The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.

Aller en bas 
+13
Spoon
GluPi
Cactus Ultra
Ren'
Hephaïstos
Deathbat
Reinkaos
Pedro Kantor
King Sathanas
Niniel
Fallen
Franz
Coldy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coldy
Newbie
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:28

    Prénom : Fillan. Je ne me fous pas de votre gueule, ma mère est écossaise. x) Il signifie... tatata : "Petit loup"! Trop classe, hein? Hey, toi ton nom, il signifie pas "Petit loup", bah le mien : si! Very Happy
    Âge : L'âge n'est qu'un repère, personne n'a d'âge, c'est juste un idée de ... Ouais, ça va, A BAS LES COURS DE PHILO! (non, moi j'aime bien) J'ai 20 ans. Hey, toi t'as pas 20 ans et ton prénom il signifie pas pet... *BAM* J'adore mon prénom, je le trouve marrant Very Happy
    Localisation : Là bah je viens de me faire virer de mon kote hein, parce que Monsieur ne le loue pas pendant les vacances, hein! Non mais, révolution! Donc je me retrouve dans la chambre d'amis de la maison de mon père parce que mon ptit frère de 15 ans m'a piqué ma chambre et l'a contaminé par ... oui... BRITNEY SPEARS! Non, c'est pas vrai - j'ai rien contre Britney, on l'aime tous - mais en fait le problème c'est que je ronfle alors bon voilà, il râle mais c'était quand même ma chambre et puis... Moi? M'écarter du sujet? Pour le moment j'habite Namur et le reste de l'année, je suis à Louvain-la-neuve.
    Musique écoutée : Death Metal, death metal eeet... death metal? Je rigole, j'écoute d'autres trucs comme le death metal *BAM* J'écoute aussi du grindcore, black metal, néo metal, heavy metal, trash metal. Tout ce qui termine par "metal"? ... J'aime beaucoup ce qui est alternatif et... euh... Je suis un peu ouvert à tout, hein. Mais bon - j'ai rien contre eux, je ne suis pas de ces gens qui n'aiment que les groupes qu'ils écoutent et décrient le talent des autres groupes qui est, certes parfois, difficile à déceler - n'allez pas me faire écouter BBBrunes. Hier, j'étais au Frankofolie et j'ai vu... euh... Puggy? Ah oui, ils étaient assez ... euh... rythmés? Mais bon, non, tu ne vas me faire acheter leur album. Par contre Ghinzu! Mais oui, j'ai été les voir mais oui raaah Ghinzu! Par contre j'ai été légèrement déçu... Enfin, fallait pas que je m'attende à voir Fear Factory aux Francolfolies Rolling Eyes Par contre pour pas Gijira, hein? Very Happy Des potes rançais pour mettre un peu de punch aux Francofolies et me bouger ce public! Bah oui, j'étais le seul à me bouger vraiment... Enfin pour un habitué de ... Je parle beaucoup. Je sais même plus le début de la question... Ah oui, le genre que j'écoute... J'écoute aussi du Hard rock, hey. Du reggae, pour les soirées un peu trop... trop festives, je dirais. Mais j'écoute un peu de tout, hein en fait (non, je ne me répète pas, c'est juste une impression). Mais franchement, mon style de prédilection c'est le death metal!
    Groupes préférés : Dagoba. Juste ce groupe et vous savez tout sur moi (ou presque). Non mais pour moi Dagoba c'est... Waw. C'est ZE groupe, comme on dit. J'ai été les voir 4 fois et là, je vais aller les voir le 28 août! Very Happy Rah rien que d'y penser... Ah, donc oui, après cet espace "Je voue un culte incroyable à Dagoba", eh bien j'adule également At The Gates. Mais oui, malheureusement ils ne sont plus, m'enfin ça n'empêche personne d'écouter leurs albums qui sont à baver! En plus je les ai vu au Helfest 2008, hey, hey. Pour ceux qui ne savaient pas, ils se sont juste reformés pour une dernière tournée... Eh oui, j'ai également vu Ultra Vomit, groupe que je ne connaissais absolument pas mais que j'écoute à présent, Apocalyptica, Slayer et Motorhead! Quand j'ai vu tout ça j'ai dit à mes parents "Quitte à ce que vous ne me parlez plus pendant des années entière, à ce que je me fasse fouetter tout les soirs par une sorcière, ou pire encore, je vais au Helfest 2008, avec ou sans votre accord." Remarquez le rime de ce... Ouais, je m'écarte encore, mais bon, c'est chose habituel chez moi. Sinon, bah euh... J'aime bien... d'autres groupes.
    Instrument de musique : Vous avez en face de cet écran la future nouvelle star! Je sors Je chante depuis 2 ans dans un groupe qui m'a viré pour cause de ... Parce que d'après le batteur, je lui ai piqué sa ptite amie, mais bon longue histoire. Je joue un peu de guitare, mais je suis pas une bête, je préfère chanter, hey, hey.
    Depuis combien de temps écoutez vous du Rock ? Depuis, oufti, longtemps! Mon père est un fan de Death Metal - la déception fatale quand il a compris que mes soeurs étaient toutes fan de Tokio Hotel, de BBBRunes ou de HSM et que mon ptit frère n'écoutait que du... rap. Bon l'autre est fan de Muse mais bon, c'est quand même pas du Death Metal (ah la bonne blague) - et donc, il m'a bercé avec. Non, ma mère le laissait pas faire - sauf les plus calmes, je vous jure je m'endormais parfois avec At The Gates. Et puis je pratiquais le headbang à 18 mois seulement! On a des films où je secoue ma tête comme un taré pour imiter mon père, c'trop marrant. Donc on peut dire que ça fait 20 ans que j'écoute du Death Metal à cause de mon père. Ca fait bien 7 années que j'en écoute vraiment moi et ça fait 5 ans que je suis fan de Dagoba.
    Loisir(s) : Beuh la musique hein ^^ Le skate, j'adore faire peur à mes soeurs quand je fais des cascades dans les escaliers * Sadique avec ses ptites soeurs * Ecrire des trucs morbides et les lire ensuite en philo - par exemple - juste pour entendre tout le monde crier - c'est gé-ni-al - ou les donner à quelqu'un qui m'aime bien et qui va me dire "Putain, on dirait que t'es scizo Oo T'es tout gentil et doux comme un agneau et puis là... Tu me fais peur Fillan |_|" . Dessiner, la plus part du temps des ptits dessins débiles. Et chanter, hein. Je suis fana des jeux vidéos et des fow' RPG, aussi (un geek de plus sur vot'e forum) ^^ Et surtout, raconter ma vie. (Et là, un grand soupir de soulament se fait entendre dans la salle parce que Fillan a ENFIN terminé de se "présenter").



Dernière édition par Coldy le Lun 26 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:32

Bienvenue!

T'écoutes du death old school?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Coldy
Newbie
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:36

Merci à toi!

Tu sous-entends quoi quand tu dis "death old school"? x)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:36

Amuses toi bien parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:40

Bienvenue (j'ai tout lu ! Si si)
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:41

Bah les bons vieux classiques comme Entombed, Morbid Angel, Asphyx, des trucs moins connus aussi comme Slaughter, Morgoth, Merciless....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Coldy
Newbie
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:46

Merci ^^

Niniel : Bravo à toi, je te félicite de cet exploit =D

Franz : Morbid Angel & Asphyx, j'écoutais beaucoup à un moment. J'écoute toujours mais moins x) J'aime beaucoup Slaughter. Je sais pas si tu connais mais j'apprécie aussi beaucoup Agressor, je sais pas trop s'ils ont fait des trucs récemment mais mon père a toute leur discographie et en général, quand on se retrouve dans la même pièce c'est ça qu'on écoute x)
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:56

Bienvenu en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:03

Est-ce que tu consommes des drogues dures ? Qu'est ce que tu penses de la sodomie inter-espèces ? As-tu déjà rêvé que tu défequais sur une "sculpture" de Jeff Koons ?

Et, quand même : bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Coldy
Newbie
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:07

Tu m'espionnes? Comment tu sais tout ça? Je me sens plus en sécurité là. Je... Avant toute chose : tu fais partie de la police? Parce que, on a beau dire, ça change toute nos réponses.

Sinon, je te dis merci pour cette bienvenue et également merci à King Sathanas.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:09

Je sais ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:11

Whoua mais y a plein d'nouveaux qui débarquent là, c'est génial !
T'as l'air cinglé toi aussi, c'est cool ! Bienvenue !! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Coldy
Newbie
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:15

Pedro : Ah... Tu m'embarques maintenant ou tu me laisse le temps de m'enf... de dire à ma mère que je l'aime?

Heroin : Eh bien si tu parles de Cactus Ultra... C'est une très bonne amie à moi Very Happy Je la sens visée, elle est ... à enfermer avec moi dans une chambre couverte de poster psychédéliques et de jolis petits coussins jaunes à pois verts. (C'est notre vision personnel de l'asile ^^) D'ailleurs il faudrait la remercier de m'avoir montrer ce fow. Quoique si je me fais embarquer u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:15

AAAh Dagoba J'aime bien *-* J'ai un pote qui connait Franky Miammm


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:19

Coldy a écrit:
Heroin : Eh bien si tu parles de Cactus Ultra... C'est une très bonne amie à moi Very Happy Je la sens visée, elle est ... à enfermer avec moi dans une chambre couverte de poster psychédéliques et de jolis petits coussins jaunes à pois verts. (C'est notre vision personnel de l'asile ^^) D'ailleurs il faudrait la remercier de m'avoir montrer ce fow. Quoique si je me fais embarquer u_u"

Aaah bizarrement, je m'en doutais. La similitude dans votre façon de vous présenter le laissait présager héhé. Non mais c'est bien d'être fou. Je pense que vous allez bien vous amuser ici, et vite vous intégrer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:22

Bienvenue!
Et écoutes du pawwwweur! Sauf si t'aimes pas évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Coldy
Newbie
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:29

Merci à tous, gentes gens. Ca ce dit pas ou pas "Gentes gens"? Non, ça ce dit "gentes damoiselles" ou encore "gente damoiseau"... euh... Merci quoi ^^

Deathbat : ... ... ... (Je reste sans voix) Bizarrement, je t'aime bien, surtout ton pote là, d'une fois, je me vois pris d'une grande affection pour tout ton entourage. Je sors

Heroin : Ha bah voilà ^^ ... Tu veux dire que je lui ressemble??O_o ... Attends elle rêve du chanteur d'Ultra Vomit qui court à poil devant chez elle parce que James Hetfield lui a piqué son slip. ... Elle a été très perturbée par ce rêve, elle en parle encore u_u
Bah alors, si c'est bien d'être fou! Soyons fous! * Pense étrangement à son ancien prof de math qui disait "S'il faut faire des maths, eh bien matons!" => Il faisait des blagues débiles en permanence, personne ne riait sauf moi parce que j'ai un humour a deux sous et 5 francs *
Vite nous intégrer? Heureusement que dans un forum, on ne nous voit pas ... Je dis ça parce que hier, quand je suis rentré - il était très tard j'avoue - 3 filles ont changé de trottoirs en me voyant. Et une fois, en allant vers le bahut, je passe souvent devant une école humanitaire, et là j'entends "Il fait peur ce mec... " "Ouais, à fond, putain, regarde la tête qu'il a, je suis sure qu'il est drogué" "En plus il a un t-shirt Dogaba ou je sais pas trop quoi, c'est qu'une bande de malades mentaux... 'tain, viens, on se casse, je veux pas me faire torturer et violer." J'ai pleuré pendant de longues semaines. Non, ça c'est faux mais c'est pas vrai, je suis gentil T.T

Hephaïstos : ... Pawwwwweur?O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:37

Coldy a écrit:


Deathbat : ... ... ... (Je reste sans voix) Bizarrement, je t'aime bien, surtout ton pote là, d'une fois, je me vois pris d'une grande affection pour tout ton entourage. Je sors


Ah Ah x)

Ben la prochaine fois que je le vois, je lui dirait qu'il a un admirateur ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:37

Non, pas que tu lui ressembles, mais que vous avez présenté votre présentation (oui bon hein) de la même façon quoi, c'qui laissait présager que vous vous connaissiez. ninja
Concernant l'humour pourri, c'est la même chose pour moi, donc je te comprends. \o/ Mais j'n'en doute pas, tu as l'air gentil, oui... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Coldy
Newbie
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:14

Deathbat : Je pense qu'il en a plus d'un ^^ Et heureusement : Admirons Dagoba *.*

Heroin : "présenté votre présentation" xD
Tu... tu trouves que j'ai l'air gentil? Waaaah... C'est la première fois qu'on me dit ça! Je te jure. Tout le monde me prend pour un gros bourrin méchant... 'tain, ça fait presque pas vilain ptit canard incompris... Bon, j'avoue que dans les pogos je suis pas essentiellement gentil avec le mec qui vient de me foutre un coup de coude en plein nez - le type dont je parle m'a cassé le nez, c'est pas une blague, on l'a foutu en dehors du pogo parce qu'il était vraiment méchant (pas qu'un pogo doit être mignon, mais c'était vraiment désagréable). Mais demandez à Cactus Ultra, je sais remonter les morale! Si! Et puis, ce qui est bien, c'est que j'intimide facilement les crétins qui embêtent mes potes, donc en fait, être un gros métalleux qui fait peur aux FashionsVictimes, ça a ses avantages et ses désagréments x) J'ai trouvé mon prochain débat pour philo Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:19

J'ai tout lu, j'ai tout lu, j'ai tout lu Waiiii (C'est un exploit pour moi je tiens à préciser x))

En tout cas, bienvenue ici et amuses-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:25

Boarf, c'est peut-être parce que j'te parle à travers un écran d'ordinateur ! Si ça s'trouve, j'te verrais en face, j'dirais pas qu't'as l'air gentil hein !
... mais non allez j'rigole, t'en fais pas. :green:
En plus d'avoir l'air gentil, tu as l'air bavard ! ninja

C'est bien, comme ça tu commenteras toutes les super découvertes que tu feras ici, ou bien les groupes que tu connais déjà, et tout ça quoi ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Ultra
Newbie
Cactus Ultra


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Belgium
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Korn, Disturbed, System Of A Down, Santana, Helloween, Indochine, Ultra Vomit, Dagoba, Megadeth
Style de musique : Hard Rock, Neo Metal, Power Metal.
Date d'inscription : 26/07/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:30

Mais il ne fait pas si peur que ça. Enfin, je l'ai jamais vu en face mais il fait pas peur Coldy ^^ (Eh oui je m'incruste dans la conversation *.* Genre je sais pas le lâcher, je l'ai sur MSN et en plein RPG )
Je te dis bienvenue aussi, hein, c'est grâce à moi que tu es venu et j'en suis terriblement heureuse *o*
Revenir en haut Aller en bas
Coldy
Newbie
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:34

Ren' : Ca me fait plaisir Very Happy

Heroin : WAW! Là tu m'apprends quelque chose xD Ca me fait penser à un prof, qui donnait cours avec la gueule de bois "Bah ça c'est... un livre, hein. Ce stupide livre que je prends tout les jours. Ce livre est fait de papier d'arbre. Et en plus, il est vert. Je vais le nommer "Martien". " Comme si personne n'avait remarqué que ce livre était en papier et en plus qu'il était vert --'
Cactus Ultra : J'ai failli taper les initiales quand je me suis rendu compte ce que ça donnait >.>" C'est vrai que tu me lâches pas, c'terrible ._.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:18

Bienvenue, l'homme qui est en fait un loup et qui n'a jamais froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui ne s'est jamais tapé la salope du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: