The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Open Stage @ La Crypte 27/07/10

Aller en bas 
+2
Bon.S
Fallen
6 participants
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Empty
MessageSujet: Open Stage @ La Crypte 27/07/10   Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:16

80 personnes se sont déplacés ce soir à La Crypte pour ce premier Open Stage.

Le gérant de Le Crypte monsieur Drake Houla arrive sur la scène et se place devant le micro.

1.2...hmmm
Bonsoir à tous, j'espère que vous vous amusez bien. Que vous avez de quoi boire *levant une bière* de quoi manger aussi au snack juste à côté.
Bon voila comment ça va s'organiser pour ce soir.

The Bleeding Virgins ouvriront le soirée, ils auront la scène pour eux pendant 45mn/1h, à eux de gérer comme ils le veulent et je pense qu'ils en profiteront pour faire la promo de leur premier album.

Joueront ensuite Cephalgia qui vous divertiront je l'espère pendant 2h maximum.
Voilà, messieurs de Bleeding Virgins, quand vous êtes prêt vous pouvez commencer.
Je vous souhaite une bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Bon.S
En apprentissage
Bon.S


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Somewhere in time
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, AC/DC, Scorpions, Ozzy Osbourne, Van Halen, The Beatles, Avenged Sevenfold, Megateth, Tenacious D, Mononc' Serge et plusieurs autres...
Style de musique : Presques tous, sauf le rap, techno, et toute ces musique faite a l'ordinateur.
Date d'inscription : 04/03/2010

Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage @ La Crypte 27/07/10   Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:23

Sarah Myers, Chanteur du groupe s'avance vers le mirco :
Sarah: Alors sa boum ?!

Public : Wéééééééé!!!

Sarah: Alors voilà nous somme The Bleeding Virgins nous allons nous éclateeeeeeeeeeeer!!!

Histoire de bien chauffé la salle en commencant le band nous envoie des le début :

Sink The Pink


(la foule hoche la tête)
Aclamation de la foule


Sarah : vous avez aimer ? Cette chanson vien de notre premier album appeler : First Blood qui sera mise en vente le 31 juillet !
Maintenant voici notre prochaine chanson intituler :

Tease me Please Me

La foule commence a être réchauffé, Hochement de tête et main dans les air son au rendez vous

Le groupe enchaine aussitot avec :

Limelight

aussitôt suivie de

Red Barchetta



Sarah : êtes vous partant pour une balade ?

Foule : wéééééé

Sarah : alors en voici une venant de notre album !

On voit allumer des briquet et la foule chante en coeur :

Send me an Angel


on enchaine avec :

Two Up

Aplaudissement et sifflement de la foule

Sarah : Il est maintenant venus le temps de vous présenter nos artiste !

MS: AU CHANT ET GUITARE RYTMHIQUE!! Moi même : Sarah Myers !

MS :À LA PREMIÈRE GUITARE!! Monsieur Eric Visthom qui fait également les back vocal

[i](Eric salut la foule avec un large sourrir ( il avait un peu bu))


SM: À LA BASSE !!!Monsieur Jack Jill

(Jack sourrit et saute en jouant quelque note de basse)

SM: Tout groupe qui se respecte se doit d'avoir un bon batteur !Monsieur Tom Xity !!!

(Tom enchaine un petit solo)

SM : Et le dernier mais non le moindre ! Notre Keyboardiste : Monsieur Bobby Kleeeeeeinnee!!!

(Bobby joue quelque notes et salut la foule)

La foule applaudit mais plus longtemps que ce que les membre du groupe expectaient finalement ils on eu plus de succes qu'ils espérais!

Sarah : Maintenant ! nous allons vous jouer quelque chose qui déménage ! Tout droit sortit de notre album ! Mesdames et Messieurs...Highway Stars!!!!!!

Biensure Bobby rallongea le solo de clavier habituel ce qui plu au futurs fan (même si il n'on jamais entendu la version studio)

Applaudisement bruyant et long

Sarah : Merci ! Merci beaucoups de nous avoir écouter ca nous a fait un réel plaisir de faire la première partie de ce spétacle ! et j'espère vous revoir le 31 juillets au bar Le Cerbère pour le lancement de notre album!

Aplaudisement de la foule et sifflement

Les musciens quitte la scène pendant que Bon.S s'affaire a tout rammasser le matos, durant ce temps les muscien vont discuter avec les gens histoire d'être proche de la foule.


-edit Spoon- Les avis de spectateurs se font par les membres du forum et non par toi Wink[/size]

-edit Bon.S : ah oups désoler


Dernière édition par Bon.S le Mer 28 Juil - 2:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage @ La Crypte 27/07/10   Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:27

Salle chauffée à blanc après le passage de The Bleeding Virgins. Les musiciens de Cephalgia installent leurs instruments rapidement, puis repartent en coulisse se changer. A la demande du manager, toutes les lumières s'éteignent dans le bar. Quelques briquets s'allument. Puis soudain, les premières notes de Welcome to the Jungle. Charlie harangue la foule durant le solo, et se démène sur scène. Michelle fait durer son solo, chaque note semble durer une heure. Miranda simule un orgasme. Le dernier accord tombe ...

Charlie : c'était Welcome to the Jungle. C'était pour se chauffer. Ca va être pire que la jungle, je vous promets des morts avant la fin du concert.

Une baguette vole, Mikey, tout sourire, lève le pouce.

Charlie : et maintenant, un morceau plus calme ...

Whole Lotta Love démarre en trombe, et c'est l'hystérie, dans le public, et sur scène. Même Margareth semble gagné par l'ambiance.

Le groupe enchaîne avec deux chansons endiablées : Going to Brazil & Overkill. Les soli s'enchainent, même si Miranda semble moins à l'aise sur Going to Brazil. De nouvelles baguettes font le trajet entre Mikey et le public. Des coups sont échangés pour les attraper.

Charlie : bien, bien, bien ... ça à l'air de vous plaire ... je cède le micro à Margareth pour la chanson qui suit ... Wargasm !

Wargasm débute, et personne ne maitrise plus rien. Charlie caresse ostensiblement Miranda, qui se laisse faire avec complaisance. Michelle est déchaînée sur sa guitare. Tout le monde est en sueur, les vêtements détrempés, la bière coule à flots.

Margareth : wahhhh, c'était fuckin' intense ... je vais enchaîner deux autres chansons ...

Le groupe joue All Day All Night & C'mon Lets Go intensément, comme si c'étaient leurs dernières chansons. La fatigue se fait sentir.

Margareth : ok, on fait une pause, juste un instant, et on revient, pour envoyer du lourd !

Le public hurle, les veut à nouveau sur scène. Ils reviennent sous peu, Mikey et Charlie ont fait tomber le haut, Miranda aussi, elle manque de s'assommer à chaque mouvement.

Charlie : ok, avec ce qu'on vous joue, vous devez être un peu énervés ...

Hurlements de la foule.

Charlie : on va tous finir en prison je pense ... justement, la chanson qui vient parle d'une prison mexicaine, où il ne fait pas bon dormir ...

Le groupe joue Tijuana Jail et Michelle se libère sur le solo, le faisant durer.Charlie et Miranda se roulent des palots monstrueux. Mikey se donne à fond, on craint pour sa batterie.

Puis, sans attendre, ils déchirent les tympans des spectateurs, qui ne sont plus à ça près, avec Babylon Rockets.

Charlie : c'était Babylon Rockets ! Bon, un morceau plus technique, on espère que vous apprécierez autant ... In my time of dying.

In my Time of Dying pose un peu le public, et permet aux musiciens d'étaler leur technique. Miranda et Michelle s'en donne à coeur joie, Margareth n'est pas en reste. Mikey semble un peu en retrait, mais pas pour longtemps.

Car celui ci, dès la chanson précédente terminée, s'en donne à coeur joie, avec Moby Dick. Les autres membres dansent, sautent, font du air-batterie. Mikey redouble le rythme. Ses compagnons simulent la crise cardiaque.

Charlie : ouahhh ... dur pour le coeur ça ! Ca m'offre la transition pour la chanson suivante, Shear Heart Attack !

Sheer Heart Attack redynamise la foule, et les pogos reprennent de plus belle. Dernier accord de Michelle.

Charlie : vous aimez vous faire peur ? Nous on adore les sueurs froides. C'est le titre de la chanson qui suit !

Cold Sweat fait l'unanimité au sein du groupe, et ça se voit. Sourires heureux, musiciens qui se donnent à fond ...

Charlie : bon, pour finir, je vous propose un morceau, qui, j'espère, vous fera le même effet qu'à nous ...

2112 est le morceau suivant. C'est l'agonie dans le public, on nage dans la sueur, la bière et d'autres fluides moins mentionnables. Les musiciens saluent, et sortent. Huées du public, ils reviennent aussitôt, l'air ravi, et proposent une ultime chanson, It's so easy

Charlie : nous, c'était les Cephalgia ! On espère que ça vous a mis sans dessus dessous, parce que nous on a pris plaisir à se déchirer pour vous ! Mikey et moi même assurons des autographes si ça vous chante ! Mikey c'est le batteur ! Mais n'oublions pas les charmantes, Michelle à la guitare solo, Margareth à la guitare rythm, et Miranda à la basse ! C'était géant, merci, merci, merci !

Ils parent en lançant des baisers à la foule.

Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage @ La Crypte 27/07/10   Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:09

Très bon concert !

Des débuts flamboyants de la part des deux groupes présents, musicalement c'était impeccable des deux côtés. Cela dit à part la chanteuse Sarah Myers, j'ai trouvé les autres membres du groupe un peu statique chez The Bleeding Virgins, alors qu'avec leurs morceaux ils auraient pu être tous en très grande forme !

Rien à redire sur Cephalgia à ce niveau par contre. Leur concert avait l'air de tout sauf d'un groupe de débutants, selon moi, ils ont de l'avenir ! J'irais les revoir à coup sûr quand ils repassent dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Dark_Quest
Black Metal Ist Krieg
Dark_Quest


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2010

Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage @ La Crypte 27/07/10   Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:27

Spectateur : Belle énergie de la part du chanteur des Bleeding Virgins, les autres membres un peu plus discret, mais musicalement plutôt "carré" !
Et un set fort agréable pour Cephalgia, ils dépensent s'en compter et jouent bien avec le public, bravo à eux, et merci pour nous !


Dernière édition par Dark_Quest le Mer 28 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage @ La Crypte 27/07/10   Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:49

Spectateur : Les Cephalgia ont une putain d'énergie et ça se ressent, c'était génial !! De plus, ils ont l'air pas mal pro, et nous ont offert une bonne brochette de chansons !
Cependant, les Bleeding Virgins n'étaient pas non plus mauvais pour autant, loin d'être mou, surtout pour la chanteuse, et j'ai prit mon pied aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage @ La Crypte 27/07/10   Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:38

[HS : Sarah Myers est un homme Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Bon.S
En apprentissage
Bon.S


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Somewhere in time
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, AC/DC, Scorpions, Ozzy Osbourne, Van Halen, The Beatles, Avenged Sevenfold, Megateth, Tenacious D, Mononc' Serge et plusieurs autres...
Style de musique : Presques tous, sauf le rap, techno, et toute ces musique faite a l'ordinateur.
Date d'inscription : 04/03/2010

Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage @ La Crypte 27/07/10   Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:22

Merci Fallen j'allait justement le préciser ninja
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage @ La Crypte 27/07/10   Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:57

The Bleeding Virgins gagnent +50 Exp
Cephalgia gagnent +60 Exp.


Les deux groupes reçoivent de la part du gérant 50€.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage @ La Crypte 27/07/10   Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:00

Spectateur : excellent moment avec les Bleeding Virgins. j'ai particulièrement aimé leur interprétation de Send me an Angel. Et Highway Star pour finir, c'était géant ! Un super groupe, j'espère les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage @ La Crypte 27/07/10   Open Stage @ La Crypte 27/07/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Stage @ La Crypte 27/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Stage au bar La Crypte.
» Open Stage à la Crypte 03/08/10
» Open Stage La Crypte 03/08/10
» Un représentant du Black Label à L'open Stage de ce soir.
» Wacken Open Air 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: The Rocker's Place Game :: The RPG :: Live Shows-
Sauter vers: