apportera sa petite touche personnelle et tous se complèteront, ce qui créera un son assez riche !

- Un dernier mot pour nos auditeurs ?

HeroinSlow : Ne passez pas à côté d'Exhumatory, vous louperiez quelque chose !!

Après l'interview, le groupe installe ses instruments, prépare le tout sous l'oeil attentif et protecteur de leur manager, puis entame une première chanson. T.V Party, chanson qui lui tient à coeur pour les paroles pour le moins festives. Les membres semblent en forme, et Kenny, sur sa basse, prend son pied comme jamais. Le plaisir qu'ils prennent à jouer est palpable, et la voix de Big Jim est parfaite. Mais c'est avec la deuxième chanson qu'ils montrent alors tout ce qu'ils ont. Sadistic Magician, et voila que le groupe s'en donne à coeur joie ! Les murs du studio de la radio s'en prennent plein la face, ils sont déchaînés. Puis elle touche à sa fin, et les gars d'Exhumatory se lancent chacun un regard plutôt satisfait et fier.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Exhumatory contacté par une Radio locale. Empty
MessageSujet: Re: Exhumatory contacté par une Radio locale.   Exhumatory contacté par une Radio locale. Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:15

Le producteur de l'émission semble satisfait puisqu'il vient de recevoir les côtes d'écoute qui sont au dessus de la moyenne habituelle, pas quelque chose d'exceptionnel mais la différence se fait se sentir.
Le passage d'Ehumatory a amené de nouveaux auditeurs curieux de sensations auditives fortes.


Ehumatory gagne +40 en Expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Exhumatory contacté par une Radio locale. Empty
MessageSujet: Re: Exhumatory contacté par une Radio locale.   Exhumatory contacté par une Radio locale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exhumatory contacté par une Radio locale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Metal : une radio interressante
» Nouveauté : La Grosse Radio Metal, la radio 100% metal, 100% gratuite !
» Cephalgia contacté par une webzine, interview en vue ?
» Exhumatory
» NuclearBlast attaque Exhumatory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: The Rocker's Place Game :: The RPG :: Les Cahiers du Rock-
Sauter vers: