The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.

Aller en bas 
+13
Spoon
GluPi
Cactus Ultra
Ren'
Hephaïstos
Deathbat
Reinkaos
Pedro Kantor
King Sathanas
Niniel
Fallen
Franz
Coldy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coldy
Newbie
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:28

Rappel du premier message :

    Prénom : Fillan. Je ne me fous pas de votre gueule, ma mère est écossaise. x) Il signifie... tatata : "Petit loup"! Trop classe, hein? Hey, toi ton nom, il signifie pas "Petit loup", bah le mien : si! Very Happy
    Âge : L'âge n'est qu'un repère, personne n'a d'âge, c'est juste un idée de ... Ouais, ça va, A BAS LES COURS DE PHILO! (non, moi j'aime bien) J'ai 20 ans. Hey, toi t'as pas 20 ans et ton prénom il signifie pas pet... *BAM* J'adore mon prénom, je le trouve marrant Very Happy
    Localisation : Là bah je viens de me faire virer de mon kote hein, parce que Monsieur ne le loue pas pendant les vacances, hein! Non mais, révolution! Donc je me retrouve dans la chambre d'amis de la maison de mon père parce que mon ptit frère de 15 ans m'a piqué ma chambre et l'a contaminé par ... oui... BRITNEY SPEARS! Non, c'est pas vrai - j'ai rien contre Britney, on l'aime tous - mais en fait le problème c'est que je ronfle alors bon voilà, il râle mais c'était quand même ma chambre et puis... Moi? M'écarter du sujet? Pour le moment j'habite Namur et le reste de l'année, je suis à Louvain-la-neuve.
    Musique écoutée : Death Metal, death metal eeet... death metal? Je rigole, j'écoute d'autres trucs comme le death metal *BAM* J'écoute aussi du grindcore, black metal, néo metal, heavy metal, trash metal. Tout ce qui termine par "metal"? ... J'aime beaucoup ce qui est alternatif et... euh... Je suis un peu ouvert à tout, hein. Mais bon - j'ai rien contre eux, je ne suis pas de ces gens qui n'aiment que les groupes qu'ils écoutent et décrient le talent des autres groupes qui est, certes parfois, difficile à déceler - n'allez pas me faire écouter BBBrunes. Hier, j'étais au Frankofolie et j'ai vu... euh... Puggy? Ah oui, ils étaient assez ... euh... rythmés? Mais bon, non, tu ne vas me faire acheter leur album. Par contre Ghinzu! Mais oui, j'ai été les voir mais oui raaah Ghinzu! Par contre j'ai été légèrement déçu... Enfin, fallait pas que je m'attende à voir Fear Factory aux Francolfolies Rolling Eyes Par contre pour pas Gijira, hein? Very Happy Des potes rançais pour mettre un peu de punch aux Francofolies et me bouger ce public! Bah oui, j'étais le seul à me bouger vraiment... Enfin pour un habitué de ... Je parle beaucoup. Je sais même plus le début de la question... Ah oui, le genre que j'écoute... J'écoute aussi du Hard rock, hey. Du reggae, pour les soirées un peu trop... trop festives, je dirais. Mais j'écoute un peu de tout, hein en fait (non, je ne me répète pas, c'est juste une impression). Mais franchement, mon style de prédilection c'est le death metal!
    Groupes préférés : Dagoba. Juste ce groupe et vous savez tout sur moi (ou presque). Non mais pour moi Dagoba c'est... Waw. C'est ZE groupe, comme on dit. J'ai été les voir 4 fois et là, je vais aller les voir le 28 août! Very Happy Rah rien que d'y penser... Ah, donc oui, après cet espace "Je voue un culte incroyable à Dagoba", eh bien j'adule également At The Gates. Mais oui, malheureusement ils ne sont plus, m'enfin ça n'empêche personne d'écouter leurs albums qui sont à baver! En plus je les ai vu au Helfest 2008, hey, hey. Pour ceux qui ne savaient pas, ils se sont juste reformés pour une dernière tournée... Eh oui, j'ai également vu Ultra Vomit, groupe que je ne connaissais absolument pas mais que j'écoute à présent, Apocalyptica, Slayer et Motorhead! Quand j'ai vu tout ça j'ai dit à mes parents "Quitte à ce que vous ne me parlez plus pendant des années entière, à ce que je me fasse fouetter tout les soirs par une sorcière, ou pire encore, je vais au Helfest 2008, avec ou sans votre accord." Remarquez le rime de ce... Ouais, je m'écarte encore, mais bon, c'est chose habituel chez moi. Sinon, bah euh... J'aime bien... d'autres groupes.
    Instrument de musique : Vous avez en face de cet écran la future nouvelle star! Je sors Je chante depuis 2 ans dans un groupe qui m'a viré pour cause de ... Parce que d'après le batteur, je lui ai piqué sa ptite amie, mais bon longue histoire. Je joue un peu de guitare, mais je suis pas une bête, je préfère chanter, hey, hey.
    Depuis combien de temps écoutez vous du Rock ? Depuis, oufti, longtemps! Mon père est un fan de Death Metal - la déception fatale quand il a compris que mes soeurs étaient toutes fan de Tokio Hotel, de BBBRunes ou de HSM et que mon ptit frère n'écoutait que du... rap. Bon l'autre est fan de Muse mais bon, c'est quand même pas du Death Metal (ah la bonne blague) - et donc, il m'a bercé avec. Non, ma mère le laissait pas faire - sauf les plus calmes, je vous jure je m'endormais parfois avec At The Gates. Et puis je pratiquais le headbang à 18 mois seulement! On a des films où je secoue ma tête comme un taré pour imiter mon père, c'trop marrant. Donc on peut dire que ça fait 20 ans que j'écoute du Death Metal à cause de mon père. Ca fait bien 7 années que j'en écoute vraiment moi et ça fait 5 ans que je suis fan de Dagoba.
    Loisir(s) : Beuh la musique hein ^^ Le skate, j'adore faire peur à mes soeurs quand je fais des cascades dans les escaliers * Sadique avec ses ptites soeurs * Ecrire des trucs morbides et les lire ensuite en philo - par exemple - juste pour entendre tout le monde crier - c'est gé-ni-al - ou les donner à quelqu'un qui m'aime bien et qui va me dire "Putain, on dirait que t'es scizo Oo T'es tout gentil et doux comme un agneau et puis là... Tu me fais peur Fillan |_|" . Dessiner, la plus part du temps des ptits dessins débiles. Et chanter, hein. Je suis fana des jeux vidéos et des fow' RPG, aussi (un geek de plus sur vot'e forum) ^^ Et surtout, raconter ma vie. (Et là, un grand soupir de soulament se fait entendre dans la salle parce que Fillan a ENFIN terminé de se "présenter").



Dernière édition par Coldy le Lun 26 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:53

Yeah une deatheuse ! Welcome in da klub !
M'en fout prénom a plus la classe il signifie "à la droite de Dieu" héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:02

Coldy a écrit:

Hephaïstos : ... Pawwwwweur?O_o'
Je parle du power metal, mais c'était ptetre pas très explicite :green:
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:12

Coldy a écrit:
Deathbat : Je pense qu'il en a plus d'un ^^ Et heureusement : Admirons Dagoba *.*



Yeah :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:50

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Coldy
Newbie
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:09

Merci à ceux qui m'ont encore dit Bienvenue ^^

GluPi a écrit:
Bienvenue, l'homme qui est en fait un loup et qui n'a jamais froid.

Je plussoie.

Spoon a écrit:
Yeah une deatheuse ! Welcome in da klub !
M'en fout prénom a plus la classe il signifie "à la droite de Dieu" héhé

Je suis un homme, aux dernière nouvelle Very Happy
"A droite de Dieu"? Il fait beau à droite de Dieu? ^^ Moi je suis un peu comme Kirikou. "Petit loup est petit mais il réfléchit" Je sors En plus c'est pas vrai, je suis grand, je fais 1,87 m.
Je vais sans doute dire une connerie : tu t'appelles Mickaël? Ou bien ça c'était "Celui qui est comme Dieu", je sais plus... --'

Hephaïstos : Ah, oui, je m'en doutais un peu mais j'étais dans le doute extrême. J'aime quand même bien. J'ai pas de groupes préférés, d'ailleurs je pourrais pas t'en citer beaucoup - juste les plus connus dont j'ai retenu le nom comme Gamma Ray, Helloween, Edguy. C'est pas ce que je préfère mais j'écoute volontier x)
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:20

Bienvenue, grand fan de Death ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:12

j'aime vraiment pas Dagoba

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:07

Ca fait plaisir de voir les nouveaux en ramener d'autres ! N'hésitez pas à parler du forum à vos amis ! :green:

Bienvenue Coldy ! J'espère que tu feras plein de bonnes découvertes ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.   Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coldy - l'homme qui n'avait jamais froid - is here.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui ne s'est jamais tapé la salope du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: