The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|

Aller en bas 
+14
Hephaïstos
Deathbat
Ren'
Niniel
Ormhaxan
Fallen
Demented Mind
Franz
Pedro Kantor
Reinkaos
King Sathanas
Spoon
B-Max
Cactus Ultra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cactus Ultra
Newbie
Cactus Ultra


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Belgium
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Korn, Disturbed, System Of A Down, Santana, Helloween, Indochine, Ultra Vomit, Dagoba, Megadeth
Style de musique : Hard Rock, Neo Metal, Power Metal.
Date d'inscription : 26/07/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:16

Rappel du premier message :


    Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Img-140701901pp Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Img-14082267h94 Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Img-140956au6nt


    Prénom : Céline
    Âge : 14 ans, 7 mois et 15 jours, pour être précise Very Happy
    Localisation : La petite et si pluvieuse Belgique qu'on aime tous autant que nous sommes
    Musique écoutée : Musique Celtique (ça y est, ils se disent tous qu'elle est folle. Je vous rassure, je suis tout de même gérable), Rock, Hard Rock, Neo Metal et Country.
    Groupes préférés : Metallica par dessus tout *O* D'ailleurs, je tiens à dire que c'est tout simplement magnifique que Cliff Burton soit sur le Header du forum (très joli, bravo au créateur). Mise à part Metallica, j'ai quand même d'autres chouchoux, comme Korn, System Of A Down, Nirvana, Drowning Pool, Disturbed, Pantera, AC/DC, Paperback Freud, et Slipknot. Mais aussi Indochine, que j'ai été voir le 26 mars (premier concert de toute ma vie, magnifique, simplement) et les grand Red Hot Chilli Peppers (pour moi, Anthony Kiediss est le chanteur qui a la voix la plus sensuelle du monde). Je voue également un véritable culte à Ultra Vomit, groupe de métal parodique pour ceux qui ne connaîtraient pas cette petite perle * Est folle du chanteur * J'écoute encore plein d'autres trucs (Muse, Three Days Grace, BFMY, ... ) mais là j'ai légèrement très fort la flemme de tous vous les citer. ._.
    Instrument de musique : Je me débrouille plus ou moins à la guitare x) Hey, j'arrive à jouer le début de Master Of Puppets, certes je n'ai plus de doigts mais bon, on s'en fout, ça se refait un doigt. Et dans 2 jours, je serai considérée comme "Bassiste de secours" par un groupe d'amis.
    Depuis combien de temps écoutez vous du Rock ? Depuis plus ou moins 4 ans, hein. Enfin je pense... Ouais, j'étais en primaire quand j'ai commencé à écouter Linkin Park. Ouais bah déjà 4 ans * S'étonne *
    Loisir(s) : La musique (quelle bonne blague). Je lis beaucoup aussi (Stephen King est le roi - sans jeu de mots, bien sur) et écris également (des trucs dramatiques ou au contraire, humoristique). Et puis... Je suis une véritable Geek, qui traîne souvent sur les forums RPG et trifouille avec Photoscap. Je suis une grande fan des jeux "Fable" et de tout ce qui est RPG. Et sinon baaah... Je collectionne les canards (vivants). Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:04

Tri Martolod !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:11

Cactus Ultra a écrit:


Niniel & Deathbat : Je viens de la région Namuroise, près de Florennes si vous connaissez ^^

)

Yep, je vais souvent à Namur ( pour le shopping ) ^^ :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:47

HeroinSlow a écrit:

T'sais, ces rivalités entre eux c'était y a un bail, c'était surtout dans les débuts de Megadeth, quand mister Mustaine il avait encore la haine d'avoir été viré et qu'il voulait juste se venger en les détrônant :green:, maintenant c'est fini, ils s'entendent bien les messieurs héhé (enfin normalement :green:).
Cela dépend des moments encore, Mustaine est une vraie tête de mule.

Sinon bienvenue sur le forum, en espérant que tu y découvres de nouveaux horizons.
Ps : J'ai vu Metallica deux fois. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Ultra
Newbie
Cactus Ultra


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Belgium
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Korn, Disturbed, System Of A Down, Santana, Helloween, Indochine, Ultra Vomit, Dagoba, Megadeth
Style de musique : Hard Rock, Neo Metal, Power Metal.
Date d'inscription : 26/07/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:36

Merci au ptit gens qui disent bienvenue x)

Hephaïstos : J'adore *.* Là j'ai seulement écouté Gamma Ray mais je vais m'empresser d'écouter les autres groupes =)

Spoon : I love you L'originale de la Tribu de Danna (c'est ça, je me trompe pas?Oo) J'adule, tout simplement.

DeathBat a écrit:
Yep, je vais souvent à Namur ( pour le shopping ) ^^

J'habite à une demie heure de Namur mais j'y suis allée qu'une fois dans toute ma vie n_n""

Northern Wolf a écrit:
Ps : J'ai vu Metallica deux fois. :green:
O.O Je... Wah T.T Je pourrais aller les voir avant longtemps sauf s'ils passent en Belgique mais bon... --' Normalent, je pouvais pas aller en concert avant mes 15 ans, mais j'ai quand même été à mon premier concert - Indochine - en mars parce que c'était "une occasion qui se ratait pas" :green:
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:19

Bienvenue ! Bon amusement en ces lieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Ultra
Newbie
Cactus Ultra


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Belgium
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Korn, Disturbed, System Of A Down, Santana, Helloween, Indochine, Ultra Vomit, Dagoba, Megadeth
Style de musique : Hard Rock, Neo Metal, Power Metal.
Date d'inscription : 26/07/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:05

Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:13

t'es plutôt éjac faciale ou creampie ?

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:44

Elle a 14 ans ninja
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:03

d'où ma question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:23

amis du mauvais gout, bonsoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:08

j'ai pas encore goûté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:17

Hephaïstos : J'adore *.* Là j'ai seulement écouté Gamma Ray mais je vais m'empresser d'écouter les autres groupes =)

La catégorie power/speed metal est plutôt complète je trouve...
Si tu te créé un topic dans "Suggestions de membres", je pourrai te conseiller des groupes de power (si ça t'interesse bien sûr)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|   Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cactus Ultra |. Hell Yeah Men .|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hell yeah.. -_-'
» Yeah Yeah Yeahs !!! [*]
» Yeah! I'm Dani!! ^^
» Ultra Vomit [*]
» [Interview] Ultra Vomit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: