The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|

Aller en bas 
+14
Hephaïstos
Deathbat
Ren'
Niniel
Ormhaxan
Fallen
Demented Mind
Franz
Pedro Kantor
Reinkaos
King Sathanas
Spoon
B-Max
Cactus Ultra
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cactus Ultra
Newbie
Cactus Ultra


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Belgium
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Korn, Disturbed, System Of A Down, Santana, Helloween, Indochine, Ultra Vomit, Dagoba, Megadeth
Style de musique : Hard Rock, Neo Metal, Power Metal.
Date d'inscription : 26/07/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:16


    Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Img-140701901pp Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Img-14082267h94 Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Img-140956au6nt


    Prénom : Céline
    Âge : 14 ans, 7 mois et 15 jours, pour être précise Very Happy
    Localisation : La petite et si pluvieuse Belgique qu'on aime tous autant que nous sommes
    Musique écoutée : Musique Celtique (ça y est, ils se disent tous qu'elle est folle. Je vous rassure, je suis tout de même gérable), Rock, Hard Rock, Neo Metal et Country.
    Groupes préférés : Metallica par dessus tout *O* D'ailleurs, je tiens à dire que c'est tout simplement magnifique que Cliff Burton soit sur le Header du forum (très joli, bravo au créateur). Mise à part Metallica, j'ai quand même d'autres chouchoux, comme Korn, System Of A Down, Nirvana, Drowning Pool, Disturbed, Pantera, AC/DC, Paperback Freud, et Slipknot. Mais aussi Indochine, que j'ai été voir le 26 mars (premier concert de toute ma vie, magnifique, simplement) et les grand Red Hot Chilli Peppers (pour moi, Anthony Kiediss est le chanteur qui a la voix la plus sensuelle du monde). Je voue également un véritable culte à Ultra Vomit, groupe de métal parodique pour ceux qui ne connaîtraient pas cette petite perle * Est folle du chanteur * J'écoute encore plein d'autres trucs (Muse, Three Days Grace, BFMY, ... ) mais là j'ai légèrement très fort la flemme de tous vous les citer. ._.
    Instrument de musique : Je me débrouille plus ou moins à la guitare x) Hey, j'arrive à jouer le début de Master Of Puppets, certes je n'ai plus de doigts mais bon, on s'en fout, ça se refait un doigt. Et dans 2 jours, je serai considérée comme "Bassiste de secours" par un groupe d'amis.
    Depuis combien de temps écoutez vous du Rock ? Depuis plus ou moins 4 ans, hein. Enfin je pense... Ouais, j'étais en primaire quand j'ai commencé à écouter Linkin Park. Ouais bah déjà 4 ans * S'étonne *
    Loisir(s) : La musique (quelle bonne blague). Je lis beaucoup aussi (Stephen King est le roi - sans jeu de mots, bien sur) et écris également (des trucs dramatiques ou au contraire, humoristique). Et puis... Je suis une véritable Geek, qui traîne souvent sur les forums RPG et trifouille avec Photoscap. Je suis une grande fan des jeux "Fable" et de tout ce qui est RPG. Et sinon baaah... Je collectionne les canards (vivants). Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:26

Bienvenue à toi sur The Rocker's Place, Cactus Ultra ! Very Happy

J'espère que tu te plairas ici ! Si tu aimes les RPG, on en a ouvert un assez original récemment (dans le bas du forum), au cas ou... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:28

Welcome in da klub. Quelque chose me dit que tu débutes avec le Metal :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:30

Bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Ultra
Newbie
Cactus Ultra


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Belgium
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Korn, Disturbed, System Of A Down, Santana, Helloween, Indochine, Ultra Vomit, Dagoba, Megadeth
Style de musique : Hard Rock, Neo Metal, Power Metal.
Date d'inscription : 26/07/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:32

Merci à vous (:

B-Max : Oh, je vais aller voir ça de suite, je suis en pleine découverte du fow' là.

Spoon : J'avoue, j'avoue, mais il y a un début à toute chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:40

Héhé pas de soucis, j'espère que tu aimeras !

En tout cas, passe du bon temps parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:47

T'as l'air cinglée, on va bien s'entendre toi et moi. Je sors
Bienvenue !

Tiens, toi qui es visiblement une grande fan de Metallica... si j'te dis Megadeth, tu aimes, tu aimes pas, t'en penses quoi ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:48

Si tu n'as pas encore découvert les Guns'N'Roses, le meilleur reste à venir ! :green:
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:52

Plus que 4 ans et t'écoutes du death !

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Cactus Ultra
Newbie
Cactus Ultra


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Belgium
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Korn, Disturbed, System Of A Down, Santana, Helloween, Indochine, Ultra Vomit, Dagoba, Megadeth
Style de musique : Hard Rock, Neo Metal, Power Metal.
Date d'inscription : 26/07/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:01

Meurci, c'gentil de dire bienvenu comme ça Very Happy

Pedro Kantor : Ah si si : je connais Guns'N'Roses! Mais bon, ça fait longtemps que j'ai pas écouter. Ca fait même trop longtemps.

HeroinSlow : Reviens si t'es cinglée! *O*
Et pour te répondre ; Dave Mustain est excellent mais j'aime pas trop comme il parle de Kirk Hammett, ceci dit, je le comprends aussi. J'écoute pas des masses, mais pour ce que je connais, j'aime plutôt bien.

Franz : Je te dis ça dans 4 ans alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:10

Bienvenue sur le forum Cactus Ultra ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:22

Cactus Ultra a écrit:
HeroinSlow : Reviens si t'es cinglée! *O*
Et pour te répondre ; Dave Mustain est excellent mais j'aime pas trop comme il parle de Kirk Hammett, ceci dit, je le comprends aussi. J'écoute pas des masses, mais pour ce que je connais, j'aime plutôt bien.

Je m'y attendais, bizarrement ! :green:
T'sais, ces rivalités entre eux c'était y a un bail, c'était surtout dans les débuts de Megadeth, quand mister Mustaine il avait encore la haine d'avoir été viré et qu'il voulait juste se venger en les détrônant :green:, maintenant c'est fini, ils s'entendent bien les messieurs héhé (enfin normalement :green:). Mais bon je conçois aussi que Dave Mustaine ait une grande gueule, c'est même prouvé. :green:
Faut écouter Rust In Peace, là on est sûr de devenir fan du groupe. \o/ (j'fais d'la propagande héhé. Je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Ultra
Newbie
Cactus Ultra


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Belgium
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Korn, Disturbed, System Of A Down, Santana, Helloween, Indochine, Ultra Vomit, Dagoba, Megadeth
Style de musique : Hard Rock, Neo Metal, Power Metal.
Date d'inscription : 26/07/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:31

HeroinSlow : Je suis d'accord pour les rivalités mais je pense qu'il y a toujours une espèce de ... de ... ... Je trouve pas mes mots là. Enfin, d'après ce que j'ai vu dans le documentaire "Some Kind Of Monster", Dave Mustain le vie encore un peu mal. Enfin, d'après ce qu'il dit, il se fait toujours charrier à cause de Metallica après 20 ans, je trouve que c'est un peu fort. u_u" Mais bon, on ne changera personne, écoutons seulement le fruit de leurs entrailles è_é
D'accord, j'écoute ça après Word Up! (Je coupe très rarement une chanson en plein milieu).

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié plein de groupe Oo" Je suis une grande fana de The Doors et Pink Floyd... Je m'étonne là, je me donne honte ._. Mais bon, c'est vrai que comme j'écoute beaucoup de groupes, j'arrive pas à tous les citer. --'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:49

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:31

Bienvenue Metallica addict !!! Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:50

Cactus Ultra a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié plein de groupe Oo" Je suis une grande fana de The Doors et Pink Floyd...

Ça c'est bien ! :green:

Bienvenue ! T'es d'où en Belgique exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:54

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:19

Hey Bienvenue Very Happy

tu viens d'ou en Belgique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:24

Salut et bienvenue!
Moi aussi j'adore la musique celtique
Aimerais-tu (ou connaîtrais-tu) le power metal?

Allez, passe-moi le celte!
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Ultra
Newbie
Cactus Ultra


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Belgium
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Korn, Disturbed, System Of A Down, Santana, Helloween, Indochine, Ultra Vomit, Dagoba, Megadeth
Style de musique : Hard Rock, Neo Metal, Power Metal.
Date d'inscription : 26/07/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:23

Merci tout le monde (:

Niniel & Deathbat : Je viens de la région Namuroise, près de Florennes si vous connaissez ^^

Hephaïstos : Calin ! Tu es la première personne qui me dit qu'elle aime la musique celtique, ça me fait plaisir!
Je connais pas - du moins je crois, je suis assez nulle pour répertorier dans un style - du tout le power metal, mais je vais écouter hein, on sait jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:07

Moi aussi j'aime bien la musique celtique, je peux avoir un câlin ? Very Happy


Boulet !!


Sinon, je situe très bien où tu habites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Ultra
Newbie
Cactus Ultra


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Belgium
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Korn, Disturbed, System Of A Down, Santana, Helloween, Indochine, Ultra Vomit, Dagoba, Megadeth
Style de musique : Hard Rock, Neo Metal, Power Metal.
Date d'inscription : 26/07/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:11

Oui tu peux, ils sont gratuits en plus Calin ! ... Je te donne même un bisous :biz1: ! Haha.Je sors
Ah oui? *O* Moi aussi je sais où c'est où t'habites! J'y suis même passée y a une semaine et demi, en revenant de la mer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:20

Merci :green:

J'habite pas vraiment Tournai en fait, mais dans un petit village pas loin ^_^
Enfin bref on s'en fout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:20

Bienvenunu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:00

Cactus Ultra a écrit:

Hephaïstos : Calin ! Tu es la première personne qui me dit qu'elle aime la musique celtique, ça me fait plaisir!
Je connais pas - du moins je crois, je suis assez nulle pour répertorier dans un style - du tout le power metal, mais je vais écouter hein, on sait jamais x)

En gros t'as beaucoup de mélodie sur des rythmes rapides, souvent les paroles traitent d'aventures ou d'heroic fantasy (en fait ça dépend) mais dans ce style on répertorie souvent les groupes comme Gamma Ray, Helloween, Edguy (ce sont les plus connus)
Tu peux deja cliquer sur ma signature ça te fera une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell yeah.. -_-'
» Yeah Yeah Yeahs !!! [*]
» Yeah! I'm Dani!! ^^
» Ultra Vomit [*]
» [Interview] Ultra Vomit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: