The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Open Stage La Crypte 03/08/10

Aller en bas 
+3
Reinkaos
Spoon
Fallen
7 participants
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Open Stage La Crypte 03/08/10 Empty
MessageSujet: Open Stage La Crypte 03/08/10   Open Stage La Crypte 03/08/10 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:09

Voilà l'ordre de passage :

- Timeless Metaknowledge
- Blowminder
- Exhumatory
- Cephalgia
- The Bleeding Virgins
- Divine.



(Désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Open Stage La Crypte 03/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage La Crypte 03/08/10   Open Stage La Crypte 03/08/10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:30

Le groupe s'installe, prépare son matériel pendant que la foule est amassée devant le bar. Personne ne semble y prêter attention, le groupe est totalement inconnu du public. Un choix des musiciens et du manager : surprendre. La Crypte est un bar ayant pour réputation de diffuser des musiques extrêmes, c'est ici que la formation compte captiver ses premiers fans. Du fait des réunions récentes pour composer, le groupe va jouer court ; un gros quart d'heure environ. Quelques échauffements, il est maintenant temps de commencer le show. Après s'être échangés des encouragements, le Thor fait signe qu'ils sont prêts. La lumière baisse.

Un léger raclement de gorge, quelques cris d'encouragement de types à moitié bourrés et commencent les premières notes. Mélodie discrète mais curieuse, s'ajoute le reste des instruments suivi de la voix criarde de Thor qui ne semble jamais s'arrêter et s'en suis le premier morceau : Destructive Origin. La foule semble apprécier, on peut en distinguer quelques légers hochements de tête. Breakdown final chorégraphique de la bande coordonnée, Spoon s'avance devant l'estrade qui fait office de scène pour bouger en "half body" histoire de motiver quelques troupes.

La première chanson est finie. Le son des grattes restent en écho, applaudissements timides du public. Rafraîchissement au sein du groupe, eau plate pour certains, bière pour d'autres. Les premiers riffs saccadés de Mutilate Them accompagnés de légers mouvements de tête semblent plaire à la foule. La chanson s'enflamme pour de bon et n'offre aucun répis, quelques pogoteurs s'approchent de la scène binouze à la main histoire de bouger un peu les cheveux. Break, interlude à la lead guitar.

Thor : Faites du bruit pour Caaaaaaaaaaaaaarl !!!

Les applaudissement sont plus chauds, la chanson reprend lentement et repars d'un coup, sans prévenir, solo à l'appui. La foule littéralement surprise, se met à hurler. On remarque le travail fourni de Thor pour varier sa palette vocale et offre un grunt profond. Elan de puissance, la musique gagne en agressivité pour cette outro. De nouveau des applaudissements cette fois-ci accompagnés de hurlements gutturaux.

Thor : Merci, merci. La chanson suivante nous tient vraiment à cœur car c'est celle que nous avons composé en premier. On y a vraiment mit du temps sur celle-là, j'espère que vous l'apprécierez. Ça s'appelle... (en grunt) Exiiiiiiit Sculptuuuuuuureeeeaaah !!

Et la chanson démarre pendant les dernières secondes du cri du leader. Exit Sculpture semble différente du reste des compos, pourtant la marque de fabrique est la même. Fortement apprécié du public, la salle se remplie petit à petit par des curieux qui passaient là, non sans déplaire au patron qui fait pas mal d'affaires. C'est sans coupure que s'enchaîne le dernier morceau : Biomech - Vals No.666, monstre de sept minutes destiné à tout lâcher. Philosophie qu'adopte le groupe, d'autant plus que le set est court, headbang et circular fusent au rythme du pilonnage d'Erik. Lors des soli l'on entend un "Fuck Yeah !" qui encourage le groupe à donner tout ce qu'il a. Thor amuse la foule avec une danse improvisée plus ridicule qu'autre chose, mais la qualité de la technique de Carl fait de lui la vedette du moment. Arrive la fin de la chanson sur un mélodie épique où le gang de pogoteurs s'amusent à faire de l'air guitar ou à lever les cornes. Petite mélodie en fermeture accompagnant le groupe statique sur scène, tête baissée et poings fermés. Le son s'efface, ultimes applaudissements.

Thor : Merci ! C'est finit pour ce soir mais on vous promet de continuer l'aventure, un EP est en vue, STAY TUNED... YEAAAAAH !

Accolades et félicitations s'échangent entre les membres auxquels vient s'ajouter ceux de Spoon, très fier de la prestation de ses protégés. La machine est en marche, il est temps de se faire un nom : Timeless Metaknowledge !



[comme personne n'a répondu à la suite je reposte mon live report, merci Fallen]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Open Stage La Crypte 03/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage La Crypte 03/08/10   Open Stage La Crypte 03/08/10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:59

[B-Max ne pouvant pas venir sur internet de suite, il m'a chargée de poster son live à sa place.]

Les musiciens de BLOWMINDER arrivent sur scène. Le groupe précédent semble avoir déjà bien chauffé les lieux. Ils installent leur matériel aussi vite qu'ils peuvent, ils ont eu un tout petit peu de retard mais rien de bien méchant (puis merde, un concert de rock/metal sans retard, c'est pas un concert de rock/metal !). Ils sont maintenant prêts. Quelques notes de basses font savoir aux personnes présentes au bar qu'elles peuvent revenir au devant de la scène car... les affaires reprennent !

Et ces quelques notes de basse introduisent la chanson Sociopath Shitlist. Ça démarre au quart de tour avec cette chanson vraiment lourde qui impose tout de suite une ambiance de malade et une envie de headbanguer. La voix torturée d'Angelo colle parfaitement aux lyrics et à ce que peut faire ressentir cette chanson.


Angelo: Bonsoir La Crypte... C'était Sociopath Shitlist. J'espère que ça vous a plu, ça sera sur notre premier CD. Nous, c'est Blowminder... et comme notre nom l'indique, we're gonna blow your fucking mind !!!!

Les guitares commencent d'un coup à jouer, toujours aussi lourdement, et Angelo reprend la parole.

Angelo: La prochaine chanson s'intitule What Bleeds Must Be Butchered !!

Joey: YEAAAAAAAH !!!!!

Hurle-t-il avant de headbanguer comme un fou puis commencer à chanter. Cette chanson met en avant tous les membres du groupe. Remy nous gâte de quelques petits solos bien placés dans la première minute. Joey, bassiste peut montrer son talent en tant que seconde voix (claire) pendant une bonne partie de la chanson. Tandis que les guitares maintiennent constamment ce rythme oppressant, on peut constater également le talent de Randy à la batterie qui semble vraiment se déchainer à fond sur ses futs. La chanson se termine sur Angelo hurlant à répétition « I DON'T CAAAAAARE » comme s'il était possédé.

Angelo: Je veux vous voir bouger sur la prochaine chanson La Crypte !! Je veux vous voir suer ! La prochaine chanson s'appelle My Own Way To Survive !

Petite introduction à la batterie, les guitares suivent, la chanson commence et impose déjà son rythme ! Au bout de 30 secondes, Angelo motive la foule en levant son poing et en les invitant à faire pareil en criant !

Angelo: Allez tous avec moi !! HEY ! HEY ! HEY !

Une partie du public: HEY ! HEY ! HEY ! *tout en levant le poingt en rythme*

La chanson continue et Remy nous montre son talent de soliste pendant ce morceau. Il nous sort un excellent solo ! La chanson se termine peu après. Quelques pogos ont même eu lieu pendant ce morceau, ce qui semble vraiment satisfaire le groupe.

Angelo: Ca c'est un public comme je les aime. Y aurait-il des ivrognes dans ce même public ?!

Une bonne poignée de types semblant d'ailleurs un peu ivre répondent présent en criant.

Angelo: Bien, très bien... cette chanson est pour vous les gars, j'espère que vous allez l'honorer !! C'est The Alcoholik !!

La chanson démarre, Angelo prend le micro et à peine que ça commence, un pogo se déclenche au devant de la scène ! Les amateurs de bière répondent bien présent à l'appel il faut croire. Chanson plus courte que les autres sur la longueur mais au niveau de l'intensité c'était bon à en voir le public. La chanson se termine sur Angelo hurlant les paroles. Une fois la chanson terminée, il prend une gorgée de bière et saisit à nouveau le micro.

Angelo: Il fait chaud ici putain les gars... On crève là... on agonise !! This is MY AGONYYY !!

Pas de répis, Randy démarre le tout à la batterie de manière plutôt épique. Les guitares suivent, et petite séance de headbang de la part d'Angelo pendant que ses confrères jouent. Après un peu plus d'une minute, il commence à chanter. Chanson au rythme beaucoup plus lent, proche d'un Doom. L'ambiance pendant cette chanson est vraiment pesante et malsaine. Les musiciens et leur chanteur Angelo arriveraient presque à nous faire agoniser nous même avec cette atmosphère qu'ils sont entrain de créer ! La chanson arrive à sa fin et libère tout le monde de cette étreinte, ma foi, pas si désagréable.

Angelo: J'espère que vous avez apprécié. Nous allons à présent entamer notre dernier morceau. Il s'agit de Praying For Cancer !!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Remy et Max entament l'ultime chanson de Blowminder ce soir. Chanson très efficace qui aura occasionnée quelques bons pogos et du headbang pour les moins bourrins. Un excellent solo de la part de Remy mettra tout le monde d'accord sur la fin. Angelo reprendra une dernière fois le refrain et conclura le concert hurlant « I'M DEAAAAAAD ».

Angelo: Merci à tous ! La Crypte est vraiment un endroit cool où jouer, nous reviendrons sûrement si possible.

Il fait mine de partir, mais revient d'un coup s'emparant du micro...

Angelo: A la batterie, monsieur Randy Ohare !! A la basse, Joey Cardinal ! A la guitare, nos deux bons Max Domthon et Remy Gollem !!

Joey: Et au micro, mister Angelo Handson !!

Les membres du groupe saluent les personnes présentes, serrent la main de ceux étant plus proches et finissent par partir, laissant le champ libre au groupe suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Open Stage La Crypte 03/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage La Crypte 03/08/10   Open Stage La Crypte 03/08/10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:01

La salle semble déjà bien chauffée grâce aux groupes précédents. C’est une première pour les Exhumatory de ne pas passer les premiers, mais c’est un défi qu’ils acceptent de relever avec grande hâte. Comme toujours, avant de mettre les pieds sur scène, une poussée d’adrénaline leur monte au sang, motivée par le trac ainsi qu’une grisante envie de réussir, voire même de faire encore mieux que ce qu’ils avaient pu offrir jusqu’à présent.
Big Jim prend le micro :

Big Jim : Alors les mauviettes, fatigués par ce que vous avez vus pour l’instant ? J’espère pour vous que non, car ce soir on va tout donner, et ceux qui nous on déjà vus… vont encore plus morfler !

Jeff W. empoigne sa guitare, et fait surgir longuement un son aigu et strident qui fait grincer les dents du public, et lui glace le sang, en guise d’introduction à… Uniformity Is Conformity. Le son est lourd et agressif, et résonne dans la salle comme un crash violent dont les victimes ne ressortent pas vivantes. Big Jim n’adresse pas un regard au public pendant qu’il se déchaine sur son micro, et Kenny vacille un peu, sous l’effet de diverses drogues. Cependant, il ne commet pas d’erreurs musicalement. Il semblerait que le groupe ait décidé d’instaurer une ambiance malsaine. C’est pourquoi la chanson suivante est The Crazy Girl. Mélodie répétitive, qui sonne comme une complainte presque psychédélique, troublante. La lumière qui les éclaire sur scène est sombre. Puis les dernières notes surviennent.

Big Jim : Alors alors, on se sent comment maintenant ? Tenez bons, le cauchemar ne fait que commencer !!

Sentenced To Thrash se fait entendre, et Kenny vient se coller à Ren tout en jouant, pendant que Jeff W. est déjà incontrôlable. Le solo est transcendant, et à la fin de la chanson, le guitariste rythmique vient scander les « FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK » dans son micro a gorge déployée. Puis Chaos Is My Life arrive à son tour, et lorsque les paroles exigent de répéter la phrase faisant office de titre, Big Jim tend le micro vers le public pour qu’il chante en même temps et celui-ci est plutôt réactif.

Big Jim : C’est une grosse soirée ce soir, il y a encore trois autres groupes après nous, alors j’espère que vos jambes sont résistantes !!

Enemy Within fait son entrée en jeu. Le groupe saute partout sur scène, et Kenny, arraché, s’approche du bord de la scène pour être près du public et manque de tomber à plusieurs reprises, ce qui le fait exploser de rire mais lui fait aussi commettre quelques fausses notes. Jeff P. sur sa batterie ne se fait pas discret. En guise d’avant dernière chanson, Acid Sentence.

Big Jim : Allez, on veut que vous bougiez !! Montrez ce que vous avez dans le ventre !!

La salle dégouline de sueur et de bière à tout les recoins, mais le public est captivé et le groupe est satisfait de sa performance. Et, c’est avec cette éternelle Madness Descends que le groupe va clôturer. Dernières salutations au public, et les Exhumatory s’en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Open Stage La Crypte 03/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage La Crypte 03/08/10   Open Stage La Crypte 03/08/10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:24

Moment de recueillement en coulisses avant d'entrer dans l'arène. Les groupes précédents ont livré des prestations énormes, il s'agit de ne pas démériter. On échange des regards, des bières. Exhumatory quitte la scène, la tension monte encore d'un cran. On accorde les guitares, et tous se jettent sur scène.

Welcome to the Jungle ouvre le bal, comme d'habitude. C'est l'occasion pour tous d'exhiber leur agressivité, de mettre les spectateurs dans le bain d'entrée. Et personne ne s'en prive ! Michelle éclaire la chanson d'un solo inspiré. Mikey paraît sobre, et assure à la batterie.

Charlie : bonsoir La Crypte ! On a déjà eu la chance de jouer ici auparavant, j'espère qu'il y a des gens qui étaient là la semaine dernière ... ce sera encore pire cette fois-ci !

Sans transition, le groupe se met à jouer Hitting the Ground. Les filles s'emparent du micro, laissant à Charlie tout le loisir de se démener sur scène. La batterie de Mikey résonne, riche en basses. Miranda se laisse aller à un mini-solo de son instrument. La chanson s'achève sur un dernier saut de Charlie.

Michelle : on espère que vous apprécierez autant la prochaine chanson ... Yeah Right !

Miranda et Margareth restent au chant, pendant que Charlie se jette dans le public. Les riffs s'enchainent à vitesse grand V, chacun donne le maximum. La sueur inonde les visages, les vibrations investissent chacun. Le dernier accord est plaqué.

Charlie : et maintenant, Too Fast For Love !

Le groupe enchaîne directement sur Too Fast For Love. Ce sleaze-rock bruyant dynamise la salle. Les notes sont autant d'éclairs sonores. La batterie en est le tonnerre. Charlie invite le public à reprendre le refrain en choeur. Il ne se fait pas prier, et scande les paroles à l'unisson.

Charlie : Yeah, je vois que vous n'avez pas baissé le pied depuis la semaine dernière ! Allez, une chanson pour laisser aux formidables musiciens derrière moi le temps de s'exprimer.

Kashmir permet en effet au potentiel de Miranda, Michelle, Margareth et Mikey de pleinement s'exprimer. Les soli trainent en longueur, pour le plus grand bonheur de la foule. Charlie se fait discret, mais reste néanmoins bien présent. Puis, Mikey se fait plaisir, un enchaînant un solo de guitare.

Charlie : Power to the Girls ! Blood, Sweat & Beers !

Les filles ne se font pas prier pour prendre le chant du morceau suivant.

Puis, sans préambule Sweanting Bullets déboule. L'occasion pour Charlie de s'essayer à quelque chose de différent au niveau de la voix. Les riffs agressifs semblent mieux convenir à Michelle.

Charlie : et voilà, c'est déjà fini ... mais puisque vous avez été sages, on va vous jouer une dernière chanson ! Cold Sweat, yeahh !!!

Le concert se termine dans l'apothéose habituelle, avec Cold Sweat, où chacun en guise de salutations, offre un mini-solo. Le groupe n'oublie pas de saluer avant de partir, Charlie s'incline, les pouces dressés. Ils quittent la scène avec un dernier effet Larsen.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Bon.S
En apprentissage
Bon.S


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Somewhere in time
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, AC/DC, Scorpions, Ozzy Osbourne, Van Halen, The Beatles, Avenged Sevenfold, Megateth, Tenacious D, Mononc' Serge et plusieurs autres...
Style de musique : Presques tous, sauf le rap, techno, et toute ces musique faite a l'ordinateur.
Date d'inscription : 04/03/2010

Open Stage La Crypte 03/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage La Crypte 03/08/10   Open Stage La Crypte 03/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:17

La scene est noir, Bon.S installe le matériel de ses musiciens. Apres un moment d'attente les lumière s'allume et l'on voit apparaître les musicien de The Bleeding Virgins.

Sarah : Bonsoir La Crypte, alors voila nous somme vraiment content d'être ici ce soir, tout à l'heure nous avons signer des autograhe, c'est très apprécier de votre part merci du fond du coeur, sur ce avant que vous vous endormier.

Et les ils commencent avec Detroit Rock City Solo épique de la part de Eric. Tom se déchaine sur la batterie.

Sarah : Alors La Crypte vous êtes en feu !, une foule adorable ! maintenant nous allons vous jouer un morceau que nous avons jamais joué sur scène mesdames et messieurs : PANAMA !!!

Jack n'arrête pas de faire les saut périeux mais Éric n'étant pas tout a fait sobre fait quelques fausse notes. Mais sa n'enleve rien a son enjoument et tout le monde chante en coeur le refrain. Le groupe enchaine avec Spirit of Radio, Bobby est en feu sur le clavier, Jack cour d'un bout a l'autre de la scène et Éric tien debout, c'est déja ca de gagner !

Sarah : Maintenant l'habituel Raised on Rock

enchaîner de Two's UpLes musiciens sont en feu. Jack ne reste pas une seconde en place, ils font ce qu'ils aime et cela parraît sur le rendement!

Sarah : Maintenant pour notre dernière chansons offrons nous : Highway Star!!!

C'est l'euphorie, maintenant la salle est chauffer a blanc pour le passage de Divine

Sarah : Maintenant laissons place au chèrs membre de DIVINE !!

Les musciens quitte la scène
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Open Stage La Crypte 03/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage La Crypte 03/08/10   Open Stage La Crypte 03/08/10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:02

À l’arrière de la scène, la pochette de l’EP de Divine apparaît, affichée sur le mur. Alors que Choir Of The Damned joue en arrière plan, le groupe s’installe. Lorsque l’intro se termine, ils enchainent immédiatement avec Ripping Corpse, tous les membres du groupes headbangent comme des déchainés! Paul donne l’impression qu’il se tape une crise d’épilepsie! Jim s’occupe du solo à la perfection! Ils poursuivent sur les notes de Baptism Of Fire, Dave s’occupe du Lead sur celle-ci et il se donne à fond sur le solo! Il rate quelques notes mais rien de très grave. Le riff de Thrash ‘Till Death décolle tout de suite après. Tout le groupe crie le ‘’Thrash ‘Till Death’’ avec Matt. Jim s’occupe du solo d’une main de fer encore une fois!

Matt prend un verre, le boit et prend la parole : Alors La Crypte sa va? On est Divine et on est venu que pour une chose, vous faire headbanguer! Bon, à présent, on va vous jouer un morceau d’un groupe québécois, dénommé : Mononc’Serge et Anonymus. Ils sont excellents et ont va essayer de vous les faire découvrir avec Marijuana! Les membres headbangent au rythme de la chanson. Matt se permet même de growler les’ Marijuana’’
Jim et Dave sont côte à côte durant le solo et le font tous les 2. À la fin : Matt reprend la parole.
Matt : Alors, vous aimez? J’espère sinon vous manquez quelque chose! Bon, trêve de bavardage! THROUGH EYES OF GLASS! Le groupe joue cette chanson les doigts dans le nez! C’est la seule chanson qui a été jouée à chaque show! À la fin, Paul commence l’intro de basse de Sargent D And The SOD et le groupe embarque par la suite et tous les membres sautent partout!

Matt prend le micro après le morceau : Vous connaissez AC/DC ? Vous connaissez Dirty Deeds Done Dirt Cheap? Mais… la connaissez-vous version Exodus?!

Jim commence ainsi les accords de Dirty Deeds Done Dirt Cheap et se la joue à la Angus Young, un peu de Duck walk par ici, une crise d’épilepsie par là. Dave se donne à fond sur le solo de tapping. Paul fait le cri final et le groupe continue avec The Great Southern Trendkill. Cette fois ci, Dave à moins de difficulté avec les pinched harmonics.

Matt : Vous êtes un public génial! N’oubliez surtout pas d’acheter notre EP demain! On va terminer la soirée avec une chanson tirée de ‘’Redemption’’ : KILL ON COMMAND!!

Dave commence le riff et tous les membres du groupe headbangent. Jim se charge du Lead et modifie un peu le solo. Lorsque la chanson se termine, Jim prend la parole :

Jim : Merci tout le monde! N’oubliez pas, acheter notre EP en vente le 4 août! On est Divine, et j’espère que vous avez adorez votre soirée!! Thrash Will Never Die!

Ainsi le groupe part dans les coulisses
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Open Stage La Crypte 03/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage La Crypte 03/08/10   Open Stage La Crypte 03/08/10 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:17

Spectateur: Excellente prestation de la part de tous les groupes présents. Découvrir les groupes Timeless Metaknowledge et Blowminder en ouverture du show a vraiment été un plus non négligeable. Avec ces noms inconnus sur l'affiche, douter de la qualité était possible, mais nous avons vraiment eu droit à un show incroyable. Je pense que le concert que j'ai préféré a été celui de Cephalgia. Mais terminer avec Divine a véritablement été mortel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Open Stage La Crypte 03/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage La Crypte 03/08/10   Open Stage La Crypte 03/08/10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:30

Chaque groupe reçoit + 50d'xp et 20€
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Open Stage La Crypte 03/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Open Stage La Crypte 03/08/10   Open Stage La Crypte 03/08/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Stage La Crypte 03/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Stage au bar La Crypte.
» Open Stage @ La Crypte 27/07/10
» Open Stage à la Crypte 03/08/10
» Un représentant du Black Label à L'open Stage de ce soir.
» Wacken Open Air 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: The Rocker's Place Game :: The RPG :: Live Shows-
Sauter vers: